©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2617463
L'essentiel est bien l'être et non pas uniquement le paraître. Bravo à vous deux pour cette complicité cet équilibre et cet épanouissement commun.
Saxojaune, sergio, Noursette et 1 autres a liké
#2617507
Voila une présentation explicative sur qui est Myriam.
Au 21 eme siècle, chacun devrait pouvoir vivre et s'habiller comme il en a envie sans être moqué, voire battu car, hélas, cela arrive bien trop souvent.

Bien sur, je n'évoque pas le côté "administratif". Domaine compliqué ou je n'ai pas de compétence.

Myriam, je ne peux que te souhaiter de vivre tes aventures avec le plus de serenité et de plaisir possible.
Chris100, Dionysos06, Noursette et 2 autres a liké
#2617584
J’aurais moi aussi rêvé de vivre la même chose que toi même si j’ai découvert mon autre moi que tardivement c’est à dire récemment…
Ma femme l’acceptait tant bien que mal (plutôt mal que bien d’ailleurs) mais uniquement en privé et jamais devant son amant…
Devant cette gêne et réticence j’ai fini par laisser tomber pour ne pas la blesser d’avantage…
Mais mon autre moi féminine me manque parfois…
Vie et profite donc pour celles et ceux qui n’on pas cette chance de pouvoir le faire…!
Je / nous le vivons et vivront grâce et à travers toi, tes récits et expériences !
#2617904
Myriam, tu sais te montrer sexy mais avec Marie, tu es à bonne école.
J'aime particulièrement la photo en contre-plongée avec la voiture.

Défi: sortir la plus féminine possible, avec un rosebud entre les fesses et aller diner ainsi.
Pourquoi pas ensuite te rendre dans un club libertin vérifier ton pouvoir de séduction ou dans un bar s'il n'y en a pas dans ta ville.

Marie t'autorise-t-elle des "rencontres" et si oui, jusqu’où va sa permissivité? Homme et/ou femme? Pipe seule ou accompagnée de pénétration? Avec une femme, autorisation de la pénétrer?
#2619201
Déjà quelques photos, de plus en plus sexy, juste érotiques de Myriam .... pourquoi pas prise par un-e inconnu-e .... destinée à sa copine Marie pour apprivoiser de plus en plus l'image de Myriam

Pourquoi pas une visio entre copines, dans un lieu public, Marie questionnant Myriam sur ses envies de fille

Bons et doux plaisirs à vous deux, avec sérénité et complicité <3 :oops: <3
Noursette, sergio a liké
#2627967
Salut @Mabelle24 , j'aime beaucoup ton récit, Myriam, il est plein d'émotions multiples et diverses. On dirait une éclosion, un être d'une grande sensibilité se livre au grand jour. Suis très touché par toutes ces confidences. Marie est une femme exceptionnelle pour t'accompagner avec autant d'amour! Votre complicité est à l'image de celle de la majorité des couples candau, hors du commun...
sergio, Noursette a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée