©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2794259
Oui, nous allons le rencontrer ce wn.
Mais juste une rencontre dans un bistro car ma femme souhaite qu'il y ait un peu de séduction avant d'aller plus loin. Peut-être pour se rassurer comme c'est une première et qu'elle n'a eu que moi(enfin je pense) depuis 20 ans.
Elle en a sélectionné qui correspond à ses critères.
Après nous sommes sensés que coucher devant lui à la première vrai rencontre mais je sens qu'elle serait prête a sauter cette étape vus comme son comportement actuelle.
olch, sosoetyunnan, shaft85 et 3 autres a liké
#2794283
elle est magnifique, ta femme
elle va se faire démonter par une bonne grosse queue et y prendra bien gout
ensuite plus de machine arrière, tu pourras te branler pendant qu'elle te racontera comment ses amants la font jouir avec leur vraie queue
#2794404
Comparaison entre moi en érection et l'homme que l'on va rencontrer.
Et dire que la sienne fait la taille dune fourchette comme il nous a envoyé une photo de sa bite à côté d'une.
Cela veut dire qu'elle est au moins 2 fois plus longue, sans parler de la grosseur.
En gros en volume elle fait au moins 3 fois la mienne, je pense que ma femme va sentir la différence.
shaft85, tomes179, chf et 1 autres a liké
#2794434
maxernst a écrit :elle va se faire démonter par une bonne grosse queue et y prendra bien gout
ensuite plus de machine arrière, tu pourras te branler pendant qu'elle te racontera comment ses amants la font jouir avec leur vraie queue


Prochaine étape: cage de chasteté et simple spectateur de ta femme prenant son plaisir avec de grosses queues comme elle aime.
Saxojaune, shaft85 a liké
#2794476
Oui c'est sûr que si elle n'a connu que la tienne t'a femme va sentir la différence et en redemander , vivement pour elle qu'elle en essaie une bien plus grosse, elle va découvrir des sensations que tu ne peux pas lui faire connaître...
chf a liké
#2794611
Cette idée était de l'aider à franchir le cap plus facilement étant assez réservée.
Mais depuis l'idée à fait son chemin et je pense qu'elle est prête à passer directement à l'étape suivante se sentant désirée par autant d'hommes sur son site.
Ce sera une bonne manière de commencer de le faire devant un homme et surtout très excitant.
chf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée