©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2628748
Superbe récit qui nous mets parfaitement dans l'ambiance et qui donne envie d'y être...
Les photos sont également un délice, merci pour ce partage !
Très envie de connaitre la suite, l'excitation de la savoir seule dans le coin câlin est un pure bonheur.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2628812
@StanIvanov des récits très bien écrits qui nous tiennent en haleine, décrivant parfaitement les lieux, les émotions, les sensations, les attentes de chacun de vous.
Et Lou est une femme absolument magnifique et sexy avec des seins splendides.
sergio a liké
par dav39100
#2628860
@StanIvanov
Superbe récit, vivement la suite j'ai hâte !!
Et félicitations à Lou d'être une aussi jolie femme
Cordialement D
ariel69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2628864
Merci à tous pour vos retours et commentaires bienveillants.

Voici la suite de notre aventure.

Elle est debout. Spectatrice dans un coin plutôt animé. La femme blonde qui nous côtoyait quelques minutes plus tôt est à côté d’elle. Son compagnon est tout proche. Les allers et venues m’empêchent de voir. Je distingue plus qu’autre chose dans cette zone où l’éclairage est minime, où la lumière se fait discrète pour conserver l’intimité tout en masquant la rugosité des corps dénudés. Lou est belle. La femme l’embrasse. La caresse. Je ne vois pas si l’homme la touche aussi ou s’il regarde. Lou m’aperçoit. Je me rapproche. Tout en restant à distance. Je veux que cet instant soit à elle. Elle tient la queue bien droite de l’homme dans sa main gauche. Une queue d’une belle taille qui, si elle le permet, devrait lui donner quelques sensations. Elle le branle doucement comme elle sait si bien faire alors que la femme poursuit l’exploration de son corps.

Lou se penche et glisse dans sa bouche le membre bien droit. Je l’imagine glisser sa langue aux endroits les plus sensibles. L’homme gémit. Il semble apprécier. Elle le suce encore un peu avant de s’allonger sur une des banquettes proches. Sur le dos. Elle écarte les cuisses. Sa chatte parfaitement épilée est ouverte. C’est un appel à la pénétration. Après quelques caresses l’homme enfile un préservatif et se glisse en elle. Une nouvelle queue pour Lou me dis-je. Une nouvelle expérience. Cela me plaît qu’elle essaie de nouvelles queues à la recherche de sensations différentes. Elle aime être baisée. J’aime qu’elle le soit.

Autour, les corps s’entremêlent, les gémissements se font plus nombreux. Il y a une véritable douceur dans ces étreintes. Ici, les gens se veulent du bien. L’homme est sur Lou, s’y enfonce, rapidement, son excitation est grande, trop. Il se relève, regarde sa femme. « Je ne vais pas y arriver, elle m’excite trop » lâche-t-il un brin paniqué. Sa compagne prend le relai un instant. Je l’invite à y retourner, à pénétrer Lou qui l’attend, les jambes bien écartées prête à se donner sans concession, à s’offrir pour qu’il jouisse. Il glisse sa queue à nouveau en elle. Je l’encourage à la baiser tout en lui intimant d’y aller doucement.

Je croise le regard de Lou, je m’assure que tout va bien. Mais à cet instant elle n’a pas besoin de moi. Elle mène la danse. Sait ce qu’elle fait alors que l’homme lui assène de rapides coups reins. Il jouit. Vite. Se relève. Se rhabille un peu chancelant. Heureux et confus de s’être laissé débordé par son excitation. Lou fait cet effet-là. Il m’a demandé comment je fais. Pour tenir. Pour ne pas craquer avec une femme aussi magnifique, sensuelle. Lou a répondu par une boutade. J’ai juste pensé que « Oui, ça n’est pas toujours évident de ne pas se laisser déborder », mais c’est aussi ce qui rend la jouissance en elle parfois si intense. Lou se relève. Je suis fier d’elle. Elle a franchi le pas avec ce naturel déconcertant qui la caractérise quand elle évolue dans ce milieu libertin. Autour de nous, les gens baisent. Je la prends rapidement, quelques instants. Je veux la préserver. Je préfère qu’elle enchaîne. La voilà d’ailleurs repartie, je la suis.

Bonus >>> Une photo prise lors d'un de nos shootings.
Capture d’écran 2022-07-01 à 09.58.49.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2629245
Petit interlude en images en attendant la suite du récit..

Deux photos que m'a envoyées Lou dans la journée alors que j'étais en vadrouille.

De quoi motiver les troupes pour rentrer au bercail :)

test.jpg
IMG-20220702-WA0018 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, PierreMargaux, wtf et 98 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2629446
Afin de vous donner un peu de lecture en cette belle journée de dimanche, la suite de notre récit.

J'ai transmis un à un à Lou tous vos gentils compliments.

A peine dix mètres franchis qu’elle se dirige vers le grand lit, pièce centrale de cet espace dédié aux plaisirs charnels. Je suis fasciné. Elle rejoint un homme brun et sa femme. Des Méditerranéens souriants. Elle me confiera plus tard que l’homme lui a fait un signe afin qu’elle le rejoigne. Ce qu’elle a fait sans sourciller. Elle embrasse la femme brune, sensuelle, magnifique, au parfum envoûtant. Une femme blonde allongée à côté et qui vient tout juste de se faire prendre lui demande « C’est quoi ton parfum ». « C’est mon homme qui me l’a offert ». Lou est partie s’occuper de la queue de l’homme. Elle suce avec application cette queue d’une taille raisonnable qu’elle peut enfoncer sans mal dans sa bouche pour mieux l’envelopper de sa langue et extirpe à l’homme des râles de plaisir. La femme blonde la rejoint un instant. Elles s’embrassent, mêlent leur langue autour de ce gland gonflé. Je suis allongé à côté. J’ai sorti ma queue. Je me branle en regardant ce ballet de langues autour de cette queue qui ne demande qu’à être caressée, branlée, sucée, engloutie dans un orifice ou un autre. L’homme enfile un préservatif, demande à Lou de grimper sur lui. Elle ne se fait pas prier. Elle le chevauche, les seins dressés, ces mouvements de hanches que je connais par cœur et qui me fascinent. J’imagine son clitoris qui glisse sur le pubis de sa monture.

Elle se balance, d’avant en arrière, son bassin ondule, je scrute son visage, je dévore des yeux ses épaules, son ventre plat, ses hanches et ses mains magnifiques fraîchement manucurées. Elle me prend la main, m’embrasse, tout en restant empalée, en mouvement sur l’homme qui la contemple, l’enveloppe de son regard. Autour, des femmes s’embrassent, des couples s’étreignent et se prennent. J’entends la musique de la piste de danse. Il y a des cris, des gémissements, des râles, le bruit de vêtements qu’on retire, ou que l’on remet selon l’instant, des mots qui s’échangent dans la noirceur et la moiteur ambiantes. On murmure, on susurre, on rit aussi. Le cul est joyeux. Décomplexé. Sans vraiment d’autres horizons que lui-même ici, ce soir. Lou, marque une pause. Elle se relève. Enfile ses talons hauts. « Allez, on fait une pause ». Je lui souris. Elle a son regard à cet instant. Ce regard. Plein d’assurance, de fierté, de joie et de vie. Celui qui me chavire, me bouleverse.

Retour sur une banquette au milieu d’une foule dispersée. On échange quelques mots, quelques caresses. Ma femme est belle. Radieuse. Solaire. Elle éclaire ma nuit et celle de ce lieu. Elle se lève et file sur la petite piste de danse. Accrochée à la barre alors que les lumières multicolores et mouvantes viennent caresser son corps comme d’autres quelques instants plus tôt. Je me déplace pour mieux la regarder. Je la contemple osciller, ses fesses magnifiques en mouvement. Je suis fasciné par son cul qui ondule en rythme. L’envie de le saisir, de l’embrasser. Glisser ma langue jusqu’à son endroit le plus sensible, le plus secret et le plus délicat. Je me ressaisis mais il me tarde de la prendre, de me sentir m’enfoncer en elle. Elle capte les regards alentours. Hommes et femmes la regardent. Magnétique. D’autre femmes viennent à sa rencontre. Les plus belles de la soirée. A cette instant les trois plus belles femmes du club illuminent la piste. Les regards convergent. Elle échange quelques mots avec l’une, avec l’autre. Je les vois la convoiter. Elles se sourient, se caressent furtivement. La sensualité est aussi et peut-être surtout là ce soir.

Elle revient. Pour mieux repartir. Nous décidons de retourner au coin câlins.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2629690
Bienvenue sur le site !
De Paris aussi ;)
Lou :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2629998
Merci encore pour tous vos messages ! Les commentaire concernant Lou lui sont tous transmis.

Voici la fin de ce premier récit. Il m'en reste d'autres à partager, en espérant avoir bientôt l'occasion d'en écrire de nouveaux... Peut-être lors de nos prochaines vacances au Cap ?

Suite >>>

Dans la pénombre, on devine les corps qui s’emboitent, coulissent les uns contre les autres, se serrent, s’étreignent et jouissent au rythme de va et vient souvent nerveux. Alors que nous passons, je regarde rapidement trois femmes prises en levrette. Un classique dans ces lieux d’exhibition ou être prise peut aussi parfois dire être soumise. La levrette est une des toutes premières étapes de la soumission, de l’abandon de soi à un autre. Une façon de s’offrir complètement en confiant à l’autre son anatomie autant que son bien-être. A cet instant ces femmes sont belles même si je ne crois pas avoir pu distinguer à aucun moment leur visage.

Au détour d’un couloir, Lou croise une femme. Une Asiatique. Jolie. Derrière elle son homme. Les deux filles commencent à se toucher, s’embrasser. L’homme glisse une main ici ou là. Lou se laisse faire. Je m’approche. La jeune femme s’interroge : « Vous êtes ensemble ? ». Lou répond, « oui c’est mon mari ». Une alcôve se libère juste à côté, nous nous y engouffrons tous les quatre. Le couple explore le corps de Lou, l’embrasse. Je glisse une main vers la petite poitrine en pointe de l’Asiatique. Elle me regarde, me tend ses lèvres, je l’embrasse tout en laissant mes mains se perdre sur elle.

Lou se penche sur elle, la travaille de ses doigts habiles. Elle effleure le clitoris, glisse des doigts fins à l’intérieur et découvre une intimité serrée parfaite pour y accueillir une queue et donner du plaisir. Elle penche la tête, utilise la langue. Je pose ma main sur sa tête, la poussant légèrement, pour l’inviter à lécher sa compagne de jeu. Elle s’y attèle, avec soin. Je la regarde tout en glissant mes doigts entre ses lèvres humides, en titillant son clitoris.

Son homme s’est placé près de sa tête afin qu’elle le prenne dans sa bouche. Ses va et vient le long de cette belle queue sont hypnotiques. L’homme m’invite à prendre sa place. Il se glisse derrière Lou et la travaille de ses doigts tout en attrapant ses seins. Pour lui, la vue est somptueuse.

L’Asiatique me branle. Je regarde en même temps ma femme la lécher et l’homme caresser les fesses de Lou. C’est un ballet magnifique. L’Asiatique m’invite à lui baiser la bouche. Je m’active, m’enfonce profondément entre ses mâchoires. Douce et ferme à la fois. Je sens ma queue s’enfoncer en elle longuement et avec délectation. Je sens son odeur. Forte, musquée, presque entêtante. Je songe alors à l’odeur de Lou. Unique. Délicieuse. Réconfortante.

Changement de configuration. Je change de position, Lou aussi. L’homme glisse deux doigts en elle. Elle me jette un regard lourd de sens. Elle aime ce qu’il est en train de lui faire. Je regarde la femme que je surplombe, me glisse en elle et commence à la baiser. L’homme pénètre aussi ma femme. L’endroit est exigu, inconfortable, mais nos amants sont attentifs, doux et doués. L’Asiatique gémit, pousse des petits cris, bouge son bassin, lève les bras. Elle aussi offerte. Elle semble jouir. Son homme jouit aussi. Je me retire, enlève le préservatif et m’introduis en Lou. Pour la sentir. De l’intérieur. Belle. La soirée touche à sa fin.

Quatre queues pour une seule soirée. Dehors, il pleut. Il fait nuit. Pas encore froid. Le taxi ne tarde pas. On échange quelques mots sibyllins en présence de ce témoin inopportun mais nécessaire. Retour au bercail.

Il est tard. La nuit bien avancée. Je me perds dans le regard de Lou qui semble heureuse. « Mission accomplie. Je peux cocher la case » me lâche-t-elle. Je lui souris. Elle n’a pas joui. On se rattrapera quelques heures plus tard. Au lit, je lui dis souffle « prends ton jouet et fais-toi jouir ». Elle acquiesce. Le moment dure. Elle explose. Me regarde. Me dit « je veux bien que tu me mettes deux doigts, ou autre chose ». Cela sera autre chose alors. Elle jouit à nouveau intensément. Moi aussi. Longuement. Au fond d’elle. Là où j’aime être. Au plus près de ma femme.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2630139
Merci @StanIvanov pour ce charmant récit joliment imagé !.... et j'imagine un prochain, contant quelques poses dénudées sur canapé, pendant qu'avec une profonde concentration et une grande attention le scribouilleur tracerai les contours des délicieuses courbes de Lou... :)
CARTE-00 copie.jpg

Jeancrayonneurecevant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, pat45, StanIvanov et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2631724
De retour après quelques jours de déménagement... Un changement de lieu qui a visiblement inspiré Lou. Hier soir, dans notre nouvelle chambre, elle regarde le fauteuil que nous avons posé dans un coin et me dit "tu serais bien là pour me regarder avec un compagnon de jeu, tu pourrais prendre des photos, te poser, puis nous rejoindre...". Et quelques minutes plus tard : "tu crois que tu pourrais m'attacher sur ce lit ?". Je lui réponds, le lit n'a pas changé et nous avons toujours de quoi t'attacher en croix sur le lit oui....". A suivre donc mais ce come back se préciserait-il ?

martino : hello ! J'espère que la suite ici te plaira aussi ;-)
jeanrp : Très sympa ces esquisses. Voilà qui donne des idées !
scort75 : c'est exactement ce que je lui dis depuis toujours, qu'elle est faite pour ça...
Dionysos06 : je tenterai de publier ici un autre récit d'une de nos autres sorties avant qu'on se sauve en vacances.

En attendant quelques photos de Lou prises l'année dernière lors d'un petit shooting. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ce que cela vous inspire, etc.

test-2 copie.jpg
Capture d’écran 2022-07-12 à 09.30.40.png
test47 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volt, hellboy38, cok1secret et 82 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée