©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
#2615556
Oliver95 a écrit :C’est vrai que plus j’y pense et plus je commence à me dire que les jeux peuvent aller loin et cela ne me déplaît plus vraiment, tant que cela reste du plaisir et du sex

C'est exactement ça "avant" de se lancer! On a tellement envie que ca nous obsède d'un coté et on a peur de faire une connerie de l'autre lol
Une chose est sure, tu peux prendre le temps qu'il faut, voir...ne jamais passer à l'acte mais ça n'empêche pas (et c'est même bon pour le couple) de continuer à maintenir un dialogue transparent et sans aucun tabou, discuter de vos fantasmes respectifs , de faire plein de jeux les plus divers et les plus osés, de renforcer votre confiance... 8-)
#2615577
Bon elle est venue m’en parler. Elle a senti que j’avais besoin d’en parler.
Et bien figurez-vous que je l’aime encore plus.
Nous avons discuté de cette situation et surtout de ce que je ressens. En gros, tout ce que j’ai pu vous faire comprendre comme sentiments contradictoires et excitation ressentie, je lui ai raconté.
Elle m’a comprise. Elle a surtout dit qu’elle n’était pas contre l’idée mais que le passage à l’acte est loin d’être encore possible dans sa tête.
Je lui ai dit que nous avons tout le temps de mûrir et que cela se fera avec les envies de chacun.
Je lui ai même dit que cela pourrait pourquoi pas aller jusqu’à ce qu’elle aille voir un mec pour baiser sans ma présence. Elle a dit « effectivement je le voyais plus comme ça au départ ». Mais cela ne l’a pas choqué.

Dans tous les cas, pour les jeux, elle est partante. C’est un super début, je trouve.

Je suis soulagé. Je l’aime comme jamais.

A suivre…
onnefaikun, sdelva, Lubaa et 18 autres a liké
#2615623
Ah oui. J’oubliais. Je lui ai même parlé de ce forum dans lequel je converse avec vous tous et je découvre des histoires incroyables.
Je lui ai dit que je lui montrerai à l’occase.
J’attends qu’elle me le demande maintenant.
Ça serait énorme qu’elle lise quelques histoires et aussi mon témoignage ;-)
#2615697
Un conseil, soit patient et surtout doit à peu prêt sur de ce que tu veux vraiment. C’est pas le tout de partir bille en tête et de la laisser faire comme elle veut juste parce que tu veux qu’elle saute le pas. Parlez en et prenez votre temps.
Si elle pars sur une direction qui ne te convient pas et qu’elle y trouve son compte et veux poursuivre, tu n’aura pas beaucoup d’options. Ce sera pire que de fantasmer cela.

La question est « que veux-tu toi et est elle en phase avec toi ? » Quelles sont vos limites à chacun ? Que veut-elle réellement ? Et poses toi la question, pourquoi une évolution si rapide ? Qu’a t elle compris de ton envie et elle que cherche t elle ?
sdelva, Oliver95, Kiven et 7 autres a liké
#2615702
Merci pour votre message.
Pourquoi une évolution si rapide ? Que veut elle vraiment ?
Qu’entendez-vous par la svp ??
Si elle évolue vite c’est qu’elle est à l’écoute comme d’habitude ?
Mon esprit est un peu confus et effectivement je ne m’attendais pas à une réaction si positif de sa part.
Je ne sais pas quoi penser en fait m
regardiscret, nacra29, sergio et 3 autres a liké
#2615733
nacra29 a écrit :Surtout prenez le temps d’en discuter et de cerner les envies de chacun … et les limites.

Oui, je confirme et ça rejoint un peu ce que je te disais @Oliver95 à savoir : Bien échanger tous les 2 ,en toute franchise, toute transparence sur vos fantasmes respectifs, vos attentes sexuelles, votre capacités à pouvoir tout se dire et tout entendre...
Ne pas omettre d'évoquer d'éventuels sentiments naissants avec l'amant sur une relation suivie !! Ca aussi ça se gére...ou pas !! ( il y a des topics sur le sujet, c'est bien d'en discuter...Avant)
Il faut anticiper un maximum de chose pour éviter tous malentendus
Mais ,je pense sincèrement, selon tes écrits précédents que vous devriez vivre des beaux moments candaulistes ! 8-)
Oliver95, sergio a liké
#2615741
Merci beaucoup pour votre message.
Je vais suivre vos conseils et prendre le temps de bien définir les règles du jeu en fonction de nos envies respectives.
Une chose est sûre, je suis maintenant convaincue que cela pourra nous apporter que du positif à chacun et à notre couple.
J’attends avec impatience ma prochaine discussion sur le sujet.
D’ailleurs je me demandais, est-ce ce qu’un premier pas dans un club libertin/échangiste chic sur Paris ne serait pas un bon démarrage ?
J’ai vu dans pas mal de témoignages que l’échangisme précédait souvent le caudaulisme.
Meme si moi, je ne ressens pas l’envie de faire l’amour à une autre femme, ça peut permettre de nous jauger ??
onnefaikun, michpat, nacra29 et 6 autres a liké
#2616028
Juste pour vous dire que mon épouse est en soirée organisée par le boulot ce soir.
Je m’étais pas rendu compte que ça allait me mettre dans un état que j’ai du mal à qualifier.
Elle m’a écrit quelques sms avant le debut de sa soirée et je lui ai écris à la fin « ne fais pas de bêtises ;-) »
Elle m’a répondu « lol »
Ça m’a fait bizarre.
Voilà c’est tout
pervertoy, sdelva, onnefaikun et 15 autres a liké
#2616095
Aucune nouvelle et vous allez pas me croire mais elle était sur répondeur et je n’ai pas eu de nouvelles jusque maintenant. Elle vient de m’appeler en me disant qu’elle n’avait plus de batterie et qu’elle a chargé vite fait pour m’appeler.
Elle avait l’air de bien s’amuser et d’être un peu alcoolisée dans le ton de sa voie.
J’ai l’esprit ultra troublé, je ne vous dis même pas à quel point. Je n’ai pas mangé ce soir…
onnefaikun, sdelva, Cocucornu et 9 autres a liké
#2616102
Bon elle est rentrée. Elle a juste passé du bon temps entre amis. C’est ce qu’il faut retenir.
Et je ne pense pas qu’elle aurait franchi le pas sans que nous en parlions avant. Notre relation a beaucoup évolué ces derniers temps. Je découvre des nouveaux sentiments et des nouvelles sensations avec ma belle que nous n’avons jamais ressenti auparavant et qui ont changé quelque chose entre nous de manière positive. Je le ressens vraiment.
onnefaikun, sdelva, Cocucornu et 10 autres a liké
#2616138
Coucou zztop,
Merci pour ton commentaire.

Penses tu qu’elle va avoir du mal à se lâcher devant moi ? Très probablement en y pensant.
C’est vrai que si c’est ce qu’elle veut, ça va être compliqué devant moi. Je peux le comprendre mais je ne suis pas du tout prêt à la laisser seul pour le moment. Il me faut du temps à moi aussi et du dialogue avec elle. Nous verrons bien.
Ce n’est pas une bonne idée d’après toi que je lui propose un club échangiste ? J’avoue cela peut la bloquer…
onnefaikun, Lubaa, sergio et 4 autres a liké
#2616139
Je peux comprendre au vu de ton post hier soir que tu devais être dans tout tes états ( mélange d'inquiètude, d'excitation, d'amour, de déception aussi ) C'est ce qui nous fait apprécier le candaulisme :)
Ce n'est que le début en effet et du risque de passer par bien d'autres états par la suite mais ce n'est que du positif ;)
LTcpl67, sdelva, sergio et 2 autres a liké
#2616142
Bienvenue sur FC.

J’ai la sensation que ces pratiques positionne souvent le mari comme soumis et génère un risque de dévalorisation de sa propre performance sexuelle envers sa femme.

Les candaulistes ne deviennent pas tous soumis et dans un couple cuckold.
J'aime "offrir" ma femme à d'autres hommes et la voir prendre du plaisir. Elle a rencontré un homme a deux reprises sans moi au début de notre relation. Le hasard de la vie et du travail.
Je n'en ai retiré que du plaisir quand elle m'a tout raconté ensuite.
Pour la grande majorité, j'étais présent et assez actif prenant part au trios.
Gouté aux plaisir d'un gode-ceinture n'est pas non plus signe de soumission chez nous. Juste découvrir d'autres experiences bien plaisantes pour nous deux.

Allez en club ne veut pas dire que ta femme va passer à l'action avec les hommes présents. Par contre, faire l'amour entre vous et peut-être en regardant d'autres, peu vous ouvrir à d'autres idées. Voir des femmes avec d'autres hommes devant leurs maris peu lui faire comprendre que ces experiences peuvent être bonnes à prendre.

Continuez à vous faire plaisir à deux et avec vos jouets.
Lubaa, michpat, Oliver95 et 3 autres a liké
#2616145
Si, tu peux le lui proposer, sans problème, vous vous entendez très bien, c’est une femme intelligente qui aime le plaisir.. mais - et ce n’est que mon avis - ça ne va pas lui plaire.. mais j’espère me tromper.. ça va plutôt la faire marrer que tu aies pensé à ça ! J’attends le moment désormais où tu vas lui en parler et que tu reviennes nous raconter sa réaction
Oliver95 a liké
#2616146
Lubaa a écrit :Je peux comprendre au vu de ton post hier soir que tu devais être dans tout tes états ( mélange d'inquiètude, d'excitation, d'amour, de déception aussi ) C'est ce qui nous fait apprécier le candaulisme :)
Ce n'est que le début en effet et du risque de passer par bien d'autres états par la suite mais ce n'est que du positif ;)

Que c'est bien vrai :oops: :cuck: lol :)
Oliver95 a écrit :Ce n’est pas une bonne idée d’après toi que je lui propose un club échangiste ? J’avoue cela peut la bloquer…

Non, pas du tout ! Vous pouvez très bien aller faire un tour en club juste pour découvrir et ne rien faire avec d'autres hommes ! juste des "effleurements" et faire l'amour rien que vous 2 ...(c'est ce qui s'est passé quand j'y suis allé la première fois avec ma femme) 8-)
Lubaa, Oliver95, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée