©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2784440
Bonjour à toutes et tous,
Je vous manque ?
Philippe m'a rapporté vos propos mais je croyais avoir délivrée le plus important de notre histoire ici... Que voudriez-vous de plus ? Des photos de nos scéances avec Thierry et mon époux ? Mes observations de femme de candauliste ? Dîtes-moi...
1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, cristian70241, Mia et 37 autres a liké
#2784454
@sam17
Mes émotions sont simples.
J'adore tout ce qui est en relation avec le sexe!
Comme on dit communément, je suis "une chaudasse". J'aime les exhibs (les shootings font partis de ces envies, surtout quand mon mari fait venir des hommes pour regarder ces scéances (enfin hommes & femmes))... Les rencontres et surtout les surprises de mon époux, Lol.
cristian70241, wtf, legatelois et 3 autres a liké
#2784519
@ElisaB Quel formidable plaisir de découvrir ce fil féminin où une femme assume pleinement sou goût de la luxure et du plaisir de la chair. En parle sans détour, avec naturel... vous êtes quelques unes sur ce site que j'adore pour cela justement, mais là en plus nous avons le droit aux images et vos poses sont sans équivoques sur le plaisir que vous prenez à susciter le désir chez l'Homme. J'y succombe sans hésitation, sans crainte de la frustration tant mon imaginaire cogite des scénarios improbables dans lesquels je vous découvre, je vous séduits et où je vous prends passionnément. Oh oui, j'aime quand vous parlez de vous, de vos envies, de vos rencontres, de vos sensations à être dans les bras d'un autre homme que votre époux. Continuez à nous faire voyager au pays de la luxure et des femmes libérées. Je vous embrasse sur toutes vos lèvres. merci
ElisaB, Pivatefred a liké
#2784520
@Angevingt
Merci pour tous ces compliments.
Il faut avouer que j'ai la chance d'avoir pour amant, le grand photographe Thierry... Sans lui, je ne sais pas si Philippe et moi aurions été capable de retranscrire mes envies en photo avec nos appareils ou encore smartphone, Lol.
Angevingt, wtf, ariel69 et 1 autres a liké
#2784521
La dernière rencontre et la belle surprise de ce site fut avec un "lecteur" toulousain d'à peine 19 ans, qui m'a contacté via le tchat libre.
Il m'a donné rendez-vous dans son petit camion de transport (livreur) en fin de journée. Il ne voulait pas la présence de mon mari car trop intimidé...
Il est venu me chercher et je suis montée avec lui. Nous sommes sorti de Toulouse. Il m'a baisée dans cette camionnette, à l'abris de tous regards, à l'arrière !
Ce jeune-homme m'a faite jouir.
Si tu me lis, ici, je te remercie de ce moment. Je sais que tu es très timide et réservé, mais sache que tu devrais prendre confiance en toi... Tu es génial. Bise :x
Pedroo0000, cristian70241, Mia et 10 autres a liké
#2784665
Trop de temps passée sur cet excellent site de partage me fait oublier l'essaentiel, c'est à dire le désir de mon homme et les rencontres.
C'est pour cette raison que nous refermons la porte du virtuel, pour mieux se consacrer au réel !
Ce fut un plaisir et Philippe et moi vous souhaitons le meilleur...
Bise.
za21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2784668
Merci pour ce partage virtuel, j'y ai pris beaucoup de plaisir réel a me caresser devant les photos d' @ElisaB et ses si jolies jambes mises en valeur par ses bas et escarpins.
J'imagine quel plaisir , ce doit être de vous baiser en réel.
A défaut, j'aimerai tellement voir les photos des rencontres. :cuck:
ElisaB, Pivatefred a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée