©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2616882
Bonjour à tous

Nous sommes un couple âgée de 27 et 28 ans, moi même Ophélie ( 27 ) et Sébastien mon homme ( 28 ). En quelques mots nous somme en couple depuis un peut plus de 9ans ans maintenant et très heureux dans notre relations. Mon homme m’a fait découvrir le candaulisme et le libertinage via plusieurs de vos postes qui sont captivant et surtout très très excitant hmmm.

De nature timide avec moi même, mon corps, je franchie déjà le cap de l’inscription sur le site qui je l’avoue m’excite. Quand Seb m’a proposer si je voulais effectuer un plan à 3 ou simplement avoir un amant ou tout autre choses avec un autre homme / couple je me suis sentie complètement abasourdie et choqué à l’idée que mon homme veuille me partager avec un autre homme sachant que je n’ai eu que lui comme expérience sexuel. Je le voit qui veut mon bonheur à 100%, il m’a dit me vouloir épanouie sexuellement car c’est vrai que Seb n’a pas un gros penis et n’est pas très endurants. Je me pose quand même la question de quel sensations je peut ressentir avec un autre homme. Hmmm

Pourquoi je ressent cette crainte de franchir le cape ? Un manque de confiance en moi ? Au début c’était un non catégorique je ne voulais plus entendre sa et après avoir longuement discuter avec Seb c’est vrai que cela peut être très attirant, pimenter notre couple bien sûr en ayant beaucoup dialoguer avec Seb ce qui est la base pour nous.

Que cela va t’il apporter à notre couple ? Comment va t’il lui se sentir si il me voit prendre plus de plaisir avec un autre homme que lui ? Je vous avoue que ça m’exciterais beaucoup

J’adore dominer Seb, le mettre en cage (cb6000s), le mettre a genou a mes pieds, mettre des hauts talon et lui les faire lécher tels un petit soumis à sa maîtresse je trouve ces situation très excitante et lui aussi adore sa.
Quand on fait l’amour maintenant à chaque fois j’imagine des scénarios et lui dit à haute voix pendant qu’il me baise, que mon amant me baise beaucoup mieux que lui, qu’il a une plus grosse bite et qu’il est beaucoup plus endurant sa que sa petite nouille. Sa l’excite tellement que à penne fini mes phrases il vide tout et c’est mou direct ahah mais je trouve sa très excitant également de jouer le rôle même si je n’ose pas forcément le faire
nousdeux00, Liberee21, indy45 et 47 autres a liké
#2616897
Bonjour et bienvenue sur le forum ...

Une femme au clavier ? C'est très rare, ça ... 0=) Je ne peux que vous conseiller de vous faire certifier. La procédure se trouve ici :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1287#p1287

Vous bénéficierez alors d'un accès gratuit à toutes les fonctionnalités du forum (y compris les messages privés).
Liliberti69 a liké
#2616905
Bienvenue à tous les deux ;)

Situation similaire à celle de ma femme qui était totalement réfractaire à l'idée d'être partagée avec un ou des autre(s) homme(s).

Je vois qu'au fur et à mesure du temps vos réactions sont les mêmes, aborder l'idée pendant l'acte en parlant de potentiels amants en y apportant des détails. Hormis le côté soumis et l'anatomie, je nous reconnais pleinement dans vos propos.

J'espère que cela aboutira sur une très belle évolution pas à pas.

Ps: vous avez un corps sublime !
#2616914
Liliberti69 a écrit :Bonjour à tous

Nous sommes un couple âgée de 27 et 28 ans, moi même Ophélie ( 27 ) et Sébastien mon homme ( 28 ). En quelques mots nous somme en couple depuis un peut plus de 9ans ans maintenant et très heureux dans notre relations. Mon homme m’a fait découvrir le candaulisme et le libertinage via plusieurs de vos postes qui sont captivant et surtout très très excitant hmmm.

De nature timide avec moi même, mon corps, je franchie déjà le cap de l’inscription sur le site qui je l’avoue m’excite. Quand Seb m’a proposer si je voulais effectuer un plan à 3 ou simplement avoir un amant ou tout autre choses avec un autre homme / couple je me suis sentie complètement abasourdie et choqué à l’idée que mon homme veuille me partager avec un autre homme sachant que je n’ai eu que lui comme expérience sexuel. Je le voit qui veut mon bonheur à 100%, il m’a dit me vouloir épanouie sexuellement car c’est vrai que Seb n’a pas un gros penis et n’est pas très endurants. Je me pose quand même la question de quel sensations je peut ressentir avec un autre homme. Hmmm

Pourquoi je ressent cette crainte de franchir le cape ? Un manque de confiance en moi ? Au début c’était un non catégorique je ne voulais plus entendre sa et après avoir longuement discuter avec Seb c’est vrai que cela peut être très attirant, pimenter notre couple bien sûr en ayant beaucoup dialoguer avec Seb ce qui est la base pour nous.

Que cela va t’il apporter à notre couple ? Comment va t’il lui se sentir si il me voit prendre plus de plaisir avec un autre homme que lui ? Je vous avoue que ça m’exciterais beaucoup

J’adore dominer Seb, le mettre en cage (cb6000s), le mettre a genou a mes pieds, mettre des hauts talon et lui les faire lécher tels un petit soumis à sa maîtresse je trouve ces situation très excitante et lui aussi adore sa.
Quand on fait l’amour maintenant à chaque fois j’imagine des scénarios et lui dit à haute voix pendant qu’il me baise, que mon amant me baise beaucoup mieux que lui, qu’il a une plus grosse bite et qu’il est beaucoup plus endurant sa que sa petite nouille. Sa l’excite tellement que à penne fini mes phrases il vide tout et c’est mou direct ahah mais je trouve sa très excitant également de jouer le rôle même si je n’ose pas forcément le faire




Bienvenu à vous deux

Laissez-vous porter suivant vos aspirations, ce que vous ressentez au fond de vous même et surtout du dialogue, de l'échange pour que vous soyez en phase tous les eux et viviez les choses pleinement......

Vous allez alors developper une certaine cérébralité qui vous fera vivre de grandes émotions et sensations.....

J&O
Pourpre_velours
Liliberti69 a liké
#2616998
Bonjour et bienvenue :)
Si besoin de conseils ou d'aide pour passernle cap, avec plaisir de vous accompagner
Liliberti69 a liké
#2617056
Bienvenue à vous deux @Liliberti69
Vivement la suite de vos aventures et j'espère vous revoir très vite.
En tout vous êtes une très belle femme, très excitante
Vivement la suite
Cordialement D
Liliberti69 a liké
#2617096
Alors tout d’abord merci à tous pour votre accueil c’est extrêmement gentils, je vous remercie des compliments fait pour ma femme je vous avoue que cela m’excite beaucoup de la savoir sexy et désirée grrr ( c’est Seb qui écrit la )

Elle m’a complètement excité en écrivant se post de présentation et j’espère qu’elle m’excitera d’avantage avec d’autre post / photos prise pour vous et moi Hmm
Ma femme aime se sentir désiré donc n’hésitez surtout pas à dire ce que vous en penser et argumenter sur les photos / poste grr

Voici quelques nouvelle photos
Liberee21, indy45, PETITBONHEUR et 39 autres a liké
#2617133
dede58 a écrit :Wow, superbe présentation, on a tous hâte que tu ailles te faire démonter par un amant bien membré et que tu reviennes bien souillée pour le montrer à ton petit mec !


Merci beaucoup c’est gentils, je pense qu’il serait heureux, il attend que sa et je pense que je vienne remplis de semence d’un homme pour lui faire déguster… il m’en a tellement parler Hmm
PETITBONHEUR, nousdeux00, jaymz et 1 autres a liké
#2617135
dav39100 a écrit :Bienvenue à vous deux @Liliberti69
Vivement la suite de vos aventures et j'espère vous revoir très vite.
En tout vous êtes une très belle femme, très excitante
Vivement la suite
Cordialement D


Merci beaucoup c’est très gentils à vous :)
dav39100, jaymz a liké
#2617136
john75 a écrit :Bonjour et bienvenue :)
Si besoin de conseils ou d'aide pour passernle cap, avec plaisir de vous accompagner


Je t’écoute quel sont tes conseil pour m’aider à passer le cap ? Votre femme a réussi à passer de fameux cap ? :)
jaymz a liké
#2617137
Arenop a écrit :Bonjour Ophelie,

Merci pour ce post très excitant et pour tes photos qui donnent envie... hâte d en lire plus sur vous :) :cuck:


Merci beaucoup c’est très gentils, si cela vous excite tant mieux j’aime bien hmmm :)
jaymz a liké
#2617138
Sam88 a écrit :Bienvenue à tous les deux ;)

Situation similaire à celle de ma femme qui était totalement réfractaire à l'idée d'être partagée avec un ou des autre(s) homme(s).

Je vois qu'au fur et à mesure du temps vos réactions sont les mêmes, aborder l'idée pendant l'acte en parlant de potentiels amants en y apportant des détails. Hormis le côté soumis et l'anatomie, je nous reconnais pleinement dans vos propos.

J'espère que cela aboutira sur une très belle évolution pas à pas.

Ps: vous avez un corps sublime !


Merci beaucoup pour le compliment c’est très gentils. Et votre femme comment à t’elle réussi à passer le cap ? Comment a t’elle réussi à s’offrir à d’autre homme ? Hmmm

J’adore parler de chose très coquine pendant qu’on fait l’amour mais sa ne dure jamais très longtemps je m’excite beaucoup trop lol Hmm
par zztop
#2617159
Une fois que tu vas passer le cap, tu seras insatiable et il goûtera à des dizaines de sperme différents, j’en suis persuadé.. toi aussi cochonne.. et tu nous raconteras tout en détails
#2617342
Bonjour et bienvenue à vous deux. Tout juste belle et désirable à souhait. Le dialogue, l'envie commune, le respect, le côté dominatrice d'Ophélie la magnifique, et le soumis complémentaire...
Vous avez une bonne partie des ingrédients , pour que vous puissiez faire encore avancer votre couple dans ce bonheur candauliste. Bonne lecture et au plaisir de vous suivre.
Liliberti69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée