©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
par neo62000
#2622266
+1 je rejoins l'avis général pour le body noir que l'on peut dégrafer a l'entrecuisse (avec les dents si possible... :D ) pour y découvrir le trésor caché derriére... ;)
Mmmm ça fait rêver et pas queue ... lol
David
Midemonmiange a liké
par plp33
#2622515
Très jolie tout ça, une femme attirante réalisant qu'elle est si séduisante qu'elle pourrait faire lever beaucoup de..., Ce qui est déjà le cas.
par plp33
#2622516
Très jolie tout ça, une femme attirante réalisant qu'elle est si séduisante qu'elle pourrait faire lever beaucoup de..., Ce qui est déjà le cas.
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2624489
Ce fantasme a pris beaucoup trop de place dans notre relation ces derniers temps et c'est vrai que c'etait devenu une obsession chez moi. Je pense que j'en demande trop et qu'elle a très peur que l'on se perde. Il n'y aura plus rien pour le moment et je vais la laisser tranquille avec ce fantasme. C'est elle qui aura le dernier mot sur le sujet. Je l'aime plus que tout au monde.
Bien à vous.
cok1secret, Yvelines49, gemini et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2653694
Et tout le monde peut participer bien évidemment
Nous vous proposons un petit jeu, quelles photos aimeriez vous voir de Miss Midemonmiange ?
Nue, dénudée, habillée, dans un endroit particulier, dans quelles positions... à vos idées, envies ou désirs.

A bientôt
Mister Midemonmiange

@
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2655749
Bonjour tout le monde

Nous sommes entrain de rédiger un petit contrat Midemonmiange pour que tout soit clair pour notre début dans le candaulisme.
Nous avons aussi envie de vous faire partager bientôt de nouvelles photos de Miss Midemonmiange.

A bientôt

Mister Midemonmiange
Libertins49, mowgli77, gemini et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2661800
Bonjour Le forum

Nous avions promis de nouvelles photos, en voici les nouvelles d'Emilie, qu'en pensez vous ?
Nous nous sommes abonnés à Wyylde.com et nous avons quelques contacts intéressant. Surtout un homme en particulier qui nous a proposé de boire un verre dans un bar à cocktail. Il nous a conseillé de nous garer dans un parking souterrain non loin du bar pour qu'après quelques verres nous revenions à la voiture. Il m'invite à monter devant pendant qu'Emilie et lui jouent un peu à l'arrière de la voiture pour ensuite terminer chez lui en apothéose. J'avoie que cette promotion m'a plus qu'excité. Émilie n'est pas fermé à l'idee mais ne sais pas s'il ira jusqu'à chez lui. Ne reste plus qu'à voir comment nous allons aborder les choses. Voilà les nouvelles, encourageantes n'est ce pas ?

Bien à vous .
Nicolas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viking93, dane, LAngeBlanc et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2661807
Je viens de parcourir vos posts. Quelle belle decouverte. Je vais suivre de plus prêt vos aventures.
Voir sa petite main glissée sous sa culotte noire transparente se donnant du plaisir me plairait énormément.
Midemonmiange a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2667304
Nous sommes inscrits sur wyylde et j'avoue que ça prend un certain temps pour faire une sélection en vue du grand nombre d'hommes qui veulent rencontrer Emilie. Je fais un gros tri mais pour le moment Emilie n'a pas vraiment le temps pour regarder et c'est vrai que c'est un peu long.
Il y a un homme qui nous a proposé de boire un verre dans un bar pour faire connaissance et nous a conseillé de se garer dans un parking souterrain non loin du lieu de la rencontre. Si cela se passe bien, il nous a proposé que l'on retourne à la voiture, qu'il monte à l'arrière avec Emilie et que je monte à l'avant pour regarder dans le rétro les éventuelles caresses et préliminaires qui pourrait avoir lieu. :cuck: :x . Je suis super enthousiaste . Éventuellement nous pousserions jusqu'à chez lui. Emilie aime l'idée d'aller boire un verre mais jusqu'à aller chez lui, elle n'est pas certaine. Je suis tellement fier d'elle et suis vraiment encore plus amoureux de ma femme. Je trouve que c'est déjà un grand pas. Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Nicolas
th.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, claire95, regardiscret et 18 autres a liké
par bgbm33
#2667312
C'est vrai qu'Emilie sait nous charmer a travers ses photos. :oops: :P
L'homme vous a fait des propositions que vous n etes pas obliges d accepter (tout de suite). Il faut juste etre clair avec lui.
Midemonmiange a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée