©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
#2614893
@Oliver95 Vous pouvez - après discussions et assentiment de Mme - commencer tout en douceur afin de bien mesurer vos envies et la jauge d'excitation/jalousie à tous les deux.
Tout est dans la progression et la patience. Peut-être commencer par proposer un massage naturiste à votre bien aimée qui vous servirait de révélation (en positif ou négatif) à l'un ou l'autre, du champ du possible ?
Une autre étape serait par exemple d'organiser une rencontre avec un monsieur dans un bar puis de débriefer avec madame.
D'une manière générale, si l'un d'entre vous est un peu inquiet de "franchir le Rubicond", la prudence et la mesure sont bien souvent souhaitables.
Oliver95 a liké
#2614903
Merci pour les conseils.
L’histoire du massage peut être pas mal.
Par contre, le rdv dans un bar et sans moi, je n’arrive pas à l’imaginer.
Je n’ai pas envie que mon épouse ai un amant pour le voir seul. Je ne pense pas être dans la pratique qui consiste à attendre que son épouse rentre de son rdv avec son amant. Ce n’est pas du tout la façon dont j’imagine mon caudaulisme. Mais peut-être vais je évoluer dans ma tête…
#2615019
Mais je n'oserais pas donner de leçon. Surtout ne prenez pas ma précédente intervention pour un dogme. J'espère que vous partagerez toujours vos jeux... mais il peut arriver que ces femmes qu'on pousse vers la transgression aillent plus loin que prévu et nous laissent sur place le temps d'escapades en solitaire... Il faut donc se rappeler que c'est de notre faute et faire en sorte d'accepter cela dès lors qu'elles acceptent de jouer avec nous.
Cocucornu, Oliver95, michpat et 1 autres a liké
#2615028
Apparemment, uniquement échange de sms coquin avec jeux de seduction. J’ai lu tous les échanges et rien de cru, ni qui laissait paraître qu’ils avaient couché ensemble. J’ai capté ma femme à temps car la prochaine étape était de passer à l’acte d’après moi. D’après elle, elle ne sait pas si elle aurait été jusqu’au bout. En tout cas, le schéma était parfaitement en place.
Collègue de travail qu’elle connait depuis quelques années et qui lui faisait du rentre dedans, comme beaucoup de mec. Mais elle ne sait pas pourquoi elle a eu cette attirance / pulsion sexuelle pour lui…
Monsieur, pervertoy, sdelva et 9 autres a liké
#2615046
Petite anecdote de ce soir :
J’ai passé la journée à exciter mon épouse en lui disant qu’elle était belle et que j’avais envie d’elle. Je lui ai surtout demandé si elle voulait jouer avec son nouveau compagnon ce soir (sextoys).
Quelle fut ma surprise de l’entendre me répondre qu’elle en avait très envie. Je l’ai titillée toute la journée avec ça. Évidemment j’étais tout aussi excité qu’elle en faisant une sorte de transfert, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Au point que nous avons craqué vers midi (nous bossons en télétravail a la maison le vendredi).
Elle était grave mouillée et moi je bandais comme un taureau. Bref, je l’ai serré dans un coin de la maison et je lui fait l’amour sauvagement. Premier orgasme pour elle comme pour moi.
Je continue à la titiller toute l’après-midi avec son nouveau jouet en lui promettant qu’elle allait passer un moment inoubliable ce soir.
Je tiens à preciser que le jouet en question est un Womanizer, une sorte de sextoys clitoridien, donc pas de pénétration avec. Je sais c’est naze mais nous commençons à peine et je savais qu’elle allait adorer ce genre de jouer. Ce qui est le cas !
Arrive le soir, ce soir, enfants couchés, je l’attends dans le lit et s’installe en nuisette courte transparente sans culotte dont elle a le secret. Une pure beauté, pardon je m’égare…
Elle me demande si je suis fatigué et je lui répond « ça depend, qu’est ce que tu veux ? » Sa réponse, lol, direct, «  je veux le jouer ».
Evidemment, je bande direct et je me revigore d’un coup.
Je lui réponds, « il va falloir le mériter ».
Elle est restée sans voix et ma répondu « mais que dois je faire ? » J’ai senti que j’aurais pu lui demander n’importe quoi a ce moment la.
Ma réponse, «  juste laisse toi faire, laisse toi aller et lâche prise ».
En fait, je voulais d’abord l’exciter avec ma langue pour essayer de la rendre un peu plus salope (je déteste ce mot, mais j’en trouve pas d’autre) avant d’utiliser le jouet.
Je lui ai dis « ferme les yeux et laisse toi faire ».
Je lui ai fait un cunilingus mémorable. Au moins 20 minutes. Je l’ai fait gémir en l’entendant me dire « continue », « c’est bon » tout en bougeant le bassin. Autant, vous dire que je ne l’ai jamais vu comme ça… lol
Elle atteint un orgasme de folie avec jambe qui tremblent et tout le reste.
Je m’arrête gentiment. Je reviens à son niveau et je lui demande si elle veut le jouet maintenant.
Et la, stupéfaction, elle me répond qu’elle en a envie grave, qu’elle en peut plus, « sors le ».
Et alors la, je suis aux anges. Je lui donne le jouet et elle commence à se le positionner.
Il faut savoir que ce jouet a une fonction automatique qui fait monter le plaisir avec plus au moins de contrôle.
Et la je me mets devant elle et je la contemple en train de monter progressivement.
Un pure bonheur, elle était magnifique à voir. Je me branlais devant elle. Je bandais comme un taureau. J’imaginais qu’elle se faisait baiser par un autre mec. Cela a duré au moins 20 minutes.
Et la elle atteint un orgasme avec ejaculation. C’est rare mais avec ce jouet, elle y arrive souvent maintenant. Un orgasme de fou. Elle a trempé les draps. Pire que moi quand j’éjacule partout.
Moi je bandais encore comme un taureau en extase devant ma belle. Je la vois retirer le jouet dans un état magistral. L’impression qu’elle venait de faire baiser par un étalon.
Je m’imagine à ce moment précis, qu’elle vient de se faire saillir par cet étalon. Je n’en peux plus. Je lui saute dessus. Je la pénètre. Ça rentre tout seul. Elle est tellement mouillée que cela donne vraiment l’impression que je passe juste après.
Un truc de fou. Je suis excité comme un fou. Je n’arrête pas de penser que je passe après le mec. J’ai l’impression de sentir la semence de l’étalon à l’intérieur. Je lui fait l’amour sauvagement et elle prend un plaisir phénoménal.
Et paf, nous avons un putain d’orgasme tous les deux en même temps et j’avoue que moi j’ai joui comme jamais tellement j’étais excité.
Bref, je vais m’arrêter la. Une soirée mémorable. Ça fait 17 ans que nous sommes mariés et nous avons l’impression que tout recommence ou commence.
Biensure, je ne lui ai pas parlé de ce dont je pensais à certains moments. Je ne sais pas comment aborder le sujet mais putain que c’était bon.
J’ai hâte de notre prochaine partie.
Bonne nuit ! Moi elle va être belle.
jml59, Monsieur, Ratsstars et 29 autres a liké
#2615255
J’ai pas arrêté de penser à hier soir.
Du coup, j’ai craqué. J’ai décidé de lui prendre un gode et de lui faire un scénario coquin, si vous voyez ce que je veux dire.
Je l’ai préparé un peu en lui demandant si ce soir elle voulait une surprise et un feu d’artifice meilleure qu’hier soir.
Intriguée, elle n’a pas mis beaucoup de temps à répondre : oui !!!
Je lui ai dit que je veux jouer avec elle en imaginant un scénario et qu’elle n’allait pas le regretter. Elle mouillait grave et je l’ai senti hyper chaude. Je ne lui ai pas dit quoi comme scénario, évidement. Je lui dirais au dernier moment quand elle sera chaude comme la braise avec un petit cuni comme j’aime ;-)
Ce que j’ai acheté un l’instant :
- God ultra realiste 17 cm de la base et bien épais. Il fait une petite taille de plus que ma queue à peu près. Je pense qu’elle va aimer. ;-)
- Un bandeau pour les yeux : je compte donc lui bander les yeux pour plus de realisme pour elle.
- du poppers : j’envisage juste de laisser la fiole ouverte dans la chambre, ça va lui faire monter la température ;-)
- et accessoirement d’autres jouets mais pour plus tard ;-)

Je suis pour ma part grave excité et en même temps un peu inquiet de sa reaction. Ça passe ou ça casse.

Si vous avez des conseils pour que cela se passe le mieux possible. Je suis preneur.

Bonne journée !
#2615374
Alors voila, la nuit torride que j’envisageais ne s’est pas passé vraiment comme je l’espérais mais c’est très intéressant.
J’ai donc lancé le jeu comme prévu en lui bandant les yeux, la mettant à l’aise en lui disant qu’elle doit se laisser aller et profiter de cet instant pour imaginer ce qu’elle veut.
Je lui explique le principe de se lâcher dans le scenario car dans notre imagination, il n’y a aucune limite. Je lui annonce à ce moment que je vais réaliser un de ses fantasmes.
Elle me répond « ah bon ?  mais qu’elle fantasme ? ». Je lui reponds tu verras, c’est quelque chose dont tu rêves secrètement. Étonné elle se laisse faire et se prête au jeu.
Je me mets à lui faire un cuni pour la faire monter, comme prévu.
Elle est aux anges, je n’arrête pas de lui dire qu’elle est belle et que le cadeau va bientôt arriver.
Je reviens à son niveau une fois que je la sens bien chaude.
Je lui dit « tu veux avoir ta surprise ? », en continuant à la caresser.
Je commence à lui dire que je sais qu’elle n’a connu que moi sexuellement jusqu’à présent et qu’elle a deja rêver et fantasmer sur des mecs.
Elle s’étonne de mes propos… Elle me dit « quoi ? Un mec va entrer dans la chambre ? »
Je lui réponds, « est ce que c’est ce que tu veux ? »
Je la sens un peu perturber. Elle mouille de plus en plus, je le sens avec mes doigts aussi. Elle me dit « putain ça fait bizarre ? ». Je lui dit détend toi, laisse toi aller, on est la pour se faire plaisir à deux et je lui repose la question, si elle veut le cadeau ?
Elle a beaucoup de mal à se lâcher mais je la sens consentante pour jouer et imaginer. Je lui dit laisse toi faire et évade toi, je vais le chercher.
Elle ne comprends pas ce qui se passe. Je rappelle qu’elle a les yeux bander, sur le dos, jambes écartées, avec ma main sur son sexe.
Je prends le gode. Elle entend des bruits et se demande ce que je fais.
Je reviens vers elle et je lui dit détend toi, imagine le mec que tu aurais voulu.
Je l’embrasse en même temps. Je sens qu’elle est troublée mais que cela ne lui déplaît pas.
J’approche lentement le gode de son sexe, en lui disant « je suis à côté de toi, fais toi plaisir ».
Je commence à toucher son sexe avec le gland.
Elle s’étonne. Elle me demande « mais qu’est-ce ce c’est ? »
Je lui réponds «  c’est ce que tu voulais non ? »
Elle me dit « putain ça fait trop bizarre ».
Je lui réponds, c’est un jeu laisse toi aller.
Au passage, je me branle depuis le début avec une gaule d’enfer.
Je lui répète, « dis moi si tu le veux »
Elle me répond « oui je le veux !!!! »
Je la sens tout excité ! Sa mouille coule littéralement de son sexe.
Je commence à la pénétrer doucement avec le gode. Je lui dit à ce moment «  tu commences à sentir sa queue ? ». Elle me répond « oui ». Je lui dit « tu aimes ? Je crois que nous y sommes, tu vas pouvoir réaliser un de tes fantasmes ».
Je la sens complètement dans le jeu maintenant. Je bande comme un cheval.
Je change de position pour être aux premières loges et je commence à enfoncer doucement le gode. Elle prend un pied de dingue. Je lui dit a ce moment « tu remarques que ce n’est pas moi la ? ». Elle me répond « Mmmm oui, c’est pas toi. » je lui demande si elle aime et si elle veut que je continue. Elle me répond pas l’affirmative.
Je suis comme un fou. C’est la première fois que je la vois comme ça. Se faire pénétrer devant moi. Le spectacle est magique. Je lui répète qu’elle est belle, et de profiter un max.
Je fais pénétrer le gode doucement, et je la vois prendre un plaisir hors du commun.
Je crois que le jeu fonctionne ! C’est l’extase pour tous les deux.
Et à un moment elle me demande d’arrêter. Elle sent un frottement au niveau d’une de ses lèvres.
Punaise, je lui dit ok. Il faut surtout pas que nous forcions. Je retire doucement le gode.
Bon il faut dire que ces derniers jours ont été très intense au niveau sexuel pour ma belle. Normal, que son corps atteigne quelques limites.
Elle reste tout de même très excitée. Elle me dit que son clito n’est pas endolori et qu’elle veut sob autre sextoys (special clito). Je m’exécute et elle commence sa partie pendant que je la contemple en me masturbant. Encore un pure bonheur !
Elle a un orgasme de folie et moi je ne vous raconte pas. Etant allonger sur le lit à cote d’elle, lorsque j’ejacule, mon excitation etait telle que j’en ai giclé sur mon visage. Un truc de fou. Jamais arrivé une telle abondance et puissance d’ejaculation. Je me suis mis à éclater de rire.
Bref, encore un moment inoubliable.
Après que les esprits soient retombés autour d’une clope, nous en avons discuté ouvertement.
Elle m’a fait part de son étonnement. Je lui ai donc expliqué mon point de vue et le fait que je sois troubler avec ces sentiments que je ressens en ce moment. Je lui ai dit que dans mon imaginaire cela m’excite de pouvoir t’offrir ce type de cadeau. Elle reste étonnée et me dit « avec la crise que nous avons eu récemment, maintenant tu veux me mettre dans les bras d’un autre ? »
Je lui réponds : « prendre du plaisir complice a deux avec une tierce personne n’a rien à voir avec une relation extra conjugale. Et depuis ma prise de conscience, j’ai envie de te faire découvrir tous les plaisirs possibles » Je lui dit également que je m’étonnes à trouver cela très excitant »
Elle me dit : « Avec toi à côté ??? » Je lui répond : Oui ! C’est un moment de plaisir partagé et rien d’autre ».
Elle me répond : « bon pourquoi pas dans l’imaginaire mais pour l’instant je ne me vois pas le faire en vrai ». Je lui répond que moi aussi je ne me sens pas encore prêt et que cela doit découler d’une envie partagée , d’un dialogue et que cela peut mettre du temps voir ne jamais arriver.
Je lui dit également que si elle n’a pas envie de jouer à ce type de jeu, aucun problème. Rien n’est obligé.
Elle me répond : « Non !! J’ai bien aimé mais c’est bizarre » Je lui reponds : « Prends ton temps, maintenant tu sais que nous pouvons jouer avec un nouveau compagnon et que moi ça me plait grave !! »
Voila, je ne sais pas si nous avons beaucoup avancé dans le caudaulisme mais je me sens soulager d’en avoir parlé à mon épouse et surtout sa réaction a été magique comme d’habitude.
Ce qui est sure c’est que pour moi, je suis certains de mon envie.
J’attends de voir maintenant si elle va faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête.

Bonne journée à tous !!
Ratsstars, sdelva, maxou501 et 24 autres a liké
#2615382
Oliver95 a écrit :Ce qui est sure c’est que pour moi, je suis certains de mon envie.
J’attends de voir maintenant si elle va faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête

Bravo pour le récit, je pense que tu es sur la bonne voie et en effet, laisse lui le temps de faire "son petit bonhomme de chemin"
Plus l'avancée est lente, réfléchie,mesurée limpide entre vous 2 ,plus vous avez de chance de réussir 8-)
Mais prépare toi aussi au fait qu'ensuite, ca peut aller très vite, très loin... :cuck:
Oliver95, Kiven, sergio a liké
#2615394
zztop a écrit :Elle a probablement envie de baiser avec un autre sans ta présence au début… et ça n’a pas l’air de te plaire d’imaginer cela et attendre qu’elle te raconte tout en rentrant

C'est bien possible !
Oliver95 a écrit :Qu’est ce qui te fait penser cela ?
Effectivement, je ne vois pas les choses comme ça.

Elle était sur le point de..."succomber" avec son collègue !!
Ne ferme aucune porte lors de vos dialogues ! en lui disant que par la suite...elle pourra peut être rencontrer seule une fois pour voir !
Le candaulisme, c'est aussi des compromis, des deals, des concessions d'un coté comme de l'autre... et c'est avant tout du gagnant/gagnant :D
MissCroclavie, Oliver95, sergio et 1 autres a liké
#2615397
Intéressant !! Et flippant….
Il faut une sacrée dose de confiance, d’assurance, de transparence, enfin plein de chose qui finissent en « ence » pour accepter cela à mes yeux dans un couple.
Il faut moi aussi que je sois en parfaite raisonnance avec ça. Compliqué encore mais je ne suis pas fermé du tout…
#2615417
Mais effectivement en repensant à la discussion d’hier soir, elle m’a dit qu’elle avait du mal à imaginer que je sois présent. Et effectivement, elle était prête à passer le cap avec son collègue.
Donc oui, je pense que l’idée trotte ou trottais dans sa tête mais pas avec moi en spectateur :(
Compliqué pour moi encore…
Dans tous les cas, ça devra aller doucement pour moi aussi pour aller jusque la.
#2615452
Bonjour,
Tu as de la chance que ta femme accepte le gode.
La mienne ne veut rien savoir.
Elle ne veut pas que je m'amuse sur elle avec.
Je dois peut-être m'y prendre mal :???:

Par contre pour mon cas, je prends cher avec quand Madame s'y met avec moi :D
Mais bon c'est moi qui l'a voulu au départ....
Oliver95 a liké
#2615495
Re,
Ma belle s’est réveillée vers midi.
Je l’ai embrassée et lui ai demandée si ça allait.
Elle m’a répondu qu’elle se sentait bien. Je lui ai dit moi aussi. Sans allusion à hier soir.
Depuis, pas un mot sur le sujet. Je m’attendais à ce qu’elle m’en parle à minima.
Moi je ne veux pas la souler. C’est peut-être trop pour elle. Ça va peut-être trop vite. Mais j’ai besoin d’en reparler avec elle à froid.
En fait, je n’arrête pas d’y penser. Je ne comprends pas trop ce qui m’arrive mais bon il fait chaud, c’est le week-end donc c’est peut-être ça.
J’attends qu’elle m’en parle d’elle même…
sdelva, MissCroclavie, michpat et 12 autres a liké
#2615496
Ce qui me fait penser à cela, c’est qu’elle dit qu’elle a aimé mais de savoir que tu veux être présent et le voir de tes yeux, elle te dit qu’elle trouve cela bizarre.. selon moi, ce n’est pas comme ça qu’elle l’avait imaginé.. mais je me trompe peut-être
Oliver95 a liké
#2615506
Bienvenue !!
Le dialogue et la patience sont les clefs. Nous avons mis trois ans de fantasme, avec ce forum, pour passer à l acte. Nous l avons fait quand nous étions prêts, touss les deux.

Nos premiers pas candau listes période fantasme, ont été qu elle lise les récits des couples du forum le soir pendant que j etais sous la couette..

Bonne initiation 8-)
#2615547
Franchement, si je suis sûre qu’il n’y aucun risque pour notre couple et qu’elle prend du plaisir alors peut-être que je la laisserai seule voir un mec..?
C’est vrai que plus j’y pense et plus je commence à me dire que les jeux peuvent aller loin et cela ne me déplaît plus vraiment, tant que cela reste du plaisir et du sex.
Je dois y réfléchir et prendre le temps qu’il faut avec elle.
J’attends qu’elle m’en reparle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée