©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2626239
hommessexy a écrit :Une bien bonne salope avec des seins sublimes ! Et une chatte qu'on aimerait ramoner

Merci beaucoup. C'est le meilleur compliment qu'on puisse lui faire
#2626497
Ils se sont tellement chauffés par messages que ça c'est terminé comme cela avec mon ami.

IMG20220103172856__01-01.jpeg

(Désolé pour la qualité mais il faisait sombre)

Elle en a redemandé encore et encore...

IMG20220103183654_01__01-01.jpeg


C'était la 1ere fois que nous faisions cela ensemble. 2 mois après notre mariage.
Un excellent souvenir !
Elle était déchaîné et ils ont enchaînés les positions. Elle s'est faite divinement ramoner et bouffé la chatte. Il a fini par jouir sur son cul :x
D'ici quelques temps nous espérons remettre ça. Surtout qu'une double éjac faciale est prévu :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sett45, Alban00, Jolicouple et 44 autres a liké
#2631700
Pendant notre dernière séance de baise, Giulia m'a dit qu'elle souhaitait aller en club pour se faire baiser par 5 mecs. "Pas moins, sinon ça ne compte pas" m'a-t-elle dit.
Évidemment j'étais excité comme un fou et après quelques détails qu'elle ne sait pas faite prier de me raconter, j'ai jouis sur sa chatte à grand flot en la traitant de salope, après qu'elle est jouit 4 fois.
Elle a très envie de se faire baiser par plusieurs bites.
Ce fantasme ressort fréquemment chez Giulia. Va falloir y remédier peut-être... lol
Elle n'est jamais allé en club donc elle appréhende un peu. De plus elle n'a jamais fait plus que des trios.
La double éjaculation faciale reste encore en suspend pour l'instant :D

IMG-20220604-WA0012~2-01.jpeg


Les gros seins de Giulia. Elle aime se les faire bien peloter et recevoir la jouissance des mecs dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44, kykykokin, hommessexy et 34 autres a liké
#2631714
nulnul44 a écrit :Mais vue que c est une bonne salope, cela devrait hien se passer


Oui je n'ai pas beaucoup de doute au final. Beaucoup d'appréhension au début, mais une fois lancé elle est inarretable. Une fois excitée elle ne cherche que la perversion et la jouissance.
C'est pas pour tout de suite de toute manière. On verra si on finit par concrétiser ou pas.
nulnul44, 100raisons, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par GiuliaetBjorn
#2641824
Bonjour,
Nous avons passé un été un peu difficile (même si il n'est pas tout à fait fini), pour différentes raisons que je ne vais pas évoquer ici.
Notre sexualité à été mise sur la touche.
Nous avions éventuellement prévu de revoir mon ami, qui a déjà baisé 2 fois ma femme, mais cela n'a pas été possible (pas le temps et pas très envie non plus pour Giulia). Dans la vie y a des hauts et des bas. Sexuellement, cet été ne nous as pas vraiment réussi.
Giulia ne discutait plus avec mon ami (on va l'appeler Christophe, ça sera mieux) depuis plusieurs mois (nous avons un groupe commun sur WhatsApp).
Puis lors de nos rapports, il est revenu sur le tapis.
Dernièrement, et par jeux, Giulia a décidé de m'humilier lors d'un rapports sexuels.
Nous avons trouvé cela très excitant. Il est probable que cela reste du fantasme, comme bien des choses, et c'est peut-être mieux ainsi, mais sur le moment cela nous as très excité. Pour rappel, j'ai eu le loisir de voir ma femme se faire défoncer (c'est le bon mot) 2 fois par Christophe.
Donc ma femme a évoqué ses parties de baise avec Christophe. Ce dernier a une queue plus grosse que la mienne et Giulia l'apprecie. Même si la mienne reste numéro 1 me dit-elle.
Bref, elle me reparle de sa queue, et du plaisir qu'elle a eu à se faire baiser. Elle a évoqué une prochaine rencontre, ou je resterai nu, à les regarder et à les photographier, sans que j'ai le droit de me branler. En revanche je devrais bien la regarder baiser avec lui dans les moindres détails.
J'aurai le droit d'éjaculer mais sans me toucher. Si cela arrivait, elle se mettrai à rire en regardant mon jus tomber au sol pendant qu'elle se ferait limer dans toutes les positions par Christophe.
La, elle a jouit.
Moi peu après.
Peu de temps après, la discussion WhatsApp avec Christophe a repris et elle a envoyé quelques photos de ses seins et de sa chatte. Évidemment, il est comme un dingue et souhaite la baiser dès que possible. Il est en voyage actuellement donc va falloir être patient.
Petit à petit, nous découvrons d'autres facettes du candaulisme. Même si certaines ne sont pas encore sur le point d'être concrétisé (mini gang-bang), voir même peut-être jamais, il est intéressant d'explorer et de voir ce qui nous excite et nous fait jouir.
Peut-être que ce type d'humiliation sera concrétisé (ça ne serait pas bien difficile avec Christophe) mais avec des limites. Par exemple, hors de question que Christophe m'humilie, c'est réservé à ma femme et uniquement elle.
Voila, je tenais à vous partager ceci.

IMG-20220820-WA0004~2-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44, BigDoesSissy, damm1 et 38 autres a liké
#2641880
@GiuliaetBjorn merci à vous de partager ces posts que je viens de découvrir? Giulia est une superbe belle femme très extravertie qui n'a de cesse de vous régaler et qui va également régaler bien des hommes autour d'elle. Vous êtes bien chanceux. Je vais désormais suivre votre fil avec intérêt !
GiuliaetBjorn a liké
#2641955
Malko78 a écrit :@GiuliaetBjorn merci à vous de partager ces posts que je viens de découvrir? Giulia est une superbe belle femme très extravertie qui n'a de cesse de vous régaler et qui va également régaler bien des hommes autour d'elle. Vous êtes bien chanceux. Je vais désormais suivre votre fil avec intérêt !

Merci beaucoup ;)

Masterlaurent a écrit :Une belle évolution, qui semble confirmer tout le potentiel de très haute Salope de Mme.... Superbe. A suivre avec le plus grand des plaisirs!!!

Très haut potentiel de Salope oui . Merci :D

martino a écrit :Je vais m'ajouter à la loooongue liste d'admirateurs de ce fil ... quelle bombe! @GiuliaetBjorn

Merci beaucoup ;)

cristian70241 a écrit :@GiuliaetBjorn en effet, ce serait dommage de ne pas partager une si bonne chatte. Tu as de lá chance d'avoir une salope comme Elle. :D

Sa chatte est superbe. Très agréable à limer ;)
#2642444
La définition des jeux et de leurs limites est pleinement du ressort du couple. Vous avez tout pour vous réjouir pleinement. Ce n'est qu'une question d'opportunités <3
#2642575
Pendant la discussion WhatsApp,
Giulia a envoyé cette photo à Christophe :

IMG-20220822-WA0022-1-01.jpeg


Christophe lui a répondu : "Ah je rentre bientôt, je veux rentrer dedans."
Et il lui a envoyé une vidéo où il se masturbe.

La discussion après cette vidéo :
Giulia : ça donne envie
Christophe : oui envie de voir ta bouche dessus
Giulia : j'adorerais ça, elle est bonne à sucer ta bite

Bref, c'est chaud bouillant :D
Il va finir par la sauter une 3eme fois, c'est sur maintenant. Il n'attend que ça et surtout elle aussi. Elle apprécie beaucoup la queue de Christophe et en avoir 2 rien que pour elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2643100
nulnul44 a écrit :@GiuliaetBjorn une poitrine a dévoré, hate de savoir si elle a pu etre prise par 5 mecs en club ...

Ce n'est pas vraiment d'actualité. En fantasme Giulia aimerait beaucoup. En réalité elle n'est pas très club. Aucune porte n'est fermé mais pour l'instant ça restera de l'ordre du fantasme.
Masterlaurent, nulnul44, sergio et 2 autres a liké
#2646245
Extrait de messages envoyés :

Christophe envoie une photo où il baise bien Giulia lors d'une précédente rencontre.
Christophe : j'ai envie de la mettre bien au fond
Giulia : Je veux bien
C : J'ai hâte, j'ai faim
G : Quel cochon ! Moi de voir ta grosse bite ça me rappelle de bons souvenirs.
C : Et tes gémissements
G : En même temps CT tellement bon y avait de quoi ronronner
J'ai très envie de me faire caresser le point G pdt que je suce une bite

C : J'adore entendre ce que tu désires
G : J'ai envie de vous faire jouir tout les deux. Qu'on soit bien cochons tout les 3
#2646249
Autre extrait de messages quelques jours plus tard :

Christophe envoie une vidéo où il se branle.
Giulia : Coucou ça me fait plaisir de voir cette belle bite de bon matin, j'aurais envie de lui faire bien des choses....je suis encore un peu malade et quand je vois des belles queues comme ça je me sens déjà un peu mieux
Christophe : Courage
G : Tkt je trouverais quand même la force de me caresser la chatte aujourd'hui
Björn envoie une vidéo où il se branle
G : Ça me donne très envie de sucer tout ça mais avec le nez bouché pas facile
Faudrait plutôt que je me mette ces deux belles queues dans ma chatte

Giulia envoie une vidéo où elle se branle.
G : Cette grosse chatte a envie de jouir
J'ai envie de me bien me faire baiser et ensuite qu'on me jouisse dessus, la où vous voudrez

C : Pour ma part sur tes seins
G : Et toi Björn ?
Sur mon visage ou sur ma grosse chatte ?

Björn : Ou tu voudras
Tu choisiras sur le moment

G : Ouiiiii

Notre boutique candauliste 100% sécurisée