©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
#2614732
Bonjour à tous,

Je me présente, cadre commercial 43 ans d’education judéo-chrétienne , 17 ans de mariage et 3 belles filles de 10, 14 et 15 ans.
Madame, cadre de 42 ans, magnifique brune latine de même éducation, qui a toujours très attiré la convoitise des hommes.
Un amour sans faille, sans écart et très traditionaliste jusque la découverte il y a 1 mois d’une relation naissante et cachée de mon épouse avec un collègue de travail.
Je vous passe les détails de la crise que nous avons traversé car la n’est pas le sujet.
Notre amour l’un pour l’autre est immense et ce n’est pas une erreur de l’un ou de l’autre qui changera quoi que soit.
Le fait est que nous avons beaucoup dialogué à cette occasion et nous avons compris que pour l’un comme pour l’autre notre vie sexuelle devait entrer dans une nouvelle phase et d’essayer de nouvelles choses.
Nous avons décidé d’essayer un sextoys pour Madame, histoire de commencer à pimenter un peu nos débats. Je sais c’est basique mais la base est propre à chacun.
Le vrai sujet arrive. J’ai découvert à ces occasions et après plusieurs discussions avec mon épouse que je prenais un plaisir immense à la voir prendre du plaisir sexuel sans moi. Et depuis quelques jours, je n’arrête pas d’imaginer la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Cela m’excite de plus en plus. Pire, la jalousie que j’ai ressenti envers le mec qui a réussi à émoustiller mon épouse s’est transformé en fantasme de la voir prendre du plaisir avec cette homme qui l’a attiré sexuellement.
Voila la vraie raison de mon inscription sur ce site.
Je cherche de l’aide pour comprendre et me permettre éventuellement de franchir le pas. Je sens que ma femme est prête au moins a en parler voir a franchir le pas.

Oliver
pervertoy, sdelva, Danyvis et 54 autres a liké
#2614735
Bienvenue sur FC

Je suis certaine que vous trouverez une oreille attentive ici…

Beaucoup de couples sont passés par la où vous êtes en ce moment
Joel81, sergio, cristian70241 et 1 autres a liké
#2614771
Merci. Je découvre à peine ce sentiment d’excitation troublant et cette pratique. Je n’ose pour l’instant pas l’accepter pleinement dans ma tête donc encore moins d’en parler avec Madame surtout après la crise de jalousie qui a suivi ma découverte. Je ne sais pas du tout comment aborder le sujet sans que ce soit destabilisant pour elle.
Ratsstars, LTcpl67, Joel81 et 7 autres a liké
#2614783
Si vous et votre femme êtes capable d'assumer vos envies en toute complicité alors vous allez découvrir un monde merveilleux, extraordinaire qui devrait renforcer encore plus votre couple, votre amour.
Vous semblez posséder tous les atouts pour réussir alors allez-y, lentement, progressivement afin de bien déguster chaque instant.
Ne soyez pas pressés, restez dans la sincérité, parlez-vous beaucoup.
Il y a beaucoup d'histoires écrites ici qui devraient finir de vous convaincre que vous êtes sur la bonne voie .
Bon courage et bonne découverte !
michpat, Oliver95, sergio et 2 autres a liké
#2614789
Bienvenue sur le forum !
Ce que tu ressens n'est pas bizarre, c'est juste de l'amour avec beaucoup de compréhension et de recul. L'idéal serait que tu en parles avec Madame, que tu expliques tout simplement ce que tu nous as expliqué. C'est normal d'avoir fait une crise de jalousie, surtout avec la surprise, mais c'est logique également qu'une fois digérée, ce début de relation t'excite.
michpat, Oliver95, sergio et 2 autres a liké
#2614791
Bienvenue à vous, je suis marié depuis 26 ans il y a 5ans j’ai appris que ma femme avait un amant depuis plus de 15 ans, j’ai été cocu pendant tout ce temps, puis après quelques moments difficiles ma femme a décidé que je serais au courant de toute ses aventure et que je devrais l’accepter et obéir, quel pied depuis son amant viens à la maison ils font l’amour devant le cocu que je suis et je peux vous dire que c’est le top trop trop bon, je suis devenu leur complice ;) :cuck:
sdelva, Oliver95, Joseph5 et 6 autres a liké
#2614795
Merci beaucoup pour vos messages !
Cela fait un bien fou.
J’avoue ne penser qu’à cela en ce moment. Je me surprends à regarder des videos caudaulistes.
Je passe mes temps libre sur ce forum pour lire toutes les expériences. C’est d’une richesse incroyable !!
Je reste très inquiet de ce sentiment et des conséquences possibles de ce type de pratiques.
J
Ma plus grande crainte est que cela change le comportement de Madame envers moi, voir son amour, ce qui me détruirait totalement. Oui, vous l’avez peut-être compris mais je suis fou d’elle et je pense que c’est réciproque. Je ne veux pas que cela affecte notre amour.
#2614801
bienvenue @Oliver95 parmi nous.
La clé de la réussite en candaulisme est l'amour, la complicité ,le dialogue !
Vous avez l'essentiel : Un amour fort vous unit et vous avez fondé une famille. Reste à améliorer le dialogue et la transparence totale sur vos envies, vos fantasmes sur une évolution sexuelle "débridée"dans votre couple .
Prenez le temps qu'il faut et avancez ensemble en débriefant bien après chaque évolution pour corriger et améliorer chaque détail.
Votre amour et votre confiance réciproque seront ainsi préservés,voir...renforcés 8-)
Saxojaune, Oliver95, Patrice63 et 7 autres a liké
#2614804
Concernant les risques et les conséquences de ces pratiques, je dis toujours ma même chose: "il y a autant de risque et de conséquences qu'on soit candauliste ou non". La preuve avec cette "crise" récente que vous avez traversée (et brillamment résolue) qui ne vient pas d'une expérience libertine.
michpat, Oliver95, Joseph5 et 5 autres a liké
#2614807
Oliver95 a écrit :Quel bienveillance de votre part ! Merci encore ! Vos messages me touchent sincèrement.

Nous sommes tous "passés" par la : Les questions ,les doutes, les craintes...Et c'est normal !!
C'est une nouvelle philosophie qui se décide, se vit, se partage, à 2 !
A titre personnel , je ne cherche pas à pousser un couple vers le candaulisme, mais "confirmer" que c'est possible et que ça peut durer solidement des décennies avec toujours autant de plaisir :D
sdelva, Oliver95, Joseph5 et 2 autres a liké
#2614816
Intéressant ! Une autre question me trouble. Si nous passons ce cap, j’ai également la crainte de perdre mon estime de moi même. Je m’explique. J’ai la sensation que ces pratiques positionne souvent le mari comme soumis et génère un risque de dévalorisation de sa propre performance sexuelle envers sa femme. Témoignages que j’ai pu lire à droite à gauche. J’ai peur que cela puisse créer une forme de castration psychologique chez moi et donc d’estime de moi même. Je suis de base assez porté sur la performance sexuelle auprès de ma femme afin de m’assurer qu’elle prends toujours un maximum de plaisir. Cet équilibre peut être rompu et c’est aussi une de mes craintes.
#2614817
La performance...
Il y a ce risque de perte d'estime, oui, mais comme tu en as pleinement conscience, tu sauras retrouver un équilibre.
Il n'y a pas de règle dans le candaulisme, certains couples font beaucoup plus l'amour quand madame a des amants et d'autres jouent avec la privation du mari mais je ne pense pas que ce soit la majorité.
Dans tous les cas, il n'y a pas me feu au lac, vous avez me temps de discuter d'un éventuel passage à l'acte, de définir vos propres désirs, règles de fonctionnement. Il n'est jamais vain d'explorer les désirs de l'autre et de vouloir maximiser notre plaisir.
#2614834
. J’ai la sensation que ces pratiques positionne souvent le mari comme soumis et génère un risque de dévalorisation de sa propre performance sexuelle envers sa femme

Comme le dit si bien @Saxojaune , il n'y a pas de règles précises dans le candaulisme. L'important est que chacun y trouve son bonheur.
Personnellement, j'assiste et participe à toutes les "folies" de mon épouse (Marine). Mais certains préfèrent juste regarder de loin, d'autres préfèrent être absent et se faire raconter ensuite ou voir des photos ou des vidéo de leur coquine en action. Peu importe, votre couple s'épanouira dans vos propres règles, vos propres envies. C'est pour cela que le dialogue est si important, il ne doit pas y avoir de "non dit", c'est sans doute cela la seule règle commune à tous ceux pratiquant le candaulisme!
#2614844
Bjr,

Le risque n’est pas nul, loin de là : j’en vis encore actuellement les conséquences.
Si l’amant donne plus de plaisir à l’épouse (pour quelque raison que ce soit d’ailleurs : dimensions sexe, qualité de l’erection, rapports psychologiques etc…) le risque pour le mari est bien de n’être plus à la hauteur…
On peut aussi trouver un « équilibre » entre le mari et l’amant si l’épouse apprécie autant l’un que l’autre…
Pour ce qui nous concerne, j’ai bien du constater que ma femme hurlait de plaisir et rien à voir avec moi…
Là beaucoup de choses changent de façon irréversibles dans la tête du mari (et de l’épouse aussi même si elle s’en défend !)
On peut s’en satisfaire : plusieurs couples montrent l’exemple du mode cuckold qui en découle.

Mais cela peut changer la donne, bouleverser les équilibres connus jusqu’alors…
Jusqu’à trouver un nouvel équilibre qui intègre le ou les amants…
Ou pas…!
LTcpl67, sdelva, Bikini et 6 autres a liké
#2614856
@Oliver95

Sujet : Un debutant caudauliste qui s’interroge

Oliver95 a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, cadre commercial 43 ans d’education judéo-chrétienne , 17 ans de mariage et 3 belles filles de 10, 14 et 15 ans.
Madame, cadre de 42 ans, magnifique brune latine de même éducation, qui a toujours très attiré la convoitise des hommes.
Un amour sans faille, sans écart et très traditionaliste jusque la découverte il y a 1 mois d’une relation naissante et cachée de mon épouse avec un collègue de travail.
Je vous passe les détails de la crise que nous avons traversé car la n’est pas le sujet.
Notre amour l’un pour l’autre est immense et ce n’est pas une erreur de l’un ou de l’autre qui changera quoi que soit.
Le fait est que nous avons beaucoup dialogué à cette occasion et nous avons compris que pour l’un comme pour l’autre notre vie sexuelle devait entrer dans une nouvelle phase et d’essayer de nouvelles choses.
Nous avons décidé d’essayer un sextoys pour Madame, histoire de commencer à pimenter un peu nos débats. Je sais c’est basique mais la base est propre à chacun.
Le vrai sujet arrive. J’ai découvert à ces occasions et après plusieurs discussions avec mon épouse que je prenais un plaisir immense à la voir prendre du plaisir sexuel sans moi. Et depuis quelques jours, je n’arrête pas d’imaginer la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Cela m’excite de plus en plus. Pire, la jalousie que j’ai ressenti envers le mec qui a réussi à émoustiller mon épouse s’est transformé en fantasme de la voir prendre du plaisir avec cette homme qui l’a attiré sexuellement.
Voila la vraie raison de mon inscription sur ce site.
Je cherche de l’aide pour comprendre et me permettre éventuellement de franchir le pas. Je sens que ma femme est prête au moins a en parler voir a franchir le pas.

Oliver


Avec ces sentiments contradictoires, jalousie / désir, la jalousie nourrissant le désir, vous êtes assurément candauliste et donc sur le bon site...

Et dans ce cas, pas certains que cette "relation naissante et cachée" soit une "erreur" alors qu'elle vous a justement permis d'aborder ce sujet tous les deux...
#2614866
@Oliver95 Vos avez assurément une tendance candauliste. Dès lors que l'excitation existe à l'idée que votre femme couche avec un autre homme, je pense que c'est clair.
Evidemment, comme vous le verrez en lisant différents sujets ici, cela n'exclut pas une certaine jalousie. Excitation et jalousie peuvent cohabiter, plus ou moins bien, mais ce n'est pas antinomique. Vous verrez également que le candaulisme est loin d'être un "courant" sexuel uniforme, il y a des centaines de façons de l'être... Cela peut même rester au stade du fantasme, car le passage a l'acte n'est pas forcément évident à vivre.
Si vous avez des questions plus précises, après avoir lu ici et progressé dans votre mûrissement, n'hésitez pas à les poser
Saxojaune, Oliver95, Cocucornu et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée