©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2654596
Bonjour, je viens ici depuis environs 2 ans et c'est un véritable plaisir de lire les témoignages et aventures de chacun.

Je viens aujourd'hui pour vous demander conseil.

Avec ma femme nous sommes un couple très complice et uni. Notre vie sexuelle a toujours était dense et riche. Nous avons connu plusieurs expériences libertines mais tres espacées les unes des autres au fil des années.

Aujourd'hui fin de quarantaine début de cinquantaines nos envies sont plus affinées. C'est pourquoi nous nous dirigeons vers le candaulisme. Un candaulisme complice évidement et sans jeu de cuckolding ou/et humiliation, ce n'est pas notre truc, meme si dans le ludique tout est possible. Par contre on peut envisager des jeux bisexuels avec homme et femme. Apres une expérience réussie l'année dernière bien qu'un peu frustrante(je pourrais la raconter un jour) , nous avons envie de poursuivre notre cheminement.

Mon épouse est une belle femme élégante, grande 1M79, mince, gourmande et joueuse. J'aime lorsqu'elle est convoitée, c'est à dire souvent :-), même si une pointe de jalousie est toujours présente, après tout je l'aime intensément et c’est bien aussi cet ascenseur émotionnel que je teste. C'est justement cet amour qui est nourrit aussi par le candaulisme. Elle a de sublimes orgasmes et j'aime autant être son mari que son amant. Après 15 ans de vie commune nos esprits curieux et notre désir de perpétuer l'intensité sexuelle dans notre couple nous a donné cette envie qu’elle soit partagée avec d'autres hommes. Pour moi venir la cueillir, lui faire l'amour après qu'elle soit bien baisée par un amant fougueux et un délice pour nous deux et peut nourrir longtemps notre libido.

Apres de long mois sans véritable candaulisme, juste quelques jeux éphémères, cette envie revient. Reste à trouver le bon complice. Ce n'est pas à vous que je vais apprendre à quel point cela peut être délicat et complexe.

J'en viens donc au contexte du jour et ma demande de conseils. Il y a 2 semaines nous étions à une soirée festive parisienne de mon milieu professionnel (milieu artistique), la soirée était très sympas, ma femme ne connaissait personne mais elle est avenante et l'hôte, une très jolie femme de la trentaine a adoré discuter avec ma brillante épouse et lui a présenté plein de gens. A un moment de la soirée ma femme était sur un canapé entouré de 3 mecs entre 28 et moins de 40 que je ne connaissais pas, je discutais avec une charmante femme tout en observant la mienne d'un coin de l'oeil. Elle riait, un des types devait être homo mais les deux autres étaient visiblement très heureux de la compagnie de ma femme. Plus tard dans la soirée on décide de rentrer, le temps que je dise au revoir à plusieurs invités, que je prenne dans mes bras notre belle hôte très alcoolisée, ma femme disait au revoir à ses partenaires de discussion. Et là je vois un des hommes, 35 ans tres grand bien foutu, qui passe son bras sur la taille de ma femme et et elle en fait autant avec son bras qu'elle glisse à la taille du gars, tout en parlant à des gens en face d'eux. De dos on aurait pu croire à un couple, hanches contre hanches, bien serrées. Puis nous partons. Sur le chemin on se débrief un peu. Elle me raconte sa soirée, que tout le monde était bien désinhibé et sans filtre (c'est mon milieu artistique) ils ont parlé cul, bisexualité, drogue, etc, de manière débridée et légère, ca lui a beaucoup plus, puis elle me parle pas mal de ce mec, très sympas et qui est prêt à expérimenter plein de trucs. Humm. Arrivé chez nous, nos grands enfants ne sont pas là, je lui propose que chacun aille dormir dans une chambre histoire de bien se reposer car on avait pas mal bu. Une fois couché je lui envoi un SMS comme quoi j'avais bien vu qu’elle et lui s’étaient enlacés et je lui rajoute que j'imagine qu'elle va pas s'endormir tout de suite, elle me répond, par un clin d’œil puis ajoute qu’elle ne va pas se caresser sans moi même si elle pense a quelqu'un d'autre. Je ne la rejoins pas exprès, histoire de garder de la tension ;-)

Depuis 2 semaines j'ai fait 2, 3 allusions à ce mec, elle en rit mais ne rentre pas dans les détails, n'en rajoute pas, voir évacue. Et puis hier après midi je travaillais seul et j'avais tres envie de ma femme et j'ai repensé à cette situation. Je fais 2, 3 recherches via les groupes whatsapp de la soirée et je trouve le numéro de ce type. Ma femme rentre tôt, nous sommes seuls, elle était chaude comme la braise (je l'avais chauffé toute la journée par sms en lui disant que je pensais à toutes les fois ou elle avait fait bander quelqu’un en vrai ou en fantasme). On baise, plusieurs orgasmes mais pas assez fort cette fois-ci je la sens encore en tension au diner. Je lui reparle de se type en mode plaisanterie « je devrais peut être l’appeler pour venir », elle me répond qu’a son avis ce n’est pas le genre de mec à se faire commander, sur ce je lui dit que c’est pas un ordre mais une invitation, et elle me répond que peut être ça l’amuserait car il lui avait dit qu’il voulait des expériences bi avec couple, j’ai répondu je vais voir, elle me dit tu ne vas pas demander à ta copine qui nous a invité, et je lui ai répondu que j’avais trouver moi-même son numéro, elle a pris un air curieux et amusé, et on est parti au cinéma. Depuis le réveil je la sens tendue, un peu nerveuse et joueuse, je l’agace elle est un peu cassante, et juste après elle est complice, elle joue le chaud et le froid, c’est amusant et intrigant.

Bref a votre avis, est-ce que j’essaye de contacter ce type ? Sachant qu’il connait des personnes qui pourraient être amener à travailler avec moi sur de gros projets.

Et quelle approche avoir ?

Et comment ma femme va-t’elle le prendre ?

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance

M
noldia, regardiscret, michpat et 12 autres a liké
#2654597
Salut,
A mon avis ce serait bien plus classe qu'elle le contacte elle même, l'air de rien au départ... L'air de rien, un petit coucou... J'ai trouvé ton numéro sur le tel de mon mec ou sur un forum WhatsApp de mon mec, quoi de neuf et... Et voir venir
#2654604
Dans ce cas tu peux y aller toi, mais auparavant, pendant que vous jouez au lit, chuchote lui des trucs cochons à propos de ce gars. Et essaie de lui faire dire oui à la question, tu aimerais que je le contacte. Ou encore le lui faire demander quand elle est bien à fond. Ça bordera le jeu et l'engagera un peu
#2654610
Oui, merci à toi.
En effet je devrais lui demander, peut etre en fin d'apres midi, alors qu'elle sera au bord, lui en parler lui demander si elle en a envie, mais elle pourrait me dire, "mais c'est toi qui en a envie", la garce ;-)... mais Je pense qu'elle va dire, oui... ou je l'espère ? :-)
Mais je reste dans l'interrogation sur la manière de le contacter
michpat, Cocucornu, sergio et 1 autres a liké
#2654622
Hello Carlotzo, justement je ne sais pas vraiment ce qu'il fait, je vais interroger ma femme, mais ca me pose problème d'interroger celle qui nous a invité. C'est délicat, après évidement je suis dans un environnement plus open que d'autres. Il n'empêche que j'aimerais amener tout cela avec tact et virtuosité :-) et je viendrais ensuite vous raconter la suite de nos aventures et le chemin sinueux et plein d'intensité qu'emprunte ma sublime épouse....
Cocucornu, sergio, zztop et 1 autres a liké
#2654711
Ma femme m'épate, elle vient de me dire, apres une soirée avec des amis, je peux aussi trouver moi meme un amant de jeu, et elle me parle de cet homme, tout en me disant mais ce n'est pas ce que je veux, puis elle rajoute, "enfin pour jouer avec lui il faut que mon mari soit en forme "!
michpat, raouf, tomes179 et 6 autres a liké
#2654852
Re bonjour à la communauté.
Depuis que ma femme a goûté a nos jeux libertins elle a pris plus confiance bien qu'elle soit superbe et brillante parfois dans le sexe il y a des paliers de confiance. Et là depuis quelques jours je vois bien qu'elle assume de plus en plus son potentiel Hotwife, j'aime l'encourager, mais j'estime ne pas aller assez loin.
Vos conseils et bienveillance sont précieux, j'aime avoir le controle et en meme temps je crois que je cherche à le perdre pour que mon épouse puisse s'éclater complètement.

Y aurait-il des dames qui pourrait partager leur expérience mais surtout de donner des conseils?

Ps : je prends aussi ceux des messieurs :-)
raouf, tomes179, Cocucornu et 4 autres a liké
#2654919
Merci Raouf,
Nous l'avons fait plusieurs fois; Par moment cela peut l'agacer car elle veut être au présent dans l'instant avec moi, et puis à d'autres moments, elle mouille abondamment lorsque je lui parle d'un autre et de belles grosses queues et elle jouit alors très fort. La complexité de ma femme : le bon moment lol
michpat, Cocucornu, sergio et 3 autres a liké
#2654920
Ça reprends ce que je te disais, pendant que tu l'a fait monter tu lui sussure tout ça à l'oreille. Ça marquera son envie et son esprit.
Tu peux même la laisser un peu frustrée en stoppant avant qu'elle jouisse, en disant je suis crevé ou un truc comme ça. En laissant sur sa faim ça peut décupler son envie de te faire cocu
#2654924
Oh la la ça se voit que tu ne la connais pas. Vendredi elle jouit mais pas assez, cela peut être beaucoup mieux, elle était un peu tendu ensuite me disant qu'elle était comme une pouliche qui a besoin d'être saillie de nouveau. Alors si je la laisse sur sa faim, elle va être en colère, lol, elle va prendre des sextoys se faire plaisir et en effet pourra me dire, "tu n'es pas en forme, il me faut un étalon"
michpat, olch, Cocucornu et 5 autres a liké
#2654944
C'est certains, et apres une expérience y a un an intéressante j'ai l'impression qu'elle assume de plus la chose. Elle a toujours été tres joueuse et sexe, mais là elle arrive à une maturité où elle me dit qu'elle ne veut pas passer à coté de ses envies, la vie passe trop vite. Et mon souhait en tant que mari aimant et amant de ma femme c'est que notre complicité se renforce, évolue et épanouie dans l'aspect Hotwife de ma femme, j'aimerais qu'elle soit ainsi, je l'appelle comme ça parfois mais elle a qu'une vague idée de ce que ca peut vouloir engager lol. c'est peut être à moi de moins controler et de lacher prise
olch, Cocucornu, sergio et 4 autres a liké
#2654960
Je n'ai pas d'expérience en tant que mari d'un hotwife.
Ce que je t'exprime provient principalement de mes "connaissances" en psychologie et de ma sensibilité dans ce que je lis de tes posts.

Mais je pense que vous avez un beau et bon cadre de vie pour commencer à vous réaliser ensemble, si tu commences à lâcher prise, il se peut que tu aïs de belles surprises.
sergio a liké
#2655010
Merci à toi.
Mais je ne desespere pas, car elle aime bien que le la prenne en photo, toujours sensuelles les photos, et nue car elle adore etre nue. Mais recement alors que je me retirais d'elle en levrette, j'ai adoré voir sa chatte trempé mais aussi crémeuse, elle s'est mise sur le côté, la creme de son excitation glissait le long de sa raie, je lui ai dit il faut que tu vois ça c'est trop bandant. Je lui demande si elle est ok pour que je prenne une photo, elle approuve, puis je lui montre, j'ai appréhendé qu'elle ait honte ou dégouté, mais au contraire, elle m'a dit en effet, c'est abondant. Je lui ais dit bon j'efface la photo et elle m'a répondu, non c'est bon garde là ;)
Libertins49, michpat, Cocucornu et 3 autres a liké
#2655114
LeCouple a écrit : je lui ai dit il faut que tu vois ça c'est trop bandant. Je lui demande si elle est ok pour que je prenne une photo, elle approuve, puis je lui montre, j'ai appréhendé qu'elle ait honte ou dégouté, mais au contraire, elle m'a dit en effet, c'est abondant. Je lui ais dit bon j'efface la photo et elle m'a répondu, non c'est bon garde là

Le début d'une belle collection ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée