©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2646749
Quelles magnifiques post !
J'ai lu toutes vos "aventures" vos photos sont particulièrement excitantes.
Quelle chatte ! Quels seins !
Reprenez vite des forces pour laisser passer cet été peu revigorant pour vous.

Suivant vos envies de candaulisme et de jeux, si vous n'êtes pas trop loin de Lyon, je pourrais vous indiquer des endroits de plaisir, et vous y guidez.

Continuer à nous faire saliver, bander, désirer le corps de Guilia, magnifique salope à à la chatte parfaite qui donne envie de la lécher, la goûter, lui manger l'anus en jouant avec ses tétons.

Smack!!

Mr Musa
#2649860
En attendant la suite de nos histoires, notamment avec mon potes Christophe avec qui Giulia a baisé 2 fois (y aura une 3eme fois mais difficile de trouver le temps), je me posais des questions.
Quand je baise ma femme, j'imagine très souvent, voir à chaque fois, les queues de ses ex qui l'ont baisé, et encore plus celle de mon pote (bien membré). Cela m'excite et cette excitation est fulgurante. J'aime penser que sa chatte a connue d'autres queues, notamment celle de Christophe depuis notre mariage.
Giulia m'a toujours terriblement excité, depuis le 1er jour, et le fait d'avoir vu une autre queue en elle, et la voir jouir plusieurs fois avec, a majoré considérablement mon excitation pour elle. Je ne saurais l'expliquer.
Est ce pareil pour vous ?
Je crains de ne plus pouvoir revenir en arrière et que cette excitation devienne obligatoire pour jouir (le fait qu'elle jouisse avec d'autres queues). Est-ce votre cas ?
Le fait que sa chatte ait connu une autre queue et que moi je suis fidèle à ma chérie majore également mon excitation. Sûrement un côté soumis chez moi.
Je fantasme que Christophe éjacule en elle, Giulia ne dirait pas non après tout les tests obligatoire pour cette pratique, mais je crains qu'entre le fantasme et la réalité cela me mette à mal. Qu'en pensez vous ?
Il est prévu que Christophe éjacule sur son corps pour l'instant (seins, visage et éventuellement sa chatte). Il a juté une fois sur son cul. Peut-être faut-il commencer par la.
Voila les questions que je me pose en ce moment.
Merci à ceux qui pratique de m'expliquer leur point de vue.
nacra29, wtf, dinguedelle et 10 autres a liké
#2649883
Salut , merci pour ton post !

Je suis dans la meme situation que toi ,
je suis caudauliste est forcément très cérébral,
une fois que l on a connue et apprécier ce moment si intense de voir ça chérie prendre du plaisir avec un autre
c est un moteur pour notre excitations et notre désir .

Pour ma part j y pense et j'imagine les situations qui m exite quand je prends ma femme , je pense pas que l on sois que 2 dans ce cas ;)
#2649884
L'excitation humaine trouve tellement de sources variées, rien d'étonnant dans tes envies. Elles sont très proches de nous tous, ordonnancées temporellement de même. Revenir en arrière, à quoi bon. Et c'est surtout ta chérie qui mène le rythme de concrétisation de ses désirs avant tout, dans le respect de votre couple je n'en doute pas.
Enfin, jusqu'où aller ? Se donner des limites ? Celle de la confiance et de la complicité, assurément. Le reste ....
GiuliaetBjorn a liké
#2649945
Juliswithmax a écrit :Salut , merci pour ton post !

Je suis dans la meme situation que toi ,
je suis caudauliste est forcément très cérébral,
une fois que l on a connue et apprécier ce moment si intense de voir ça chérie prendre du plaisir avec un autre
c est un moteur pour notre excitations et notre désir .

Pour ma part j y pense et j'imagine les situations qui m exite quand je prends ma femme , je pense pas que l on sois que 2 dans ce cas ;)


Tu as raison, on ne doit pas être que 2 lol

SwedenForCandice a écrit :L'excitation humaine trouve tellement de sources variées, rien d'étonnant dans tes envies. Elles sont très proches de nous tous, ordonnancées temporellement de même. Revenir en arrière, à quoi bon. Et c'est surtout ta chérie qui mène le rythme de concrétisation de ses désirs avant tout, dans le respect de votre couple je n'en doute pas.
Enfin, jusqu'où aller ? Se donner des limites ? Celle de la confiance et de la complicité, assurément. Le reste ....


"Et c'est surtout ta chérie qui mène le rythme de concrétisation de ses désirs avant tout, dans le respect de votre couple je n'en doute pas. "
Tout à fait. Je la freine même parfois lol
Elle aime tellement ça et sans vraiment de limite. Les seules limites au final sont les miennes. Et elle les respecte.
Nous avons toute confiance l'un avec l'autre. Mais avant chaque étape, on veut que chacun soit à l'aise. Notre couple étant notre seule préoccupation avec la jouissance de Giulia.
bablar, nousdeux00, georges et 1 autres a liké
#2666618
Hello,
Peu présent ces derniers temps.
Beaucoup d'emmerdes en ce moment, c'est la loi des séries.
Mais on ne perd pas de vue Christophe, même si c'est impossible se voir pour l'instant.
Il ne cache plus ses envies de baiser Giulia à nouveau. Et elle non plus d'ailleurs. Elle hâte de pouvoir le sucer et se faire défoncer devant moi.
D'ailleurs ils ne souhaitent pas que je participe. Je regarde et je prend des photos et des vidéos, témoin de la jouissance de ma femme avec mon pote. Plus que mon pote, c'est devenu le Sex Friend de ma femme (je n'aime pas trop le terme "amant" généralement).
J'avoue que cette idée de juste regarder me plaît. De plus ma femme m'appelle régulièrement "mon cocu", avec un petit sourire.

image.jpg


image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Saxojaune, Juliswithmax et 14 autres a liké
#2666804
Elle est trop mignonne ta femme.
En plus, de jolis pieds...montre les nous, si possible avec du sperme dessus.

Je rêverais aussi de la voir après la double faciale, son visage recouvert de foutre...elle l'avale aussi ?

Enfin, tu dis qu'elle a du mal avec les très gros calibres : c'est combien de cm, gros pour elle ?
GiuliaetBjorn a liké
#2666954
Je dois avoir des photos de ses pieds oui. J'en posterai à l'occasion.
Pour l'instant elle n'avale que mon sperme, elle finira probablement par avaler celui de Christophe aussi je pense.

Je ne saurais pas dire la taille en cm. Quand c'est trop gros elle n'aimait pas. Après les choses changeront peut-être à l'avenir
Avatar de l’utilisateur
par GiuliaetBjorn
#2680423
Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Quelle vous réussisse à tout point de vue. Et que les dames s'en donnent à cœur joie avec la bénédiction de leur mari.

Giulia à envoyé cette photo à mon copain Christophe avec cette légende :

"Je me ferais bien arroser de foutre "
IMG-20230107-WA0005~3-01.jpeg


Une bonne année qui commence, non ?
Sur la photo originale on voit son visage et elle souhaite toujours une éjaculation faciale de la part de Christophe. Giulia aime recevoir la jouissance des hommes.
Les messages qui on suivis ont été très chaud et hard lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, casper7742, nacra29 et 49 autres a liké
#2680461
@GiuliaetBjorn

Merci pour ta réponse.
Si tu pouvais nous montrer une partie de son visage, regard floutté, avec vos spermes sur elle...

Et pour les pieds, j'ai hâte, merci... n'hésite pas à prendre une photo quand tu lui éjacules sur les orteils...
#2684853
Ce soir Christophe revient nous rendre visite.
Giulia a très envie de se faire baiser par lui. Et lui ne demande que ça.
D'ailleurs elle lui a envoyé cette photo en lui disant :

"C'est une chatte qui a envie de jouir fort !"
image.jpg


Il est prévu que Christophe jouisse sur son visage, à la demande de ma femme.
Elle aime recevoir le sperme sur elle, notamment sur son visage et sur sa chatte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, nacra29, ludi et 25 autres a liké
#2684855
Pour ma part je resterai plutôt voyeur et je prendrai des photos/vidéos.
Il n'est pas prévu que je participe, sauf pour jouir aussi sur le visage de Giulia. Peut-être un peu plus si elle le souhaite, on verra.
wtf, sergio, regardiscret et 6 autres a liké
#2685710
J'ai mis du temps à poser par écrit notre 3eme rencontre avec mon pote Christophe. Le temps de redescendre un peu et de reprendre nos esprits.

Giulia s'est comporté comme une véritable salope assoiffée de bites.
Christophe est arrivé chez nous, toujours très ponctuel.
Nous avons discuté un moment en buvant un verre, puis Giulia s'est absenté pour faire un brin de toilette.
A son retour elle était en string/soutifs avec un voile noir transparent autour d'elle.
Christophe s'est levé à son tour pour prendre une douche.
A son retour, Giulia était sur moi, se faisait dévorer les seins et frottant son string sur ma braguette. Christophe était seulement vêtu d'un t-shirt sans caleçon.
A mon tour, je suis parti faire une toilette.
A mon retour, Giulia était sur Christophe, sa chatte débordait du string et se frottait à la grosse queue de Christophe qui bandait dur. Il avait déjà la queue mouillé de cyprine.
Puis Giulia s'est mise à 4 pattes et m'a sucé pendant que Christophe a quitter le string de ma femme pour lui bouffer le cul et la chatte.
Un moment après Christophe s'est levé et ma rejoint pour que Giulia nous suce tout les 2. Elle passait d'une bite à l'autre, donnant des coups de langue à un gland puis à l'autre et gobant régulièrement l'une et l'autre de nos queues.
Après tout s'est enchaîné pendant près de 2h. Dont un 69 avec Christophe très cochon.
Giulia s'est masturbé longuement devant nous, les jambes relevés, complètement impudique et dévoilant sa chatte transpirante de désir. Elle se mettait des doigts puis les enlevait pour bien exhiber toute son intimité. Nous nous masturbions devant cette scène magique. Et de nous voir nous branler, Giulia mouillait abondamment.
J'ai lancé un "Honneur aux invités" et Christophe a mis un préservatif et a commencer à la limer ma femme qui s'est lâché à son désir.
L'un et l'autre nous l'avons baisé, chacun notre tour et Giulia jouissant de nos queues.
Sa bouche et sa chatte ont été bien remplis.
A la fin, Christophe a retiré la capote et a jouit sur la chatte de ma femme, ce qui m'a fait automatiquement jouir aussi sur sa chatte. Nos jus degoulinaient sur ses grandes lèvres et sur son pubis. Elle était ravie et repu.
Elle a jouit 4 ou 5 fois nous laissant épuisés.
Autant dire qu'il y aura une prochaine fois.
D'ailleurs le lendemain, il était question que Christophe vienne un jour avec un pote à lui. Rien n'est sur mais pourquoi pas.
En attendant, je suis un homme comblé d'avoir une femme aussi salope qui me fait bien cocu. Elle ne boude pas son plaisir et a hâte d'une prochaine fois.

Giulia qui profite bien du 69 avec Christophe
image.jpg


Puis elle se fait bien baiser par notre invité
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2685799
Christophe et Giulia avaient du retard à rattrapé et se sont bien fait plaisir en ta compagnie.
Si en plus, il a des copains de son genre, vous allez vite découvrir la pluralité.
#2685836
@GiuliaetBjorn une de ces soirées dont on aimerait qu'elle ne s'arrêtât jamais tant la baise est merveilleuse, et madame salope endiablée qui jouit un maximum. À refaire, c'est une certitude. Les photos sont vraiment très chaudes. :cuck:
#2685842
legroscochon a écrit :@GiuliaetBjorn

Très beau récit, trio magique apparemment et photos excitantes.
Quel plaisir ce fut.


Un plaisir immense de vivre cette soirée :D
sergio a écrit :Christophe et Giulia avaient du retard à rattrapé et se sont bien fait plaisir en ta compagnie.
Si en plus, il a des copains de son genre, vous allez vite découvrir la pluralité.

Oui ils ont bien rattrapés le retard lol
La pluralité est une option. Giulia hésite encore, elle prend son temps.
FB57 a écrit :GiuliaetBjorn ça... c'es de l'action

Absolument ! lol
justindom1417 a écrit :Sublime récits @GiuliaetBjorn et divine photos

Merci beaucoup 0=)
Dionysos06 a écrit :@GiuliaetBjorn une de ces soirées dont on aimerait qu'elle ne s'arrêtât jamais tant la baise est merveilleuse, et madame salope endiablée qui jouit un maximum. À refaire, c'est une certitude. Les photos sont vraiment très chaudes. :cuck:

Tout à fait, ce genre de soirée sont éternelles dans nos esprits. Puis remplacés par d'autres ;)
Giulia est une vraie salope. Elle est comblée d'après ses dires et moi aussi :D
Dionysos06, FB57, wtf et 1 autres a liké
#2686615
Depuis le dernière venu de l'amant de ma femme, Christophe, Giulia est beaucoup plus provoc.
Elle m'a fait patienter quelques jours avant de la baiser à nouveau et m'a bien fait remarquer que la dernière queue a être entré en elle n'était pas la mienne. Elle a pas mal joué avec ça. Elle joue beaucoup plus avec le côté cocu et me dit qu'elle aime beaucoup que je la regarde jouir.
Puis elle a finit par me laisser la baiser en me demandant de reprendre mon dû.
Mais elle a hâte d'une nouvelle soirée à 3, et ne s'en cache pas. Elle a plein d'idées aussi cochonnes et perverses les unes que les autres.
Je l'aime comme un fou.
winniecpl, MK4, Olivierito et 19 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée