©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par balibari
#2730868
Bonjour à tous
Présent depuis quelques temps sur le forum, je me lance dans la présentation de n’outre couple. Marié depuis 8 ans, elle 36 et moi 38, j’ai toujours eu ce fantasme de la voir partagée avec un autre...d’abord imaginaire et ensuite mise en scène dans des jeux erotiques ma femme a toujours été réceptive à mes demandes.
J’ai été encore plus surpris d’apprendre qu’elle a déjà eu des plans à 4 avant notre rencontre, et pas mal de plans cul ! Mon excitation était à son comble quand elle a enfin osé me l’avouer...
Lors de nos ébats, je ne pouvais pas m’empêcher de mettre une tiers personne imaginaire avec nous, elle me demandait si j’aimais le spectacle.
Elle rentre petit à petit dans le jeu, en me parlant du voisin, me demandant si ça ne me dérange pas de « passer après son plan cul », je suis comblé...
Malgré tous ces jeux, cela reste à l’état de fantasme, elle n’envisage pas de passer au réel, mais maintenant elle connaît mes envies, peut être que l’idée va germer...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2730872
balibari a écrit :Malgré tous ces jeux, cela reste à l’état de fantasme, elle n’envisage pas de passer au réel, mais maintenant elle connaît mes envies, peut être que l’idée va germer...

Vu son expérience passée , le fait qu'elle connaisse maintenant ton fantasme et...le contenu de votre dialogue pendant vos ébats, il y a de grandes chances en effet que l'idée est déja germée dans sa tête et qu'elle va évoluer ;) 8-)
cristian70241, sergio, Kiven et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2730877
balibari a écrit :Merci de vos réponses, elle me demande souvent « avec qui? », si je veux être présent ou non, et parfois elle ne comprend pas et pense que je lui demande ça parce que je ne l’aime plus...alors que c’est plutôt l’inverse !!

C'est assez classique et tu dois la rassurer sur 2 points principaux :
1) Tu l'aimes et tu veux qu'elle soit comblée sexuellement tout en prenant ton plaisir a travers le sien !
2) Ce n'est absolument pas un prétexte pour que tu ailles voir ailleurs dans le même temps !
Pour le reste, laisser vous guider selon votre feeling et les situations que vous aller créer tant que vous êtes dans la complicité la plus totale 8-)
par balibari
#2730882
Oui en effet elle pense que c’est un prétexte pour aller voir ailleurs, je lui explique que non, ce n’est pas ce que je recherche...
L’idée commence à faire son chemin, les occasions d’en parler ne sont pas fréquentes, il faut laisser du temps.
Merci pour vos conseils
par legroscochon
#2730919
@balibari
Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a vécu avant toi.
Si tu souhaites la voir avec un autre homme, tu dois forcément être curieux de tous les détails des choses qu'elle a pu faire avant toi.
Comment rencontrait elle ses plans culs ? Faisait elle alors tout avec eux, complètement relâchée, y compris se faire sodomiser et avaler leur sperme ou des ejacs faciales ?
Lors de ses plans à 4, était-ce avec 3 mecs style gang bang ou plutôt deux couples ? En a-t-elle profité pour tester la double pénétration ? La douche de sperme ?
Demande lui déjà tout cela...et tiens nous au courant.
Elle a l'air si sage sur la dernière photo...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2731005
La dernière photo nous présente une femme très jolie @balibari , envers qui on ne se douterait absolument pas de son passé sexuel riche de sensations.
Qu'elle ait déjà fait des plans qui sortent de l'ordinaire est une chance pour toi...si cela lui plaisait dans le passé, nul doute qu'elle acceptera plus facilement d'y succomber de nouveau. Qu'était ce comme "plan à 4" ? Côte à côtisme avec son ex et un autre couple, autre ?
Tu as sans conteste une femme qui mérite de s'ouvrir et de s'épanouir sans retenue, juste pour le plaisir.
par balibari
#2731015
Pour répondre à vos questions, ce fameux plan a 4 était avec sa meilleure amie et deux mecs, sans connaître plus de détails je sais simplement qu’elles se sont échangé les mecs a tour de rôle, et relation bi avec sa pote.
Hier elle m’a avoué avoir maté le serveur d’un bar où elle était, et avoir eu quelques pensées maintenant qu’elle sait qu’elle a le droit...
par legroscochon
#2731035
@balibari
Justement, pourquoi ne lui demandes tu pas tous les détails de ce plan à 4 ?
Ça devrait t'exciter autant que nous !
Savoir si elle a aimé se faire prendre devant sa copine, si elles se sont faites sodomiser par ces gars, si elles se sont embrassées avec leur sperme en bouche, etc.
par marc661
#2731569
J’aime beaucoup ces moments où tout est possible, mais rien n’est encore certain !
Je crois que tu es bien parti : elle en parle, elle entre dans le jeu…
Hâte de lire votre évolution !
Marc
michpat a liké
par UFO
#2733279
je retrouve beaucoup de similitude dans les réactions de votre femme a l'idée de notre fantasme de candauliste.

Ma femme aussi a mit du temps a comprendre mes envies et finir par les accepter.
je vous souhaite qu'elle se libère sexuellement autant que la mienne qui est devenue une vraie salope.

Mais d'après ce que vous partagez cela semble bien parti, l'idée germe dans la tête de votre femme, et elle va juste avoir besoin d'être sure qu'elle peut se lâcher vis a vis de vous.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2733293
UFO a écrit :elle va juste avoir besoin d'être sure qu'elle peut se lâcher vis a vis de vous.

Tout à fait ;)
Ca peut paraître paradoxal mais elle a besoin d'avoir confiance en toi , ton attitude, tes réactions, tes encouragements... 8-)
par balibari
#2774494
Bonjour à tous,

Après un long moment d’absence je reviens vers vous pour vos donnée des nouvelles. Pas de grand pas en avant mais quelques avancées...
mon envie est maintenant bien avouée et assumée de mon côté, il revient quasiment à chacun de nos rapports, que ce soit de moi ou d’elle. Parfois même quelques allusions au cours de la journée.
Quand je lui demande si elle me trouve dingue, elle me répond que non et au contraire, ça lui plaît de savoir libre de faire ce qu’elle veut...elle sait qu’elle doit doit tout me raconter.
A ma grande surprise, elle fantasme plutôt sur un homme plus jeune qu’elle, un jeune homme fougueux dans la vingtaine !
Bref, ce fantasme est maintenant partagé et fait presque parti de notre quotidien.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2774677
Je ne peux que te souhaiter que 2024 soit la réalisation de tes (vos) envies.
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2774679
Bonjour @balibari

Une des premières étapes pour construire votre complicité est franchie avec brio

Le fait qu'elle ait eu une sexualité libérée et complice avec une amie et leurs partenaires peut paraitre un atout majeur de surcroit

Mais cela peut aussi constituer un frein
L'état d'esprit dans lequel elle était à cette période.
La manière dont elle s'observe aujourd'hui dans son passé n'est peut être pas compatible avec ce qu'elle est devenue aujourd'hui et ce qu'elle souhaite construire avec toi

Donc contrairement à ce qui t'a été dit, te montrer "trop" intéressé par le récit de ses aventures passées pourraient lui faire craindre que tu souhaiterais qu'elle soit de nouveau cette femme qu'elle n'est peut être plus et ne souhaite surtout pas redevenir

Ce qui se passe au spring breack reste sur place et ce que l'on devient ensuite en façade est très souvent bien éloigné. On ne souhaite que très rarement voir resurgir des éléments qui pourraient détruire cette belle façade

Tu fais partie de sa façade maintenant alors fais y très attention

Amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2774932
@balibari Vous avez fait des avancées significatives depuis l'année dernière à pouvoir parler maintenant librement de candaulisme.
A t'elle bien saisi tes envies, vos limites ? Est-ce qu'elle t'a communiqué ses envies et ses limites ?
Je trouve ton analyse très intéressante @OnPlay !
Maintenant, ils ont aussi une communication qui semble franche et libérée pour leur permettre de partager leurs envies, leurs doutes...ce qui n'était pas le cas quand Mme était plus jeune. Là, ça deviendrait un jeu de couple. Mais je partage ton opinion de ne pas viser les expériences passées qu'elle a vécu. Si ça doit se refaire, elle le décidera en temps utile, mais ça ne doit pas être une fin en soit.
En tout cas, bravo à vous pour ce chemin. Beaucoup de questions restent encore en suspend (qui, comment le trouver, où le faire, seras-tu présent...) mais vous avancez !!! Tiens nous informés @balibari
balibari a liké
par Alexmart77
#2774937
Balibari… on peut en conclure qu’elle va bientôt concrétiser…
balibari a liké
par balibari
#2780183
Pour alimenter le post, je vois donne les derniers nouvelles, pour ceux que ça intéresse.
Le fantasme étant maintenant bien posé et assumé, il revient régulièrement lors de nos relations.
Une nouvelle étape a maintenant été franchie, ma femme m’a dit avoir envie d’un homme en particulier, l’excitation était à son comble. Surtout quand j’apprends que depuis mon aveu elle s’imagine avec lui quand je lui fait l’amour.
Une excitation un peu mitigée car le type en question je le connais ! Ce n’est pas le fait que je le connaisse qui me dérange, non, mais c’est plutôt le fait que ce ne soit pas un type très fréquentable...
Dans ma tête tout va très vite à ce moment là, je comprends que ce côté bad boy excite ma femme, qu’elle recherche cette sensation. Je commence à prendre conscience que mon fantasme se confronte à la réalité, elle me sent un peu chose et me le fait bien remarquer. Avant de conclure que c’est pas le seul mec sur lequel elle fantasme...
J’ai appris une chose, c’est que je prends plaisir à ces jeux et qu’ils sont partagé avec ma femme qui s’ouvre petit à petit et se libère. Mais j’ai aussi appris qu’il ne s’agissait pas d’être insistant pour pas créer de malaise, j’ai insisté pour avoir le nom du type sur lequel elle fantasmait.
Malgré tout l’envie de continuer et d’aller plus reste intact.
noldia, cuckofieur, philove et 6 autres a liké
par balibari
#2780495
Étrangement le stress n’est pas tellement présent ! L’excitation oui en revanche !
Ma femme a décidé de s’inscrire sur un site de rencontre...
Paradoxalement avec cette expérience on retrouve une vie de couple épanouissante, après une grossesse, les tracas de quotidiens etc...
michpat, Malko78, zztop a liké
par balibari
#2785752
Je reviens vers vous pour avoir vos avis éclairé, depuis que mes désirs sont avouer, je parle de candaulisme à ma femme, lui expliquant de quoi il s’agit. Si l’idée fait son chemin, je me pose la question du terme de « cocu ». Car en réalité c’est un peu ça, j’ai envie d’être son cocu, qu’elle me dise que je suis son cocu... Selon, si je lui en parle, ne va t elle pas prendre peur ? Avoir une imagine négative ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée