©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alex28
#2617078
Bonjour à toutes et à tous !

Jeune homme de 28 ans en couple fidèle avec une belle vietnamienne du même âge.
Nous n'avons pas eu d'aventures candaulistes pour l'instant mais c'est quelque chose qui me fait beaucoup fantasmé. Je lis beaucoup d'histoires de ce type notamment. Je propose régulièrement des jeux psychologiques à ma copine mettant en scène, par exemple, son ex (qui est magrébin). C'est une fille très honnête et fidèle, j'ai une totale confiance en elle, c'est la raison pour laquelle je lui propose ce genre de jeu. Nous sommes ensemble depuis 2 ans, c'est un record pour moi lol.

Elle était timide et hésitante au début, mais voyant que cela m'excite elle se lâche de plus en plus, et ce qui était au début des mensonges pour m'amuser devient de plus en plus la réalité de son quotidien avec son ex (4 ans de relation). Elle m'a notamment avoué ce week end qu'elle avait TOUJOURS avalé lorsque son ex jouissait ailleurs que dans son vagin ou dans son anus...

Bref, je vous raconterais tout ça un de ces jours si cela vous intéresse ! En tous cas très heureux de faire partie de ce forum !

Au plaisir d'échanger avec vous ! :D
PhilLing, jefetlola, charle34 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2617102
Bienvenue à vous et hâte de découvrir vos histoires !!!
par alex28
#2618015
Merci pour votre accueil :D !

Heureux de découvrir un amateur de vietnamienne ;)

En plus d'être très belle, elle n'a vraiment aucune limite et fait les choses avec beaucoup de passion.

Nous jouons en ce moment avec un god plutôt long et épais (nous imaginons un sexe d'arabe). Je suis fétichiste des pieds et j'adore m'occuper des siens. Ca arrive que nous imaginions d'autres hommes s'occuper d'elle à ce moment s'en que je puisse y avoir droit.

Je lui ai montré un sexe shop pas loin de chez nous avec cabines privés et communes, elle a envi de découvrir, affaire à suivre ;) (mon rêve serait qu'elle s'occupe des gars en glory hole ahah).
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2632810
alex28 a écrit :[...]Je suis fétichiste des pieds et j'adore m'occuper des siens. Ca arrive que nous imaginions d'autres hommes s'occuper d'elle à ce moment s'en que je puisse y avoir droit.[...]

Pourriez-vous développer vos goûts/envies en matière de fétichisme ? Comment cela s'exprime t-il chez vous ?
Si je vous demande cela ce n'est pas par pure curiosité personnelle ;)
C'est parce que je connais une intéressée potentielle assez portée sur la question :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée