©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35
#2617453
Si tu as aimé l'histoire de la Reine et de son valet, parcours mon topic... et peut être auras tu un aperçu de ce qui t'attend : viewtopic.php?t=77652

Quoi qu'il en soit, prend ton temps et ne brusque pas les choses. La quantité, ta femme peut certainement la trouver, ce que tu dois viser, c'est la qualité, pour tirer la quintessence de ta relation candauliste
#2617465
Bonsoir,
Ma Reine vient de s’endormir.
Je vous donne d’emblée mon état d’esprit actuel et ce que je ressens suite à cette soirée qui pour nous, je pense, restera gravée comme étant le jour où nous avons renforcé et finalisé la construction de notre Amour qui dure depuis plus de 20 ans :
- Amour
- Bonheur
- Plenitude

Cette soirée a été également le point de départ d’un nouveau pacte entre ma Princesse et moi.

Cela a commencé après le repas, les enfants venaient de monter dans leurs chambres.
Nous nous sommes assis dans la salle à manger.
Je la sentais hyper chaude. Elle était en petite nuisette courte ultra sexy mais pas trop.
Je venais de me couler un café. J’étais excité comme un dingue mais je me contenais depuis plus de deux heures.
Elle s’est très vite approché de moi pour un baisé mais avec une pointe de sensualité qui en disait long.
J’ai immédiatement mis ma main sous sa nuisette et la je m’aperçois qu’elle n’a pas mis de culotte.
Je lui ai dis en la regardant avec un désir immense : « j’hallucine et tu mouilles grave en plus. T’es grave chaude. Tu me rends dingue ! ».
Je vous avoue que j’ai eu la tête qui tourne à ce moment là, tellement mon excitation était grande.
Elle m’a regardé en me disant : « je suis chaude de ouf ». Je lui réponds : «  j’en étais sûre ! Je le sens depuis que je suis rentré. »
Et la je l’ai attrapé sauvagement pour l’embrasser et j’ai caressé son sexe avec ma main. Elle était trempée. Pas de doute que ça a fusé toute la journée dans sa tête…
Il fallait qu’on se reprenne car il était encore tôt et les enfants pouvaient descendre d’une minute à l’autre.
S’en ai suivi une discussion extrêmement importante et je pense déterminante dans la suite de notre vie qui a duré deux heures.
Tout d’abord, cela a commencé par une séance d’explication de la raison pour laquelle elle et moi étions dans cet état.
De mon côté, je lui dis que la soirée d’hier m’a rendu heureux et que j’ai eu envie d’elle toute la journée. Je lui également dis que je me sentais heureux de savoir que nous pourrons vivre et partager nos fantasmes, nos envies et nos désirs sans crainte et sans taboo et surtout avec l’assurance que notre Amour ne sera jamais atteint. Je lui ai dis que de la savoir sûre d’elle, de notre amour et de da possibilité de vivre et de partager avec moi toutes ses émotions, me remplis de bonheur.
De son côté, elle m’explique qu’elle a également pensé à la soirée d’hier mais aussi et surtout que son collègue de travail l’a contacté par messagerie professionnelle aujourd’hui.
Et la je comprends pourquoi elle était tout émoustillée. Je le deviens également.
Je lui dis immédiatement : «  putain, ça m’excite grave » Elle me répond «  mais t’es un fou, je te jure ».
Je lui dis : « raconte, je veux tout savoir. T’es une coquine ! »
Elle me dit : « ba avec la soirée d’hier, ça m’a fait bizarre. Et il m’a fait du rentre dedans direct lui. »
Je lui demande : «  et toi ? »
Elle me répond : « j’ai pas fermé totalement la porte. Lui de son côté, il est grave chaud »
Je me tord littéralement de douleur tellement ça m’excite. Je la caresse en même temps et je la sens encore plus excité.
Je lui dis : « raconte, qu’est-ce que vous vous êtes dis ? »
Elle me répond : « Il m’a demandé si dans un monde sans interdit, je me laisserai aller. Je lui répondu, oui !!! »
Je suis bien évidemment comme un dingue à l’écouter, mélange d’excitation, de peur et d’amour. Inqualifiable ce ressentis. Mon cœur battait a 140 au moins.
Je lui ai dit : « mais il ne sait pas que pour toi, il n’y a plus d’interdit »
Elle me répond : « Mais arrête ! Je ne me vois pas franchir la pas ».
Et la je lui répond : « c’est à toi de voir maintenant par contre, il y a des règles que nous allons définir ensemble et il faut impérativement que tu sois sûre de toi et de ta capacité à toujours contrôler le jeux »
Elle me dit : « Non, mais c’est chaud ! Je ne sais même pas. C’est risqué »
Je lui dis qu’elle a totalement raison et que moi aussi je ne sais pas si je suis capable de franchir le cap. Je lui dis que nous allons devoir y aller par étape et à deux. Que nous pourrons, l’un ou l’autre décider d’arrêter à tout moment surtout si de son côté elle commence à sentir qu’elle risque de perdre le contrôle de ses sentiments.
Nous avons eu une longue discussion et voici les éléments sur lesquels nous nous sommes mis d’accord.
- sentiments exclusifs entre nous deux donc si elle ou moi sentons un risque quelconque, nous arrêtons les jeux immédiatement.
- transparence et partage, rien de dois être caché même si on pense que cela peut blesser l’autre. Sinon c’est considéré comme une trahison et possiblement le début de la fin entre nous.
- tout actes ou avancées dans le domaine, doit être concerté en amont et validé par nous deux afin de s’assurer du consentement mutuel.
- ne pas embarquer la tierce personne dans un mensonge. Il faut que d’une manière ou d’une autre, il soit au courant de notre démarche. Par forcément caudauliste mais au moins couple libre avec zero sentiment. Pour que les choses soient claires avec cette personne. Nous doutons quand même que son collègue accepte que je sois présent…. Je lui ai dis qu’il allait falloir être un peu subtil pour qu’il comprenne voir qu’il accepte que je sois présent.

Nous avons donc longuement discuté et arrivé à la conclusion que nous allons prendre notre temps et que finalement nous ne serons pas capable de franchir réellement le pas.
Je lui dis, attention, ça peut aller très très vite.
Et puis il n’y a pas que ton collègue de travail.

Évidemment toute cette discussion a fini par nous précipiter dans la chambre et nous avons simuler un scénario de dingue avec son collègue.
Je lui ai murmuré ce qu’il lui faisait en la caressant. Je lui demande d’imaginer que c’est lui qui la caresse. Je lui demande : « t’as envie de lui ? Dis moi si t’as envie de lui ? ».
Elle me répond : « oui putain j’ai envie de lui ».
Je lui dit : « lui aussi il a grave envie de toi. Il en peut plus. Il te désir comme un fou »
Je la vois partir comme une dingue.
Je lui caresse toujours son sexe avec ma main. C’est trempé. Je lui dis : « que veux-tu qu’il te fasse ? ». Elle me répond : « qu’il me caresse partout, qu’il me lèche partout partout ». Je lui dis « putain, tu aimes ça. T’en avais grave envie toi aussi. Autant que lui. Il te desire grave. Il bande à mort. Il en peut plus lui. Il veut te prendre »
Elle est à ce moment la dans un moment de transe. Je la sans complètement dedans.
Elle me dit : « putain, j’ai envie qu’il me prenne moi aussi. Tu m’autorise ? »
Elle a pas tout compris en fait. Elle s’assure de mon accord. Je suis aux anges.
Je lui réponds : « si tu es sûre de ce que tu veux, alors je t’autorise. Fais toi plaisir. Lâche toi. Abandonne toi à lui. Il te désire sauvagement »
Elle prend un pied magistral et moi aussi au passage. Je me branle depuis le début et mon coeur est sur le point de sortir de ma poitrine.
Je la contemplais et m’imaginais qu’elle était en train de se faire baiser pas ce mec. J’avais la tête qui tournait. C’etait trop bon.
Je lui demande comment elle veut qu’il la prenne : « elle me repond, a 4 pattes ». Je lui dis «  il adore ça. Il peut t’attraper par les hanches et contempler ton dos et tes fesses magnifiques, il a envie de te manger. Il s’enfonce en toi et va jusqu’au bout. Putain, tu kiffes et lui aussi il kiffe. Il prend un plaisir de fou. Il te caresse partout en meme temps. Putain, il baise super bien. Il est bien monté. Tu es en extase. J’adore. Je t’aime mon amour !!!! »
Et c’est l’explosion….. je préfère arrêter la :)


Voila, je crois sincèrement que je suis le plus heureux des hommes. Ce que nous vivons actuellement avec mon épouse est la preuve que l’Amour avec un grand A existe vraiment et que ça peut vous faire aller très très loin au niveau émotionnel si vous avez parfaitement conscience de cet amour.

Bonne nuit, moi elle sera douce.
dinguedelle, can21, Olivierito et 18 autres a liké
#2617483
Oliver95 a écrit :Nous avons donc longuement discuté et arrivé à la conclusion que nous allons prendre notre temps et que finalement nous ne serons pas capable de franchir réellement le pas.
Je lui dis, attention, ça peut aller très très vite.
Et puis il n’y a pas que ton collègue de travail

Mon avis : c'est TOI qui n'est pas prêt et surtout avec son collègue ! :???:
Kiven a liké
#2617496
Bonjour,
Merci @Oliver95 pour ce beau récit et témoignage émouvant.

Maintenant je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais es tu prêt à te lancer dans cette aventure? Toi qui ne te voyais pas être absent, finalement tu es prêt à laisser ton épouse aller seule avec son collègue.
Comme dit plus haut, je ne suis pas certain que pour une première, le faire avec une personne connue soit idéal. D'autant plus, la promiscuité au boulot fait que ça peut vite déraper et qu'ils se construisent leur histoire en parallèle de votre couple.

Je ne veux surtout pas te décourager mais c'est un élément qu'il faut avoir absolument en tête. En effet, l'évolution est extrêmement rapide je trouve.
michpat, Oliver95 a liké
#2617497
Les moments que vous vivez sont les meilleurs :) ne vous pressez pas, laissez les choses arriver tranquillement. C'est très émoustillant de lire tes récits, ça rappelle des souvenirs et ça donne envie de continuer.
Bon weekend les amoureux
michpat, Oliver95 a liké
#2617498
Bonjour,
Réveil. Tranquille. Ma Princesse dort encore.
En fait, je me suis levé avec une certaine forme de peur et des doutes ce matin.
- ne suis je pas en train de faire une grosse connerie ?
- sera-t-elle capable de garder le contrôle de ses sentiments ?
- vais je le supporter vraiment ? Ne suis je pas dans un comportement post traumatique suite a la découverte des désirs cachés de mon épouse ?
- cela cache-t-il une perversion chez moi qui risque d’entrainer mon épouse dans des chemins sombres ?
- ne suis je pas moi même en train de devenir fou ?

Bref, je suis en plein doutes même si au fond de moi, j’ai réellement envie que mon épouse soit le plus épanouie possible et de satisfaire tous ses besoins dans un esprit de partage et de couple uni.

Je ne sais pas si cette phase est normale mais je doute ce matin…..

A michpat,
Tu as un petit peu raison en fait.
Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est le tsunami d’émotions que cela pourrait engendrer du côté de mon épouse et la manque de contrôle qu’il pourrait en découler. J’ai peur de faire une bêtise en fait…

A Photinia,
Merci pour votre message. C’est exactement ce que je redoute en fait et ce matin je suis en plein doute.
Monsieur, onnefaikun, zztop et 5 autres a liké
#2617504
Oui mais ...Attention @Oliver95 si tu la chauffe avec son collègue le soir et que tu lui dit le lendemain que tu es en plein doute, elle va être perdue :???:
Le collègue a bien perçu "l'ouverture" et il va continuer la drague ,il va falloir décider quelque chose : Soit se lancer avec lui; Soit temporiser et essayer de trouver un autre partenaire au plus vite pour un trio "d'essai" (creer un fiche sur un site) 8-)
Kiven a liké
#2617509
Il faut être clair et tout se dire (de façon nuancée certes)
Une chose me semble évidente : elle a envie de gouter aux plaisirs candaulistes et sur ce point la il faut que tu t'y prépares avec elle !
C'est aussi à elle de te rassurer mais je te l'ai déja dit : Une première avec un collègue de boulot , ca complique les choses !
C'est possible, ma femme l'a fait (c'était pas une première) et ca c'est bien passé mais...ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre !
Les amis du forum sont autant partagés que moi , je pense ! Et...ca ne t'aide pas vraiment dans tes décisions 8-)
Kiven a liké
#2617516
Elle vient de se réveiller. Elle est partie se doucher après un café et une petite discussion.
Elle est bien. Elle se sent bien.
Je lui ai fait part de mes doutes avec nuances et en la rassurant sur le fait que je ne regrette, ni ne reviens sur rien de tout ce que nous nous sommes dit.
Elle est totalement d’accord avec moi. Elle ne veut prendre aucun risque elle non plus pour notre couple. Nous allons temporiser et laisser Madame m’exprimer ses émotions et les futurs approches de son prétendant avec pour le moment la règle que le passage à l’acte n’est pas un objectif pour nous.
Nous en discuterons au fur et à mesure ensemble et nous déciderons en temps réel des suites en fonction du ressenti de chacun.
Une chose est sûre, elle partagera tout avec moi et cela m’apaise totalement.

Je l’aime comme jamais je l’ai aimé et j’ai vraiment l’impression que pour elle c’est pareil :)

Que nous arrivent-t-ils ?

Ps : ce matin c’est salle de sport. On va s’amuser un peu ;-)
onnefaikun, zztop, Kiven et 6 autres a liké
#2617562
Merci pour tous vos commentaires. J’en ai vraiment besoin.
Pour info, Madame a commencé à lire mon sujet.
Elle n’en est qu’à la page 2 car le temps en journée nous ai compté.
C’est un moment important pour moi car elle va comprendre parfaitement tout ce que j’ai ressenti.
Ces premières impressions, ça lui fait bizarre, c’est très intéressant, c’est bien écrit.
J’ai hâte qu’elle lise tout jusqu’au bout.
onnefaikun, pervertoy, Kiven et 5 autres a liké
#2617565
Olivier,
Moi j'ai mis des années à convaincre mon épouse. Et une fois partie, vous ne pouvez plus faire marche arrière... vous pouvez arrêter, biensûr... mais ce qui s'est passé a bien été vécu.
Prends ton temps, et choisis bien son amant... rien ne sert de presser la chose.
Une fois que tu auras vu son amant insérer sa queue dans l'antre trempée de ton épouse, qu'il la labourera sous tes yeux plein d'envie et de jalousie, et qu'il te regardera avec un regard conquérant et victorieux, t'imposant ta femme comme un trophée alors que c'est l'amour de ta vie... alors tu ressentiras ce que tous les cocus ont ressenti ici... ce mélange puissant de jalousie et d'excitation.

P.S : est il possible que tu nous mettes une photo de ta divine Reine? Ca éveillera davantage ton excitation et la sienne et ça permettra aux lecteurs d'avoir une idée plus précise de tes récits. Le candaulisme est avant tout une aventure cérébrale, un hymne à l'imagination...
#2617571
Reste tranquille.. ta femme restera avec toi quoiqu’il arrive.. si vous en êtes sur ce chemin, c’est pour le plaisir - avoir une famille et élever des enfants ce n’est pas aisé tous les jours - donc déjà tu (re) découvres ta femme autrement et l’amour que vous vous portez n’a pas été aussi fort et intense depuis quelque temps.. profitez de ces moments, calmement et sereinement.. fais lui confiance, et à toi aussi.. la vie est belle
Oliver95, Kiven a liké
#2617616
J’ai l’impression de faire une grosse bêtise.
Effectivement, son fantasme est bien de coucher avec ce collègue mais pas avec moi. Et je sens que ce n’est pas du tout ce que je veux. Je le vis déjà mal en l’imaginant. Je n’ai pas envie de prêter mon épouse, je veux jouer avec elle, ensemble.
Enfin, c’est ce que je pense depuis ce matin et du coup je me sens mal… j’ai peur d’avoir fait une vrai bêtise en réveillant en elle le desir pour son collègue. Peur finalement qu’elle me trahisse à nouveau. Que ce soit plus fort qu’elle.
Je suis en plein doute…
jeanrp, Kiven, michpat et 3 autres a liké
#2617622
Manifestement, si tu as des fantasmes candaulistes, tu ne souhaites pas que ça se fasse avec le collègue. Et je pense que tu aurais raison.
Même si elle essaie de te rendre compte, le fait que ce soit son collègue, qu'elle le croise tous les jours, fera que tu auras toujours des doutes. Tu te poseras continuellement des questions pour savoir si elle te raconte finalement tout. Et cela risque d'être un enfer si tu le vis déjà mal là.

Comme je le disais plus haut, cela va trop vite. Prenez votre temps pour réfléchir à tout ça. Continuez à jouer tous les 2 certes mais eclaircissez tout ça.

Pourquoi ne pas lui demander, quand tu la sentirais chaude, si indépendamment de son collègue, le faire avec un autre homme serait quelque chose qui l'excite. Si elle te répond non, tu auras compris.

Il ne faut pas que le candaulisme soit une fin en soit, c'est le cheminement le plus palpitant quand tu vois ta femme se libérer.

Le mieux est: libération quitte à aller jusqu'au candaulisme (le choix de l'amant arrive en dernier)
Et non pas "je veux me faire mon collègue quitte à accepter la voie candauliste pour y arriver"
#2617623
Il me semble que l'important est la complicité dans le couple qui se nourrit de ces jeux, et elle peut exister de plusieurs manières, soit d'activités réalisées ensemble, soit par le partage du récit, cette envie d'emmener l'autre, de par son imagination, dans ces éteintes... Mais c'est à vous deux de choisir le bon chemin aujourd'hui...
Jeanditplusquejensais
Oliver95, Kiven a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée