©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2722521
L hiver puis les températures fraîches ont été longs pour Miss Candaulette, bien trop longs alors qu elle était pleine d envie de doggings, naturisme coquin, exhibs en extérieur, ejacs, gbg, bukake....elle peut donc enfin profiter presque pleinement de tout ce qu elle aime...avec en plus les vacances qui pointent le bout de leur nez :
Plages et dunes naturistes coquines de l Atlantique, peut être Ran du Chabrier....et en attendant pour patienter, quelques petits jeux coquins en forêt, sur les plages, les aires, en sex shop, sauna et toute occasion qui se présente... :cuck: 0=) ;)
cristian70241, pat45, Alban00 et 4 autres a liké
#2722528
Miss Candaulette69, nous (je) comprenons fort bien ton impatience, que je partage pleinement. Notre région lyonnaise est douce et fourmille de petits lieux propices à tes envies coquines, pour exposer et profiter de ton corps merveilleux et sensuel à souhait. C'est avec délice et une certaine rigidité ... que nous admirons tes formes dénudées et partagées. Je frétille déjà de tes futurs "expériences" et jeux coquins. n'hésite pas à nous faire connaitre les lieux que tu affectionnes.
#2722812
Screenshot_20230619_063905_Gallery.jpg

Alle, une petite vidéo pour vous rappeler le post plus haut concernant les propositions de défis que vous pouvez faire à Miss Candaulette. :cuck: 0=) ;)
Elle lit régulièrement vos coms, voit les dedicaces de certains, adore ce qu elle lit et voit et en est terriblement excitee. :cuck: 0=) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dme69, cetd91, Sybarite et 23 autres a liké
#2722834
Alors il arrive parfois que Miss Candaulette etale tout le sperme sur son corps...mais par mesure de sécurité en évitant d étaler sur sa vulve ou son petit trou. Mais elle aimerait beaucoup pouvoir le faire d où notre recherche toujours en cours pour trouver un amant régulier, fiable et sain qu elle pourrait voir quand bon lui semble, ce qui est chose ardue.

Sinon mr nettoie parfois la Miss mais que de son propre sperme et pour les mêmes raisons de sécurité. Sinon ce serait avec plaisir de pouvoir le faire, tout comme la prendre la chatte ou le petit trou encore plein de sperme, ou de la prendre en double vaginale avec ejac simultanée.

Voilà quelques unes de nos envies.

:cuck: 0=) ;)
#2722835
legroscochon a écrit :@Candaulette69
Après d'aussi belles éjaculations, est-ce que @Candaulette69 récupère le sperme avec ses doigts pour le déguster ?
Est-ce que le mari de @Candaulette69 nettoie sa femme en la léchant ?


D ailleurs, ce soir là, Mme a juste revêtu sa robe sans se rincer les spermes dont elle a été recouverte. Elle était très excitee sur le trajet retour en voiture de se sentir toujours recouverte.
Moi aussi d ailleurs.
:cuck: 0=) ;)
#2722837
@Candaulette69
Je comprends vos craintes, je suis aussi un parano des mst.
Si frustrant de ne pas pouvoir réaliser tous ses fantasmes.
Je vous souhaite de trouver.
Je suis 120% clean, mais trop loin.
#2722995
Jusque demain soir pour vos propositions pour Miss Candaulette....toutes celles déjà évoquées l excitent terriblement, elle en est complètement trempee qd on en parle :cuck: 0=)

Quelques uns ici auraient pu déjà honorer Miss Candaulette, mais ils ne sont hélas pas aller au bout de leur propositions ;) .....à rattraper peut être s ils sont tjs motivés et ont cette fois envie d aller au bout des propositions faites :cuck: ;)

Allé, en attendant, la petite vidéo du final de dimanche dernier..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, candaul91, pat45 et 21 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée