©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2801108
Le lendemain Cléo retourne travailler et elle s’attend à croiser éric, son « prétendant », de mon coté j’attends le soir avec grande impatiente pour avoir le retour de sa journée. A son retour, je la harcele de questions mais elle me dira avec un air un peu déçu qu’il n’etait pas à l’agence ce jour, en effet après avoir mené son enquête, ma femme apprendra qu’il se partage entre deux agences et n’est donc pas présent tous les jours.
Mais c’était sans compter sur la ténacité du gars et le soir même il recommence ses échanges par sms et ma femme se prend au jeux et discute avec lui pendant une heure par intermittence, je suis l’echange avec eux et il n’y a rien de « trippant » juste une discussion banale avec
quelques compliments dissimulés ici et la. mais au couchée, je constate que ma femme est trempée et tres en ruth, et je ne suis pas en reste non plus !!!!
Ma femme ne le croisera finalement que quelques jours plus tard au boulot, il lui proposera de passer boire un café chez lui et restera tres pros malgré le refus de mon épouse. Puis dans la semaine nouvel échange le soir par sms, ce coup la, il finira par obtenir une photo de ma femme (que nous choisirons ensemble, photo dans une belle robe bien sur), et se confondre en compliments tout le reste de la soirée. Et à un moment donné, il pose quand même la question à cléo « excuse moi, mais ou est ton mari ? » et ma femme de répondre avant que je n’ai pu dire ou suggérer quoi que ce soit, « il regarde la télé au lit, nous n’aimons pas les mêmes programmes », ce qui lui fera comprendre pourquoi les soirs elle discute assez facilement avec lui mais aussi que son mari n’est pas au courant de la situation.
Comme je le dit à ma femme, tu es dans une sorte de relation extra conjugale, en tout cas c’est l’impression que tu donnes ! Cléo me dira, de toute manière, on s’amuse, on ne fait rien de mal, il est peu être en train de devenir un futur bon ami. En tout cas, nous baisons tous les soirs
et les scénarios autour d’une possible baise entre éric et ma femme anime toutes nos soirées. Pendant cette période, je lui confie à nouveau que ça m’exciterai trop si elle se faisait baiser par lui et j’enchaine avec tous les fantasmes et toutes les dérives possibles qu’elle pourrait pratiquer, baiser avec lui chez nous en mon absence et me faire des photos qu’elle m’enverrait, se faire remplir la chatte et me faire constater….. tous les fantasmes présent sur ce site qui tournent dans ma tête. Et ma femme en jouit encore plus fort que d’habitude, nous sommes tellement en ruth que je nous nous masturbons encore plus à côté et comme toujours avec beaucoup de transparence.
Puis quelques jours après, pendant lesquels éric continue d’envoyer des sms le soir à mon épouse, il revient à la charge en lui demandant de passer chez lui boire un verre un jour ou ils ne finirait pas trop tard et en même temps se pencher sur des dossiers qu’ils ont en commun. Cléo m’en informe le soir même et nous décidons de valider cette initiative.
L’apéro aura lieu le mardi suivant, soit dans 5 jours pendant lesquels nous sommes toujours aussi excités et baisons comme des fous en imaginant toujours plein de fantasmes. Le mardi arrive, je serai au travail et ma femme doit me tenir au courant du déroulement de sa sortie apéro. Nous avons convenu en amont qu’il ne se passera rien car c’est juste une « découverte » pour faire plus connaissance.
je reçois un appel de ma femme qui m’informe qu’elle arrive à son appartement et qu’elle me rappellera en sortant. Je suis prie d’un  mélange d’angoisse et d’excitation, bien que ma femme m’est garantie qu’il ne se passerait rien, j’imagine quand même plein de scénarios et j’ai une boule au ventre, autant dire que j’ai du mal à me concentrer sur mes expertises.
Deux heures qui me paraissent interminables et ma femme me rappelle, je lui demande de suite de me raconter car je suis ronger par l’impatiente !!!!!!
il ne sait rien passer, ils ont discutés comme a leur habitude, se découvrant pas mal de points communs, travailler sur leurs dossiers et sur la fin alors que ma femme le remerciait de son accueil et allait prendre congé, il à tenté de l’embrasser mais Cléo à détournée la tête, leurs lèvres s’effleurant à peine et voyant la situation en train de déraper, lui dit qu’elle était heureuse en couple et pas prête à tromper son mari qu’elle aimait à la folie. Eric accueillit la nouvelle en restant trés cool et en la complimentant à nouveau, ajoutant que c’était dur pour lui de résister mais qu’il comprenait parfaitement.
Lorsque je rentrais le soir, Cléo me sauta dans les bras en m’embrassant comme une folle et en s’excusant de ne pas avoir fait mon fantasme, que c’était impossible pour elle, qu’elle m’aimait trop, qu’elle serait bien incapable d’accomplir tous les fantasmes que nous avions évoqué ces derniers temps.
Je suis déçu et soulagé en même temps, plutot bizarre comme sensation, mais je lui pose néanmoins une question «  puisqu’on avait prévu qu’il ne se passerait rien, pourquoi t’excuser ? » Cléo me répondit que comme l’ambiance était détendu, elle s’autorisait un baiser mais pas plus, juste comme ça, mais au final, elle n’avait pas pu car elle pensait trop à moi et se disait que ce n’était vraiment mais vraiment pas raisonnable de se comporter ainsi. Elle ajouta qu’elle n’était pas salope a ce point et qu’elle s’effrayait si ça devait se savoir dans son agence ou dans notre entourage, bref elle était plutôt refroidit !
Elle rajouta que pour elle le mariage etait sacré et qu'elle considérait cela comme une trahison !
Le lendemain, sms d’éric pour lui dire qu’il comprend, qu’il n’y a aucun problème et comme ils enchainent boulot, ma femme lui propose de passer traiter des dossiers à la maison parce que « c’etait quand même cool « et que malgré tout cela elle a pas mal de points communs avec lui et ça pourrait devenir un bon ami.
19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2801135
Patience et attentions, réassurance d'amour ... rien n'est perdu.

Ta chérie s'appuie sur le contrat social standard sans dénir tes fantasmes et envies. Si t'es ressentis de ses plaisirs, de ses jeux nocturnes avec toi ou en solo, cela reviendra. Écrire peu à peu un nouveau contrat avec sa liberté en miroir de ton amour absolu l'aidera. Elle respectera ce contrat là. Le vôtre.

Miss est extrêmement sensuelle et semble se découvrir elle-même. C'est peut être cela qui l'apeure avant tout.
#2801546
SwedenForCandice a écrit :Patience et attentions, réassurance d'amour ... rien n'est perdu.

Ta chérie s'appuie sur le contrat social standard sans dénir tes fantasmes et envies. Si t'es ressentis de ses plaisirs, de ses jeux nocturnes avec toi ou en solo, cela reviendra. Écrire peu à peu un nouveau contrat avec sa liberté en miroir de ton amour absolu l'aidera. Elle respectera ce contrat là. Le vôtre.

Miss est extrêmement sensuelle et semble se découvrir elle-même. C'est peut être cela qui l'apeure avant tout.

merci @SwedenForCandice tu as tout a fait raison dans tes propos, je précise toutefois que je me trouve 2 ans et demi en arrière dans la narration de mon histoire ......
#2801548
frenchy a écrit :un très beau récit que je viens de lire et je me dis que la sorte de blocage pour aller plus loin est vraiment lié au travail, patientons et on verra :D

oui @frenchy le travail etait effectivement un gros blocage de sa part et de la mienne aussi. Parfois dans l'ivresse du moment on s'imagine des fantasmes, des situations mais une fois redescendu on finit par se dire que c'est trop risqué. Cléo à une bonne place dans son entreprise dans un groupe ou il y a pas mal de collaborateurs et de salariés, si ça venait a se savoir, ce n'est pas evident à vivre ensuite j'imagine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée