©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35
#2639265
Bonjour,

Info du jour :
Ma Reine est plus chaude que jamais en ce moment.
Nous avons fait l’amour hier soir et ce matin et pas en mode rapide…
J’ai envie d’elle constamment.

Aujourd’hui c’est plage.
Je vais tenter une photo pour publication. Je la sens ouverte à l’idée.
Elle est tellement belle en maillot de bain que je reverrai de le partager avec vous tous.
Elle est d’accord en revanche pour une photo pour publication de sa nouvelle robe lors de notre prochaine sortie. Enorme !!

Je tiens informé pendant la journée.

A suivre…
gritoo, Bri, Kiven et 16 autres a liké
#2639294
Ouaou quelle fin de soirée !!!

J'ai adoré te lire, merci de nous raconter tout cela et d'être aussi précis dans tes récits, et très transparent y compris sur les côtés les plus dark de la soirée.

J'avoue que j'ai été très mal à l'aise sur la partie drogue, j'ai détesté ce passage. Rappelons que la drogue est illégale et que les substances qui mènent à une dépendance font des ravages considérables sur la santé... Pour travailler sur ces sujets là avec des gens affectés, ça me fait mal au coeur quand je vois des personnes en vanter les mérites ou en minimiser leur consommation comme ici. Quand je vois les dégâts que ça fait, non c'est pas "cool" de se taper des rails et ça détruit vos neurones.

Ceci étant dit, et même si je suis en désaccord avec toi, au moins tu es transparent avec nous et ça permet de parler de ces sujets là. Merci de la façon dont tu laisses chacun s'exprimer et réagir sur ton post, même quand on te "bouscule" un peu, tu réponds calmement et de manière objective, c'est agréable de pouvoir échanger librement.

Quand à la soirée, finalement toujours ce besoin de contrôle :p mais là on sent que ça a été bénéfique quand-même, que vous avez gardé la soirée en main pour ne pas franchir vos limites trop vite et sans vous être concertés avant. J'imagine que ça ne doit pas être facile de garder son sang froid dans ces moments là pour ne pas "déraper". Ca vous a donné envie de repousser un peu vos limites pour les prochaines fois ?
Poppy13, Oliver95, malesaint et 2 autres a liké
#2639457
Bonsoir,

@TiTietGrosMinet
Merci pour tes posts, toujours plus pertinents les uns des autres.
Je suis totalement en phase avec ce que tu dis. Et tu as raison, j’ai peut-être un peu trop minimisé les dangers de cette merde dans ma réponse à canlib.
Mais je pense ne pas en avoir fait l’apologie dans mon récit initial.

Bref, j’ai envie de parler de chose ultra excitante.
Journée plage merveilleuse, les enfants ont bien profité et moi aussi :)

J’ai donc joué le photographie pour ma Reine et j’ai obtenu le droit de publication de la photo suivante.
C’est énorme ! Je kiffe ! Je suis comme un enfant !
Ça vaut ce que ça vaut mais pour moi, c’est magique.

5F817A8D-83D7-4159-A0D6-0AA983E298BF.jpeg



A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, onnefaikun, jml59 et 53 autres a liké
#2639462
Merci pour cette jolie photo @Oliver95
Je n'ai vu aucune apologie de la drogue dans tes lignes, juste une tranche de vie. Nous sommes tous des adultes capables de prendre nos propres décisions par rapport aux drogues.
J'ai écouté énormément de groupes de musique qui ont fait l'apologie du LSD et je n'y ai jamais touché pour autant. Je n'ai pas envie de lire des récits édulcorés où nous serions obligés de nous censurer. En cela j'aime beaucoup tes récits même si tu devrais revoir les terminaisons du passé simple. :)
#2639463
Bon déjà tu poses des questions et écoutes les réponses c’est un bon début
Quel genre de candauliste es tu? Tu as déjà certaines peurs qui te contraignent mais cela ne veut pas dire que tu n’iras pas vers la soumission

Quoiqu’il en soit de ton futur tu t’interroges sur ta jalousie au regard du plaisir paradoxal ressenti

La jalousie est liée à la peur, le plaisir à l’amour pour ta femme

Parle de ta peur de la perdre et de la trahison ressentie avec elle puis tu lui parleras dans le même temps de l’amour que tu éprouves pour elle et du plaisir ressenti à la savoir heureuse même dans les bras d’un autre MAIS et c’est là que tu répondras à la question du type de candauliste que tu es… quelles sont tes conditions d’équilibre ?!

Amusez-vous bien et respectez-vous
#2639476
Jolie photo, elle est très belle même sion ne voit pas son visage. Remercie la, et impatient de voir la belle tenue prévue pour samedi. Pour ce qui me concerne, j'apprécie vraiment suivre l'évolution d'Olivier et de sa jolie femme, mais aussi toutes les publications des membres qui sont pleines de bon sens et qui apportent beaucoup. Merci à vous tous, c'est vraiment un plaisir.
#2639557
Très jolie @Oliver95 !!!
Ces cheveux ondulés, son joli corps, le tout mis en valeur dans un joli maillot !!! Tu dois être fier @Oliver95
Je vois quelle porte une chaîne de cheville...La future signification sera de montrer on l'espère, une disponibilité aux propositions d'hommes (ou de femmes?) ;)
Profitez bien des vacances pour vous détendre, et avancer sur la discussion du candaulisme, à votre rythme !
Oliver95 a liké
#2639568
Bonjour à tous, très belle femme en effet. Le causalismes est une très belle chose que je connais assez bien pour être en relation, de puis longtemps? avec 3 couples dont les maris sont candauliste. Pour un des couples , notre rencontre c’est faite à la fois par hazard et au tout début de leur démarche. La progression des sentiments est progressive et en perpétuelle évolution. Pendant très longtemps nous nous somme rencontrés que pour des discussions avec quelques caresses sans plus. Puis, petit à petit, les jeux de séduction ont évolués et nous sommes maintenant dans une relation de confiance et d’épanouissement physique et sexuel intense.
Je vous souhaite de connaître ces mêmes sentiments et à votre écoute pour échanger sur le sujet ou d’autres d’ailleurs @Oliver95
Bien cordialement
Oliver95, maxou501 a liké
#2640048
Bonjour,

Info du jour :

Aujourd’hui, c’est journée détente plage privée à Nice.
Nous voulons être en forme pour ce soir.
Nous avons prévu de retourner au club de Mougins.
Nous avons pris le temps cette semaine de préparer sa tenue de ce soir au grès de nos excursions dans la région et en Italie.
- robe fushia courte ultra moulante. Elle la portera sans sous vêtements. Elle est magnifique dans cette robe. Elle va attirer le regard et moi je vais être fier d’elle…
- paire de talon d’un créateur trouvé en Italie blanche vernis - Guiseppe Zanotti. Cette paire de talon sublime les pieds et les jambes de ma femme. Je lui ai demandé avant hier soir de les mettre pendant que nous faisions l’amour. Résultat, je suis à deux doigts d’écrire au créateur pour le remercier d’avoir confectionné ce type de chaussures. C’est incroyable de la voir nue avec uniquement ces talons. Elle est d’une beauté saisissante. Ces talons ont été créés pour être portés nue. D’ailleurs, nous avons fantasmé de la voir danser nue, ce soir, uniquement avec ses talons. On verra bien….
- petit sac blanc vernis qui va avec. Accessoire indispensable…

La soirée promet d’être encore très chaude et je n’ose pas imaginer ce qui nous attend….

A suivre….
julesx630, canlib, Poppy13 et 18 autres a liké
#2640079
Hello @TiTietGrosMinet

Non. Nous ne les avons pas contacté.
Nous avons peur de perdre complètement pied avec eux et le mec ne plaît pas vraiment physiquement à ma Reine.
Et puis, l’echangisme n’est pas encore dans nos plans…
Nous allons probablement les recroiser au club mais nous verrons bien.

A suivre…
Poppy13, julesx630, pat45 et 5 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée