©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2623031
Bonjour,
Nous sommes Giulia et Björn.
Nous avons 35 et 43 ans, nous sommes mariés.
Je suis candauliste depuis très longtemps, depuis la sortie de l'adolescence.
Ma femme Giulia a été compagne de candauliste depuis l'âge adulte.
Nous nous sommes bien trouvés. Nous nous sommes pas du tout rencontré par ce biais.
Même si très vite nous en avons parlé, nous ne souhaitions pas pratiquer, pas dans l'immédiat en tout cas.
Cependant, 3 mois après notre mariage, Giulia a baisé avec un de mes amis, plutôt chaud lapin et bien membré. Nous avons réitéré l'expérience le mois d'après (peut-être que je raconterai ça plus en détail plus tard).
Ensuite nous avons fait une pause pour mieux appréhender notre candaulisme.
Aujourd'hui, nous sommes d'accord que nous allons continuer (avec mon ami mais pas que).
Il est clair pour nous que je reste fidèle à ma femme. Hors de question pour nous que je touche une autre femme (elle se laisse le loisir de changer d'avis à l'avenir), elle peut s'amuser avec des hommes. Elle souhaite le faire uniquement devant moi. Elle prend plaisir à me regarder et à jouir devant moi et j'aime ça.
Giulia est vicieuse et perverse. Elle apprécie l'exhibition et voir l'effet qu'elle fait. Moi j'adore qu'elle s'exhibe et qu'elle prenne du plaisir.
Nous ne souhaitons pas pratiquer régulièrement, mais profiter des occasions qui se présente dans notre vie.

Je finirai cette présentation par citer Giulia :
"J'aime être partagé comme on partage un bon repas."
"Je veux faire honneur à mon mari en montrant comment je suis une bonne petite chienne bien dévergondée."

Je suis heureux qu'elle me fasse honneur de la sorte.
#2623227
LeConsulantEnPlaisir a écrit :Bienvenue à vous deux
De quelle région êtes vous ?


Nous sommes de Rhône Alpes
#2623233
Notre photo de profil. Les commentaires peuvent être crus, mais c'est pas obligatoire. Giulia assume son côté vicieuse et salope.
Avec mon ami elle a été très cochonne. Elle s'est fait bien fait ramoner dans diverses positions. Elle était déchaîné. Je vous ferais une description plus complète de Giulia plus tard peut-être.

JPEG_20220430_071107_2130284435590510004-02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Musashi69, ephemere, flaurus33 et 78 autres a liké
#2623399
Merci de votre accueil :D

ariel69 a écrit :Madame est juste ravissante et salope à souhait selon tes dires.

Elle sait qu'elle est une salope et elle le vit bien. Elle aime bien.

ariel69 a écrit :Rhône Alpes prés de Lyon?

Je n'en dirai pas plus ;)

glissements a écrit :quelle belle paire de sein !! wow

Oui j'avoue :)
wtf, croque42, sergio et 1 autres a liké
#2623449
Bienvenue chers voisins Rhonalpins ! Belle description de votre découverte et approche du candaulisme ! Toujours un plaisir de suivre des aventures comme la vôtre, encore plus avec une si belle femme qui assume sa féminité et son côté salope (c'est un compliment, je tiens la préciser !). Hâte de lire et découvrir la suite ! ;)
#2623491
croque42 a écrit :Bienvenue chers voisins Rhonalpins ! Belle description de votre découverte et approche du candaulisme ! Toujours un plaisir de suivre des aventures comme la vôtre, encore plus avec une si belle femme qui assume sa féminité et son côté salope (c'est un compliment, je tiens la préciser !). Hâte de lire et découvrir la suite ! ;)

Merci beaucoup :D
Salope est toujours un compliment pour Giulia ;)
Vu comme elle s'est faite défoncer, elle ne peut pas le nier lol et elle assume :x
croque42, jeanrp, oliver77 et 11 autres a liké
#2623651
Pour vous remercier de votre accueil, la grosse chatte Giulia. Une bonne avaleuse de bites.
Elle adore qu'on lui bouffe, qu'on lui aspire et qu'on la démonte

IMG_20210212_215244-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée