©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2686764
legroscochon a écrit :@GiuliaetBjorn

Quel bonheur ce doit être.

Quelles sont ces idées ?

Un vrai bonheur oui.
Elle a envie que l'on jouisse dans une coupelle et qu'elle lappe notre jus comme une chatte, se faire éjaculer sur le visage et à nouveau la chatte, que l'on jouisse tout les 2 en elle (ça c'est pas pour l'instant).
nulnul44 a écrit :@GiuliaetBjorn de plus en plus chaude ta femme, elle va encore évoluer et être encore plus avide de bites, le gang bang va vite venir dans ses pratiques favorites

Le gang bang n'est pas dans objectif à court termes lol On verra plus tard.
Olivierito a écrit :Quelle excitation de te lire ! Que Giulia titille le côté cocu me rend fou, n'hésite pas à nous le raconter plus en détail, les mots qu'elle utilise... :cuck:
Et j'aimerais voir aussi ses jolis pieds!

Elle aime que je dise que je suis cocu et très fidèle. De temps en temps elle me provoque mais ça reste timide.
nulnul44, Olivierito, Mex et 7 autres a liké
#2686765
Ses petits pieds
IMG_20200904_135944_351-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shali22, Dionysos06, nulnul44 et 15 autres a liké
#2686782
@GiuliaetBjorn

Hummm, j'adore ses pieds.
J'aimerais les lui lécher pendant que je la pénètre, puis jouir dessus du sperme blanc et épais...ensuite, elle lécherait ses propres orteils pour récupérer mon foutre et le déguster.
Madame est apparemment gourmande de sperme pour fantasmer de le laper dans une coupelle.
Un jour, elle le boira dans un verre, ce sera tellement excitant.
Quelle chance vous avez.
#2686893
Ma femme vient de faire une série de photos et de vidéos pendant mon absence.
Elle nous as demandé hier si nous avions des souhaits. Christophe a évoqué des bas, et moi un string fendu.
Souhaits exaucés !
Elle les as envoyés en début d'après midi sur le groupe WhatsApp avec Christophe.

Ça commence plutôt soft.
IMG-20230129-WA0012~2-01.jpeg

Puis clairement elle montre qu'elle a envie de se faire baiser. Elle me dit qu'elle aime se faire baiser devant moi. Elle m'a dit également qu'elle apprécie beaucoup la queue de Christophe même si il est un peu trop gros à son goût.
IMG-20230129-WA0015~2-01.jpeg

Suite à ça, elle nous envoie plusieurs vidéos où elle se masturbe jusqu'à la jouissance
Screenshot_2023-01-29-17-42-35-96_965bbf4d18d205f782c6b8409c5773a4-01.jpeg

Screenshot_2023-01-29-17-14-30-83_965bbf4d18d205f782c6b8409c5773a4-01.jpeg

Elle devient de plus en plus exhib, même si elle a encore du mal avec son corps. Elle adore beaucoup nous exciter, de se montrer ainsi lui procure beaucoup de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2686898
Très joli post que je découvre.
Magnifique et terriblement excitante la belle Giulia.
Comment ne pas se raidir devant une aussi belle chatte avec pleins de fantasmes en tête. :x
Merci pour ce magnifique partage.
Les photos de Giulia sont magnifiques mais mon côté cérébral adore les textes qui excitent mon imagination.
Merci encore
#2687009
Elle m'a dit également qu'elle apprécie beaucoup la queue de Christophe même si il est un peu trop gros à son goût.

Au vue de la taille du god, Christophe doit être sacrément monté pour qu'elle le trouve trop gros.
#2687128
sergio a écrit :
Elle m'a dit également qu'elle apprécie beaucoup la queue de Christophe même si il est un peu trop gros à son goût.

Au vue de la taille du god, Christophe doit être sacrément monté pour qu'elle le trouve trop gros.

En vrai oui. Elle met toujours qqs jours en s'en remettre lol
sergio, coc31, georges et 1 autres a liké
#2687958
Dionysos06 a écrit :@GiuliaetBjorn c'est carrément le pied avec elle ! <3 :x

Oh oui ! Nous vivons des moments aussi intenses qu'excitants.
Nous nous aimons si fort.
#2689389
Ma femme par messages :
"Tu voudrais que quand Christophe me baise je dise des horreurs sur toi ?
Par exemple :
Oh oui j'aime ça les grosses bites black
Ça me change des p'tits zizis blancs
Je la sens bien cette énorme queue qui me défonce bien
"

Sachant que Christophe est un métis des îles (avec une large queue).
Que répondre à ça ? lol ;)
Elle m'a dit que dorénavant elle aimerait toujours avoir un amant black sous la main. Alors qu'avant elle s'en foutait. Après elle ne sera pas contre des blancs non plus, la connaissant lol
Elle s'amuse de plus en plus et elle aimerait m'humilier semble-t-il. Ça semble l'exciter et elle apprécie de plus en plus mon côté candauliste.
#2690131
Ma femme continue dans sa perversité.
Maintenant elle exige :
"A partir de maintenant tu as interdiction de te masturber sans mon accord".
Je lui demande des explications et elle me répond :
"Tu me demandes avant si tu peux c'est tout.
C'est pas compliqué. Sinon il y aura sanction/humiliation"

Je lui demande des précisions et elle me dit :
"Ça peut aller de : Je me branle devant toi et tu leches ma chatte pour me nettoyer a la fin mais tu as pas le droit de jouir, à des insultes et des paroles humiliantes. Voir un gode dans le cul".
Une fois ou 2 elle m'a sodomisé avec un gode ceinture. Je n'aime pas particulièrement, mais elle oui. Donc, je préfère lui demander l'autorisation lol
Je crois qu'elle apprécie que je lui appartiennent complètement et qu'elle me contrôle pour être certaine que je lui suis totalement fidèle (y compris dans la masturbation), pendant que elle elle peut s'amuser avec d'autres bites. J'avoue que c'est très excitant
Masterlaurent, glissements, wtf et 9 autres a liké
#2690160
Dionysos06 a écrit :@GiuliaetBjorn effectivité, sa progression est de plus en plus affirmée. :x

Olala oui ! lol

legroscochon a écrit :@GiuliaetBjorn
Elle te fait avaler ton propre sperme ?

Non et je ne pense pas que ça l'intéresse. Elle préfère s'en occuper :)
#2690348
Sodomoi a écrit :Quelle super progression de cocu !

Oui. Elle s'est beaucoup renseigné sur le sujet.
Déjà elle regarde régulièrement des films X mais apparemment elle a regardé des films sur le candaulisme. Parfois elle m'appelle "mon cuckold " lol
Je trouve que c'est une belle preuve d'amour.
En tout cas elle me dit apprécier. Et elle ne boude pas son plaisir avec Christophe. Encore plus maintenant qu'elle comprend mieux le concept.
Au final tout le monde y trouve son compte et prends énormément de plaisir.
elixir27, Mex, SwedenForCandice et 5 autres a liké
#2694406
Bonjour les coquins

Madame est un véritable appel à la luxure.

Je vois à la lecture de votre histoire qu'elle fantasme sur le gang bang

Je vous propose de vous recevoir à LYON à la date de votre convenance et de vous organiser des jeux avec mes nombreux camarades dans le respect de vos critères, envies et limites. Avec moi tout est possible du soft à l'inavouable. J'organise avec de 3 à 30 hommes pour une gourmande ( voir copie de témoignages de ma fiche précédente )

Après je vous rassure, je n'ai pas besoin des copains pour être complice et performant. Si vous êtes plus soft, trio ou candau je rencontre aussi en solo pour duo ou trio. Par contre je ne suis pas bi.

Alors prenez contact, faisons connaissance, laissons les affinités naitre et voyons ce qu'il est possible d'organiser comme joutes, sexuelles, comme moments de sensualité débridée ensemble.

Salutations libertines

Votre facilitateur de luxure

BRUNO
Mex a liké
#2694479
latinaycornudo a écrit :Prochaine étape, la cage ? 0=)

Elle l'a évoqué une fois. Je ne suis pas pour mais pas contre pour essayer une fois.

Couplideal a écrit :Jolie présentation...
Bienvenue à vous deux!

Ça fait un petit moment que nous sommes la mais merci. On reste débutant.

tendrelyonnais a écrit :Bonjour les coquins

Madame est un véritable appel à la luxure.

Je vois à la lecture de votre histoire qu'elle fantasme sur le gang bang

Je vous propose de vous recevoir à LYON à la date de votre convenance et de vous organiser des jeux avec mes nombreux camarades dans le respect de vos critères, envies et limites. Avec moi tout est possible du soft à l'inavouable. J'organise avec de 3 à 30 hommes pour une gourmande ( voir copie de témoignages de ma fiche précédente )

Après je vous rassure, je n'ai pas besoin des copains pour être complice et performant. Si vous êtes plus soft, trio ou candau je rencontre aussi en solo pour duo ou trio. Par contre je ne suis pas bi.

Alors prenez contact, faisons connaissance, laissons les affinités naitre et voyons ce qu'il est possible d'organiser comme joutes, sexuelles, comme moments de sensualité débridée ensemble.

Salutations libertines

Votre facilitateur de luxure

BRUNO


A voir. Ce n'est pas d'actualité pour l'instant mais merci de la proposition.
#2712362
Hello,

Ça fait quelques temps que nous ne disons plus grand chose ici.
Giulia a envoyé quelques photos à Christophe et vice-versa. Pas trop le temps pour une 4eme rencontre pour l'instant.
En revanche l'idée qu'un pote de Christophe se joigne à nous fait son chemin. Giulia en parle régulièrement, notamment dans nos relations sexuelles.
Dans la vie de tous les jours elle aime me rappeler qu'elle se fait sauter par une autre queue (bientôt au pluriel si elle va jusqu'au bout).
Pour ma part, je la laisse faire ses choix mais elle dit de manière très claire qu'elle souhaite une autre queue en plus de celle de Christophe. Elle en a fait part à ce dernier qui attend le feu vert final.
En attendant nous reverrons Christophe, certainement d'ici la fin du moi elle espère.

IMG-20230427-WA0032~2-01.jpeg


IMG-20230419-WA0020~3-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, kykykokin, christo et 29 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée