©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alexay
#2718599
Bonjour à tous

Je viens avec une petite question qui me turlupine depuis quelque temps , j'ai démarré une relation il y a presque 1 an avec mon amie, au début tout se passait très bien, bien que déjà parfois elle ne me sentait pas trop mais avait des orgasmes énormes et à répétition en se touchant le clitoris en même temps. sauf que depuis plusieurs mois elle ne me sent quasiment plus ... je tiens à préciser que j'ai un sexe plutôt convenable, jamais eu de soucis 17,5 x un bon 4,5 sur l'ensemble du sexe, elle n'a connu qu'un homme dans sa vie avant moi qui avait un sexe comparable aux miens d'après elle et elle a eu un enfant qui a maintenant 4 ans
on prend quand même beaucoup de plaisir et elle a des orgasmes mais j'aimerai comprendre comment c'est possible qu'elle ne me sente pas . elle mouille énormément je suppose que ça peut jouer et est assez large mais pas non plus énormément .
Qu'en pensez-vous ?
est-ce que ça peut etre du a l'accouchement?
est ce que elle ment ment et son ex avec qui elle est resté trés longtemps en avait une énorme ?..
je viens ici car des forums que j'ai pu regarder c'est ici que les personnes s'y connaissent le mieux :)
merci
PETITBONHEUR a liké
par legroscochon
#2718699
Ta femme est quasi exclusivement clitoridienne et ne ressent rien du vagin lors de la pénétration.
Peut être qu'un sexe énorme lui donnerait plus de plaisir mais soit elle ne le sait pas, soit elle le sait mais n'ose pas te l'avouer pour ne pas te blesser.
T'a-t-elle dit si elle sentait bien son ex ?
En anal, c'est comment ?
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2718709
Il est bien possible que l'accouchement ait laissé quelques traces. As-tu déjà suggéré à ta femme de faire des exercices de Kegel pour remuscler son périnée ?
A mon avis ce ne sera désagréable pour aucun des deux. Mais c'est difficile à amener.
La communication, toujours la communication
par alexay
#2718710
Bonjour et merci

Je sais que avant l'accouchement elle arrivait à voir des orgasmes sans se toucher mais pas forcément plus puissant que avec le clitoris extérieur et depuis l'accouchement elle y arrive plus.
On se dit à peut près tout je pense quand elle me sent elle me le dit et quand elle me sent pas aussi on communique beaucoup, après oui on sait elle et moi que plus c'est gros plus on ressent forcément mais bon je pense pas avoir un sexe ridicule elle devrait me sentir quoi...
Si elle le sentait vraiment bien je ne sais pas mais elle a pas le souvenir de pas le sentir comme ça peut lui faire avec moi la en sachant que les premiers mois elle me sentait très bien et d'un coup bien moins..
Et pour l'anal nous avons essayé mais elle n'est pas trop fan pour le moment..
PETITBONHEUR a liké
par alexay
#2718713
Nous communiquons énormément sans complexe et elle a commencé à voir une sage femme pour muscler le periné, elle avait parfois quelques fuite en toussant ou en me faisant une fellation trop profonde etc... mais je ressens quand même bien son periné se resserrer, il m'a l'air plutôt bien musclé..
Pour l'instant pas de grand changement mais elle vient de commencer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée