©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2783061
ElisaB a écrit :A bientôt,
Juste une photo de nous deux... Dite-moi si vous avez toujours envie de me voir et surtout de connaître notre relation qui dure depuis plus de 30 ans. <3
(Cas contraire je stoppe le post)
Capture d’écran 2024-01-10 110815.jpg

Oh oui, je ne suis certainement pas le seul à adorer votre sujet, et à avoir envie de vous lire et de vous voir aussi ! J'adore en particulier ce que vous avez écrit : "Nous ne sommes pas toutes des salopes mais juste des êtres humains constitués d’envie personnelle et d’épanouissement simple mais évident."
Il se trouve que j'ai toujours pensé ceci des femmes, bien qu'étant un homme...
#2783064
ElisaB a écrit :Un petit "coucou" de présentation de ma petite personne (photo) qui vous prouvera mon envie de me dévoiler ç vous tous.

Vous êtes absolument délicieuse... Et le léger voie sur votre visage ne parvient pas à en masquer le charme ! Merci !
#2783146
ElisaB a écrit :Bonjour,

Je reviens vers vous, après une petite pause.

La narration de notre histoire aurait pu s’arrêter avec mes derniers écris, car il me semble que le fonctionnement personnel sur ce sujet fut assez clair et je ne voyais pas d’intérêt de vous raconter les autres rencontres…

C’est mon mari qui m’indiqua, à juste titre, que je n’avais pas expliqué l’ensemble de notre évolution, tant dans ces désirs que les miens. Au-delà des rencontres, des expériences purement sexuelles et des contextes aussi différents les uns que les autres, il manque l’aspect « intellectuel ».

Je dirais même que c’est le plus important et celui qui nous caractérise encore aujourd’hui…

Il est vrai qu’après m’être donnée aux autres devant mon mari tant de fois et de façons multiples que vers la quarantaine, j’ai éprouvé une diminution de l’envie. Mon mari était également en quête de toujours plus alors qu’il fallait simplement trouver le sens réel de nos fantasmes ou désirs et ils furent plus « intellectualisés ». Le jeu a donc pris plus de place et le regain d’envie fut « explosif » tant pour lui que moi.

Cela a donc commencé par une idée (brillante) de mon amour lors de mon anniversaire.

Philippe décida de m’offrir un cadeau. Ce fut un grand carton, rangé dans le dressing de notre chambre avec une indication :

- « Ceci est mon cadeau d’anniversaire et de notre nouvelle façon de jouir » tel était le petit mot que je trouvai sur le dit paquet cadeau.

J’ai souri et assez vite ouvert ce cadeau en l’absence de mon mari. Je fus assez surprise par le contenu. Il y avait un téléphone portable dernier cri, un ensemble sexy noir comprenant une nuisette transparente, un string et un soutien-gorge des plus sexy et enfin un sex-toy. Ce dernier était un gode de grosse facture.

Le soir même quand mon époux est rentré du travail je lui demandai le pourquoi de ce cadeau et surtout quel intérêt dans nos partages sexuels ?

Il me répondit simplement :
- « Tu comprendra vite. Je peux juste te dire que tu auras des informations de ma part la semaine où je serais en séminaire avec le boulot. »

Je n’en su pas plus.
Capture d’écran 2024-02-15 182025.jpg

Je dois vous dire que j'adore toutes les photos de vous sur lesquelles on voit votre visage ! Même légèrement flouté, votre visage est suffisamment reconnaissable pour être séduisant et reconnaissable ! Merci !
ElisaB a liké
#2783640
LeCouple a écrit :Quelle narration, merci
@ElisaB vous êtes une conteuse hors pair... :cuck:

Quelle merveille ! Je suis bien d'accord : Elisa vous êtes aussi douée pour le sexe que pour l'écriture ! Je suis entré dans votre récit, il y a deux jours, depuis le début et je suis passionné comme tous vos "lecteurs" ...
Ranxetrox, Clyde77 a liké
#2783876
Des photos (réçentes) de mon épouse, EB.
J'adore quand elle pose comme une vraie professionnelle du sexe.
Elle a dû vous dire à quel point mes envies sont cérébrales et que je l'aime ainsi.
e1234.jpg
e1235.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, FB57, DANA et 38 autres a liké
#2783898
@ElisaB

Mme est une reine de la dépravation pour notre plus grand bonheur. Vous formez un couple incroyable et nous envoyer de quoi fantasmer pour la journée. Elisabeth est faite du bois qui fait bander les hommes .

Bref, on comprend votre fascination, chacun de ses clichés nous rendent dingue de désirs.
ElisaB a liké
#2783907
ElisaB a écrit :Alors une dernière pour vous inciter à prendre contact avec nous.
Car si madame ne veut plus venir sur le site, elle est toujours partante pour les rencontres!
Bonsoir
e888.jpg


vous dites cela "elle est toujours partante pour les rencontres!" mais j avais envoyé un MP sans réponse, pourtant je suis de toulouse, apres meme si je ne conviens pas, ce que je peux entendre, , c'est bien de le dire
je vous l avais deja écrit ici et vous m aviez répondu que Mme etait en retrait, ce que je peux comprendre, mais la vous relancez l aspect rencontre, du coup du mal a tout saisir...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée