©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35
#2627116
Et bien Bravo @Oliver95 car tu as bien évolué sur toi même (honnêtement, j'avais des doutes)
Ton débrief montre que tu es maintenant réellement candauliste ! Faire des pompes pour maîtriser ses émotions, châpeau lol
Ta femme semble avoir un potentiel de séduction énorme, elle a des envies et elle a maintenant carte blanche ! J'espère que la première fois sera réussie pour vous 2, c'est important pour la suite 8-)
#2627140
Merci michpat pour ce commentaire.

Hier soir, au lit, nous étions totalement épuisés de la journée.
Elle a abordé le sujet d’elle même en me demandant si je parlais encore avec des personnes du forum.
Je lui ai répondu que oui et que cela m’apporte beaucoup pour comprendre. Nous avons abordé les différentes pratiques que j’ai pu découvrir ici.
Nous avons évoqué le rôle de la femme qui est centrale et les différentes manières d’aborder cette pratique avec son mari : présence du mari ou pas, participation du mari donc trio, videos faites par les femmes pour leurs maris, …
Nous avons aussi essayé de donner un sens à ce chemin que nous entreprenons ensemble : la vie qui passe vite, la fleur de l’age, l’épanouissement personnel, l’envie de découverte, la liberté, la confiance et l’amour. Je faisais souvent référence à certaines belles histoires que j’ai pu lire ici.
Elle me demanda : « mais en fait, c’est la femme la chaudasse dans ces histoires. Tu trouves que je suis une chaudasse ? ».
Je lui ai répondu : « Il ne faut pas voir les choses comme ça mon amour. Il y a autant de pratique que de couples. La femme et l’homme n’ont pas la même approche du sexe physiquement et mentalement. Exemple : un homme n’arrive jamais à combler 3 femmes d’affiler, sauf exception. La plupart des femmes n’ont aucun mal à le faire avec 3 hommes en enchaînant les orgasmes. C’est déjà différent physiquement et mentalement, je n’en parle pas. »

Elle m’a demandé ce que moi je voulais qu’elle fasse.
Je lui ai répondu tout simplement : «  c’est à toi de répondre à cette question maintenant et dans tous les domaines. Pas uniquement au niveau sexuel. Tu n’a jamais été aussi belle, aussi rayonnante, aussi intelligente, aussi confiante, aussi libérée qu’aujourd’hui. Tu dois maintenant prendre la vie à bras le corps et la sentir jusqu’au bout de tes ongles. C’est maintenant ou cela sera jamais. »

Puis nous avons abordé encore les pratiques que j’ai découvert et elle s’est endormi rapidement, épuisée…

Je suis très heureux d’avoir eu cette discussion et reflexion profonde avec ma Princesse. Cela m’a également beaucoup apporté dans la découverte perpétuelle de ma Reine.

Je suis bien !


P.S. : j’ai rdv chez un artiste tatoueur cet après-midi. J’ai monté un projet depuis 2 mois avec lui sur mon bras. C’est la première séance. Premier tatouage de ma vie et je suis parti pour un tatouage qui va recouvrir tout le bras.
Projet : prénoms de mes 4 femmes en hébreux gravés sur une stèle protéger par un python ultra realiste entouré de végétation et fleurs de Lys. Monochrome. Je suis un dingue !!
Monsieur, mmpvgm, MaxParis92 et 20 autres a liké
#2627251
Discuter échanger, partager, questionner ... trace la voie vers des plaisirs insoupçonnés.

Très belle description de ta miss libérée <3

Pour le tatouage, certains ici ont été très loin :x lol :x
Oliver95, michpat a liké
#2627380
Je vois que la soirée a été chaude mais sage . C'est bien , elle dev se sentir belle et désirable. Bel échange entre vous. Elle est en confiance et toi aussi , et vous pouvez aborder à tête reposée tous les sujets . Ça avance, le lentement mais sûrement, avec toutes les précautions que vous pouvez prendre.on sent qu'elle prend goût à la situation. Bon Dimanche .
elixir27, Oliver95, michpat et 1 autres a liké
#2627712
Autant de jours disponibles pour chauffer joliment et cérébralement ta coquine, par allusions plus ou moins ouvertes, souffler le chaud et le froid pour ne plus lui laisser le doute quant au fait qu'elle a en fait d'ores et déjà pris au fond d'elle LA décision de s'amuser, de franchir un cap, pour la faire exploser prochainement à son bureau avec les Mâles occasions qui l'entoureront!!! :x
Oliver95 a liké
#2627915
Jeudi va vite arriver, mais en attendant tu peux évoquer certaines choses qui feront jaillir le volcan sommeillant qui se trouve en elle. En plus , on arrive bientôt en juillet , pour cette sortie en club qui approche... pourquoi pas ne pas y faire allusion avec elle...
Oliver95 a liké
#2628087
Elle m’a demandé ce que moi je voulais qu’elle fasse.


En général, si on leur demande ce qu'elle veulent, ce sera rien, si on leur présente une galerie de plaisirs à portée de main, avec cette impression de ne pas choisir, que la décision se fait en dehors, elle goûtera à tous :)

Jeandisplusquejenesais
#2628091
Hello !
Tout d'abord merci pour ce récit livré sans filtre, comme j'aime à le dire souvent me concernant !
J'ai pris le temps de parcourir tout ton topic et je me permets une petite analyse "chronologique" :

Tout d'abord, je trouve que vous avez une superbe complicité. Et ça, c'est une très bonne base aux jeux candaulistes. C'est d'ailleurs LA base !
Ta femme à plutôt très bien pris l'annonce de ton fantasme là où la mienne est partie en pleures !
"Comment, moi son mari, voulait la partager à d'autres hommes ??? La prêter comme on prête sa voiture ???"
Hein Hein... Erreur ! Je ne prête jamais ma voiture ! lol

Ensuite, cesse de t'excuser quant à tes expériences que tu pourrais qualifier de "basiques" ou "nulles", en l'occurence quand tu parles des jeux avec Sextoys.
Il n'y a pas d'expériences basiques ou moins importantes que les autres... J'en sais quelque chose. L'expérience ne se quantifie pas au nombre d'amants mais bien à la relation de complicité avec sa femme.

Qui plus est, les sextoys sont une superbe introduction (si je puis dire) au candaulisme. C'est même cela qui m'a fait venir à ce fantasme. Comme toi, j'étais tellement excité de voir ma femme jouir sous mes yeux à l'aide de quelque chose d'autre que MOI que ça m'a donné envie de la voir dans d'autres situations, en l'occurence : prendre son pied sous mes yeux, prise par une vraie queue ! Enfin un vrai mec quoi.

Quant à l'évolution, je te rassure : toutes les femmes de maris candaus ne deviennent pas des dépravées qui ne peuvent plus s'arrêter de se faire tringler à tout va, ou je ne sais plus quelles craintes tu avais...
Pour exemple, ma femme avec qui nous avons une immense complicité sexuelle depuis plus de 18 ans, qui partage mon fantasme depuis 2008, n'a eu qu'une seule vraie expérience sexuelle avec un autre que moi, et ce, en 2018 !!!! Soit 10 ans après... Eh oui, un très long chemin parsemé d'embuches !

Je t'invite d'ailleurs à lire mon topic si tu en as le courage. Tu auras tous les détails.

Comme tu l'as si bien compris, ici pas de règles ! Chaque histoire est unique, chaque couple aborde le candaulisme à sa façon. Et je suis très bien placé pour savoir, que personne ne peut juger les choix des couples ici présents.
Nous plaçons tous le curseur où bon nous semble, l'essentiel étant de le placer toujours à 2 idéalement.

J'en arrive à la partie du collègue... Pour le coup, je trouve que ta femme à plutôt bien pris la nouvelle de ton fantasme encore, et a été relativement rapidement d'accord pour passer à l'action.

Selon moi, c'est bien et c'est pas bien ! Je m'explique : ma femme a très longtemps hésité à franchir le cap. Il est vrai que j''étais souvent l'initiateur du concept. Normal, dans la mesure où elle n'avait pas foncièrement envie d'un autre homme que moi. C'est moi qui cherchais en permanence des complices à lui soumettre, ou dans le meilleur des cas, lui proposais de chauffer des amis à moi !
Ce qu'elle refusait souvent de faire ou alors elle hésitait pendant trèèèèèèèèèès longtemps.
Puis je me suis toujours dit que le jour où d'elle même elle serait chaude et partante pour le faire avec quelqu'un de son choix, alors ça ne serait pas forcément très bon signe.

Non pas qu'elle m'appartienne, mais alors pourquoi refuserait-elle de le faire avec tous les mecs que je pourrais lui proposer et pourquoi d'un coup elle serait partante ????
Et là, on met le doigt dans un engrenage très complexe, qui comme à l'assemblée, divise les foules ici présentes !!!! Mes récits ont souvent fait polémiques !!!!!

J'en viens donc à ce collègue. Je me permets de te dire ATTENTION !!!! J'ai moi-même été dans cette situation... Ma femme était très attirée par un collègue à elle, à la différence de moi car a gueule ne me revenait pas... Il ne m'inspirait pas confiance... Je me suis souvent fait dézinguer d'ailleurs sur ce forum car on me disait qu'il fallait que j'arrête de vouloir tout contrôler, que c'était à ma femme de choisir son complice et ce, même si ce dernier ne me plaisait pas, etc etc etc.

Hors, j'ai toujours été en total désaccord avec ça ! Bien sûr qu'il faut que le complice lui plaise, c'est fondamental, et c'est bien la raison pour laquelle d'ailleurs qu'en 14 ans de fantasme, elle n'a couché qu'avec un seul mec !!! Mais il faut avant tout selon moi que le mec NOUS plaise.

Visiblement, cela à l'air d'être le cas vous concernant et c'est tant mieux... Mais attention...
Comme tu le sais, nous les mecs nous fantasmons beaucoup, nous avons beaucoup de doutes, mais surtout plein de certitudes !!! Nous pensons que nous avons visualisé la scène et que nous sommes prêts, que nous voulons l'épanouissement de notre belle, etc etc etc.

Mais attention à ne pas faire entrer le loup dans la bergerie. Certains ici te diront même catégoriquement :
"NO ZOB IN JOB" This is the way!

Une fois que le cap sera franchi, il faudra bien assumer le fait que ta femme sera au quotidien avec lui. Que tu seras peut-être débordé par la situation, et que si tu souhaites ou qu'ELLE souhaite y mettre un terme ce ne sera peut-être pas si facile. Un des pires scénarios, serait que tu souhaites mettre fin à cette relation car tu n'y trouves plus d'excitation mais qu'ILS n'en n'aient pas envie, et qu'ils continuent de se voir, dans ton dos.

Bien sûr, ce n'est pas le but d'une relation basée sur la complicité d'un couple candauliste, mais quand les sentiments s'en mêlent...

Autre point qui à toujours été très important à NOS yeux : le fait que le complice soit au courant pour nos jeux.
Et c'est là que le bas blesse !!!!! Combien dames auraient été prêts à se taper ma femme "pour eux tout seuls" ! Et dès lors qu'ils apprenaient que j'étais dans la boucle, prenaient la poudre d'escampette... Combien de déceptions de ce type nous avons vécu !!!!

Donc à vous aussi de décider si tu souhaites être présent, participer ou si madame peut se faire plaisir sans limite sans que tu sois là. Pendant des années cette idée nous était complètement inenvisageable.
Puis confronter toujours au même scénario, nous avons quand même tenté l'expérience.

À savoir que j'ai réussi à trouver (au bout de plusieurs années) une réelle excitation à savoir ma femme faire des cochonneries sans moi. Et cérébrale ment c'est une véritable explosion aussi !!!!

Nous avons nous aussi choisi de rouvrir la porte au collègue de ma femme, après qu'elle lui ait soigneusement exposé le concept. A avoir : que ce n'était pas une "salope" qui voulait tromper son mari, mais bien un jeu partagé en vue de pimenter notre relation de couple.
Puis, il a eu l'air d'être partant pour tenter l'expérience.

Elle a elle aussi commencé à jouer avec lui, par l'intermédiaire de messages et de petits défis... Cela à même été par un petit jeu dans la cage d'escalier de leur tour de 5000 personnes, où Monsieur l'a faite jouir à l'aide de ses doigts (vidéo à l'appui). Il était donc pleinement au courant de cette situation.
Une fois ce moment très chaud passé et de retour à leurs bureaux respectifs, ma femme ouvrait une conversation à 3 afin d'aller un peu plus loin. J'envoyai un message à son complice et à partir de là plus de son plus d'image.

Le mec n'a plus jamais donné signe de vie, pire encore, il a carrément changé de bureau ! D'ailleurs savait-il qu'il allait déménager et s'est-il justement permis cette "curiosité" avec ma femme ???
heureusement qu'ils n'avaient pas couché ensemble car je l'aurais terriblement mal vécu !!!
J'ai un tel respect pour ma femme (sans oublier que c'est moi qui l'a ramène dans ces histoires complètement folles) que je ne voudrais pas qu'un mec la considère comme un vulgaire vide-couilles.
C'est aussi la raison qui explique pourquoi nous avons toujours eu bcp de mal à concrétiser avec un inconnu... Nous sommes trop exclusifs.

En conclusion, pourquoi je te raconte tout ça, en dépit encore une fois de plus du fait que chaque histoire est différente ? C'est parce qu'au travers de tes récits, de ton approche, de ton ressenti et surtout de tes nombreux doutes, je nous trouve énormément de similitudes.

Si je peux donc me permettre quelques conseils :
Essayez de trouver un complice avec qui vous pourrez vivre une première expérience à 3 déjà. Quelqu'un "sans engagement", car comme te l'a dit très justement un autre membre ici, "une fois que ça sera fait tu ne pourras plus revenir en arrière".

Accorde toi le fait que ça ne se réalise pas forcément comme tu l'attendais. Mais au moins, avec quelqu'un que vous ne reverrez peut-être jamais.

Étudiez bien la question du collègue, car ce n'est vraiment pas une mince affaire... Et je n'ai pas parlé des répercussions potentielles sur son lieu de travail. Les gens parlent beaucoup. Certains veulent se venger quand les choses ne se déroulent pas comme prévu... Attention d'ailleurs aux preuves photos ou vidéos qu'il pourrait conserver... Bref tu as compris l'idée...

Continuez de vous éclater en expérimentant tout un tas de Sextoys. Nous avons toujours pris énormément de plaisir avec ça. A tel point que nous en avons même fait une chaine sur un network de streaming bien connu !!!

Allez y crescendo, pour voir comment vous ressentez les choses, pendant et surtout après...

Et surtout, dialoguez dialoguez dialoguez !!!

Encore une fois, je ne dis pas que je détiens LA vérité, mais une chose est sûre je détiens MA vérité.
À vous d'écrire la votre... Ensemble.

Comme j'aime à le dire souvent, pour moi le candauliste c'est un jeu à 3 et non à 2 + 1. Et si cela doit être à 2 + 1, alors il faut que le +1 soit l'amant et non le mari ;)

Au plaisir.
Rom
#2628113
Superbe témoignage écrit ci dessus. Loin d'une telle expérience personnellement, c'est vrai que, avoir une relation avec un collègue de bureau peut être vraiment excitante mais non sans dangers comme cela a été cité plus haut. L'intérêt c'est que ta femme fantasme sur un autre mec ,mais pour passer à l'acte, du moins avec ce collègue, il faudrait y réfléchir à deux fois en effet. l'intérêt ici c'est que ce qui ont eu de l'expérience en fasse profiter les novices en quelque sorte.
ROMetCHERRY a liké
#2628138
Bonsoir ROMetCHERRY,

Wow ! Quels magnifiques message et retour d’expériences. Merci infiniment.

J’ai effectivement commencé à lire vos posts.
C’est juste incroyablement proche avec ma façon de voir les choses. Et je découvre des récits qui débordent d’amour et de complicité entre vous deux. Cela me fait rêver de vivre de tels moments.
Merci pour vos récits.

Vous m’avez bouleversé dans votre message car vous avez écrit ce que je pense au fond de moi concernant cette situation avec le fameux collègue. Cela m’inquiète et m’excite à la fois mais l’inquiétude prend souvent le dessus. Tout a fait dans les termes que vous avez écrits.
Nous en avons déjà parlé avec mon épouse et cela freine énormément son avancé et son envie au final.

Nous avons décidé de passer prochainement une soirée dans un club libertin chic de la capitale, justement pour sortir de ce fantasme du collègue et de découvrir d’autres situations, d’autres mecs. Le 9 juillet prochain. Les enfants ne seront pas là.

Je vais continuer à en parler avec elle et effectivement envisager de poser la règle de base d’un jeu à 3 dès le départ.
Si elle veut aller plus loin, il faut que le terrain de jeu soit le plus sain et clair possible.

Merci encore pour votre message qui m’a fait réfléchir et remis un peu les idées en place avec cette situation.

A bientôt !
#2628163
C'est bien d'avancer pour ne rien regretter ensuite. Certes , avec le collègue de travail ça a un côté excitant certain et faire avancer les choses. On approche du 9juillet, mais ça vous laisse encore qques jours pour affiner et préparer cette échéance. L'été ça inspire...
#2628347
Oliver95 a écrit :Bonsoir ROMetCHERRY,

Wow ! Quels magnifiques message et retour d’expériences. Merci infiniment.

J’ai effectivement commencé à lire vos posts.
C’est juste incroyablement proche avec ma façon de voir les choses. Et je découvre des récits qui débordent d’amour et de complicité entre vous deux. Cela me fait rêver de vivre de tels moments.
Merci pour vos récits.

Vous m’avez bouleversé dans votre message car vous avez écrit ce que je pense au fond de moi concernant cette situation avec le fameux collègue. Cela m’inquiète et m’excite à la fois mais l’inquiétude prend souvent le dessus. Tout a fait dans les termes que vous avez écrits.
Nous en avons déjà parlé avec mon épouse et cela freine énormément son avancé et son envie au final.

Nous avons décidé de passer prochainement une soirée dans un club libertin chic de la capitale, justement pour sortir de ce fantasme du collègue et de découvrir d’autres situations, d’autres mecs. Le 9 juillet prochain. Les enfants ne seront pas là.

Je vais continuer à en parler avec elle et effectivement envisager de poser la règle de base d’un jeu à 3 dès le départ.
Si elle veut aller plus loin, il faut que le terrain de jeu soit le plus sain et clair possible.

Merci encore pour votre message qui m’a fait réfléchir et remis un peu les idées en place avec cette situation.

A bientôt !


Avec grand plaisir. Et désolé pour les nombreuses fautes d'inattention... J'essaye d'être toujours très vigilant sur l'orthographe mais comme j'ai tapé au kilomètre, mon cerveau a été plus vite que mes doigts !

Encore une fois, loin de moi l'idée de vouloir t'influencer en quoi que ce soit. C'est juste que j'ai cru identifier chez toi les mêmes interrogations que je pouvais avoir, donc si mes aventures peuvent servir à quelque chose je m'en réjouis.

Il y a sûrement ici plein de couples qui pourront témoigner que les choses se passent merveilleusement bien avec le collège de Madame...

Mais j'avoue avoir toujours aimé choisir les partenaires de jeu, car ce qui m'excitait par dessus tout, c'était justement la complicité que je pouvais avoir avec l'autre mec.

Par exemple, quelle excitation de savoir qu'un pote à nous ou quelqu'un de notre entourage, ne connaissant ma femme qu'en mode "civil", en tant que petite maman sage, timide et réservée dans la vie, devient fou au plus haut point en la découvrant petit à petit dans des tenues les plus sexy les unes que les autres jusqu'à ce qu'elle lui soit dévoilée dans sa plus grande intimité.

La petite maman sage, posée, timide et réservée qu'il a toujours connu et en fait une véritable chaudasse en privé capable de se faire jouir 4 fois de suite avec des godes et des vibros, et prête à se faire prendre sous les yeux de son mari ????!!! WOW !

Il y aune espèce d'osmose qui s'opère... Une connexion avec le complice. Une véritable empathie qui fait qu'on arrive à se mettre à sa place et imaginer à quel point il doit devenir dingue devant un tel spectacle !!!!

C'est en quelque sorte une façon d'apprécier doublement ce concept !

Quel plaisir sadique de le sentir gêné, par respect et pudeur, de devoir reconnaitre que la femme de son pote le fait terriblement bander, et qu'il n'a qu'une envie, celle de la prendre par tous ses trous et de décharger son foutre en elle... :x

Le savoir se branler sur ses photos ou ses vidéos sans qu'il n'ose l'avouer... C'est magique !!!

Et quand vient alors le moment où il ose en parler et q'ion commence à échanger ensemble librement, voire à jouer à 3 pendant la journée de travail en demandant à Madame d'aller aux toilettes de son travail pour nous montrer ses gros seins en live où se masturber alors que ses collègues sont juste à côté... FFFiouuuuuuuuu que d'émotions !!!!!

Tous ces petits détails qui font pour moi qu'il est impossible de vivre ça avec un inconnu ou quelqu'un qu'elle aurait choisi dans son cercle privé, tel un collègue.

Bien sûr, certains on la chance de tomber sur un collègue prêt à intégrer le mari dans les jeux, à lui faire des petits retours comme quoi il trouve que sa femme est super bandante, et qu'il a bien envie de la tringler comme une grosse chienne qui n'attend que ça...

Mais évidemment bordel !!!! Evidemment qu'il a envie de la tringler et qu'elle est bandante !!! On est les premiers à être au courant !!! MDR

Mais on ne saura jamais vraiment ce qu'il pense dans sa tête. Pour lui, il ne s'agit que d'une jolie fille qu'il a envie de baiser. Une de plus à faire figurer sur son tableau de chasse. Comme les nombreux mecs sur les sites libertins qui n'ont rien à voir foncièrement avec le candaulisme, mais qui ont bien compris qu'il y avait de véritables opportunités dans ce domaine. Un "vivier" d'un tas de maris qui ne rêvent que d'une chose : être cocu en leur livrant leurs épouses sur véritable un plateau d'argent ! Elle est pas belle l'histoire ????

Quand j'ai découvert mon fantasme et que j'ai pu enfin poser un nom dessus... Un nom sur tous les "symptômes bizarres" que je ressentais et qui m'inquiétaient car ils me faisaient me sentir "anormal" - c'est vrai, quel mari normalement constitué aurait envie de voir sa femme se faire baiser par un autre ? - nous étions en 2008.
Et je peux te dire qu'à l'époque, le candaulisme était très peu connu du grand public comme c'est le cas maintenant.
Il s'agissait d'un cercle très privé.
Aujourd'hui, c'est carrément devenu une "catégorie" que ce soit sur les sites libertins ou même sur des sites de streaming de vidéos X : il suffit de taper "Cuckold" ou "sharing my wife" pour voir s'ailleurs tout un tas de prods bidons réalisées avec trucages !

Tout ça pour dire que ce que j'ai toujours préféré, ce n'était pas uniquement de voir ma femme se faire baiser sous mes yeux. En tout cas pas par n'importe qui. J'ai toujours préféré l'idée justement d'un complice qui ne connaitrait même pas l'idée du candaulisme, ou ne s'y intéresserait pas spécialement.
Quelqu'un qui découvrirait avec stupéfaction notre fantasme auquel nous voudrions le faire participer. Intégrer notre cellule de couple pour découvrir des choses nouvelles... Ensemble.

Mais attention ! Je dis bien "intégrer notre cellule de couple". Pas juste pouvoir se taper ma femme dans mon dos avec ma permission !!!

Attention aussi aux rêveurs ou aux profiteurs qui ne recherchent qu'une aventure extra-conjugale et qui de fait, n'ont aucune envie d'intégrer le mari. Combien sont ceux qui après avoir créé une relation avec la femme leur disent après coup "Si tu étais ma femme, moi, jamais je ne te partagerai..." Tout en étant bien content de se vider les burnes en elle entre 12h et 14h avec l'approbation de son mari !

Mais encore une fois, chacun ses choix, ses envies, etc. Certains préfèrent avoir affaire à des purs inconnus justement. Des histoires sans lendemain. Avec aucune possibilité d'attachement. D'autres préfèrent avoir affaire à des "pros" qui viennent faire du bon boulot garanti sur facture ! Et d'autres encore préfèrent des amis-amants (dont je fais partie).
Certains préfèrent être présent (ce qui est mon cas et le cas de ma femme d'ailleurs. Elle le fait pour moi et à besoin de ma présence qui la rassure), d'autres préfèrent être absent et le vivre par procuration. Voire certaines femmes préfèrent que leur mari ne soit pas là car elles ont envie de réaliser son fantasme mais se sentent gênées de le faire devant lui... Encore une fois il n'y a pas de règles !

Alors certes, si ma femme trouvait son collègue à son goût... Ce même collègue n'avait aucune interaction avec moi et ne comptait en avoir aucune... Quel intérêt pour nous au final ?
Il était pleinement au courant de notre concept, ce qui semblait plutôt prometteur, mais après quoi ? Il s'est dit qu'il pourrait juste baiser ma femme sous prétexte qu'elle avait "l'approbation de son mari" ?
Ça ne fonctionne pas comme ça pour nous.

Donc je ne juge personne. J'explique juste ce que j'ai toujours préféré et pourquoi. Justement car selon moi, c'est cette connexion avec l'amant qui fait toute la différence. J'ai toujours été si fier et amoureux de ma femme, que j'ai toujours eu besoin de ressentir chez le complice l'importance de l'immense cadeau qui lui était fait.

Car après tout... Ce n'est quand même pas tous les jours qu'un homme vous offre sa femme...
#2628472
Joli témoignage. Je vais par cette occasion suivre le post cité en lien de RometCherry. Toujours instructif le vécu de ceux qui ont franchi les étapes.
Olivier, il ne reste plus qu'à continuer d'écrire ton histoire et celle de ta chérie. Je sens qu'elle va être pleine de belles surp, c'est tout ce que je vous souhaite.
#2628720
Bonjour,

Journée bureau pour Madame :D

Ce matin, c’était la course donc pas d’échange, juste bisous furtifs et chacun savait ce qu’il avait à faire… Avec 3 enfants, nous sommes rodés….

Je l’ai eu au téléphone un l’instant car de retour du bureau. Elle a du quitter tôt pour des obligations parentales.

Je lui ai demandé, classiquement, comment s’était passé sa journée au travail avec un petit air coquin dans ma voix ?
Elle s’est mise à me raconter littéralement sa journée jusqu’au moment ou elle m’a dit : « mais toi, ce n’est pas ça qui t’intéresse ? »
Je lui ai répondu : « ba non, enfin si, … »
Elle m’interrompit en me disant : « Biensure qu’il était là. Et ca nous a fait plaisir de nous voir. Malheureusement le temps nous a manqué aujourd’hui et il était visiblement dégoûté que je parte tôt »
Je lui ai dis à ce moment : « Ah mais vous avez pris le temps au moins de prendre un café ou de fumer une clope ? »
Elle m’a répondu : « oui, il était fatigué. Il ne devait pas venir à la base. Il m’a dit qu’il est venu juste pour me voir. Quel dragueur ! »
J’ai répondu : « ah cool ! Ça t’as fait plaisir ! Mais c’est tout ? »
Elle m’a répondu : « oui je n’avais pas de temps aujourd’hui et lui non plus »
Je lui ai dis : « ca va, pas trop déçu quand même ? ».
Elle m’a répondu : « pas du tout, ça m’a fait plaisir de le voir, point »
Je lui ai dis : « ce soir, tu vas m’avoir moi et ça va être le feu…. »

Bref, une journée simple mais nécessaire dans la construction de notre complicité, je le pense, en prenant notre temps. J’ai beaucoup aimé ce moment de partage avec ma Princesse.
Et vraiment, ça me plait beaucoup de partager cela avec elle. Je sens que ce mec lui plait vraiment et il commence à me plaire à moi aussi.
Nous allons écrire doucement mais sûrement notre histoire.
Je pense que je vais bientôt demander à ma Reine de le rencontrer autour d’un café. Elle va me prendre pour un fou mais j’ai de plus en plus envie de faire sa connaissance.

A suivre…

 
elixir27, maxou501, elixir27 et 17 autres a liké
#2628727
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres intervenants, mais je suis un peu partagé sur la question de le rencontrer: d'un côté, ça pourrait permettre de mettre les choses au point, et pour toi de reprendre la main par rapport à une situation qui semble t'échapper un peu...

Mais d'un autre côté, selon la façon dont les choses lui seront présentées, ça peut aussi inciter le dragueur à fuir en courant, voir à réagir assez mal. Les gens ne sont pas toujours bien disposés par rapport à ce genre de choses...
Il faudrait peut-être réussir d'une façon ou d'une autre à évaluer son ouverture d'esprit avant d'avoir une discussion franche sur le sujet avec lui...
#2628750
cornegigouille a écrit :Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres intervenants, mais je suis un peu partagé sur la question de le rencontrer

Pour moi, dans une démarche candauliste, c'est préférable de se rencontrer avant et ensemble !
On l'a déja dit, dans le cas présent, une première fois avec un collègue de travail, ce n'est pas ce qu'on recommande (principalement pour la discrètion si la liaison devient durable ), mais ...ca marche aussi ! Faut pas non plus trop se prendre la tête non plus ;)
Miss @Oliver95 semble bien décidée et assume en toute complicité et transparence 8-)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée