©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2777244
cleoetpat a écrit :Je me rends compte en parcourant le site que les fils les plus suivis sont souvent ceux qui ont des photos. Qu'avec une présentation il y a en a souvent une de la cocufieuse et que le "public" est assez demandeur.
J'ai donc tanné un peu cléo afin d'avoir la permission de poster "quelque chose", et elle m'a donnée son accord, j'ai bien sur profité d'un moment ou elle était excitée car c'est plus facile.
Voici donc une première qui je l'espère en appellera d'autres !
1.jpg

Superbe femme !
#2778704
Je continue, toujours avec du retard…..
Bien que nous jouons sexuellement régulièrement ensemble, j’ai toujours l’impression qu’il me manque quelque chose !
Une année, en vacances, voila que nous nous retrouvons à 150 mètres d’une plage naturiste, je remarque forcément cela le 1er jour, j’en parle à cléo et comme nous avons un club enfants, nous décidons d’essayer et un peu plus tous les jours.
Et j’adore ça !, le coté naturiste bien sur, mais surtout voir déambuler ma femme toute nue sur la plage à la vue des autres en imaginant qu’il doit bien y avoir des matteurs qui en profite. l’expérience me séduit tellement que chaque année, quelque soit le lieu de vacances, je trouve toujours une plage ou un lieu naturiste et j’y emmène ma femme.

Je raserais moi meme la chatte de ma femme la 1ère année car elle trouvait que personne n’avait de poils et qu’elle ne voulait pas se monter nue la chatte non entrtenue,
j’entretiendrai d’ailleurs sa chatte pendant plusieurs années suite à ça sur la période des vacances, puis un jour elle m’annoncera avoir pris RDV chez l’esthéticienne qui lui épilera toute l’année, cela fait maintenant des années qu’elle est toute lisse et pour rien au monde elle ne laisserait repousser ses poils.

Cléo est passée d’un maillot deux pièces au topless puis au string progressivement avec les années sur les plages textiles pour mon grand plaisir et mon principal jeux à la plage et de matter les matteurs ou les pères de famille qui regarde ma femme.
Autre jeux que je met en place avec elle, lors de ballades en foret, je lui demande de se mettre nue pour pouvoir faire des photos, je lui demande aussi de se mettre nue dans la voiture lors de trajet et je la masturbe ensuite en conduisant, inutile de préciser que cléo me suce régulièrement lors de ces jeux.

Mais on dirait que ça ne me suffit pas, ma femme me reproche parfois de toujours vouloir monter en puissance ……

Il est vrai qu’a coté, j’ai gardé l’ habitude de me masturber et j’ai mis un nom sur mon plus gros fantasme « le candaulisme », quotidiennement je regarde des vidéos de ce type en imaginant ma femme. Un soir lors de nos préliminaires, je lui en parle…..
Forcément comme toutes les femmes, elle ne comprend pas du tout pourquoi je veux la partager, cléo à l’impression que je ne l’aime plus alors que c’est complètement l’inverse.
Nous en parlons à chaque fois que nous faisons l’amour car je ne peux m’empêcher d’y faire allusions, il se passera des années avant que ma cléo comprenne enfin que je l’aime à la folie et qu’elle se mette elle aussi a scénariser des histoires pendant que nous baisons.
Et ça devient incontournable à chaque fois, elle me reproche de ne parler que de ça en baisant mais si je n’en parle pas c’est elle qui met ça sur le tapis dés que son excitation monte !
Elle me dira même plusieurs fois « trouve moi un amant » sous l’effet de l’excitation mais celle ci redescendu elle me confiera que c’est peu être mieux que cela reste un fantasme….

Cette période durera longtemps, moi même quelquefois je doute de mon envie de la partager après avoir jouit. Durant celle ci j’avoue tout a ma femme, que je veux être spectateur de son plaisir, de la voir avec deux amants, qu’elle se fasse remplir et que je la nettoie, qu’elle me fasse la surprise de rentrer aprés s’être fait baiser sans me le dire, que je lui donnait carte blanche pour tout cela.
Elle aime de plus en plus se faire traiter de salope pendant l’acte et se qualifie ainsi régulièrement dans la vie de tous les jours, ce qui me déstabilise un peu parfois quand je ne suis pas dans le jeux.
Et quand, elle me parle sérieusement du fantasme et qu’elle serait prête à essayer, ça se complique, elle voudrait que cela soit discret, éloignée de chez nous et avec un amant compliqué a trouver car cléo a des critères de sélections, beaucoup de critères …… On s’inscrit sur des sites, je sélectionne, je discute un peu mais je me rend compte que je suis seul et je me lasse, désinscription et nous continuons ….. à fantasmer.

7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Exetera, cookies, FB57 et 21 autres a liké
#2781142
cleoetpat a écrit :Bonjour à tous,
Voici ma belle Cléo un matin, prête à partir travailler ;)
Plutôt sympa la collégue de travail non ? :x
9.jpg

Très jolie transparence, en effet @cleoetpat, ta femme est très belle et sexy :x
Pas sûr que je tienne en place avec une collègue comme elle, surtout si je sais qu’elle est libertine…
Saxojaune, michpat, cleoetpat et 1 autres a liké
#2781755
@cok1secret @Dionysos06 @sam17 @dane @olivier1976 @frenchy
merci !
plusieurs fois elle m'a relater des histoires ou ses collégues la draguaient ouvertement mais ça n'a jamais eu d'effet sur elle, soit c'était des gros lourdeaux qui espéraient la baiser, soit, elle est beaucoup trop fidèle même si ça la "titille" et qu'elle m'en parle lors des préliminaires.
Tout ça c'était, il y a quelques années car je n'ai pas finis mon histoire.....
Quand à savoir si elle et libertine, je dirais plutôt coquine, car je ne la qualifie pas (encore?) de libertine, je pense que certain de ses collégues doivent forcément avoir des doutes mais je reviendrai plus en détails la dessus par la suite !
cok1secret, coc31, sam17 et 10 autres a liké
#2781773
Cléo se plie à tous mes jeux sexuels et ne rechigne jamais à baiser, elle me dit même en riant, ne pas être assez « prise ».
Il est vrai que côté endurance, je suis en baisse, la faute à mes fantasmes qui ont le don de me faire exploser dès que ma femme sous le coup de l’excitation me dit très clairement qu’elle veut être baisée par d’autres.
A un moment, je me suis même demandée si cléo n’était pas hypersexuelle, entre les jeux sexuels, les parties de baise, les cunnis et les masturbations qu’elle m’avoue pratiquer à coté, elle donne l’impression de ne pas en avoir assez !, je me pose la question surtout quand nous discutons avec nos amis qui ont une vie sexuelle beaucoup plus « plate ».
Niveau vestimentaire, c’est sexy et c’est devenu sa marque de fabrique, absence quasi permanente de soutien gorge, de culotte dés qu’elle le peut, on aperçoit un bout de sein, un bout de fesse quand elle se penche, pas grave, elle est de moins en moins pudique bien qu’elle ne l’ai jamais vraiment été.
Côté pilule c’est le yoyo, à un moment donné cléo à pris une pilule qui coupait les règles et du coup c’était open bar tout le temps !!!! mais elle à pris un peu de poids et se passe dorénavant de celle ci, alors je n’ai plus le droit de jouir en elle et cette situation durera longtemps…..
Nous arrivons maintenant en 2022, tout ce passe pour le mieux, nous sommes parfaitement en osmose, du côté du travail ma femme à évoluée, elle occupe une bonne place dans sa boite et est très investie dans
son entreprise, une modification d’organisation fera qu’un nouvel arrivant débarque dans celle-ci……
10.jpg

11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2781796
L'on ne peut pas être tous performeur sur le sexe. L'essentielle c'est que le monde trouve son p'tit truc pour palier à tous ça et que tout le monde y trouve son bonheur. Qu'elle ne change pas et toi non plu Pat, Merci pour ces jolis clichés :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée