©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35
#2618689
Oliver95 a écrit :On s’est pris la tête…. Je suis pas non plus parfait et mes réactions peuvent parfois dépasser la raison

Attention ! soit cool , lâche du mou (comme on dit) 8-)
Ta femme semble être dans une période ou elle a envie de retrouver un peu de "liberté" quand les enfants commencent à grandir (envie de plaire, envie de s'amuser...) c'est assez fréquent !
Ce n'est pas le moment de se prendre la tête !!
#2618732
Merci michpat !
Oui tu as raison et nous nous sommes réconciliés.
J’ai beaucoup de mal à maîtriser mes émotions en ce moment. C’est les montagnes russes dans ma tête. Ça me fait parfois perdre la raison. Je me suis excusé et j’ai tenté de lui expliquer le feu d’artifice qui me perturbe…
Tout va bien !
Ce soir c’est salle de sport, ça va nous faire du bien et elle va se faire mater donc je pense que ça va lui faire du bien aussi ;-)
J’ai hâte…
#2618804
Grosse soirée sexe hier avec ma Belle suivi d’une bonne discussion sur la suite ;-)
L’élément important est que nous avons décidé de franchir le pas pour aller dans un club libertin/échangiste.
L’idée est de tester nos désirs, notre résistance et nos limites.
Les enfants doivent partir 10 jours en vacances début juillet avec les grands parents.
Nous avons décidé d’en profiter à cette occasion.
Je ne sais pas si c’est un bon début mais au vu des conseils des uns et des autres, cela m’en a tout l’air.

Bon week-end prolongé !
onnefaikun, indy45, michpat et 12 autres a liké
#2618815
Oliver95 a écrit :Complètement d’accord. Le gros du travail est chez moi je pense.
En tout cas, elle a dit oui très vite :)

Surtout, ne lui donne pas de faux espoirs (un pas en avant, deux pas en arrière) fait des tous petits pas si tu peux mais ne recule pas ensuite !!
Imagine le nombre d'hommes qui consultent ce forum et qui adoreraient être à ta place lol
#2618892
Je suis totalement en phase avec vos derniers commentaires.
Je me suis un peu emballé au début et avec la découverte de nouveaux sentiments et de nouvelles sensations, j’ai perdu les pedales.
Nous allons y aller très progressivement mais sûrement car je vous confirme que quelque chose à changer chez Madame au niveau de sa libido et de son envie de sex.
Hier soir par exemple, je lui ai fait l’amour sauvagement pendant au moins 30 minutes et ce n’est pas du tout pour me vanter, le sujet n’est pas là.
J’étais totalement épuisé et mon épouse à eu un bel orgasme.
Et bien, elle en redemandait…. J’ai du recommencer avec mes doigts… chaude comme de la braise.
Aujourd’hui, toute la journée, chaude comme de la braise avec un réveil ce matin sans aucun répit de sa part. Elle en voulait encore et encore….

J’avoue être un peu dépassé. C’est vraiment nouveau comme comportement. Je ne sais pas pourquoi ?
#2618931
Intéressant !
Je ne pensais pas que ça pouvait déclencher ce genre de changement d’attitude. J’espère vraiment que cela va durer dans le temps. Je vais tâcher de faire les choses biens sans la brusquer et sans faire marche avant et arrière sans arrêt, en suivant tous vos conseils.

Je sens vraiment qu’elle a besoin d’autres choses maintenant, qu’elle a évolué dans le bon sens. Ce que nous vivons, nous fait énormément bien pour notre couple mais aussi pour notre propre bien être personnel.
J’ai vraiment l’impression d’avoir beaucoup de chance dans le déroulé des événements depuis mon inscription dans ce forum. Le simple fait que ma Princesse est créée cette relation avec son collègue est une véritable bénédiction. Je lui en suis extrêmement reconnaissant.

Ce soir, elle est encore bouillante. Nous avons reparlé du club libertin. Nous sommes clairement partant et nous commençons à peine à entrevoir les modalités et les limites pour cette première soirée. C’est hyper excitant. Elle était trempée et moi tout dure :)
Elle m’a dit clairement qu’elle voulait que je m’occupe de son sexe ce soir pour la faire décoller.
En gros, elle veut ma langue et son petit jouet juste après. Autant dire que je suis comme un dingue.
Vivement que les enfants soient couchés…
#2618950
@Oliver95 Profitez bien de ces moments intenses entre vous et profitez de ce regain de désir sexuel pour "oser" des choses nouvelles (tenues plus légères, plus sexy encore, des jeux, des défis, des attitudes...)
Vous en apprendrez encore l'un sur l'autre et sur vous même et vous renforcerez les "fondations" de votre couple ;)
regardiscret a liké
#2618969
bonjour à tout le monde. Nouveau sur ce forum, je viens de découvrir ce post et les interrogations d'Olivier.
Quoi qu'il se passe par le suite il me semble qu'une étape a été franchie et que leur complicité sexuelle ainsi que leur communication à ce sujet ont fait un énorme bond en avant. En effet, pas toujours facile de parler de sexe avec sa femme, notamment de ses fantasmes quand ces derniers sont un peu particulier comme le candaulisme.
Je comprend les interrogations et le recul vis à vis du collègue de travail car tout est tout de même allé très vite. il vaut mieux en effet, mais d'autres membres expérimentés du forum sont d'accord, aller doucement et ne pas bruler les étapes pour ne rien regretter ou casser ensuite dans le couple. On voit que Madame a évolué sur le sujet et , petit à petit, peut-être qu'un jour, si vous le sentez tous les deux.
Personnellement j'ai les même envies de partage de mon épouse, mais elle n'est pas partante et n'a pas ouvert autant la porte que l'épouse d'Olivier. Par la même occasion, je ressent aussi les même interrogations et j'imagine que l'on peut ressentir au moment de prendre une décision comme le passage à l'acte.
Au plaisir de suivre ton évolution et celui de ta femme.
Oliver95 a liké
#2618971
Bonjour,
J’ai besoin de raconter la soirée sexe d’hier avec ma Belle car elle fut toute particulière pour elle comme pour moi.
Comme prévu, après avoir mis les enfants au lit, nous nous sommes précipités dans la chambre avec comme seul mot d’ordre, le plaisir de Madame tel qu’elle le voulait toute la journée.
Je me suis préparé dans le lit en l’attendant quelques minutes. J’ai sorti le jouet special clitho de Madame et j’ai enfilé mon Cockring.
Oui, nous avons essayé récemment le cockring. Et bien, c’est trop génial. Je parle du vrai cockring avec les 3 anneaux : 1 pour l’ensemble du sex, 1 pour les boules et 1 à la base du penis.
Quand j’enfile les 3 anneaux et que je commence à avoir une érection, l’effet est garanti : plus de sensations, érection maximale et durable,…
Elle arrivât enfin et moi complètement à poil avec une érection de cheval, l’attendant dans le lit ;-)
Première chose qu’elle a fait, elle m’a sauté dessus et à commencé à me sucer… elle arrivait à peine à mettre mon gland dans la bouche tellement mon érection était intense. C’est la première fois qu’elle se jette comme ça sur ma queue en n’hésitant pas à me dire des mots crus : « elle est grosse, j’adore ça, mmmm…. »
J’étais comme un dingue. Je lui ai demandé d’arrêter au bout de 3 minutes car j’étais au bord de l’ejaculation, moi qui d’habitude met beaucoup de temps à jouir.
Bref, ça avait commencé sur les chapeaux de roue.
Je lui ai dis à ce moment la : « tu veux que je m’occupe de toi ? T’as envie de quoi ? Ma langue ? »
Elle n’a pas hésité une seconde : « oui ! Vas-y ! »
Elle était ultra sensible de partout. Je lui ai léché tout le corps jusqu’à atteindre son sexe.
Et j’ai commencé un cuni. Il a duré une bonne vingtaine de minutes. L’élément intéressant est qu’elle a voulu que je la doigte en même temps.
Elle etait au nirvana. Je la laichais de plus en plus et je la doigté de plus en plus en fort avec deux doigts.
Je ne l’ai jamais vu comme çà. Vraiment. Elle a eu un orgasme de folie.
Ma queue était énorme. J’ai craqué au bout de 20 minutes et je lui ai dit : « j’ai envie de te pénétrer »
Elle m’a répondu : «  non ! Continue ! »
J’étais tellement excité que je n’ai pas pu me retenir, je lui ai dis : « fais ma confiance, tu vas kiffer et je reprends après ».
Je me suis allongé sur elle assez sauvagement entre attrapant ses jambes et j’ai commencé à la pénétrer. Elle a pris un pied de dingue …
Elle était complètement ailleurs. Elle m’a dit à un moment : « Elle est énorme ! Je la sens bien ! J’aime ta queue ! Encore ! Encore ! Elle est bonne cette queue ! » etc…
Bref, je ne l’ai jamais vu comme ça.
Au bout de 10 minutes, je me suis calmé car j’étais sur le point de tout lâcher tellement elle m’excitait.
Elle m’a dit à ce moment la : « Non, continue ! J’en veux encore. C’est trop bon ! »
J’ai sorti immédiatement le jouet special clitho et j’ai commencé à lui positionner. Elle adore ce jouet et elle le voulait…
Elle a commencé à prendre un plaisir hors du commun. J’ai entrepris de la doigter en même temps et la elle était dans un état second.
Elle me disait qu’elle était ailleurs, qu’elle ne contrôlait plus rien. Je la sentais comme drogué de sexe et de plaisir. Elle en redemandait encore et encore. J’ai joué avec son sexe pendant au moins 40 minutes. Elle m’a meme dit à un moment : « j’ai envie de crier mon plaisir !! ». Truc de dingue, sérieux !!!
Sincèrement, c’est la première fois que je la vois aussi chaude et aussi demandeuse. J’ai eu l’impression à ce moment là que je ne lui suiffirais pas. Qu’un autre homme, pour elle, n’aurait pas été de trop à ce moment la. Et surtout, qu’elle n’aurait certainement pas refusé.
Au bout de deux heures de jeux sexuels ultra intenses comme decris, j’ai du la faire redescendre de moi même car cela pouvait durer toute la nuit et je commençais à flancher. Je n’ai même pu me finir tellement elle m’a épuisé.
Quand elle a fini de redescendre, elle m’a dit : « tu crois que je me sens belle et heureuse parceque je prends énormément de plaisir ? C’était tellement bon. J’ai envie de ressentir ça souvent. Crois tu que c’est juste une periode en ce moment chez moi ? »
Je lui ai répondu : « Je t’aime mon Amour. Et je ferai tout pour entretenir et faire en sorte que tu te sentes la plus épanouie possible. Je serai toujours à l’écoute et nous allons découvrir et prendre énormément de plaisir tous les deux, c’est la base de la vie… »
Elle était toujours ultra sensible. Il suffisait que j’approche ma main de son sexe, pour la voir repartir. Nous avons décidé d’arrêter car il etait trop tard.
Je souhaitais partager ce moment car je constate que mon épouse change vraiment. En plus de 20 ans de vie commune et de sexe, je ne l’ai jamais vu comme ça.
Ça m’excite, ça m’attire, ça me rend encore plus fou d’elle, mais ça me fait peur…
N’est elle pas en train de devenir dingue de sexe ?
Si oui, n’y a-t-il pas plus de risque qu’avant qu’elle me trompe si je ne la satisfait plus tellement elle en veut ? Est ce possible ?
Les questions sont un peu idiotes, j’avoue, car nous nous aimons comme jamais mais c’est nouveau pour moi et cela me perturbe.
Je ne pensais pas sincèrement que mon épouse pouvait être dingue de sexe à ce point là.
Elle dort encore la, j’envisage un réveil sympathique ;-)
elixir27, michpat, Andrehell et 12 autres a liké
#2618981
A maxou501,
Merci pour ton message. Si mon histoire peut taider, j’en serai ravi.
Sache que mon épouse était à la base très traditionaliste au niveau sexe et que je vis quelque chose d’unique…
Mon penchant caudauliste est apparue que très récemment sans y avoir pensé avant mais le passage à l’acte est une toute autre histoire.
Le secret que j’ai decouvert : le dialogue, l’écoute et surtout prendre conscience que mon épouse évolue et a besoin d’épanouissement sexuel pour se sentir bien. J’ai totalement évacué le sentiment de jalousie et elle aussi. Ce qui rend le dialogue transparent et totale.
Je suis entré dans une nouvelle ère avec ma Belle.
C’est excitant mais c’est flippant
A bientôt
onnefaikun, elixir27, michpat et 8 autres a liké
#2618989
A elixir27,
T’es un peu direct la !
C’est pas tout à fait comme ça que cela va se passer a mon sens.
Et je pense que le terme de « cocu » est inapproprié dans mon cas.
Je ne sais même pas si je suis vraiment caudauliste ou autre chose d’ailleurs…
Donc non, à l’heure actuelle, je ne souhaite pas qu’elle trouve un amant au 1er degrés du terme, ni être un cocu docile qui attend sagement à la maison. D’ailleurs elle non plus.
#2619010
Lol.
Bref, petite info de dernière minute.
Au réveil ce matin, elle ne voulait pas que je la pénètre. Je l’ai doigté et je me suis surtout branlé à côté d’elle pendant qu’elle me caressait le corps. C’est la première fois que je me retrouve dans cette posture. Moi qui me branle à côté d’elle et elle qui s’assure que je prends un max de plaisir. Dinguo !!
Je l’ai même surprise à me mettre un doigt dans ma bouche. C’était ultra excitant. J’en bande en écrivant ces lignes.
J’ai explosé, j’en ai mis partout. Je lui ai dis : « merci. Ça m’a fait trop du bien. Je t’aime »
Encore une expérience nouvelle…. Et génial.
Encore mieux, au café d’elle même, elle me dit : « ça serait drôle que je te fasse abstinence pendant quelques jours en te chauffant, pour que tu ai très très très envie »
J’ai été surpris, je lui ai dis : « ouais genial !!! T’es devenu une vraie coquine avec moi !  Ça serait fou. Tu sais que certaines femmes vont jusqu’à mettre un ceinture de chasteté à leur mari pour aller jusqu’au bout du délire »
Nous en avons rigolé… et nous sommes passés à autre chose.

C’est établi. Mon épouse a passé un cap et je suis le plus heureux des hommes en imaginant à peine tout ce que nous avons à découvrir tous les deux.
#2619013
Une petite flamme s'est allumée. Il faut l'entretenir pour qu'elle devienne un beau brasier. L'entretenir pour qu'elle ne s'éteigne pas sans pour autant aller trop vite sinon ça ne prendra pas.

Par exemple, avec mon épouse, nous lisons régulièrement des histoires érotiques ensemble. Cela a eu un effet manifeste sur sa libido. Elle qui disait ne pas avoir de fantasme, évoque maintenant certaines situations et fait part de ses idées et envies.
Hier soir, elle a voulu faire des photos de moi me masturbant sur l'une de ses photos. J'ai trouvé ça très excitant.
Monsieur, Monsieur, Oliver95 et 1 autres a liké
#2619042
Je vois qu'hier soir a été encore une soirée de folie et qu'elle se lâche, découvre de nouvelles sensations et envies. En plus elle ose en parler et assume sa gourmandise. C'est génial. Comme quoi, d'une situation qui était délicate au début, en peu de temps, quelque deux semaines environ, la situation a pris une nouvelle tournure pour votre plus grand plaisir à vous deux. Content pour vous. Génial.
#2619062
Sacrées questions que tu te poses... Sacrée histoire, bien écrite... Tu décris des sentiments, des questions, des doutes, ...
Après, on arrive parfois à "douter" avec le nombre de mythos ici, qui font même fuir les plus assidus... car on a alors encore plus vite fait le tour.
Donc, si tu es dans cette configuration... jolie famille... vie de famille avec 3 enfants....
Je ne fais que te donner mon avis, mais fais gaffe pour entrer dans ces jeux candaulistes !!!

Oh... Mais oui... Si on est mytho, si on reste dans le fantasme ici sur le forum, on va te dire: mais oui... Sois un gentil cocu à la maison... elle t'enverra des photos...
Ou même, quand quelqu'un comme @elixir27 te parle de cage de chasteté...
On doute à répondre... Car on se dit: bon, encore un fil qui parle plus de fantasme que de vérité... et donc... on va perdre son temps ?

Donc... Mon avis, comment je le sens...
Communiquez !!! Et surtout... trouvez le chemin où vous serez ensemble... Ensemble !!!
Je "ressens" que tu as besoin d'être là... Que tu as besoin de voir, de garder un minimum de contrôle !!! On est comme on est... On parle de lâché prise pour une femme... Mais regarde, en plus de 12 ans de libertinage / candaulisme... Je n'ai toujours pas trouvé le caché prise !!! (bon... OK... si tu connaissais notre parcours, tu y trouverais des réponses qui expliquent le pourquoi...).
Mais oui... J'ai besoin d'être présent... On appelle alors cela un "trio"...
Et pour beaucoup ici (si si si... tu verrais ce qu'on lit parfois...), quand on parle de trio... que le mari est présent... alors on n'est pas candaulisme !!!
Je répondrai: "et alors ?" ... Je préfère parler alors de libertinage en mode trio... Une très jolie manière de sauter le pas !!!

Je rejoins aussi la majorité ici des commentaires de personnes avec une bonne expérience et une bonne maturité qui te conseille d'éviter l'amant au boulot...

Pourquoi ?
Tout d'abord, seras-tu associé à ce "trio" ? Ou est-ce que ce sera un bon "duo" où on te racontera peut-être comment cela s'est passé ? Et surtout, est-ce que ce mec ne s'amusera pas seulement avec ton épouse... avant de la jeter et passer à une autre ? Je ne le juge pas sans le connaître !!! Mais attention !!!
Surtout si ta Miss a besoin d'un minimum de sentiments (je parle pas d'amour) pour se donner à un homme... une femme reste fragile... il ne fait pas la briser... Ca peut faire mal....
Surtout que vous devrez alors jouer en équilibre avec la vie de famille...
Avec 3 enfants dans les âges dont tu parles, vaut mieux ne pas trop créer de tension au sein du couple par rapport à des aventures libertines !!! Car les enfants ont parfois des oreilles... les murs ont des oreilles ... et c'est toujours dangereux de mêler les enfants à vos aventures... Ca doit rester un jardin très secret...

Par contre... "Je pense donc je suis"... C'est pas pour les nuls !!!
Il est très sain de se poser les bonnes questions avant de se lancer dans ces jeux !!!
Vous pourrez alors éviter des ennuis... Vous pourrez construire les bonnes bases de ces jeux libertins ou candaulistes qui peuvent donner une sacrée flamme dans un couple !!!

Je vous souhaite bonne chance, et... comme je le conseillais encore à un ami hier... L'ami d'un couple amis... Avec qui ça a dérapé délicieusement après une soirée champagne...
Il a aussi les mêmes peurs, il voudrait être présent... Pour continuer la découverte de ces jeux... (nous habitons bien trop loin)... Mieux vaut parfois le site de rencontre (ou ici... il n'y a pas que des mythos) pour choisir un partenaire qui comprend le jeu à TROIS !!! le jeu où le mari a aussi une place !!! Prendre le temps... Discuter... Que Miss se sente en confiance... Que le mec la respecte... qu'elle développe une envie de rencontrer (j'ai pas dit "baiser"), mais rencontrer... Et si la confiance est présente... alors, la magie peut opérer !
Oliver95, maxou501, Liberee21 et 1 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée