©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35
#2617562
Merci pour tous vos commentaires. J’en ai vraiment besoin.
Pour info, Madame a commencé à lire mon sujet.
Elle n’en est qu’à la page 2 car le temps en journée nous ai compté.
C’est un moment important pour moi car elle va comprendre parfaitement tout ce que j’ai ressenti.
Ces premières impressions, ça lui fait bizarre, c’est très intéressant, c’est bien écrit.
J’ai hâte qu’elle lise tout jusqu’au bout.
onnefaikun, pervertoy, Kiven et 5 autres a liké
#2617565
Olivier,
Moi j'ai mis des années à convaincre mon épouse. Et une fois partie, vous ne pouvez plus faire marche arrière... vous pouvez arrêter, biensûr... mais ce qui s'est passé a bien été vécu.
Prends ton temps, et choisis bien son amant... rien ne sert de presser la chose.
Une fois que tu auras vu son amant insérer sa queue dans l'antre trempée de ton épouse, qu'il la labourera sous tes yeux plein d'envie et de jalousie, et qu'il te regardera avec un regard conquérant et victorieux, t'imposant ta femme comme un trophée alors que c'est l'amour de ta vie... alors tu ressentiras ce que tous les cocus ont ressenti ici... ce mélange puissant de jalousie et d'excitation.

P.S : est il possible que tu nous mettes une photo de ta divine Reine? Ca éveillera davantage ton excitation et la sienne et ça permettra aux lecteurs d'avoir une idée plus précise de tes récits. Le candaulisme est avant tout une aventure cérébrale, un hymne à l'imagination...
#2617571
Reste tranquille.. ta femme restera avec toi quoiqu’il arrive.. si vous en êtes sur ce chemin, c’est pour le plaisir - avoir une famille et élever des enfants ce n’est pas aisé tous les jours - donc déjà tu (re) découvres ta femme autrement et l’amour que vous vous portez n’a pas été aussi fort et intense depuis quelque temps.. profitez de ces moments, calmement et sereinement.. fais lui confiance, et à toi aussi.. la vie est belle
Oliver95, Kiven a liké
#2617616
J’ai l’impression de faire une grosse bêtise.
Effectivement, son fantasme est bien de coucher avec ce collègue mais pas avec moi. Et je sens que ce n’est pas du tout ce que je veux. Je le vis déjà mal en l’imaginant. Je n’ai pas envie de prêter mon épouse, je veux jouer avec elle, ensemble.
Enfin, c’est ce que je pense depuis ce matin et du coup je me sens mal… j’ai peur d’avoir fait une vrai bêtise en réveillant en elle le desir pour son collègue. Peur finalement qu’elle me trahisse à nouveau. Que ce soit plus fort qu’elle.
Je suis en plein doute…
jeanrp, Kiven, michpat et 3 autres a liké
#2617622
Manifestement, si tu as des fantasmes candaulistes, tu ne souhaites pas que ça se fasse avec le collègue. Et je pense que tu aurais raison.
Même si elle essaie de te rendre compte, le fait que ce soit son collègue, qu'elle le croise tous les jours, fera que tu auras toujours des doutes. Tu te poseras continuellement des questions pour savoir si elle te raconte finalement tout. Et cela risque d'être un enfer si tu le vis déjà mal là.

Comme je le disais plus haut, cela va trop vite. Prenez votre temps pour réfléchir à tout ça. Continuez à jouer tous les 2 certes mais eclaircissez tout ça.

Pourquoi ne pas lui demander, quand tu la sentirais chaude, si indépendamment de son collègue, le faire avec un autre homme serait quelque chose qui l'excite. Si elle te répond non, tu auras compris.

Il ne faut pas que le candaulisme soit une fin en soit, c'est le cheminement le plus palpitant quand tu vois ta femme se libérer.

Le mieux est: libération quitte à aller jusqu'au candaulisme (le choix de l'amant arrive en dernier)
Et non pas "je veux me faire mon collègue quitte à accepter la voie candauliste pour y arriver"
#2617623
Il me semble que l'important est la complicité dans le couple qui se nourrit de ces jeux, et elle peut exister de plusieurs manières, soit d'activités réalisées ensemble, soit par le partage du récit, cette envie d'emmener l'autre, de par son imagination, dans ces éteintes... Mais c'est à vous deux de choisir le bon chemin aujourd'hui...
Jeanditplusquejensais
Oliver95, Kiven a liké
#2617641
Wow. Merci !
Grosse discussion avec mon épouse.
Nous arrêtons pour le moment d’imaginer réaliser ce fantasme. L’idée d’aller plus loin dans les jeux sexuels avec une tierce personne n’est à ce stade pas envisageable, pour elle comme pour moi. Trop compliqué, trop risqué, trop tôt, pas la bonne troisième personne, etc…
Nous restons sur le fantasme et nous jouerons de temps en temps avec histoire de faire monter la température. Mais elle / nous n’irons pas plus loin pour le moment que l’imagination. D’ailleurs, je lui réserve de lui dévoiler un de mes fantasmes ce soir pour voir sa réaction.
Elle va stopper tout rapport ambigüe avec son collègue et effectivement c’est mieux pour moi car je ne peux vivre bien ce jeux de cette manière. Elle m’a comprise même si je la rends complètement dingue avec cette nouvelle lubie.
Nous resterons sur le fantasme et nous nous amuserons je pense souvent à mater des beaux mecs pour l’exciter de temps en temps quand la situation le prêtera.
Nous nous sommes mis d’accord pour partager nos moments d’excitations personnels de l’extérieur pour rester dans une dynamique de confiance et de partage des émotions quelle qu’elles soient.
Je suis apaisé et je pense bien m’amuser ce soir ;-)
onnefaikun, jeanrp, dinguedelle et 10 autres a liké
#2617689
Je persiste : pour aborder le candaulisme il est preferable de le faire avec des inconnus. Son collegue, elle l’aurait eu dans les pattes (et d’une certaine manière toi aussi), quelque soit l'évolution de la relation ( et si ça se dégrade, votre couple en pâtira). Avec un inconnu, tu préserves ton couple et tu assouvis ton fantasme avec un minimum de risque...
#2617695
Oliver95 a écrit :Nous arrêtons pour le moment d’imaginer réaliser ce fantasme

Oliver95 a écrit :Nous restons sur le fantasme et nous jouerons de temps en temps avec histoire de faire monter la température. Mais elle / nous n’irons pas plus loin pour le moment que l’imagination

Je pense que c'est surtout toi qui a décidé de ne pas aller plus loin (ce qui est plus raisonnable si tu ne le sens pas) et elle respecte ton choix!
Oliver95 a écrit :Nous resterons sur le fantasme et nous nous amuserons je pense souvent à mater des beaux mecs pour l’exciter de temps en temps quand la situation le prêtera

Attention !! Tu vas jouer avec le feu ! Tu ne peux pas d'un coté la chauffer, (l'exciter comme tu dis) avec des mecs et de l'autre coté lui dire "je compte sur toi pour ne pas te laisser tenter" !! :???:
#2617836
effectivement, l'idée du collègue n'est pas la bonne.
Moi je pense que tu es un candauliste et que même si tu mets ce fantasme en suspend, il reviendra te hanter encore et encore.
Le risque, c'est que ta femme ne te suive plus sur tes positions instables... je veux, je ne veux plus, je ne veux pas comme ça, je préfère comme ça, etc... A un moment elle te dira d'arrêter de la saouler avec tes fantasmes. Et alors, elle se tapera peut être son collègue sans te le dire... t'inquiète, tu ne seras ni le premier ni le dernier :D
Prend ton temps, laisse la murir sur le sujet, faites les choses ensemble mais à son rythme (le tien est trop effréné). De toute façon, tu as déjà semé la graine en elle, l'idée va éclore... et la question est, seras tu vraiment prêt quand elle sautera le pas... ou autre chose lol
#2617846
Bonjour à tous,
L'idée du collège n'est pas la plus simple à vivre.
Cependant vous avez le droit de jouer sans aller jusqu'à la brulure au troisième degré.
C'est super excitant car sans temps mort lié à la recherche de complice, et tous les aléas liés à cette recherche qui est très, mais très compliqué et parfois à la base d'échec mettant un point final à cette activité.
Oliver95, c'est normal tout ce qui vous arrive, l'éducation se trouve en opposition avec ce genre de pratique. La peur de la différence, de l’incontrôlable, de perdre sa moitié pour l'avoir laissé voir ailleurs. Mais que l'on se le dise, tout ça existe déjà dans chaque couple, le dérapage fait parti de la vie de couple et ce n'est pas la peur qui va éviter cela.
Pour ma part je n'ai à ce jour connu aucune excitation aussi forte que celle procurée par cette "activité". Ma femme n'est pas plus volage qu'avant, par contre je ne suis plus du tout jaloux, je me sens plus libre et chaque "rencontre" est (était) un moment d'une intensité incomparable.
Vous avez tout pour réussir, utilisez le dosage qui vous convient. Je sens qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour y arriver.
#2617863
Merci à tous pour vos messages.
Journée difficile aujourd’hui pour moi.
Mais au moment ou j’écris ces lignes tout va mieux.

J’ai eu un gros doute ce matin quand mon épouse m’a parlé hier après-midi d’un échange avec son collègue qui a lieu vendredi après-midi dernier.
Je raconte :
Nous étions tous les deux dans la voiture samedi après-midi quand je lui ai dit : « je ne comprends pas, ton collègue ne t’a pas contacté depuis ce temps ?? On a dit qu’on se dit tout maintenant »
Elle me répond : « ah ba justement on a échangé hier après-midi. Il m’a contacté »
Je lui dis : « ah bon ??! Mais t’attendais quoi pour m’en parler ? On doit tout se dire maintenant »
Elle me répond : « non mais rien de special, via messagerie instantanée du boulot »
Je lui dit : «  Ah mais ? Alors quoi ? Il t’a chauffé. Dis moi tout stp. C’est très important. C’est le pacte. »
Et la elle me dit : « oh ! Des banalités et un moment, il m’a demandé si dans un monde sans interdit, j’aurais sauté le pas ? »
Je m’étonne et lui dit : « oh chaud. Tu lui as répondu quoi toi ? »
Elle me dit : « ba forcément j’ai répondu oui ! »
Je lui dit : « coquine va ! Rien de plus ? Mais t’attendais quoi pour m’en parler ?? »
Elle me dit : «  non rien, justement c’est pour ça que j’ai pas penser à te le dire »
Et puis nous sommes passés à autre chose après quelques échanges.

Ce matin, en me levant, j’ai repensé à ce petit épisode et me suis dit : « mais attend, messagerie instantanée ?? Moi a la place du gars, j’appelle la fille c’est mieux. Elle ne m’en parle pas d’elle même ?? Pk ?? Bizarre »
Ni une, ni deux, je me dis que je vais verifier le telephone de mon épouse au cas ou.
Je sais c’est pas bien mais nous considérons avec mon épouse que le droit de fouille est applicable dans un couple marié dans certains cas uniquement. Et la nous sommes dans un cas qui permet le droit de fouille.
Donc, je regarde les messages sms, rien, normal, messagerie pro, c’est ce qu’elle m’a dit.
Je regarde appel récent et la je remarque deux appels masqués vendredi après-midi un de 4 mn et juste après de 30 mn.
Et la je me dit : « ???!!!?? Qui appel en masqué aujourd’hui ?? Les sociétés de démarchage ou quelque chose comme ça ??. Mais ?? Qui reste 30 mn en ligne avec une société de démarchage en plein boulot de surcroît ??? »

Bref, je crois que c’est clair, non ?
Le petit échange sans importance que mon épouse a eu avec son collègue vendredi dernier par messagerie pro est devenu un appel de 34 mn au total, une éternité…
Je vous laisse imaginer comment j’étais ce matin.
Elle dormait encore. Je l’ai laissé tranquille jusqu’à son réveil.
Je lui ai dit : « je peux te poser une question stp ? Mais tu ne t’énerves pas, c’est pas la peine. »
Elle me répond d’un air hyper étonné : « quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ???? »
Je lui dit : « pk tu ne m’a pas dit que vous vous êtes parlé au téléphone avec ton collègue vendredi ?? Je ne comprends pas. On devait tout se dire. Pk ??? »
Choqué, elle me répond : « mais comment t’as su ?? Enfin, mais oui. J’ai eu un échange comme je t’ai dit. Pas grand chose. Mais comment tu sais ? »
Je lui dit : « Ecoute, un appel de 34 minutes, ce n’est pas rien. Pourquoi tu ne me l’a pas dit ? Je ne comprends plus rien »
Et la s’en suis une bonne prise de tête entre elle qui me répète « c’était pareil que ce que je t’ai dit hier » et moi « 34 minutes de discussion, rien à voir avec quelques messages et tu te dis plein de choses avec tout ce temps »
Au final, il l’a chauffé à bloc d’ou la tension sexuelle qui était au maximum quand je suis rentré du boulot vendredi.
Bon, c’est moi qui en est profité, j’avoue et j’ai passé une soirée de dingue mais voila….

Donc ce soir, une décision importante a été prise vis à vis de ce collègue.
Il est trop dangereux, elle va couper tout contact et va lui demander de ne plus la contacter même amicalement.
Alors oui, le doute subsiste, c’est compliqué encore pour moi mais quoi faire de plus.

Bon demain sera un autre jour
#2617884
Dur dur entre l'envie et la réalisation. Vous seuls pouvez juger si cet homme pourrait être la bonne personne, mais attention avec les relations pro...
Il devient urgent de trouver un autre Mâle pour Mme, en dehors de cette histoire, et relancer le candaulisme naissant de votre couple au lieu de prises de têtes ;)
Mais déjà, au moins, vous avez parlé .
Courage à vous deux !!!
elixir27, Oliver95 a liké
#2617886
Encore une fois, au risque de me répéter, cela me semble irresponsable de commencer le candaulisme avec un collègue de travail... quel sac d’embrouilles à venir....
Que se passera t il si les relations se dégrade, si le collègue en question en parle autour de lui (apres avoir bu un coup de trop, ou par malveillance)? Quelle situation pour ta femme dans l’entreprise?
Pour moi c’est complètement aberrant d’envisager un tel truc.
C’est tellement plus simple de passer une annonce sur un site, et de pouvoir a tout moment faire marche arrière sans que cela n’ait aucune conséquence, et si il y a concrétisation cela aura été fait dans l’anonymat....
Oliver95, michpat a liké
#2617893
Complètement d’accord avec toi Alexsmart.
C’est impossible de jouer avec ce mec pour un tas de raison et je lui ai dit.
Je ne sais pas comment gérer la situation pour l’instant car j’ai l’impression qu’elle s’intéresse à mon délir uniquement parcequ’elle entrevoit la possibilité de, avec ce collegue.
Je suis pour l’instant complètement perdu.
Dois je continuer ? Que veut elle vraiment ? Suis je capable de lui donner et de supporter ce qu’elle veut ?

A highfortis,
Merci pour le conseil. C’est vraiment pertinent et tentant comme approche. Je vais sérieusement y réfléchir. Merci !!!
#2617900
Selon moi, tu as eu tort de vérifier dans son téléphone, que ce soit dans un jeu candauliste et même n'importe quand, c'est une mauvaise idée. Tu veux que ta femme se lâche, mais tu ne lui fais pas confiance, ça ne peut pas fonctionner.
Oliver95, fundus, michpat et 2 autres a liké
#2617906
À partir du moment où tu lui reproches de ne pas te dire la vérité, liste tous les scénarios possibles, il n'y en a pas un qui est positif pour votre relation.
Elle a plein de raisons de n'avoir pas osé te dire ça. Déjà, pour elle, c'est difficile de se dire qu'elle a vraiment fait ça, que ce n'est pas elle, que ça ne se fait pas. Elle a déjà franchi une limite personnelle, c'est sûr que si tu ne la rassures pas, elle n'en franchira pas d'autres.
sdelva, michpat, Oliver95 et 2 autres a liké
#2617914
@Oliver95 Je comprend parfaitement ta "panique" en l'état actuel des choses et je suis partagé entre les différents posts parce que...tout le monde a un peu raison en fait !
Alors que faire ? Quelle décision prendre ? La pire ou la moins mauvaise :?
Il est clair que ton fantasme candauliste interesse ta femme ce qui lui laisse esperer qu'elle pourra "concretiser" avec son collègue avec ta bénédiction !
Ils ont l'occasion de se voir souvent par le boulot , Il semble clair qu'elle ne lachera pas l'affaire comme ça et si tu t'y opposes, elle ne te dira pas tout et tu seras toujours dans le doute !
Il n'y a rien de pire pour un couple
C'est toujours un nid à problème ce genre de relation car ca finit toujours par se savoir si ca devient une relation suivie Mais ça dépend du mec en fait !
Que sais tu vraiment de lui ? Que te dit elle sur ce mec (sa vie pro, sa vie privée, sa réputation...)
Dialoguez encore et encore, faites le tour de toutes les possibilités, évaluuez ...a deux 8-)
#2617959
A michpat,

Je sais qu’il a 47 ans, commercial, beau gosse du service. Il sait parler aux femmes. Il est pété d’oseille. Il est classe, charmeur et fait craquer toutes les femmes. Il a mis son dévolu sur la mienne.
En couple avec une jeunette de 25 ans. Pas casé, pas d’enfant. A multiplier les échecs amoureux avec ses précédentes conquêtes.
Très bon commercial et très bon parleur.
Bref, un adversaire redoutable !!!
#2618157
Oliver95 a écrit :Bref, un adversaire redoutable !!!

Le genre d'homme qui ne tient pas une relation durable ! ca réduit le risque "d'attachement"
Oliver95 a écrit : très bon parleur.

A voir au niveau discrétion et respect... :???:
Ta femme s'est peut être prise au jeu de la séduction et tester son pouvoir ! De voir jusqu'ou elle serait capable d'aller !
Elle n'a pas une collègue ou une copine qui serait dans la confidence ?
#2618181
Intéressant….
Effectivement, michpat a raison.
Elle s’est testée. Elle a adoré le sentiment d’être désirée par ce mec qui lui déclenche une sorte de pulsion purement sexuelle.
C’est exactement ce schéma. Elle m’en a parlé encore aujourd’hui.
Je confirme l’excitation sexuelle intense qu’il lui procure.

Concernant la confidence, il me semble que oui. Elle a une collègue de bureau qu’elle connaît depuis des années qui est devenue une veritable confidente et elle m’a dit qu’elle lui avait demandé des conseils sur le sujet.
Mais ou veux-tu en venir avec cette collègue ??
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée