©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2613928
Pour vous en dire un petit plus sur notre inscription sur ce forum.
Mon fantasme, comme beaucoup d'homme ici, est de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme.
Je ne lui ai pas caché et partager ça avec elle me rend très heureux . Je l'aime énormément et je la trouve de plus en plus belle chaque jour que je passe avec elle.
Nous parlons depuis quelques semaines de ce fantasme et elle remarque bien que ça m'excite beaucoup.
En lisant sur le forum les retours d'expériences sur le passage à l'acte, la Communication est le cheval de bataille pour une réussite.
Un mélange d'excitation et d'appréhension se forment au fur et à mesure.
Je pense que nous allons continuer de lire attentivement tous vos conseils . Merci pour tout votre soutien.
cok1secret, 4yrh, claire95 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2614501
Bonjour le forum,

Ce fantasme est vraiment puissant, il est difficile à canaliser. Je me rend compte que j'en parle de plus en plus mais je ne veux pas être trop lourd avec elle. D'après mes lectures sur le forum, tous les hommes ont eu la même réflexion que moi sur le sujet de ne pas en faire trop. Depuis 15 jours, madame me voit très amoureux et très à l'écoute, ça lui plaît beaucoup. Pendant que l'on fait l'amour je lui chuchote des envies du genre " j'adore quand tu discutes avec des hommes sur le tchat, j'aimerai bien qu'ils t'envoient une photo de leur bite, je suis certain qu'ils se branlent en regardant tes photos..." tout cela m'excite beaucoup et elle le voit bien. Je lui demande si elle est aussi excitée et elle me répond toujours "Ça m'excite de te voir excité" .
Le tchat est vraiment chronophage et nous ne voulons pas passer tout notre temps non plus dessus. Je vais la laisser répondre aux messages quand elle en aura envie et le temps bien évidemment.
Nous vivons dans un monde où le temps n'est pas extensible.
Si vous avez des conseils à nous prodiguer, ils sont les bien venus.
Bien à vous.
E et N
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée