©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2781904
Une femme en confiance et soutenue par don compagnon assume de plus en llus pleinement sa féminité. C'est toujours un plaisir aux regards.

Sa poitrine dénudée est parfaite. Candice aurait apprécier disposer de la même. Depuis le covid de plus en plus de femme sont seins nus sous leur hauts. Une volupté somptueuse à chaque pas.

Bon accueil à ce nouveau collègue :x :oops: :x
zztop, cok1secret, cleoetpat et 2 autres a liké
#2782446
merci @cok1secret @elixir27 @frenchy @Dionysos06 @FB57
Cléo aime "suggérer" quand elle s'habille, des fois je trouve que c'est un peu exagéré, notamment la transparence, qui l'est plus ou moins en fonction de la lumière. Elle joue souvent la naive lorsque je lui fait remarquée :x
Pas étonnant qu'elle aie les meilleurs chiffres de son agence et le portefeuille clients le plus gros, à choisir entre elle et un quinqua en costume, je n'hésite pas !
pat45, cok1secret, FB57 et 3 autres a liké
#2782447
@SwedenForCandice
oui, elle à toujours assumée sa feminité à 200 % et n'a cure du qu'en dira t'on, ça vous l'avez compris !
Cléo porte rarement des soutien gorge, elle argumente cela en disant que ça muscle plus sa poitrine et l'empeche de tomber. Et quand elle en porte pour des RDV clients importants (car oui, quand ce sont des gros poissons, cléo peu être sérieuse et stricte !), elle le supporte difficilement la journée complète 0=)
#2782449
@Max31370 merci
Cléo n'est pas si exhib que cela, en fait pas trop même, ça lui plait de le faire quand on lui demande.
J'ai bien des photos de plage bien sur, mais pas avec des voyeurs pris sur le fait, ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'en faire et il ne faut pas se faire attraper par les matteurs qui apprécieraient moyennement je pense 0=)
Mais j'essayerai cet été à la plage
pat45, FredCandau, sergio et 2 autres a liké
#2786804
cleoetpat a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai du mal quand elle n'assortit pas le haut avec le bas !

12.jpg


Difficile le choix, alors deux deux c'est pas mal ;) :D Mais sans le haut sa serait top :)
cleoetpat, sergio a liké
#2786902
J'ai apprécié de rattraper mon retard sur votre post.

Tu nous racontes très bien votre évolution de couple qui, je suis sûr, n'est pas terminé. Tu es un candauliste et ta femme est une superbe coquine.
Ses tenues sont des plus agréables à regarder et ses collègues ne doivent pas être souvent absents au travail.

J'aime la lingerie assortie mais ne serait pas contre voir Cleo se déshabiller et se montrer en rose et noir.

J'aime beaucoup lire que ta femme te suce au volant.
Dionysos06 a liké
#2787061
merci @sergio
Moi même je suis en retard dans la rédaction du post......., avec mon travail, (je suis dans l'expertise), je suis en déplacement ou alors mes horaires sont bancals !
J'aimerais posté plus mais c''est parfois compliqué, je pourrais aussi utilisé l'ordi du boulot mais la mauvaise expérience vécu avec celui de cléo ne m'incite pas à le faire...... :oops:
L'évolution de ma femme n'est peu être pas encore à son paroxysme bien qu'actuellement c'est déjà trés chaud, je developperai progressivement..... 0=)
Au niveau de ses tenues, je pense que vous avez compris qu'elle n'a pas de jogging dans sa garde robe.

Cléo se detend de plus en plus avec les photos et elle finira bien par apparaitre nue ici !

Quand à la pipe au volant, c'est une sérial suceuse, elle la toujours été et le sera toujours....
oZeratelle, Yvelines49, ChatLyn et 3 autres a liké
#2787086
@cleoetpat Je découvre avec plaisir ce post qui relate une jolie histoire depuis vos débuts ! Madame arbore une splendide féminité qu'elle soit avec une robe sexy avec un très jolie décolleté terriblement sexy mais sans vulgarité.. Ou en bikini sexy qu'elle porte merveilleusement et on en redemande, quoi de plus normal de ne pas montrer d'autres personnes sur le photo ou tout au moins les flouter comme il faut.. Ou encore en nuisette avec une allure à damner un saint !! Quant à son ensemble pour faire du sport, elle est terriblement sexy et on devine une démarche avec un déhanché à ne laisser personne indifférent ! Pour ce qui est de son emseble noir/rose, elle me rappelle parfois ma femme, même nouvellement découvrant ce monde libertin, ose parfois porter des ensembles dépareillés, je pense qu'elles cherchent d'abord leur confort par moment, et on sait aussi que d'autres moments elles portent de très bel ensembles de lingerie pour se sentir femme sensuelle même sous leur habits de tous les jours ou de travail ! Merci en tout cas pour ces magnifiques illustration d'un superbe modèle de féminité ;) :oops:

Quand à son hésitation permanente, son excitation lors de vos ébats et évolution de ses envies, elles ne sont que naturelles. Avoir des pensées et des fantasmes, y a rien de plus facile à côté de faire le pas qui peut lui paraitre en effort comme faire l'Everest par la face nord lol. Cela m'a pris des années et des années pour amener la mienne à accepter d'oser mettre un orteil dans l'océan de ce monde libertin ! Madame semble avoir une personnalité à ne pas se laisser démonter et semble aussi faire des choses tout naturellement alors que cela peut paraitre osé pour certains ! C'est une sacrée force !

Avec votre histoire de photos oubliée, vous me rappeler une ancienne membre de ce forum, elle a quitté depuis, avoir été convoquée par son patron qui lui a dit qu'elle été reconnue sur des photos osées sur internet où elle faisait des stripteases dans des clubs libertins, et la seule réponse qu'elle lui a donné "Et alors ?? Je ne vois pas le mal à se faire plaisir !! " suivi d'un propos du style "vous avez autre chose à me dire ou je peux retrouver ma place de travail !!" Il était scotché ! lol lol

Votre histoire me parait en tout cas emprunte de sincérité et cela me plait ! Je ne peux que vous encourager à continuer (je sais qu'il n'y a dans une journée, d'après un de mes profs, que 24 heures puis encore entre Midi et 14 heures :D ) et je me réjouis de lire la suite qui monte crescendo en intensité. Sans vouloir faire de la psychologie à deux sous, votre femme me semble avoir un potentiel promettant et j'ose imaginer que si elle fait le pas, vous devriez vous accrocher. Ces dames ont une capacité phénoménale à nous scotcher :) :x

Merci en tout cas pour ce partage et au plaisir de continue à vous lire ;)
#2787113
Ah les tenues de lingeries dépareillées !
Hier on a lu sur le tchat un coups de gueule pour demander aux femmes d'arrêter de porter des baskets avec des robes ou des jupes ! Bang ! Miss ici qui peut et sait porter des talons, des bottes... Mais qui souvent portera des jolies petites baskets blanches ou noir avec une robe, une jupe... pour se sentir bien, ne pas avoir mal aux pieds, marcher plus facilement, ...

On a parfois le danger du monde internet qui ne montre que la perfection !!!
Regarde... Ici sur le forum ou le Tchat... C'est le même phénomène sur Instagram ou Facebook... où on cultive la culture de l'image !!!

Si on regarde, on pourrait être tenté de dire, de penser que toute femme ne porte que des bas avec porte jarretelle !!! Toute femme ne porte que de la lingerie de luxe superbe ! Que toute femme ne porte que des robes ou jupes avec hauts talons !
Que ce soit pour sortir, pour aller travailler, ...

On crée une image, on vit dans l'ivresse de cette image, surtout comme mari candauliste qui a les neurones très développés ! on a alors envie... on risque de pousser notre épouse à changer, elle qui aime être à l'aise, qui aime se sentir bien...

Si on a la chance que l'épouse amoureuse nous fait plaisir de temps en temps, à porter ce qu'on aime... Il faut faire attention à ce que j'appelle l'ivresse candauliste !
Cette ivresse où, quand on "reçoit" déjà tellement de son épouse... on en veut plus, plus souvent, plus fort !!! Car on est alimenté au fil des jours par les images de ces autres épouses tellement parfaite, tellement idéales !

Attention... J'en pas parlé un jour sur notre ancien blog, je suis tombé à pieds joint en plein dedans cette ivresse !!! L'ivresse candauliste quand mon épouse avait sauté le pas... Alors, en plein moment Twitter coquin, je découvrais tout ce monde ! J'en voulais alors plus, plus souvent !!! Au risque de casser l'équilibre !
Bon... Si le couple est solide, si on a une culture de l'auto analyse, une bonne discussion, une femme qui vous aime mais sait aussi mettre les points sur les i... alors, vous retombez les pieds sur terre... vous prenez une claque, vous vous éloignez un peu de Twitter, ou de ces sites... pour relâcher la pression... avant de tenter de repartir de manière mieux contrôlée...

Alors, si on regarde... De manière attentive...
Je trouve chez ton épouse cette tenue dépareillée très sexy !
De manière critique ? Pas de culotte petit bateau ! Non, un string très échancré qui lui donne un cul d'enfer ! Ce genre de cul dont on a envie de caresser, sans dire plus... Car si elle aime, une petite claque d'amour sur ce cul peut donner un bruit délicieux !
Tu as regardé le soutient ? Pas un soutient qui cache ! Non... Un soutient qui remonte et surtout montre sa délicieuse poitrine !
De sacrés obus qui ne peuvent qu'exciter les hommes !!!
Un délice !!! Avoue aussi... Ce rose... Tu penses à cette chemise qui "cache" difficilement cette poitrine ? Cette chemise qui laissera transparaître cette poitrine indécente ? Ce rose qui de laissera voir ou deviner ?
Tu imagines alors les neurones qui vont travailler ?

On passe au bas ? Pantalon ? Jupe ? Robe ?
Avoue... Avoue... Tu ne tentes pas de "deviner" sous ces pantalons, robes ou jupe si c'est culotte... string ou rien ?
Et si elle se baisse ton épouse ? si elle ne fait pas attention ? Tu vois l'homme qui découvre ce fessier ! Tu vois là aussi les neurones en mouvement ?

Alors... Oui... Pas la tenue de toutes ces dames en tenue toute rouge, ou toute noire... avec soutient, string et porte jarretelle... Mais oh combien délicieuse !!! Et surtout, avoue le... Tu peux en être fier !!! Elle peut en être fière !!! Superbement portée !!!

Mais je comprends ta question...

Merci pour ce fil... Je vais vous suivre attentivement... Il y à d'autres réflexions qui me sont venues à vous lisant !!!
Je ne vais pas trop polluer votre fil en commentant...


Merci !
Pivatefred, cleoetpat, ChatLyn et 2 autres a liké
#2787278
cher @ChatLyn , tout d'abord merci pour ton commentaire, il est vrai et evident que ma cléo arbore une feminité à toute épreuve ! comme tu le dis, elle s'habille selon son humeur et sa "décontraction" du jour, ce qui entraine des alterances d'ensemble coordonnées et tres sexy, de dessous classiques, d'ensembles pas tres compatibles aussi quelquefois, mais tellement pratique à porter, et aussi rien du tout, ça arrive aussi.....
Son excitation face a mon syndrôme aigue de candaulisme n'a fait que de s'accentuer au fil des années, pour arriver à me surprendre et me "déboussoler" aussi ! (affaire à suivre 8-) )
Les photos oubliés, elle en rigole aujourd'hui, pas non plus aux éclats mais ça ne la stresse plus, alors que sur le moment ce n'était pas la même car elle à craint un instant pour sa réputation et sa crédibilité dans sa boite. Quand nous en parlons maintenant, elle me dit "j'espere avoir donné du plaisir à ceux qui les ont vu", l'affaire est close pour elle.
Merci pour la sincérité, j'essaye de relater les evenements au plus juste ainsi que mes sentiments car au final c'est ce qui me fait le plus de défauts....
Mais si je veux être compris, voire conseillé, c'est le mieux a faire !
nousdeux00 a liké
#2787280
cleoetpat a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai du mal quand elle n'assortit pas le haut avec le bas !

12.jpg

c'est pas bien grave 0=)
cleoetpat a liké
#2787283
@canlib quelle intervention de ta part :D
Pour être tout à fait honnéte avec toi, je me moque des choix de sous vêtements de ma femme car je valide tout (quasiment ?) ce qu'elle porte, tellement cela me donne de plaisir cérébral.
Assortie ou pas, aucun soucis, je cherchais juste à provoquer un commentaire, voire une boutade avec ceci 0=)
J'ajouterai que Cléo n' a cure de mon avis, elle s'est toujours prise en main seule pour ses choix vestimentaires, bien que je ne valide pas certaines tenues, elle ne change pas pour autant, et j'aime cela chez elle !
Comme tu dis, nous avons tous des stéréotypes bien établis et c'est justement ce que ma femme déteste, de toute manière elle alterne les jeans, baskets et slip petit bateau au jupe, portes jarretelles, décolleté comme bon lui semble.
Ton avis lui plairait car elle aime aussi suggérer sans montrer, faire travailler l'imaginaire, et je fantasme des fois, souvent même, en imaginant les pensées de ses collégues ou clients qui la côtoie au boulot.
Nous sommes sur un forum libre, si tu veux t'exprimer sur d'autres ressentis de ta part, cela me fera plaisir, merci pour ce commentaire trés pertinent en tout cas

ps: oui, ;) ma femme aime les claques d'amour sur son cul
nousdeux00 a liké
#2794133
Pfffff désolé …. pas beaucoup de temps pour poster et donner des nouvelles !
Pour résumer Cléo est une coquine ! ça vous l’avez remarqué, niveau contraception nous nous sommes beaucoup « cherché » pour trouver le plus pratique possible, après ses accouchements ma femme ne voulant plus d’enfants, et moi non plus, bien sur, elle repris une pilule qui coupait les règles, et la, c’était le paradis, Cléo étant « opérationnelle » tout le temps, c’était baise à la demande !
Mais le revers de la médaille était la prise de poids que provoque cette pilule et ma femme ne la vivait pas trop bien. Se voir grossir à été compliqué pour elle, et nous décidons l’arrêt de cette pilule et l’arrêt tout court de contraceptif ! Donc beaucoup de précaution pendant des années et des années….., ou je ne jouis plus en elle, par peur qu’elle tombe enceinte, Cléo ayant toujours peur que je jouisse en elle car j’avais toujours des petits soucis de précocité du à ma forte excitation.
Si Cléo voulait se faire « remplir » (ce sont ses termes), c’était en la sodomisant et c’’est tout.
Au début, les périodes de règles frustrent ma femme car elle avait pris l’habitude de baiser quand elle voulait, autant dire que les périodes post règles sont très sexuelles car 6 jours en moyenne d’abstinence pour elle, c’est un sacré challenge et encore, elle trichait et se touchait quand il n’y avait pas grand chose….

Une soirée, lors d’un repas chez un couple d’ami, ceux ci nous annonce que le mari à subit une
vasectomie pour qu’ils soient tranquille…….. Autant dire que les mois qui ont suivis ma femme m’a un peu mis la pression et j’ai fini par obtempérer et ce n’est pas un truc qui me tenait à coeur, car se faire opérer dans cette zone à été une source de stress intense pour moi. Bien que l’opération soit annoncée comme indolore, je trouve que j’ai un peu souffert quand même ensuite, mais le bon côté, c’est que nous étions tranquille et plus détendu.
Notre vie sexuelle reprend de plus belle et je peux à nouveau jouir en elle, elle m’avoue se sentir encore plus salope quand elle est pleine de mon sperme.
Ma tendance à être un peu précoce, mais pas forcément à chaque rapport commence à me poser des tracas car j’ai l’impression de ne pas donner assez de plaisir à ma femme……
pourtant nous baisons souvent mais dès que nous évoquons un potentiel amant, j’explose !!!!!, ma femme en rit et ne trouve pas cela grave mais flatteur pour elle. Je dure plus longtemps si nous faisons l’amour « classiquement » mais dorénavant l’un comme l’autre, nous ne pouvons nous empêcher de scénariser l’acte sexuel avec le candaulisme et maintenant ma femme en parle de plus en plus.
A cette période, pas si lointaine, il va y avoir une petite tension entre nous. La meilleure amie de ma femme, qui est divorcée depuis quelques années, à une vie sexuelle trépidante, on peut dire qu’elle enchaine les mecs et profite de la vie, quand elle vient manger à la maison, elle n’est jamais accompagné deux fois du même gars ! Et comme c’est la meilleure amie de ma femme, elle se raconte tout …..
Elle passe souvent seule boire un café à la maison et comme Cléo et moi télètravaillont parfois, j’en profite pour écouter en cachette leurs conversations tout en sachant que ce n’est pas bien. Sa meilleure amie lui raconte souvent ses histoires de mecs et forcément de baise, autant
dire que j’ai l’image d’une bonne salope quand je vois sa copine. Et comme ma femme n’est pas en reste non plus au niveau des histoires en confiant notamment que c’est le pied sexuellement avec moi, on peut dire que je faisais un peu le « coq » quand je me trouvais avec elles.
Je ne dis pas que je les espionne à chaque fois, en fait c’est arrivé juste deux ou trois fois, car je sais que ce n’est pas très honnête de ma part de le faire, mais je suis quand même étonné de ce que les filles peuvent se raconter comme détails, je trouvais ça excitant de les écouter se raconter leurs histoires de cunnis et autres….. Ca m’a bien moins fait rigolé quand Cléo à confié a sa copine mes problèmes de précocité, ça m’ a même perturbé de savoir qu’ elle savait !
Du coup, je n’ai pu m’empecher de lui manifester mon mécontentement et de lui dire que j’avais entendu et j’ai eu droit à un procès pour espionnage sans qu’elle exprime forcément des remords.
Depuis je ne les espionne plus et la tension est retombée.
La vie continue, nous baisons, nous fantasmons et nous voila en 2022 avec la réorganisation de l’entreprise de Cléo et l’arrivée d’un nouveau collaborateur.
14.jpg

15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, amande, sabrem1 et 12 autres a liké
#2794330
Le vécu est toujours plaisant à lire et cela permet de savoir comment vous fonctionnez tous les deux :D . L'on m'a effectivement remonté qu'entre nénette lorsque sa parle de cul c'est aussi voir pire que les gars. Merci pour ce partage et en prime avec de joli clichés :)
Jojotbm a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée