©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Kholm
#2725578
Bonjour à tous,
Pour la faire un peu courte, je me nomme Frank,38 ans, en couple depuis 16 ans avec M du même âge. Mariées et en famille, la petite vie comme nous le rêvions.

Puis parfois vient la face cachée, celle du candauliste, du moins très débutant. Je suis fou de ma femme, belle rousse, fine et bien fichu. Son corps m’obsède et je fantasme sur elle comme un dingue.
J’ai eu quelques expérience avec elle mais ça fera l’objet d’un post plus tard.

Je suis ici pour découvrir cette univers, discuter avec les membres et en apprendre toujours plus et comment aller plus loin.

A bientôt à tous
natu31, tomes179, nacra29 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Kholm
#2725622
Merci @sergio

C’est un peu tout par étape que je souhaite que nous vivions comme expérience.

Nos premières expériences ont été plutôt côté voyeurisme avec un ami rencontré sur wyylde, maintenant j’aimerais que ça aille vers le triolisme puis glisser veste le candau par la suite simplement !
sergio, nacra29, tomes179 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Kholm
#2725739
En reprenant un peu mon histoire, voici notre expérience jusque là

En 2018 nous avons fait l’expérience de de discuter avec un homme et un couple sur wyylde, à cette époque nous avons entrepris d’aller doucement vers de nouvelles expériences.
Tout d’abord en ligne, beaucoup d’échanges, puis les photos, puis des cam.

À la longue sa grande timidité et ses craintes se dissipaient. Nous avons fait une sortie en club avec le couple, juste boire et voir, puis une deuxième, avec sexe dans un grand lit en côte à côte mais sans contacts avec l’autre couple. S’en ai suivi une troisième sorties en club juste à deux et non réservés aux couple, expérience moins bonne pour elle, la faute à des hommes assez brusque dans l’approche.

J’ai commencé à également allez plus loin sur mes envies de passé à l’acte, surtout avec notre ami homme, je m’entendais très bien avec, il était gentil et délicat, surtout non pressé. On devait le rencontrer puis est arrivé le Covid.
Suite à ça nous avons gardé contact mais finalement le temps est passé, et ses envies d’un coup un peu aussi.

Depuis je nourris toujours ces idées, nous en jouons énormément au lit, avec les jouets également , simuler un trio ou du candau, jouer avec elle pour une double ou bien être spectateur, je lui parle doucement de mes réel fantasmes à partir vers également le candaulisme, côté voyeur ou passif à côté d’elle.

Bref, voici la petite histoire pour le moment ;)
nacra29, tomes179, justindom1417 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2725741
Bienvenue à vous et merci pour cette jolie présentation de votre couple.Comme beaucoup de ceux qui ont débuté leur expérience "candoliberine" en 2018 vous avez subit les affres du covid, avec l’inquiétude que les quelques avancées faites dans ce domaine ne tombent dans les oubliettes du couple. Alors Miss Olch et moi même vous souhaitons de trouver ici tout ce qu'il vous faut pour vous épanouir pleinement. <3
Avatar de l’utilisateur
par Kholm
#2725742
Merci à vous pour ce petit message @olch
C’est réconfortant de savoir que ce n’est pas qu’à nous que cette mésaventure à troubler !

Je pense que j’ai à en apprendre pas mal ici et j’espère que nous reprendrons cette route doucement mais sûrement !!
gullihom, sergio, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Kholm
#2726289
Salut @ChrisRom
J’aime beaucoup ton récit, ça a dû être tellement excitant à vivre , et oui aussi quand ça devient réel très bizarre tout de même. Le passage à l’acte a j’imagine ce truc un peu bizarre et contradictoire !
Et aussi ça me rassure, j’espère vivre une belle expérience de ce genre un jour, je la trouve simple et très cool, c’est ce dont je rêve !
Ps: j’ai pas de compte vip pour les messages en mp mais j’ai un compte sur le tchat au même nom !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée