©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2758094
Bonjour,

Je me présente, Alex (33 ans), en couple avec Lucie (31 ans) depuis de longues années. Je trouve Lucie belle et séduisante au point d’avoir envie de la partager. Cela reste bien entendu un simple fantasme. L’idée derrière l’inscription sur ce forum est de dévoiler quelques photos bien spécifiques de la femme que j’aime et de lui prouver qu’elle ne plait pas qu’à moi. Parce que, oui, je trouve Lucie délicieuse mais ce n’est pas son avis. Alors, après avoir longuement hésité, elle a enfin accepté de voir qui de nous deux avait raison. J’espère que c’est moi !

On ne souhaite partager aucun détails sur notre vie privée et on ne cherche pas à faire de rencontres réelles. À part cela, on accepte tous les commentaires et messages privés.

Je vais attendre quelques retours sur cette première présentation et si vous êtes intéressés par Lucie alors je créerai un post pour partager quelques photos... Les publications ne seront peut-être pas tès rapides et resteront même peut-être sans suite, cela dépendra de vos retours et surtout du ressenti de Lucie et de son envie à continuer ou non. Alors je compte sur vous pour la mettre à l’aise et l’encourager à prendre confiance en elle ?

Voilà, merci pour votre lecture et j’espère à bientôt pour la suite ! :)

Bon week-end.
100raisons, momodard45, acarban et 32 autres a liké
#2758778
Bienvenue à tous les deux sur le FC.

Quelle entrée fracassante madame...

Ses seins opulents et laiteux à souhait sont diablement bandant...

Les rondeurs de madame sont un délice et un précieux trésor que nous vous remercions de partager :cuck:
AlexEtLucie a liké
#2758816
Bonjour et merci !!

On espérait pas autant de compliments ! Quelle satisfaction de voir que la femme que j’aime ne plaise pas qu’à moi. Lucie a tout lu elle aussi. Elle est moins expressive que moi car très timide et réservée sur le concept de plaire à d’autres personnes. J’espère juste qu’au fond d’elle elle comprend qu’elle est belle et désirable et que ça lui donne plus confiance en elle. Encouragez-la encore :)

Je pensais poster la même photo mais avec sa brassière qui dévoile légèrement plus. Ça vous dirait ?

Merci à vous :)
sergio, Dionysos06, Exetera et 6 autres a liké
#2758820
AlexEtLucie a écrit :Je pensais poster la même photo mais avec sa brassière qui dévoile légèrement plus. Ça vous dirait ?


Non, ça ne m'irait pas … je préférerais que la brassière soit entièrement retirée ! :D
#2758832
@AlexEtLucie effectivement Madame semble plein de charmes et ne devrait pas en douter...que de belles paroles chez Monsieur qui montre tout son amour pour sa moitié....ne vous privez pas de continuer à partager de jolis clichés qui, j'en suis sûr raviront bien des pupilles
#2758844
Alors allons-y ! Lucie avait préparé une série de 3-4 photos. J’envoie la seconde.

Un premier petit téton sorti de sa brassière...

lucie-seins-002.jpg


J’espère qu’elle prendra autant de plaisir à vous lire que moi :p
Motivez-la, qu’elle comprenne que je la partage simplement parce qu’elle est délicieuse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stp, RougeDésir, Exetera et 47 autres a liké
#2758845
AlexEtLucie a écrit :Un premier petit téton sorti de sa brassière …


Quelle belle poitrine ! De jolis tétons, et des auréoles généreuses ! Lucie m'ouvre l'appétit 8-)
Pourrait-on avoir des photos de ses fesses également ? :)
sergio a liké
#2758865
RougeDésir a écrit :
AlexEtLucie a écrit :Un premier petit téton sorti de sa brassière …


Quelle belle poitrine ! De jolis tétons, et des auréoles généreuses ! Lucie m'ouvre l'appétit 8-)
Pourrait-on avoir des photos de ses fesses également ? :)


Merci !
Ses fesses, peut-être un jour mais pour le moment miss n’est pas prête.
#2758869
J’avoue aimer ce petit jeu encore plus qu’espéré. Voir Lucie plaire autant c’est tout simplement magique !

Les deux dernières photos pour vous ! Après y’en a déjà plus :(

Et une petite dédicace pour la femme merveilleuse que j’aime du fond de mon cœur et qui me supporte depuis tant d’années (L), « Merci ».

lucie-seins-003.jpg

lucie-seins-004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, RougeDésir, Exetera et 41 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée