©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coquin36
#2616008
Hello tout le monde !!
hier ma femme et moi étions au bureau, et entre midi et 2 pendant la pose déjeuner nous avons fait l'amour comme des lapins sur son bureau c'était trop excitants.
Un collègue aurait pu rentrer n'importe quand à ce moment la.. et j'aurais bien aimé :x
Et vous ? avez vous déjà fait l'amour au boulot devant ou non vos collègues ?
Raconté moi tout :)
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2616833
Bonjour ,
C'est un thème qui m'inspire et que j'apprécie tout particulièrement
Avec une collègue (mariée ) :cuck: et avec qui je coquine , nous nous amusons parfois au bureau et il est arrivé plus d'une fois être passé prés du flagrant délit lol
Quelques photos pour illustrer nos petit jeux ;)
20190624_140211.jpg
20190624_140319.jpg
22001145 25255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coquinologue, thierry0169, sam17 et 65 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xexome
#2618854
Bacchusparis a écrit :Bonjour ,
C'est un thème qui m'inspire et que j'apprécie tout particulièrement
Avec une collègue (mariée ) :cuck: et avec qui je coquine , nous nous amusons parfois au bureau et il est arrivé plus d'une fois être passé prés du flagrant délit lol

Vraiment pas mal ta collègue ! Une classe certaine au quotidien (vêtements, chaussures, bas). Plutôt rare de nos jours. Elle a l'air grande, non ?
Bacchusparis a liké
par Focaleboudoir
#2618863
Bonjour Bacchusparis!
Je suis impressionne! Je parcours les forums, les post depuis peu et que vois je ? Ta collegue super sexy a nouveau les cuisses ecartees!
Trop belle! Et surtout trop exitant!
Comment fais tu pour encore travailler?
Pour ma part, impossible de rester concentre dans ces conditions! Bravo!
Je vous souhaite une belle continuation coquine! 0=)
Bacchusparis a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2626079
@Bacchusparis décidément ta collègue est aussi à l'aise dans le train qu'au bureau... :D et oui c'est vrai que le lieux de travail peut parfois se transformer en lieux de débauche à l'heure de l'embauche...
Bacchusparis a liké
#2626234
Au début avec Candice a l'arrière d'une berline :x <3 :x ou dans son bureau, c'était l'as seules endroits

Avec le télétravail, le bureau revient au domicile :oops: et depuis sa dernière rencontre, elle fantasme de baiser pendant une audio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2626237
@Bacchusparis Très jolie ta collègue 8-)

@SwedenForCandice C'est une tenue pour télétravailler....menfin ! 0=)

Un joli plan lors d'une session de télétravail, en fantasme pas (encore) réalisé :x 0=)
Avis aux amatrices...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée