©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2655411
Ma femme m'a dit : tu sais que peux moi même recruter si besoin :oops:
A la fin du mois je pars en déplacement 2 semaines, est ce que vous pensez que je donne à ma femme le numéro du type qui l'a dragué à la soirée d'il y a 15 jours?
Cocucornu, sergio, raouf et 4 autres a liké
#2655778
Bonjour

je reconnais bien là un type de femme assez desarçonnant, destabilisant ... intelligente, femme de tete, parfois donnant l impression d etre un brin cynique voir dominante, pour ne pas dire dominatrice en superficie mais femme qui se confronte aussi au temps qui passe, à cette fameuse crise de la 40aine, 50aine qu on attribue à tord seulement aux hommes ... les enfants grandissent, partent parfois, on voit, on lit, on entend ici ou là des histoires croustillantes, et bien qu aimant tres fort son conjoint, on se dit qu on passe peut etre à coté de qlq chose, qu on se prive de ceci de celà, ... mais pkoi et comment ? ....
Pkoi : les convenances, une education, une forme de timidité, voir de pudeur, les principes qu on s'edicte aussi ... on veut "pas que ce soit organisé, tu me prends pour qui ?" on veut pas que ce soit avec un trop proche (et ça ca peut s entendre .... attention aux transferts et à ceux qui ne savent plus gerer cette double proximité voir intimité !), on aimerait bien que ce soit fortuit, mais que ce soit là, et comme ça ... Bref le truc quasi impossible ...
Comment : et bien, meme si elles jouent parfois les fierottes, les grandes gu***, il n empeche que parfois (desolé pour cette vision sans doute un brin machiste !), elles attendent de nous, du protecteur que (meme si elles s en defendent !! et voudraient du spontané avec le BG de leurs reves (tiens d ailleurs est on sur de les connaitre leur reves ?) ...) nous créions les conditions de la rencontre, voir que nous organisions ce "spontané" comme si il l etait ...
Donc, oui, à vous lire ... tous les feux sont au vert ... ce n'est pas une garantie de succès, tant elles sont parfois surprenantes, mais que risquez vous finalement à prendre le taureau par les cornes (façon de dire), de vous montrer audacieux ... et avec tact et finesse (cet homme n en semble pas depourvu puisque il a plu à votre epouse ....) d organiser un petit plan qui pourrait paraitre fortuit ... les remettre en contact, lui faire la rencontrer de nouveau, sur son lieu de courses, au dejeuner si elle dejeune à l'exterieur, lors d une prochaine soirée avec ces amis/connaissances .... voir lui faire vous contacter (vous avez trouvé son no sur fil whatsapp, il pourrait avoir fait de meme ! .... "Eh cherie, tu le croiras si tu veux, mais le BG m a contacté ?" ... me confiant "combien avoir fait notre decouverte avait été agreable et me complimentant sur mon epouse !!" ... et il a meme dit, "si j osais je vous demanderais son n° pour le lui dire moi meme !" .... et là, quelque soit sa reaction, sans doute un silence, un haussement d epaule, une moue ... ou un et alors ? ... ben vous le lui avez donné, que vous deviez repondre à sa question si elle est posée, ou pour le lui dire .... "eh ben tu sais, comme vous sembliez vous etre bien entendu, je lui ai confié ... ". il m a repondu que "Merci ... je n y croyais pas ! merci de votre confiance" ... et ajoutant qu "il ne savait pas s il oserait" (encore ! un grand timide ;) ) .... Bref tout ceci doit etre mis au point avec l homme dont vous vous serez fait un complice, lui expliquant ... au moindre doute, s il n accroche pas, bien entendu laisser tomber, ça se discute autour d un ou plusieurs pots afin de bien apprehender si ca accroche ou pas ... ces petits stratagemes ne marchent qu en totale osmose et complicité, gage de respect du couple que vous etes, et de la femme qu il ne va pas tromper mais à laquelle il va donner une possibilité à saisir ... et creer le fil de sms/whatsapp qui aille bien ... car les belettes sont redoutables, et leur 6e sens legendaire ... il se peut qu elle veuille voir, lire

Alors vous me direz, c 'est pervers, vous vous moquez des femmes ! Ce serait le risque et nous sommes 'on edge', sur le fil ... c'est fait pour bousculer un peu les principes, pour leur offrir un narratif acceptable dans leur mode de pensée et les limites qu elles se sont mises .... to push the boundaries ... ce mensonge n a pas vocation a perdurer, il sera peut etre meme eventé, suscitant un courroux de circonstance bien vite remplacé par des rires, et des "vous m avez bien eu (mais je trouvais bien aussi .... etc etc ...)" ... Elle se rendra compte que c etait avant tout pour elle

Là, l homme est identifié, et pas forcement dans l esprit trioliste / candau qui prevaut ici ... mais vous pouvez aussi avoir/chercher/trouver ici un complice avec qui il sera plus facile de creer un scenario, puisque comprenant les ressorts de ce jeu à trois, pour elle ... de creer les conditions !

Une chose me semble sure, elles ont besoin d etre rassurées, puisque de prime abord elles pensent qu on leur dde de tromper leur mari qu elles aiment et a qui elles sont fideles en amour ... donc, à nous de creer les conditions de la rencontre dont elles se sentiront REINES, au centre des attentions, audacieuses certes mais avant tout respectueuses de ce qu elles sont, et protegées par notre regard env .... pas une proie, pas une femme facile, un coup à tirer, mais une femme belle, envoutante, respectable que deux hommes, son mari qui la cheri, et un complice attentionné ameneront doucement à embrasser un chemin qu elle croyait interdit et qu elle s interdisait .... lui montrer que ce n'est non seulement possible, mais beau .. et qu elle y est venerée !

Je pense, c'est bien presomptueux de dire celà mais c 'est mon ressenti, que ses petites piques, d humour et vous titillant, n ont que pour but de vous signifier : "bon quand est-ce que tu m organise qlq chose !? quand est ce que tu m offres ces moments dont tu parles ?" .. "que je ne m interdirais pas si c'est TOI qui les portent, mais pour lesquels je ne veux / peux faire le premier pas" (sans doute en prendre l initiative serait leur envoyer l image d une femme legere, un peu Salope (pas facile a porter ....), tandis que si elles repondent ou sont l objet d attentions initiées par vous, elles peuvent se cacher derriere ceci et faire une pirouette " c'est pas moi, c est lui ... c'est de sa/ta "faute" " ...

Sans doute un peu long, confus, decousu ... desolé mais j espere que celà donnera potentiellement qlq clés de lecture ... et d action ;)

Bonne chance .... ah et aussi, s il faut de l audace, il ne faut pas confondre vitesse et precipitation ... donner du temps au temps tout en rythmant, là encore avec tact pour saisir les bons moments où la charge mentale n 'est pas trop grande (boulot, enfants, parents malades etc .... ya des moments ou c'est pas le moment ! on les voit pas tjrs, et on se prend des claques .... tous !!) mais que celà ne freine pas trop ... en apprendre mais aller outre son auto-censure de mari aimant ... et là, parfois, un complice vous aide à voir plus clair, il peut etre celui qui justement sera l aiguillon quand vous etes trop timide ou sur la reserve (normal .. elle est la prunelle de nos yeux ! ne pas la decevoir est un must ! Mais ne rien faire est aussi parfois la decevoir ...)

et vous Mesdames, qu en pensez vous ?
#2656459
Désolé de répondre après plusieurs jours mais mon emploi du temps de m'a pas permis de repasser ici, j'étais à l'étranger.
Merci pour votre long post, qui est assez clair même si parfois décousu ;-). Je vous rejoins sur la plus part des points, mon épouse ayant en plus un tête très bien fait et d'une intelligence pointue et brillante, elle a aussi du mal à être le centre, à briller sciemment, elle le fait naturellement et travail d'ailleurs sur ce point : assumer beaucoup plus qui elle est. J'en dis un peu plus sur ce fil :
viewtopic.php?f=86&t=84158

Chaque allusion que je fait sur ce jeune homme l'amuse et elle est complice et avenante dans ces moments là, et pourtant l'autre jour elle me dit mais bon on va pas le contacter.", puis elle ajoute plus tard, "tu sais je me débrouille très bien pour recruter", entre temps elle savait que j'avais récupéré le numéro. Bref faut la suivre :-). Je reviens apres plusieurs jours, elle était tres chaude et là elle m'envoie des petites piques pénibles, genre castratrice lol
#2656606
Ta femme souhaiterait-elle prendre le contrôle sur une possible aventure avec cet homme ou un autre afin que toi, tu le perdes pour, peut-être,se sentir plus à l'aise pour 'diriger" les ébats sans se sentir "obligée".
Vous qui vous semblez vous y connaitre en psychologie, penses-tu que je me trompe?
#2656717
Hello
en effet c'est une piste intéressante, cette hypothèse me convient. En ce moment elle pousse beaucoup pour que ça soit moi qui dise que ce sont mes désirs et que si elle y accède c'est pour moi. En fait elle laisse à penser plus ou moins que si ça ne marche pas parce que ça ne lui plait pas à elle alors ça sera à cause de moi de mon désir, et si ca marche eh bien peut être qu'elle dira que ça lui plait . Mais elle peut ensuite ajouter qu'elle fera que ce qui lui plait. Faut suivre. Cette femme est un défi permanent
raouf, sergio, Libertins49 et 2 autres a liké
#2656890
Bonjour à toutes et tous
Suite à mon retour de voyage et d'un week end ou notre relation charnelle avec mon épouse à oscillée entre l'excitation et la réussite partiel de nos orgasmes.. En gros exigeant comme nous sommes on s'attendait à mieux. Mon épouse m'a proposé le week end prochain de se faire un restau pour échanger avec authenticité sur les désirs de chacun et les assumer... Ca s'annonce franc, amoureux et peut être plein de belles promesses. J'ai 5 jours pour être au clair et assumer totalement lol
carlotzo, sergio, Libertins49 et 2 autres a liké
#2656895
En ce moment elle pousse beaucoup pour que ça soit moi qui dise que ce sont mes désirs et que si elle y accède c'est pour moi. En fait elle laisse à penser plus ou moins que si ça ne marche pas parce que ça ne lui plait pas à elle alors ça sera à cause de moi de mon désir, et si ca marche eh bien peut être qu'elle dira que ça lui plait . Mais elle peut ensuite ajouter qu'elle fera que ce qui lui plait. Faut suivre.

Normal. Tu lui proposes ces jeux et même si elle est intéressée, elle te dira que c'est pour te faire plaisir, à ta demande et s'en sortira que la première fois soit réussie ou pas. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera de ta "faute". :x

Mais elle peut ensuite ajouter qu'elle fera que ce qui lui plait. Faut suivre.

Certainement qu'à la façon dont tu as evoqué tes envies, elle se doute que tu apprecieras si elle dit oui et que si ces jeux lui plaisent, elle ne reviendra pas en arriere comme beaucoup d'autres l'on dit et fait.

Bon week-end.
#2656897
Hello tout à fait.
Ce qui est en train de changer depuis notre experience trio d'il y a un an, c'est qu'elle me dit depuis peu, qu'elle peut recruter, comme si elle voulait maintenant prendre l'initiative, mais elle refuse ensuite que cela soit sans moi pour jouer
#2657664
Hier ayant eu du temps pour m'occuper de beaucoup de contrainte domestique ma femme en fut ravi. Au moment de se coucher elle me montre son cul que j'embrasse dans un reflex évident et m’enivre de ses effluves. Puis elle me remercie d'avoir endossé des contraintes, que ça la soulage, elle a besoin de temps à elle. J'en suis ravi, elle ajoute, tu as tout fait pour être un bon mari tu veux faire l'amour. Je lui dit que c'est toujours une joie mais que je ne demande rien. Je sens bien qu'elle est très excitée.
Je la doigte elle est trempée, puis elle joue avec ma queue, elle se caresse le clito avec mon gland. Elle prend les choses en mains, s'allonge et me demande de la prendre. Elle rythme la cadence, je lui dit être fou d'elle, elle sent mon émotion et calme la cadence craignant que je me vide. J ai souvent un moment d 'émotion fort au départ, puis je maitrise et prend le lead, mais là c'est elle qui lead. Je lui dis que j'adore ses odeurs, j'aime quand elle sent la femelle, elle me sent et me dit qu'elle est excité car je sens le mâle, et là je lui dit que ça m'exciterait grave qu'elle sente elle en femelle mais aussi mélangé avec des effluves de mâle, elle me dit "je sais". Puis vient chercher son orgasme, elle mouille abondement.
Puis elle est venu chercher ma semence pour l'avoir au fond 'elle.
Je dois être près pour demain car je sens que c'est le jour de bascule...
Help lol
Mex, Libertins49, Masterlaurent et 5 autres a liké
#2657943
Soyez vous meme .... elle vouis a suggéré ce resto ... c'est aussi le debut des vacances scolaires, ce qui pour les mamans peut aussi parfois signifier un moment sans la charge mentale des enfants si ceux-ci sont chez leurs gd parents, etc .... des moments ou elles se retrouvent femmes, epouses, plus que meres, souhaitant peut etre meme etre maitresses ...

Elle veut que vous soyez moteur ... pas de posture miève, p t' etre bien que oui, p 't etre bien que non ! Exprimez vous, avec vos mots, vos envies, vos desirs ... les votres mais ne soyez pas egocentrés sur vous, les votres POUR et AVEC elle ... elle doit sentir qu elle reste le CENTRE de VOS ATTENTIONS ... si elle vous glisse qu elle peut "recruter", c'est aussi peut etre qu elle a qlq en vue ... donc allez dans son sens, mais impliquez vous, ne lui laissez pas penser que celà vous est indifferent ! ou que vous la laissez faire ! Elle veut sentir que vous etes avec elle, pres d elle, que si elle le fait ce sera avec vous et pour vous faire plaisir, pas pour vous tromper (parfois cette image est tres difficile à assumer ... à fortiori pour les maris souhaitant une relation teintée de gynarchie, de domination feminine voir de main mise du couple ainsi formé, epouse et amant .... a moins d avoir une vraie domina, celà prend souvent du temps et demande de commencer par une relatio candau classique ou le mari a toute sa place, y compris dans les audaces qu il a envers sa femme, la complicité qu il lie avec le complice .... un conseil : soyez MOTEUR et montrez lui que vous l aimez et que ces jeux n ont que pour but d accroitre son plaisir, qu elle se sente encore plus belle, plus desirable ...
#2657963
Cher @Libertins49
Merci de ces conseils intéressants. Je suis d'accord sur la démarche et l'importance d'être moteur
Même si ce n'est pas toujours le cas, de peur de son refus ou de la mettre dans un embarras de culpabilité, voir de conflit je me freine. Par exemple ce matin elle part en formation, elle hésite comment s'habiller, d'habitude je l'interroge sur son besoin, là en plein autocentrage erotique je lui dit de s'habiller sexy, elle me trouve lourd, me rappelle que ce n'est pas le propos du jour et me remballe gentiment tout en ajoutant c'est aussi de cela dont elle veut parler ce soir. Ma première sensation est la déception, la frustration puis le repli, ce qui l'agace encore plus. D'habitude je me serais excusé ou fait du second degrés mais là je me suis senti déstabilisé et rejeté, absurde lorsque l'on veut être moteur. Bref, depuis j'ai réservé le restau et elle m'a envoyé un message de contentement. Alors que mon épouse est open pour beaucoup de chose j'ai vraiment l'impression de jouer sur des oeufs ce soir. Peut être aussi parce que je suis pas loin de franchir un nouveau pallier
mmpvgm, ariel69, Monjourviendra et 2 autres a liké
#2657964
@Libertins49
Et oui c'est possible qu'elle est quelqu'un en vue, et j'ai récupéré le numéro de cette personne. J'ai hésité à le lui donner? Je pars bientôt pour un long déplacement, mais si je lui donne elle risque de me reprocher de ne pas être là pour qu'on le voit ensemble
sergio a liké
#2657984
Non, elle vous le reprochera peut être "pour la forme" ... ou au contraire, en accusera reception d un petit sourire et "Mais ... ça te ferait rien que le voit sans toi ?" ... mais je ne crois pas qu elle puisse vous en vouloir de vouloir son bien (tout autre serait le fait de donner son n° à un autre, encore que là aussi, et avec les precautions d usage, c'est un peu un quitte ou double ... si le mec est lourd ou tout simplement si celà n accroche pas, alors elle trouvera que vous avez exagéré (d ou l importance d etre tres clair avec ce "complice" si il a un non, c 'est un NON ! pas necessaire d insister au risque d etre lourd et de vous griller tous les 2 ....), mais si in fine ça sparks, alors .. elle ne vous en aura pas voulu longtemps ... vous trouvant gonflé, c'est tout !) ... pour revenir à lui donner le n° du potentiel elu, go go go .... (et voyez plus haut, vous pouvez aussi monter stratageme avec cet homme s il est habile pour celà, pour lui avoir fait VOUS contacter et vous demander le n) de la belle ...) .... car il y a un pas pour madame entre, avoir le n° d un homme, fut il desirable et l appeler (pas evident ....) et comme un heureux hasard se faire contacter avec tact par cet homme ....
L ideal a mon point de vue est qu alors il la contacte avant votre depart, que vous puissiez en parler, que celà ne sorte pas du chapeau comme une invitation à me tromper ma cherie .... elle veulent bien s'amuser, nous exciter (et prendre leur plaisir) mais pas nous tromper (pour la plupart ... et là, ce n'est plus du candaulisme ...) ...
LeCouple a liké
#2657995
@Libertins49
Tout à fait d'accord en ce qui concerne la tromperie. Et puis mon épouse et moi furent amants il y a bien longtemps pour avoir trompés tous les 2 nos ex il n'est pas question de répétition, nous sommes loin de cela.
Pour ce qui est du jeune homme (il doit avoir 15 ans de moins que ma femme) c'est complexe car ils se sont vu à une soirée pro où j'ai invité ma femme et elle a beaucoup plus discuté et "sympathisé" que moi je ne me rappelle meme pas lui avoir adressé la parole, par contre j'étais au premieres loge pour voir le petit jeu entre eux. Et lorsqu'elle m'en a parlé j'ai bien vu son intérêt elle a meme dit qu'il pouvait être bi si ça m'intéressait, avec un air procovateur. Elle sait que j'ai récupéré le numéro, mais c'est ensuite qu'elle a dit qu'elle pouvait bien "recruter" elle même (nous l'avions fait ensemble lors de notre unique trio il y a un an). Puis elle ajouté qu'on ne va pas le contacter bref chaud et froid. Je ne vois pas comment je pourrais justifier que j'ai pu donner le numéro de ma femme à ce type?
#2658179
Bilan du diner d'hier.
Un début intéressant
un milieu catastrophique
une fin positive.
Des perspectives intéressantes

Pour résumé mon épouse m'a demandé de parler en premier. J'ai exposé mes désirs et fantasmes tout en la mettant au centre.
Puis elle m'a parlé de ce qu'elle ne veut plus : comme être fétichisé, être un objet de désir, ce qui a créé de la confusion entre elle et moi, je l'ai pris pour moi alors que ça n'avait rien à voir. On est parti à se prendre la tête. Grosse confusion
En rentrant on a poursuivi j'ai mieux écouté, et elle s'est calmée. Puis on a avancé
Pour conclure, nous avons acté que c'était bien elle qui faisait ce qu'elle voulait avec mon accord et complicité, que je ne projetais pas sur elle et lâché le controle car comme elle dit : le contrôle c'est le contraire de la liberté. Que je ne mettait plus aucune pression. Puis elle m'a dit qu'elle ne voulait pas, plus être une femme que tous les mecs voudraient baiser comme un objet, . Je lui ai dit que je ne voudrais jamais de ca, mais son plaisir, qu 'il y a des femmes de candauliste qui baisent même avec trois mecs dans une soirée et qu'elles sont tres épanouies sans être objets. Elle m' a répondu qu'elle ne voyait pas l’intérêt de passer une nuit à aller voir trois amants, j'ai rétorqué ah mais non c'est trois mec en même temps. Et là elle me dit ah mais pour ça j'ai jamais dit le contraire, 3 mecs en même temps c'est différent. lol. Ce matin je lui ai dit que j'avais envie d'elle, elle m'a répondu "tant mieux" avec un grand sourire, notre couple est le plus important et qu'elle ne s'interdisait aucune expérience, c'est elle qui décide. Elle sait désormais qu'elle peut saisir toutes opportunités surtout si je lui mets aucune pression....
A suivre...
zztop, Himeros79, Michel3132 et 5 autres a liké
#2658813
au diner, pour plaisanter j'évoque le type de la soirée, en disant qu'en fait il a tout les atouts pour jouer, grand, mince et jeune (35). Ma femme me dit eh bien c'est toi qui est intéressé par lui, nous rions. Peu de temps après elle me dit, j'ai envie de toi, je ne sais pas pourquoi mais là tout d'un coup j'ai envie de toi, tu m'as chauffé ce matin. Humm je ne dis rien mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une forte résonance avec mon évocation précédente. En se couchant elle m'a dit qu'il faudra attendre demain, c'est bien de garder de la tension... Humm ce soir je vais devoir la faire grimper et sortir les jouets pour inviter du monde lol
#2658830
j'ai survolé le fil, et particulièrement le dernier message a attiré mon attention : quand la miss dit "c'est toi qui est intéressé par lui"...
ça m'a fait marrer parce que ça me renvoie à mon expérience, et je suppose d'ailleurs une expérience assez commune ; cependant :

plus on avance dans le truc, plus il y a effectivement des mecs qu'on voit et dont on se dit "ah lui il serait bien pour ma femme". Comme une projection visuelle et limite métaphysique d'un couple (la femme et l'amant) qui sexuellement/esthétiquement irait hyper bien ensemble. Limite, et ça la miss n'a pas manqué de sournoisement le relever, c'est susceptible d'effectivement questionner ses propres représentations sexuelles (et sans aller forcément jusqu'à révéler un truc homo hyper enfoui toussa) (et non pas que ce soit problématique, hein, mais pour dire que ça peut aussi simplement relever d'une sensibilité esthétique, voluptueuse, appelons-ça comme on veut, nouvellement découverte). bref.
tout ça pour dire quoi? qu'effectivement, tu as l'air d'avoir quand même des idées et projections claires sur ce que tu attends et espères retirer de ces expériences. et que quand bien même tu le projettes en fonction de ce qu'aimerait ta femme, c'est toujours aussi en fonction de ce que TU projettes pour ta femme ou imagine que ta femme aimerait.
d'où qu'elle a l'air de l'avoir bien senti aussi quand elle dit qu'elle ne veut pas être objet.

Donc tout ça encore pour dire que : ça parlait plus haut d'être moteur des choses.. j'ai envie de dire il y a être moteur et être moteur. c'est-à-dire entre être le conducteur du véhicule, et être celui qui organise l'environnement de manière à ce que des choses soient possibles. la frontière est tenue, mais ça peut être (selon les fonctionnements de couple hein, y a pas de formule magique), ce qui fait la différence entre un couple libéré qui marche, et un couple qui fait du cul libertin mais qui en vrai risque à terme de se manger un mur (ou en tous cas de se prendre grave la tête à certains moments)...
LeCouple, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée