©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35
#2617171
Wow. Quelle soirée, quelle nuit et quel réveil !
On s’est caressé toute la nuit en somnolant dans notre sommeil.
A zztop,
Merci ! C’est complètement ça. Je suis fier d’elle et j’ai encore terriblement envie d’elle ce matin.

A elixir27,
C’est à elle de me le demander si elle ressent l’envie d’être exposée.
Je compte lui envoyer le lien vers ce forum pour qu’elle puisse elle aussi lire les quelques histoires palpitantes de certains couples et mon histoire ;-)
Si elle me le demande par la suite, alors je posterai des photos d’elle avec plaisir.

A alexsmart,
Je suis relativement d’accord avec toi. Je sens qu’elle a vraiment envie de se lâcher mais je sens aussi qu’elle a besoin de désirer et se sentir désirée ce qui est le cas pour ce mec. Et j’ai maintenant une totale confiance en elle.
zztop, elixir27, regardiscret et 7 autres a liké
#2617188
@Oliver95 Bravo pour cette échange et ce dialogue qui lui permet de se "confier" sans crainte! Les choses se mettent en place ;)
Surtout, garde bien ce dialogue quand elle te confiera ses avancées avec son collègue (car visiblement, c'est avec lui qu'elle a envie de vivre sa première "aventure")
Tu ne choisis pas le chemin le plus facile (si c'est avec ce collègue) car les premières réelles confidences risquent de "piquer" et te faire monter l'adrénaline à l'extrême !
Et c'est la qu'il faudra lui maintenir ta confiance et tes encouragements afin qu'elle sache bien que tu es à fond avec elle !!
A partir de ce moment la, elle se confiera non seulement sur ce qu'elle fait mais aussi sur ce qu'elle ressent et jusqu'ou elle veut aller en toute transparence et...A partir de la, tu es vraiment dans le jeu et: C'est gagné :D
#2617248
@Oliver95 Superbe évolution de madame ! En plus les éléments de ce contrat informel ont été bien posés et elle semble les avoir accepté. Elle est de plus en plus rassurée on dirait. Le meilleur est devant vous. Ce n'est que du plaisir et sensations fortes. Bravo.
Oliver95 a liké
#2617253
Oui effectivement. Je sens vraiment que nous sommes totalement en phase sur le contrat.
D’ailleurs pour elle, ce n’est pas envisageable de me voir ou savoir avec une autre femme. C’est étrange même si je lui ai répondu que je suis certains que si je lui en fait la demande, elle serait à l’écoute maintenant.
Ce qui tombe c’est que je ne ressens pas et je n’ai jamais ressenti l’envie.
Tout est bien calé j’ai l’impression.
Ps : petit échange de sms ce matin, nous sommes au taff. Je lui demande de surtout me faire part de ses pensées si elles divaguent. Elle a répondu avec grand sourire.
Elle mérite vraiment de vivre à fond ces emotions.
Je veux la voir heureuse et totalement épanouie sans gêne ni frustration avec un partage total avec moi.
A elixyr,
Je compte bien lui proposer de visiter ce forum. Apres cela sera à elle de decider ce qu’elle veut faire.
onnefaikun, elixir27, michpat et 6 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée