©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Zdoog
#2784387
Ta raison j'étais une chèvre!!!et oui beaucoup moins exitant les sujets de notre jeunesse.merci en tout cas et hâte que tu nous partage ta soirée tu dois être dans tout tes état,moi sa le fait toujours bizarre ces rdv quand ont est pas la.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2784580
maxernst a écrit :cette femme est magnifique
on doit être bien dedans :)


Certainement, mais je pense que notre belle amie aussi, doit être très bien quand ses amants sont dans son ventre... :x :x :x
par bicou38
#2784595
Shaft, dis-donc quel effet me font tes posts : j'ai dû me connecter dix fois dans la journée pour voir su tu avais posté un récit ! pensé à vous toute la journée !! faut dire que je n'ai encore jamais vécu une telle aventure : j'ai déjà parlé de mon fantasme à ma femme mais je ne sais pas encore ce que ça donnera (nous avons 65 ans tous les deux et avons été quelque peu abimés par les dix dernières années très difficiles) Pour l'instant je suis peu actif sur le forum, je suis tous les sujets merveilleux que je sens très proches de ce que j'aimerais vivre mais glups : encore très fort pour moi. C'est c.. mais je suis tellement dans l'ambiance de ce que vous racontez que je ne pense même pas à liker, faut vraiment que je m'y mette !

Des phrases de toi me font complètement craquer, je me vois exactement les vivre de la même façon :
Là elle se repose dans la chambre en prévision de ce soir.
Et après je procède à l'habillage, la miss prendra sa douche et j l'habillerai , j'adore faire ça habiller ma princesse.
" On se prend un petit apero et on y va..."
" Nous voilà prêts à partir , je prends le volant pour emmener ma femme renconter un autre homme !!!! Ça tourne dans la tête , on se regarde et on se demande se qu'on fait là mais on est tous les 2 motivés pour continuer. "
" On arrive au lieux du rendez-vous, petit bisous derniers regards et elle descend de la voiture pour rentrer dans le Airbnb "

Je ne cesse d'imaginer ce qui s'est passé : 1/ elle t'a tout raconté mais vous restez sur votre petit nuage, toi-même ayant autre chose à faire que de la rédaction sur FC 2/ elle ne te dit rien, ce qui serait extrêment dur pour toi (et que je vivrais très mal moi même)
J'ai l'impression d'être redevenu un vrai collégien !
Bravo en tout cas pour ton partage de vécu et d'émotions

Un de ces quatre je me lâche et vous dis tout de ma femme et moi
Malko78, Candauvirtuel, Maaarc et 2 autres a liké
par shaft85
#2785414
Des nouvelles...

Tous c'est bien passé , c'était la troisième fois qu'elle le rencontrait donc on peut dire que c'est maintenant son régulier....

Je l'ai emmené vers 20h passé la nuit avec son régulier,on arrive au Airbnb la tension positive est bien là c'est très exitant d'emmener sa femme à un rendez-vous, petit bisou je lui dit de se lâcher et elle descend de la voiture....
coc31, Liberee21, michpat et 5 autres a liké
par shaft85
#2785420
C'est exitant de recevoir une photo comme celle là de sa femme , puis plus rien .
Vers 23h, je lui envoie un message "VOUS DORMEZ " et là pas de réponse avant 45 minutes. Elles me dit qu'ils étaient en train de jouer...
En faite il avait acheté des menottes et un gode
Il l'a godée et l'a sûrement prise ainsi les mains attachée à la tête de lit, je lui poserai la question...ça elle me l'a dit le lendemain
Donc je n'ai plus eu de nouvelles de la nuit , je ne veut pas la soûler , je lui laisse le temps , c'est nouveau pour nous, elle sait que je veux des photos, vidéo, elle n'est pas contre , ça va évoluer au fur et à mesure , elle prend déjà du plaisir à me raconter.
Maurice23, coc31, Liberee21 et 12 autres a liké
par shaft85
#2785421
La miss est super contente de sa nuit, ils a pris ma femme plusieurs fois dans la nuit.
Et à 7h la miss à réveillé son régulier pour qu'il la prenne , ils ont baisés 2 fois le matin avant que je passe la chercher, vers 9h30 elle m'appelle pour que j'aille la chercher..
Grosse excitations quand votre femme vous appelle après une nuit pareille .
Donc me voilà parti , je la bip une fois arrivé, j'attends 5 minutes avant qu'elle arrive, je me demande bien ce qu'elle fait...
Je la vois qui arrive toute belle , elle monte dans la voiture me fait un bisou et me dit que c'était trop trop bon .
maxou501, Maurice23, coc31 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Zdoog
#2785425
@shaft85 salut,bon bah on attendait ton retour....oui les photos et vidéos viendront avec le temps mais tu ne dis pas les détails...elle te dit comment elle le suce si elle va jusqu'à bout?qu'elle position ?ce genre là et pourquoi tu ne lui demande pas au moins d'enregistrer avec le micro du téléphone,car oui elle te raconte mais vu que n'est pas présent déjà moi je serais frustré ce que je veux c'est la voire et si c'est pas possible le son est obligatoire après je parle pour moi je sais pas comment toi tu le vois ? Tu as eu que cette photo ? Dsl pour toutes ces questions !
zztop, Plaisir26 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2785439
Merci pour ce retour @shaft85. Ta femme semble comblée ainsi, avec toi et son régulier !
J'espère que tu as pu obtenir plus de photos que celle très sensuelle qu'elle t'a envoyé en début de soirée ?
Comment se sont passé vos retrouvailles tous les deux ? Trop fatiguée pour quoi que ce soit ? Ou plus ?
Avez vous fixé une prochaine fois ?
par shaft85
#2785491
Zdoog

Oui bien sûr que j'en voudrais plus, je n'ai eu que cette photo , si j'en avais eu d'autre je les aurais posté , elle n'est pas encore à l'aise de gérer les photos pendant qu'ils baisent mais je lui fais confiance pour évoluer, déjà qu'elle n'aurait penser vivre de telle choses, je ne veux pas la gaver trop avec ça, d'elle même elle m'a demandé un soir si j'aimerai qu'elle me fasse un live avec son régulier , bien sûr j'ai dit oui ...

Je la connais elle va évoluer à force de discussion sans forcing et qu'elle sera plus à l'aise avec son régulier .
Oui elle me raconte les positions et oui elle l'a sucé .
Voilà tous va bien , ça va évolué, je ne suis pas quelqu'un de presser , tous ce qui compte c'est que ma femme y trouve son plaisir et moi par la même occasion, ce que l'on vit actuellement est vraiment magnifique...
Les personnes qui n'osent pas le dire à leur femme , franchissez le pas c'est franchement trop bien, on voit la vie différemment
michpat, nousdeux00, julesx630 et 7 autres a liké
par shaft85
#2785494
Gex21

Bien sûr que j'aimerai la voir pendant ses ebat, ça viendra je pense ou dû moins j'espère...
On ne veut pas aller trop vite , se laisser le temps de découvrir les différentes facettes du candaulisme, d' évoluer petit à petit pour garder toujours une excitations différentes.
par shaft85
#2785496
Julesx630

Les retrouvaille, j'étais super exité de la voir arriver vers moi dans la voiture avec un sourire énorme, elle était franchement heureuse.
Niveau sex entre nous, on est rentré à la maison, les enfants et différentes activités du samedi donc rien.
J'attendais le soir , on avait une soirée chez des amis , rentrée à 2h3o le matin, moi j'étais chaud mais madame était fatigué, forcément elle n'avait pas dormi beaucoup la veille..
Le dimanche matin je me lève à 7h pour mes 90 km de vélo donc je n'ai pas voulu la réveiller avant.
Et le dimanche la famille , le soir j'étais cuit de mon dimanche et ma chérie de son week-end donc rien .
Je suis chaud pour ce week-end..
Sinon pas de date de prévue avec son régulier
michpat, nousdeux00, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2785505
Miss @shaft85 est magnifique. Chanceux est son amant. Son mari l'est bien plus...
@shaft85 je partage totalement vos impressions. Le candaulisme, dépourvu de toute notion de cocufiage, change la vie du couple pour la magnifier en nous faisant vivre des émotions fortes.
Ne souhaitez vous pas participer à leurs ébats ? Ce sont des sensations tellement intenses...
shaft85, Erik74910 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2785530
shaft85 a écrit :Julesx630

Les retrouvaille, j'étais super exité de la voir arriver vers moi dans la voiture avec un sourire énorme, elle était franchement heureuse.
Niveau sex entre nous, on est rentré à la maison, les enfants et différentes activités du samedi donc rien.
J'attendais le soir , on avait une soirée chez des amis , rentrée à 2h3o le matin, moi j'étais chaud mais madame était fatigué, forcément elle n'avait pas dormi beaucoup la veille..
Le dimanche matin je me lève à 7h pour mes 90 km de vélo donc je n'ai pas voulu la réveiller avant.
Et le dimanche la famille , le soir j'étais cuit de mon dimanche et ma chérie de son week-end donc rien .
Je suis chaud pour ce week-end..
Sinon pas de date de prévue avec son régulier


Comme je te comprend, le sourire de nos belles est un aveu de l'excellent moment qu'elles ont passé avec leur amant.
Le sourire en direct est le plus beau, ici exemple du sourire de ma belle alors qu'elle est encore appuyée sur la cuisse de son amant avec qui elle vient de baiser devant moi, le sexe de celui-ci tout proche de son visage heureux...

Sans titre-5.jpg
...
bassy (21).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, bipbipbip, Toto44 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2785533
Erik74910 a écrit :Comme je te comprend, le sourire de nos belles est un aveu de l'excellent moment qu'elles ont passé avec leur amant.
Le sourire en direct est le plus beau, ici exemple du sourire de ma belle alors qu'elle est encore appuyée sur la cuisse de son amant avec qui elle vient de baiser devant moi, le sexe de celui-ci tout proche de son visage heureux...

Sans titre-5.jpg
...
bassy (21).JPG


La sourire de ta belle?
Je dois louper quelque chose
Ton profil annonce un célibataire de 64 ans!
Donc un célibataire de 64 ans qui aurait une femme de tout juste 25 ans
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2785617
bipbipbip a écrit :
Erik74910 a écrit :Comme je te comprend, le sourire de nos belles est un aveu de l'excellent moment qu'elles ont passé avec leur amant.
Le sourire en direct est le plus beau, ici exemple du sourire de ma belle alors qu'elle est encore appuyée sur la cuisse de son amant avec qui elle vient de baiser devant moi, le sexe de celui-ci tout proche de son visage heureux...

Sans titre-5.jpg
...
bassy (21).JPG


La sourire de ta belle?
Je dois louper quelque chose
Ton profil annonce un célibataire de 64 ans!
Donc un célibataire de 64 ans qui aurait une femme de tout juste 25 ans


Pour mettre les pendules à l'heure, je vais vers mes 68 ans, elle avait 29 ans, et c'est vrai que ça date de 2004... depuis la vie nous a séparé...
par shaft85
#2785632
Malko 78
Bien sûr que j'aimerai participer un jour , mais pas forcément à chaque fois, je pense que ma femme aura besoin de ses moments seuls avec son amants pour lâcher prise plus facilement c'est ce que l'on pense pour l'instant après il faut voir l'évolution...
Malko78, Erik74910, nousdeux00 et 1 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée