©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par shaft85
#2768228
J'ai donc compris ça il y à quelques années déjà, 7ans je crois .
Je lui parlais de temps en temps de sortir en clubs echangiste mais pas trop régulièreme quand même pour ne pas paraître faire le forcing . On en avait discuté avant d' avoir des enfants que plus tard on pourrait sortir en clubs. Mais bon la vie avec le travail, les jeunes enfants et les travaux d'une maison créée une fatigue.
Donc lors d'une soirée tous les 2 un week-end je lui en ai reparlé et là ma chérie me dit oui !!!!
justindom1417, c2b78, Danimendu et 18 autres a liké
par shaft85
#2768630
Bonne année à tous
Donc je reprends au moment où ma chérie me dit oui pour aller en clubs.
Je saute aussitôt sur l'ordinateur pour voir ce qui existe comme clubs autour de chez nous, je ne veux pas laisser retomber la pression qu'elle change d'avis .
pecrout, zztop, extazee et 4 autres a liké
par shaft85
#2768730
N' étant jamais allé en club echangiste j'ai appelé le club pour les prévenir de notre venue dans leur établissement et de notre première en club . Très bon Fleming avec le patron au téléphone, qu'il nous accueillerai personnellement pour une visite de l'établissement à notre arrivée , de la possibilité de venir nous chercher à l'hôtel, hôtel partenaire du club qui nous fait une petite réduction sur la chambre .
justindom1417, zztop, acarban et 7 autres a liké
par shaft85
#2768754
Donc dû coup la date est posée ce sera un vendredi soir , la semaine précédent le
vendredi , grosse excitations , impression d'être sur un nuage . Arrivé le vendredi soir, direction l'hôtel, petit apero pour ce détendre, bon un deuxième, on ne conduit pas , la femme du patron passe nous chercher a l'hôtel à l'heure dites. Très gentil on se présente et là c'est parti pour notre première en club.
Arrivée au club , le patron nous accueille comme convenu et nous fait faire le tour de l'établissement , magnifique demeure en pierre avec des caves voûtée .
La visite faites on se prend un verre, mais déception il y a très peu de monde pour ne pas dire personne. Donc on discute avec le patron et sa femme, auquel vienne se greffer 2 homme qui sont là pour gérer la musique et l'animation mais pas débordés par le monde dû coup il n'y a personne à part nous , un peu dégoûté même beaucoup !!!
nicojumu, justindom1417, zztop et 12 autres a liké
par shaft85
#2768814
Donc on discute un moment, et d'un coup je lance un défi à ma femme, celui d,enlever sa culotte ici et maintenant, on était alors assis au bar . Et là elle me dit tu es sûr, je lui dis oui et de l'enlever maintenant. Là elle soulève ces petites fesse du tabouret fait glisser son strings et me le tend, tous ça devant 3 hommes plus moi . Là j'étais fier que ma femme est fait ça. Donc elle me le tend et moi qu'es ce que j'en fas et bien je le pose bien à plat sur le bar histoire que tous le monde en profite .
Le strings est passé de main en main certain l'on renifler , ça a réchauffé un peu l'ambiance, bon c'était le but, j'étais pas venu ici pour discuter toute la soirée. Ça a réveillé tous le monde , même ma femme kiffai voir son strings passer de main en main .
par shaft85
#2769052
La suite..
Du coup sa réveille un peu tous le monde sur le pourquoi on est là, ma femme comprend qu'elle peut se lâcher dit aux hommes qu'elle a un piercing à un sein , bien sûr réaction des hommes, on veut voir on veut voir , là ma chérie tu les as chauffée va falloir assumer .
Elle me regarde me demande quoi faire, je lui de faire comme elle le sent en espérant qu'elle leur montre. Bon du coup elle se lance et leur montre son piercing , tous les gars forcément extase et finalement ma chérie se sent à l'aise comme ça à présenter son piercing.
Là, un des gars en veut plus forcément, il veut embrasser le téton avec le piercing ma femme me regarde les yeux grands ouverts ne sachant pas quoi faire, moi je lui donne mon aval pour le faire si elle le veut, dans les club les femmes sont les reines ,pas de forcing , elle lui dis donc ok . Le gars a le sourire en même temps je le comprends , donc le gars se lève il est à ma droite et ma femme à ma gauche, il s'approche de ma chérie et lui embrasse le téton avec le piercing , les sensations de voir sa femme faire ça, ouuaah trop bon !!!
Un deuxième demande mais la barrage direct ça fesai beaucoup je pense sur le coup mais le lendemain elle me dit juste qu'il ne lui plaisait pas .
Donc voilà pour notre première en club rien de fou , gros manque de monde pour ne pas dire personne.
justindom1417, wtf, zztop et 13 autres a liké
par shaft85
#2769069
Sortie du club , retour à l'hôtel sur les coup de 3 heures du matin. On à baisé comme des fous tous le reste de la nuit exité par notre soirée . Retour le lendemain à la maison et envie mutuelle de ressortir en club , moi je perds pas de temps je m' organnise pour une nouvelle soirée et là ma femme me dit qu'elle ne veut plus y retourner pour l'instant , grosse déception mais je lui mets pas la pression même si de temps en temps je la relance sans vouloir faire le forcing , comme je le disais au début la fatigue et tout le train train de la vie on y est jamais retourné .
J'ai eu le temps de repenser à cette soirée et voir ma femme s'amuser au milieu d'autre homme m' exitait grave mais alors dire ça à sa femme n' est pas facile, ils y en a qui en savent quelque chose ici .
Donc l' évolution ce situe là, j' ai réussi a lui faire comprendre que j'aimerai qu'elle est un amant et lui dire que j'aimerai essayer le
candaulisme .
justindom1417, zztop, charle34 et 8 autres a liké
par shaft85
#2769151
Suite
Ça c'est débloqué le week-end de Noël 2023 on c'est un petit apero dînatoire comme on aime s'en faire le week-end, avec quelques verres ça permet de débrider et d' aborderdes sujets plus chaud.
Je sais plus la discussion exacte mais on parlais de sujets de la vie comme quoi on se prend la tête pour rien , on se sent obligé de penser ou d'agir comme ci ou comme ça pour des raison d'éducation ou la famille , et là je lui sort cash si ça ne lui dirait pas d'avoir un amant et elle aussi sec elle me dit oui , mais un repond un ouiiiiii vraiment d'envie .
On s'est regardé, elle me demande si je le voulais vraiment que elle ne sait pas si elle pourrait faire ça, les classiques doutes quoi !!!
Là dessus je la rassure et elle me demande que moi aussi je pourrai avoir une maîtresse si elle le fesai, je lui ai répondu que non , je voulais que ce ne soit que elle qui ai un amant. Là dessus fin de soirée.
Le lendemain soir je prépare à manger et elle revient sur la discussion de la veille sous forme de questionnement , là je lui dis que je kifferai qu'elle est un amant, autant ne pas tourner autour du pot surtout quand c'est madame qui ouvre la discussion.
par shaft85
#2769683
Petite anecdote , le lendemain de notre première en club , on avait une soirée, une fête de la bière il me semble , on y allait avec un groupe d'amis et l'on devait tous se rejoindre chez des amis . Les hommes étions dans le garage fumeur oblige et à boire une bière .
Je devais être légèrement enrhumé, là je prends mon mouchoir dans ma poche et là qu'est ce que je vois dans ma main , et bien le string de ma femme, qu'elle avait enlevé en club et que j'avais récupéré , personne ne c'est rendu compte de rien ..
justindom1417, jeanrp, malesaint et 12 autres a liké
par shaft85
#2769684
Donc ma femme qui me dit qu'elle est OK pour prendre un amant , on discute du sujet moi je lui explique que moi je ne veux pas de maîtresse que ce soit juste elle qui s'amuse, je lui ai donc expliqué ce qu' était le candaulisme, forcément elle ne connaissait pas . Ça fait des bonnes petites soirées avec sa femme à parler de se sujet , très existant.
justindom1417, malesaint, zztop et 10 autres a liké
par shaft85
#2769685
Le week-end fini on se lance des allusion à ce qu elle est un amant toute la semaine, cela nous chauffe toute la semaine .
Arrive donc le vendredi, petit apero pour ce chauffer un peu forcément on reparle très vite du fait qu' elle puisse avoir un amant , et là elle me dit qu'il faudrait peut être qu'elle s'inscrive sur un site de rencontres, je ne vous raconte pas dans ma tête, un truc de fou la sensation .
Nous voilà tranquille chez nous à chercher un site que l' on ne mets pas longtemps à trouver, elle remplit le formulaire en tant que femme cherchant homme, franchement je n' y croyais pas .
justindom1417, Danimendu, noldia et 12 autres a liké
par Alexmart77
#2769687
Manifestement ton épouse avait déjà cela en tête…. Elle a dit oui tout de suite..
sergio a liké
par shaft85
#2769719
Oui certainement, j'ai quelques fois fait des allusions sur ces choses mais en rétropédalan face à ces réponses quand elles disait " non mais ça va pas " après ce n' était certainement pas le moment , et les blocages qu'elles se mettent à cause de leur éducation et de ne pas sortir du sentier bien tracé.
par shaft85
#2769721
Donc depuis une semaine je suis sur un petit nuage
Là on était parti faire du shopping, dans la voiture je conduisais, ma chérie à côté , je lui demande ce qu' elle fait sur son téléphone et là elle me dit, je suis sur l'appli je parle avec des gars ça m'a retourné le ventre , là je vous dit même pas le sentiment d'excitation, j'adore elle assume grave.
Ma chérie me fait toujours un debrief en soirée, hâte d'être à ce soir , sachant qu'en plus elle est très sollicité, ce matin avant de manger ma chérie était sur l'appli tranquille sur le canapé , je sers un petit apero avant le repas et pendant qu'on prenait notre verre elle était tranquille en train de répondre à des gars et me montrait avec qui elle parlait et me demandait ce que je pensais !! J' adoooore !!! Merci ma chérie je t'aime
par shaft85
#2770281
Donc ma femme est inscrite sur un site de rencontres , elle gère ça comme ci elle avait toujours fait ça sans tabou ,bien sûr elle est très sollicité et apprecie vraiment passé du temps à faire son choix. Je pense que son temps d' écran va fortement augmenter .
michpat, michpat, Toto44 et 11 autres a liké
par shaft85
#2770497
Bonsoir à tous, une chose que je n'ai pas fait , la presentation de notre couple ..
Madame 40ans 1m62 blonde et sexy , moi 43 grand et brun . Nous sommes en découvertes du candaulisme , madame est inscrite sur une appli de rencontres depuis 2 semaines et y prends vraiment beaucoup de plaisir.
justindom1417, zztop, michpat et 12 autres a liké
par shaft85
#2771056
Actuellement sur le site de rencontres ma femme rencontre un certain succès , elle discute plus particulièrement avec 2 gars .
Bien sûr elle me dit tous , c'est le principe que l'on c'est mis entre nous. Elle me l'est à montré et elle , leur envoie des photos d'elle plutôt sexy et moi j'adore, mais je suis fou où quoi ? M'a femme envoie des photos d'elle à des gars et moi je suis content !!! Ça va pas bien .
Ce matin j'étais dans la salle de bain, ma femme vient me voir pour me dire que les 2 coquins lui souhaitais une bonne journée et moi je suis content, ça va vraiment pas.
Du coup les 2 gars ont l'air bien accroc , en même temps il y a de quoi !!! Faudrai peut-être que je mette une photo ?
justindom1417, zztop, extazee et 10 autres a liké
par legroscochon
#2771120
@shaft85
Effectivement, il faudrait que tu nous montres une photo de ta femme pour qu'on puisse réaliser :
- à quel point elle est charmante et sexy,
- à quel point ses deux futurs amants ont de la chance,
- à quel point tu as aussi de la chance de vivre ton fantasme,
- et enfin, à quel point, comme tu dis, t'es "fou' de souhaiter prêter ta femme.
par toutatoa
#2771158
shaft85, bonjour, avec plaisir, bien entendu; mais le suivi de votre évolution est tout aussi important pour nous faire saliver...
par legroscochon
#2771186
@shaft85
Elle a l'air canon.
Si en plus :
- elle a un beau visage,
- un magnifique sourire,
- une chatte et un anus bien épilés,
- des petits pieds adorables et vernis comme sa manucure,
- elle aime se faire défoncer la chatte et le trou du cul,
- elle raffole de sperme qu'elle déguste en prenant le temps d'en apprécier le goût et la texture,
- elle rêve de double pénétration, de gang bang et de bukkake
Alors elle pourrait être parfaite.
Hate d'en voir plus.
Montre lui ma réponse pour lui demander son avis.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée