©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2709471
Pour ceux qui sont sur forum candaulisme depuis un moment, vous avez déjà dû voir notre pseudo de temps à autre, pour les autres, nous sommes un couple de 36 et 34 ans candauliste depuis les 20 ans de madame, nous nous sommes connu très tot!
Nous sommes à nouveau là sur un nouveau fil car aujourd’hui Océane m’a dit «  je n’aime pas trop me montrer, mais par contre j’adore quand tu me montres! »
D’où ce nouveau fil.
Si celui ci vous plaît et qu’il y a quelque personnes qui y adhèrent nous essayerons d’être le plus assidus possible. :D
En sachant qu’il est peu probable qu’oceane participe directement à ce fil mais qu’elle gardera cependant un œil dessus pour me lire et surtout lire l’effet qu’elle vous fait…
Car elle n’en est pas à son coup d’essais et que votre excitation influe sur la sienne!
Voilà la photo qu’elle m’a joint lorsqu’elle m’a dit qu’elle souhaitait que je la partage plus!
E3F5E91F-37E9-4A98-AED6-B77A9EFA1148.jpeg

Elle sortait de sa séance de sport ;)
Si vous avez des questions à nous poser pour faire vivre ce post n’hésitez pas une secondes.
Nous serions ravis d’expliquer à des débutants comment nous en sommes venu au candaulisme.
P.S: les 2-3 blaireaux qui sont plus intelligents que les autres et qui sont meilleurs que tout le monde vous n’êtes pas les bienvenus et on saura vous éconduire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69, Clyde77, diouee et 101 autres a liké
#2709478
Oceaneetju a écrit :Elle sortait de sa séance de sport ;)


Quel joli sein ! Je serais heureux de voir le deuxième 8-)
#2709580
Voila une bonne idée d'Oceane que de vouloir que tu la montres.
Je ne peux qu'être d'accord pour la voir habillée et se dévoiler.

De mémoire, Oceane n'avait-elle pas un régulier qu'elle
rencontrait sans toi? Ou en êtes-vous dans vos jeux candaulistes?
#2709585
sergio a écrit :Voila une bonne idée d'Oceane que de vouloir que tu la montres.
Je ne peux qu'être d'accord pour la voir habillée et se dévoiler.

De mémoire, Oceane n'avait-elle pas un régulier qu'elle
rencontrait sans toi? Ou en êtes-vous dans vos jeux candaulistes?


Très bonne mémoire en effet… nous sommes actuellement plus en moins en stand-by…. Mais ça ne sera que pour mieux repartir! ;)
Ses amants, dont son régulier sont où étaient, je ne sais pas trop, excellent niveau sexe… voir même excellent ++ lol
Cependant aucunement dans le délire candauliste, si bien que j’étais simplement inexistant dans le jeu… Océane était satisfaite sur le plan sexuel, mais s’en voulait en rentrant de chaque rendez vous car le partage durant leurs frasques était totalement inexistant.
Et quand ils couchent ensemble, c’est tellement sportif, voir bestiale que c’est impossible pour elle de prendre une photo et de me l’envoyer… du coup l’excitation était de mon côté bien moindre que ce qu’elle pourrait être…
Sinon effectivement oceane rencontre essentiellement seule… à 99% du temps :oops:
#2709601
Himeros79 a écrit :Bonjour @Oceaneetju
Je serai également ravis de connaître comment se sont passés vos premières rencontres et comment tu as décidé ta femme à avoir un amant.
N'hésite pas à nous partager d'autres photos d'Océane. ;)


Notre cheminement vers le candaulisme:

Nous étions donc très jeunes, a un âge ou encore rien n'est tout a fait stable dans votre vie, elle était étudiante et moi venait de trouver un emploi...a 400km de notre domicile.
Pour garder un semblant de relations intimes et une excitation certaine entre nous, Océane m'envoyait des selfies toujours plus coquins les uns que les autres.
On décida aussi de les partager par le biais d'un site non partenaire, qui traite essentiellement de le photo amateur, sans caractère de rencontre, il n'y avait a l'époque pas de chat, mais uniquement la possibilité de commenter des clichés.
Bref, de fil et en aiguille, je l'encourage a faire plaisir aux personnes qui l'a commente et donc de leur laisser le choix de leurs clichés un peu plus personnalisés, Océane aime le sexe de manière générale et donc ce prend au jeu en moins le temps qu'il me faut simplement pour lui proposer ce jeu...
Jusqu'au jour ou après moult photos échangées avec moi et les autres elle me dit " tu sais, j'ai l'impression de tout le temps faire la même chose, je n'ai pas trop d'idée de photo et d'autant plus des photo prenable de la distance d'un bras, c'est pas facile..."
Ni une ni deux, je comprends le message, et lui propose alors qu'elle invite une personne pour la photographier. Mais qu'il n'avait aucunement le droit de la toucher et que la séance ce passerait en sous vêtement et pas plus loin!
Elle accepta le deal et le jour J arriva.
J'étais donc a 400km avec une boule au ventre en train de préparer la soirée que je m'apprêtais a passer de mon coté avec deux amis quand je reçu le message "il arrive".
Je me souviens que j'étais en plein rue avec instantanément une demi molle dans le caleçon et un ventre qui me chatouillait clairement !
La séance ce déroule de son coté, puis vient le débriefing entre nous. Les photos sont sur reflex, et il faut un petit temps avant de les transférer les trier etc...
Je reçois quelques explications de la soirée en premier.
"C'était génial, j'ai adoré, il ne m'a pas touché, juste avec les yeux! Le gars a du faire trois pauses tellement il en pouvait plus et que son sexe lui faisait mal ! Je ne m'attendais pas a ça ! Il arrêtait pas de répéter "ton homme ne croira jamais que j'ai su résister" "
Voila le souvenir que je garde de cette discussion, puis je reçois enfin quelque photos! Et je compris alors mieux les dires de cet homme que je ne connaissais pas !
En effet Océane c'était vêtue de ses sous vêtements les plus transparent! ils ne laissait rien deviner, car tout apparaitre !
Encore aujourd'hui elle me dit que c'était un hasard et qu'elle avait mis cette ensemble car c'est celui dans lequel elle se sentait le mieux, seulement c'est l'une des rare chose ou je ne la crois pas jusqu'a aujourd'hui ;)
La suite plus tard , ça fait déjà un long pavé a digérer pour une avancé certaine, mais pas encore réellement candauliste 8-)
daggobert69, stivou, Clyde77 et 39 autres a liké
#2709974
julesx630 a écrit :Le "pavé" est très vite digéré, d'autant qu'il est accompagné d'une jolie photo de ta Belle @Oceaneetju ;)
Elle n'avait déjà pas froid aux yeux ! Comment a t-elle sélectionné le photographe ?


Merci du compliment ;)
C’était simplement un des hommes pro actif dans les commentaires, de notre ville de l’époque légèrement plus agé qu’elle et qui aimait la photo.
Tout était réuni pour satisfaire son envie de me plaire, et au final avoir la surprise de plaire autant au photographe :x

Concernant la seconde rencontre je penses que je m’attarderais à l’écrire ici dimanche, car nous somme assez occupé jusqu’à la… à moins que je ne trouve le temps ;)
cristian70241, wtf, Himeros79 et 7 autres a liké
#2709985
Petite photo prise à l’instant, vous aviez eu le gauche, vous vouliez le droit…?!?
On vous redonne le gauche .. :x
On est vraiment trop désolé 8-) :x
0E12B58D-4F1D-4CFC-A9F3-0F7B268ED9F3.jpeg

On espère que vous ne serez pas trop déçu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée