©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2718900
Très bien raconté félicitations.. cela donne envie d'en savoir plus. Ne pas oublier que dans pareil cas et même si c'est frustrant, ce n'est pas toujours évident pour la femme d'envoyer un sms à son mari pour le tenir informé. Ne serait ce que parce que tout simplement elle est en pleine discussion.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2719110
@UFO hâte de découvrir la suite également . Rien de sexuel mais j'imagine l,attente et ce qui s'est peut-être produit . De belles jambes en effet qui ne laissent pas Insensibles .
par UFO
#2719150
Elle était là devant moi avec un petit sourire gêné, et un regard coquin.
je me sentais comme un gamin excité a l'idée de découvrir son cadeau.

- alors ? ça s'est bien passé ?
- qu'est ce que tu appelles , bien passé ?
- tu le sais bien que ça m'excites de te savoir désirer par un autre,
je lui prend les 2 mains pour l'aider a se livrer.
- il m'a embrassé.
- et c'est tout ?
- ....non...
- et bien racontes moi

Je lui propose de nous assoir sur le canapé pour discuter a notre aise.
- alors ?
- il avait besoin d'acheter des timbres, nous nous sommes arrêtés au bureau de tabac sur le parking, je l'attendais dans la voiture, lorsqu'il est revenu il m'a regardé et a passé son bras sur mes épaules et il m'a embrassé. ça m'a gêné mais je pensais que ça t'exciterai.
- tu n'imagines pas a quel point ma chérie, et il n'a pas cherché a te caresser ?
- si, en m'embrassant il caressait ma cuisse
je sentais qu'elle avait du mal a se livrer alors je lui ai pris la main pour la mettre sur mon sexe, et elle a pu voir a quel point cela m'excitait, je sortais mon sexe pour qu'elle le prenne en main.
- continue, racontes moi, je t'aime et j'ai envie de tout savoir
- et bien sa main est remontée et il a commencé à me caresser doucement. Il a défait son pantalon et a pris ma main pour que je le caresse aussi
- ça t'excitait ?
- un peu oui, mais je n'étais pas a l'aise.
- et ensuite ?
- ben, je ..., enfin, j'ai.., je l'ai sucé un peu.
Ma queue était raide dans la main de ma femme prête a exploser.
- je suis fier de toi ma chérie, et alors ?
- il est venu assez vite dans ma bouche, et il m'a ramené ici.

j'ai embrassé ma femme, en lui caressant l'entre cuisses pour constater qu'elle était bien mouillée, cette petite expérience l'avait bien excitée aussi. Nous avons fait l'amour comme jamais, je l'ai traitée de salope, et combien j'étais fier et heureux d'avoir une petite femme comme elle.
par UFO
#2719181
par bagou51 » Aujourd’hui, 10:57
Tu n'avait pas sentie le goût du sperme de sont collègues en l'embrassant a sont arrivés ? Pourtant cette une odeur et un goût qui ne trompe pas :x :x :x


Je n'ai pas embrassé ma femme lorsqu'elle est arrivé, je sais ce n'est pas très courtois, mais j'étais dans un tel état d'excitation que je n'avais qu'une idée en tête, qu'elle me raconte ce qui c'était passé.
par UFO
#2719183
par Exetera - il y a 11 minutes
Si j'ai bien tout suivi c'est ainsi que votre vie de candaulistes a commencé, a t'elle revu cet homme par la suite ?..


Oui, c'est comme cela qu'a commencé notre vie libertine, et candauliste en particulier.
Elle a revu son collègue bien entendu, mais cela ne s'est pas très bien passé, alors je ne vous raconterais pas cette partie de l'aventure sans intérêt pour ce récit.

Néanmoins cette première expérience, a changé imperceptiblement notre vie de couple. Nous nous sentions plus proche l'un de l'autre. Plus complices.
Je continuais a prendre ma femme en photo, et je voyais qu'elle s'exposait plus librement a mes objectifs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par UFO
#2719191
par Exetera » il y a 13 minutes
Merci de la réponse, est 'il possible de savoir malgré tout si son collègue l'a pénétrée un jour ? Y compris devant vous ?.


Oui il y eu pénétration, entre midi et deux, à l'hotel, sans moi, mais j'étais bien sur au courant.
il l' a baisée trop vite, mal, en ne pensant qu'à son propre plaisir.
Elle s'est sentie salie.
Mauvaise première expérience.
En tirer les leçons, tourner la page, et faire différemment.
en priorité elle ne voulait plus que cela se fasse sans que je sois présent.
SwedenForCandice, pat45, zztop et 8 autres a liké
par UFO
#2728451
Après cette première expérience candau pas vraiment réussi, nous avons passé un cap en créant une fiche sur un site libertin, pour rencontrer des gens motivés et qui partageaient nos envies libertines.
c'est le début des premiers rendez vous et pour moi la première occasion de voir ma femme se faire prendre, et l'entendre jouir sous les coups de reins d'un autre.
SwedenForCandice, pat45, dane et 13 autres a liké
par UFO
#2732609
par PhilLing » il y a 2 minut

L'élégance si féminine en toute circonstance ! Est-ce vraiment un OVNI ou le fantasme de tout homme candauliste et de sa femme ?


j'aime que ma femme soit désirable et super sexy pour la présenter a ses amants d'un jour.
par UFO
#2732697
Merci pour vos commentaires qui m'invitent a vous poster d'autres photos, c'est tellement excitant de voir sa femme se libérer sous vos yeux, la voir s'offrir impudique a un autre homme qu'elle ne connait même pas, juste pour le plaisir du sexe, de se sentir la proie à la merci de son prédateur, et l'entendre gémir sous les assauts de son partenaire d'un jour.
FANFOUE, wtf, candaul91 et 47 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée