©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par EricD36
#2780242
Bonjour @TitBit ,

Alors là....je suis bluffé !!!
Comment je te trouve ???? la réponse est TRES féminine. La silhouette d'une jeune femme sortant de l'adolescence, une peau très fine et très "lisse" et malgré le "camouflage" que je comprends tout a fait, les trais du visage me paraissent assez fins et féminins.
Je dis...."Compliments" pour cette transformation.
Une question me vient en tête...... : Les tétons sont-ils érectiles en cas de froid, de peur, de honte ou d'excitation ?? Car si c'est le cas, tes petits seins doivent être très "sexy" sous un petit justaucorps porté sans soutien-gorge :) :) :) . Et en parlant de ta tenue du jour, portes-tu tes escarpins à talons (ceux de la photo publiée par ta Maitresse ou d'autres)? Je pose la question car il me semble avoir lu que tu devais porter des talons en permanence (ce qui est bien normal pour une lopette :cuck: féminisée).

Ensuite merci pour ces messages aujourd'hui, celui de ton récit de ta journée et celui où tu nous dévoile ces deux magnifiques photos.
J'aimerai connaitre ton ressenti, ce que tu as en tête, à quoi tu penses en sachant que Nicole ta magnifique épouse et Maitresse :qs: va passer une soirée et sans doute une nuit en bonne compagnie. Je suis certain qu'il te tarde de pouvoir plonger ta langue entre ses cuisses pour pouvoir à la fois la nettoyer mais aussi avoir en bouche le gout de son excitation et de sa mouille..... Il me tarde de lire tout cela...

Pour la chambre conjugale, je me demandais justement si elle avait gardé cette vocation mais je me doutais un peu que tu avais maintenant ta propre chambre, décorée comme doit l'être une chambre de "fille". Quelques photos de sa décoration me seraient agréables mais seulement si ta Maitresse te l'autorise car je ne veux SURTOUT pas être directif (même si c'est mon caractère à la base ;) ). Elle est et demeurera pour moi la seule à pouvoir te diriger.

A bientôt j'espère et salutations à Nicole :qs:
@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par loubex
#2780299
Wow, Que dire une véritable Lopette. Incroyablement sexy, très bandante !
Ta maîtresse est divine une prestance a tomber!
Je commente peu, je lis dans l'ombre mais je dois dire que je suis agréablement surpris de ton parcours avec ta maîtresse qui ta dressé bien comme il faut! :x

Pour ta photo avec tes petits seins naissant. Très belle! On vois vraiment que tu a des traits féminin.
Ca donne envie de m'occuper de ton cas :)

Hate de te lire de nouveau
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2780420
@EricD36
Merci je suis très touchée par tes compliments. J'y suis très sensible. C'est pour moi, une preuve d'acceptation de ce que je suis.

Ce que je ressens quand Maîtresse ne rentre pas à la maison parce qu'elle va s'envoyer en l'air, c'est une énorme frustration mélée de jalousie. Frustration parce que je ne suis pas là avec elle pour partager son bonheur et jalousie parce je ne suis pas à sa place.

J'aime Maîtresse mais j'aime aussi être ce que je suis : je ne pense pas à ma condition de cocu mais plutôt à ma féminité. Je me suis au fil du temps transformée et Maîtresse aime que ce soit ainsi. Je suis féminine et Maîtresse sait que j'aime les hommes. Pendant des années elle m'a traité de nul, d'incapable, de sous homme, de femmellette, de pédé, de moins que rien, d'impuissant, que je n'étais pas un vrai homme, même pas un homme, un mec qui n'a pas de couilles, un cocu sans couilles. Elle m'a alors féminisée. C'est bon de se sentir une femme mais comme toutes les femmes j'aime être avec un homme ... un vrai ! J'ai accepté mon sort. Maîtresse est satisfaite.

Hier soir, elle est rentrée très tard. Elle a passé une belle soiée avec un beau type très viril. Elle a fait l'amour et elle a jouis plusieurs fois. Elle s'est faite défoncer. Elle a pensé à moi. J'ai eu droit comme d'habitude à la description de sa bite avec une dimension qui devrait rendre invisible mon tout petit clitoris.
Maîtresse avait mis un tampax pour garder la semance de son étalon et j'ai pu profiter avec joie de ce jus que j'ai aspiré avec gourmandise. Je l'ai bien léchée et sucée et le sperme coulait.

Aujourd'hui je porte une robe longue bleu marine jusqu'au mi mollet, avec manche longues, col claudine, et une ceinture à nouer dans le même tissu. J'ai mes talons aiguille, et sous ma robe une culotte en dentelle blanche et un soutien gorge assorti.
C'est vrai, hier je n'avais pas mes talons. Je suis restée pieds nus toute la journée. J'ai oublié de le dire.

Maîtresse a lu les derniers messages. Elle m'a demandé pourquoi je n'avait pas mis de photo de moi toute nue pour faire voir mes petits seins pointus. A vrai dire, je n'y ai pas pensé. Je reste un peu pudique. Mais les photos que j'ai publiées montre bien les pointes de mes seins. Oui, mes tétons sont très sensibles au froid ou aux carresses.

Je vais faire le nettoyage et le rangement complet de la salle de bain et du cabinet de toilette cette après midi, changer les serviettes, peignoirs, etc ... ranger les savons, gels douche, shampoings, laits corporels, produits de beauté ... parfums ...

Ce soir Maîtresse rentre tôt avec une amie à elle.


:cuck:
par EricD36
#2780428
Bonjour @TitBit ,

Je viens de lire ton dernier message.
TRÈS intéressant et je te remercie pour les détails de tes ressentis, c'est exactement ce que je te demande.

Pour la photo de toi toute nue, puisque Nicole ta Maîtresse le veux, il faut que tu y remedies au plus vite.
Toute nue et avec tes talons les plus hauts (ce sera encore plus sexy), et de face bien sûr pour que ta poitrine se voit bien avec tes tétons bien dressés.
Je compte sur toi.

En léchant et nettoyant l'intimité de ta Maîtresse :qs: tu as sans doute constaté qu'elle était encore rougie et gonflée par les coups de cette bite de vrai mâle, sans commune mesure avec ton petit vermicelle de lopette, ton minuscule clito qui te sert de photo de profil lol lol lol lol
Je me demande si il a encore rétréci depuis le début de ton traitement ou depuis le début de ta muse en cage de chasteté.
À bientôt pour les réponses, et j'espère, les photos que ta Maîtresse veut que tu nous montre

@EricD36
loubex a liké
par EricD36
#2780511
C'est encore moi :) :)

À cette heure, Nicole la belle :qs: doit être rentrée accompagné de son amie.
Aurais-tu gardé la même tenue pour son retour ?? ?
Je serai très heureux de lire ton récit détaillé de ce qui se sera passé au cours de cette visite........
Un peu plus tard peut-être ???
Je l'espere....

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2780612
@F660
Oui, on peut douter mais c'est bien moi sur toutes ces photos. Les deux dernières sont des photos de Mai 2023 en cheveux naturels et je n'avais pas de perruque et la précédente est beaucoup plus récente du 20 février 2024 avec une perruque parce que j'ai la tête rasée maintenant, quelques kilos en plus, et mon soutien gorge est rempli de prothèses mammaires. Et bien oui, en attendant d'avoir une poitrine un peu plus développée je mets des prothèses. En plus sur les photos de Mai 2023 dernier je suis pas très grosse : 55kgs pour 1m75 ! Depuis je me suis un peu remplumée à 61Kgs. Cema fait une différence.

@EricD36
C'est merveilleux pour moi de nettoyer Maîtresse. Elle a toujours le mont de vénus bien gonflé. Quant à ses lèvres j'adore les écarter avec ma langue. Petit à petit elles s'ouvrent et je peux coller complètement ma bouche pour sucer. Quand elle mouille c'est abondant et j'ai le visage trempé. Le bonheur pour elle mais pour moi aussi.

Hier soir, elles sont arrivées ensemble, Maîtresse et son amie. Je la connaissais déjà et c'est une personne que je n'apprécie pas beaucoup. Elle est assez vulgaire et physiquement bien en chair, une énorme poitrine et un postérieur imposant.

J'ai fait le service pour le dîner. J'étais en soubrette pour m'occuper de ces dames. Salade mélangée et vin de Bordeaux puis glace tiramisu.

La soirée avançait et j'ai servi des liqueurs au salon. Elles parlaient de leurs vies intimes et sexuelles avec beaucoup d'éclats de voix et de rires. Des conversations assez osées. J'ai entendu Maîtresse faire l'éloge de mes talents de suceuse. Son amie était curieuse et était très excitée en parlant de cuni : "Oh quelle chance ! j'adorerai être à ta place".

De fil en aiguille, la conversation était très chaude et Maîtesse m'a ordonné de m'allonger par terre pour que son amie puisse me tester. Son amie a remonté sa jupe jusqu'à la taille, a baissé sa culotte, s'est accroupie sur moi et s'est assise sur mon visage. L'horreur. Son sexe était trempé de mouille, plein de poils, une odeur forte, et elle elle s'est frotté sur ma bouche et tout mon visage en gémissant. Maîtresse rirait en m'encourageait pour qu'elle jouisse. J'étoufais sous ses fesses. Après elle s'est relevée puis elle s'est avachie les cuisses écartées sur un fauteuil en m'indiquant de continuer. Sa chatte était monstrueuse, poilue et poisseuse. Elle m'a tenue la tête pour me la coller sur sa vulve pour la frotter en me traitant de petite salope.

J'ai raconté à Maîtesse ce moment de supplice. Elle a rit surtout quand je lui disais qu'elle ne sentait pas bon. C'est ce qui m'a dégouté. Je préfère la chatte lisse de Maîtesse où je me lasse pas d'être pour la faire jouir. Maîtresse a adoré me voir à l'oeuvre en me disant que j'étais faite pour çà puisque je ne savais rien faire d'autre (humiliant !).

Je ne pensais pas que cette soirée se finirait ainsi. Quand son amie est partie, elle m'a dit qu'elle reviendrait rien que pour çà.

Voilà ma soirée. Un épisode assez inattendu.

Aujourd'hui devrait être théoriquement plus tranquille. J'ai mis un mini short en cuir noir très serré sur un collant noir opaque. Un pull très large et souple en laine rose. Maitresse dit que je fais très pédé comme çà avec un petit cul bien serré. Perchée sur mes talons aiguille, en marchant j'ai plutôt l'air d'une tafiole que d'une femme. Peu importe, cela plait à Maîtresse.

Ma démarche est en plus un peu chaloupée parce que Maîtresse a voulu que je mette un plug un peu plus gros que mon rosebud pour me dilater l'anus. Je vais le garder sans doute toute la journée. Je pressens un événement sexuel de la part de Maîtresse. Je me doute bien que ce n'est pas gratuit. A suivre.
Avatar de l’utilisateur
par loubex
#2780628
Effectivement ca sent une bonne surprise pour toi lol

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble. Et comment votre couple a évoluer dans cette situation? Il y a eu une situation particulière pour que Maitresse décide de ca?

Ah tu le droit d'avoir des amants de ton côté, ca serais dommage une belle lopette comme toi de pas pouvoir l'utilisée ;) ?

Des projet d'évolution en temps que femme a l'avenir?

Un régal de te lire et sujet très intéressant
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2780876
Aujourd'hui devrait être une journée plus calme. Maîtresse s'est occupée de moi hier après midi. Elle m'a fait l'amour. J'ai été sodomisée. Elle avait mis son gode ceinture et c'est pour cela qu'elle avait voulu que je mette un plug assez gros pour être bien dilatée. Je savais bien que j'aurai une surprise. Bien sûr cela ne vaut pas une bonne bite d'un homme. Ce qui m'a manqué c'est de goûter au sperme. ;)

Je suis habillée comme une femme de chambre avec une robe grise foncée jusqu'aux genoux, un petit col blanc tour du cou, des volants aux manches courtes, des bas noirs et des escarpins noirs et puis un tablier blanc et un bandeau blanc sur ma perruque brune courte.
Dessous je suis toujours encagée, pluguée avec mon Rosebud, en porte jarretelles noir sans culotte et avec un soutien gorge assorti en dentelle.

Je m'occupe de Maîtresse ce matin. Je l'aide à s'épiler. Ensuite je la masserai et l'enduirai d'huile essentielle. J'aime m'occuper de son corps, la toucher, la caresser les seins, les hanches, les cuisses. Je suis bien dans mon rôle. Il y aura bien sûr l'incontournable cuni que je m'appliquerai à faire pour la faire jouir. 0=)

@loubex
Avec Maîtresse, cela fait pratiquement 10 ans que je suis son cocu. Elle m'a féminisé au fur et à mesure. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2781268
Jupe plissée bleue pétrole longue jusqu'au genou, pull en laine mohair ulta doux rose large, bas blanc, talons hauts bleu, sous vêtements dentelle blanche. C'est ma tenue d'aujourd'hui. Maîtresse veut que je sois très femme. Maquillage léger avec perruque brune cheveux courts et rouge à lèvres rose.

Rangement de la maison après ce week end. Lessive à la main des culottes et des bas de Maîtresse. Sortie pour quelques achats de légumes et produits d'entretien au super marché.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2781535
Maîtresse a pris cette photo de mon clito en cage,

@TitBit: ta maitresse a raison de te faire montrer ton minuscule serin.
Avec la photo d'elle que tu montres ensuite, il est évident qu'une telle femme mérite autre chose pour la faire jouir par pénétration. Pour ton plaisir, elle te laisse nettoyer son abricot nature ou à la crème.

Tu nous racontes ta vidange et le plaisir que tu prends. Certainement parce que c'est ta maitresse qui te donne du plaisir. Tu ne peux pas refuser de prendre ton digestif.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2781538
Tous les deux soirs, Maîtresse partait en boîte et rentrait très tard dans la nuit et une fois au petit matin. Elle me racontait sa soirée ou sa nuit, ses rencontres, sa partie de baise avec très souvent le détail des mensurations des bites et les comparaisons avec mon petit clito.
Bien sûr je la nettoyais et je m'appliquais pour encore la faire jouir. Je goûtais avec gourmandise les restes de sperme de ses amants d'un soir.

Ta Maitresse est bien gentille d'attendre le lendemain pour se faire nettoyer. Elle devrait te reveiller pour cela et dormir "propre".
A moins que ses amants l'aient, à chaque fois, bien epuisées.
TitBit a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2781539
Qu'en pensez-vous ?

Qu'il n'est pas etonnant que tes amants aient envie d'essayer sa bouche ou son cul.

Tes photos en rose montrent bien que tu te plais en rose et en femme.

Hier soir, elle est rentrée très tard. Elle a passé une belle soiée avec un beau type très viril. Elle a fait l'amour et elle a jouis plusieurs fois. Elle s'est faite défoncer. Elle a pensé à moi. J'ai eu droit comme d'habitude à la description de sa bite avec une dimension qui devrait rendre invisible mon tout petit clitoris.
Maîtresse avait mis un tampax pour garder la semance de son étalon et j'ai pu profiter avec joie de ce jus que j'ai aspiré avec gourmandise. Je l'ai bien léchée et sucée et le sperme coulait.

Tu as eu du plaisir à t'occuper de ta maitresse en t'en occupant à son retour. Tu es très utile à ta femme.
TitBit a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2781541
De fil en aiguille, la conversation était très chaude et Maîtesse m'a ordonné de m'allonger par terre pour que son amie puisse me tester. Son amie a remonté sa jupe jusqu'à la taille, a baissé sa culotte, s'est accroupie sur moi et s'est assise sur mon visage. L'horreur. Son sexe était trempé de mouille, plein de poils, une odeur forte, et elle elle s'est frotté sur ma bouche et tout mon visage en gémissant. Maîtresse rirait en m'encourageait pour qu'elle jouisse. J'étoufais sous ses fesses. Après elle s'est relevée puis elle s'est avachie les cuisses écartées sur un fauteuil en m'indiquant de continuer. Sa chatte était monstrueuse, poilue et poisseuse. Elle m'a tenue la tête pour me la coller sur sa vulve pour la frotter en me traitant de petite salope.

Ta Maitresse a raison. Tu es faite pour servir et de toutes les manieres possibles. Surtout quand elle te fait ses demandes.

Maîtresse s'est occupée de moi hier après midi. Elle m'a fait l'amour. J'ai été sodomisée. Elle avait mis son gode ceinture et c'est pour cela qu'elle avait voulu que je mette un plug assez gros pour être bien dilatée.

Ta femme t' fait l'amour. Certainement pour te récompenser d'avoir été obéissante et docile avec son amie.
TitBit a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2781690
D'abord merci @sergio car j'ai beaucoup aimé ses commentaires qui sont vrais.

Je suis en mini robe aujourd'hui, à mi-cuisse, bleue marine, un collant beige et mes talons aiguille vernis noirs. Perruque courte brune, boucles d'oreille, rouge à lèvres très rouge, mascara noir intense volumateur et recourbant pour des yeux de biche ...

Ce soir Maîtresse recevra son amant. Un beau ephebe des Antilles, un peu brutal et très viril. Ce qui l'interesse chez lui c'est qu'il est très performant. Mon rôle sera de le préparer en lui faisant une gâterie devant Maîtresse puis je m'occuperai un peu d'elle entre ses cuisses pour qu'il puisse l'embrocher. Je sais qu'elle hurlera immédiatement puis prendra son pied. Je serai près d'elle, je serai toute nue ou en petite tenue, comme elle le voudra. Cet amant n'est pas très porté sur les préliminaires. C'est donc mon rôle à assurer.

Et puis j'aurai droit à la jouissance de cet amant dans ma bouche quand il aura fini de chevaucher Maîtresse et retiré son préservatif. C'est le rituel avec cet homme quand il vient à la maison.

Bien sûr, je serai frustrée car j'aimerai être à la place de Maitresse. Elle le sait et elle me dit que le cocu doit être à sa place.

Une belle soirée.

<3 :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2782001
Les nouvelles du jour :

Mini jupe en cuir noir, chemisier en voile transparent, soutien gorge en dentelle noir visible sous mon chemisier, culotte assortie, serre taille et bas couture noir, talons aiguille vernis noir. Quand je me baisse un peu je dévoile le haut de mes bas et les jarretelles. Je me suis maquillée "outrageusement" comme dit Maîtresse. Je fais un peu pute.

Hier soir, j'ai fait la pute comme Maîtresse me la demandé. J'ai préparé son taureau en le suçant longuement devant Maîtresse qui se masturbait bruyamment. Comme prévu, il a défoncé Maîtresse violament et il la sodomisée aussi. Une bête qui pilonnait sa proie. Elle est restée épuisée après l'assaut et son bull m'a ensuite inondée la bouche. J'ai cru étouffer avec son énorme gland au fond de ma gorge. :qs: Il nous a traitées de salopes :qs:

Plus tard, nous avons pu reprendre nos esprits et nous raconter l'une l'autre ces moments de baise intense. Maîtresse a besoin de se sentir possédée. J'éprouve ce même sentiment quand je suis sodomisée. J'aime être remplie. Ce n'était pas mon tour. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2782466
Travaux ménagers aujourd’hui comme toujours. Rien de spécial. Maîtresse est partie tôt ce matin. Je me suis occupée d'elle pour l'habiller. Elle est super belle avec un très beau décolleté. Elle le fait exprès pour allumer comme elle dit.

De mon côté je suis restée une grande partie de la matinée en nuisette. J'ai pris ma douche, je me suis maquillée et j'ai mis mon justaucorps mauve avec un maillot de gym jaune très flashy. J'ai une perruque blonde courte, un rouge à lèvre violet et les yeux noirs. Pour ceux qui veulent tout savoir, je n'ai pas mis de soutien gorge donc pas de prothèses mammaire, mes seins sont au naturel et je n'ai pas mis de culotte non plus. Comme mon justaucorps et mon maillot sont très serrés, j'ai les fesses moulées, mon clito est bien visible et on devine mon rosebud quand je me penche en avant. Pas de talons hauts mais des ballerines de danse.

Hier soir, Maîtresse m'a offert un collier de chien. Je l'ai mis et je sais que cela lui fera plaisir de me voir avec. Ce sont deux demi cercle rigides en métal avec charnière et un anneau qui sert pour la fermeture. Il est juste à ma taille de cou sans serrer. Maintenant je me doute bien qu'elle doit avoir une laisse ou une chaîne. Je verrai peut être ce soir. :)

:cuck:
par EricD36
#2782539
Bonsoir @TitBit ,

Après quelques jours d'absence je reviens te voir ici et je constate qu'il y a eu une petite évolution..... La lopette :cuck: féminisée a reçu un collier de chien par sa Maitresse Nicole :qs: . Dois-tu le porter en permanence ou juste sur ordre??

Par contre quel dommage que tu n'ais pas affiché ta petite poitrine nue comme ta Maitresse te l'avait suggéré, ou même les diverses tenues portées ces derniers jours..... Je te rappelle que ta Maitresse t'a inscrite sur ce forum pour cela il me semble.... Je me trompe ??

J'espère découvrir ton nouveau collier, souhaitons que la belle Nicole :qs: l'affiche après t'avoir prise en photo ou même mieux te demande de le faire toi-même....

A bientôt
@EricD36
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2782612
Maîtresse m'a mis une laisse. C'est une petite chaine attachée à mon collier de chien ... ou plutôt de "chienne" comme le veut Maîtresse. Nous sommes invitées chez une amie ce soir et Maîtresse m'emmènera ainsi au bout de la laisse et habillée en petite fille. Elle m'a dit que je ne serai pas la seule à être la cocue soumise. Son amie a son esclave sexuel. Il faudra que je sois très gentille avec lui. Il y aura d'autres invités mais elle m'en a pas dit plus.

Aujourd'hui, je m'occupe de moi : compléments d'épilation sous les bras, sur le pubis, les jambes... vernis rouge sur mes ongles des pieds et des mains, régime alimentaire pour être parfaite lors de la soirée. Ce sont les ordres de Maîtresse et je pense que la soirée en question sera très chaude autant pour Maîtresse que pour moi. En plus elle m'a demandé de mettre un plug plus gros que mon rosebud. Il faut que je sois bien élargie et dilatée. Je dois me faire un lavement aussi. Autant de signes qui montrent que ça va être torride.

Aujourd'hui je teste mes tenues de petite fille : jupe plissée courte ou kilt, chemisette blanche avec une cravate, pas de soutien gorge, petite culotte en coton, chaussettes blanche ... et puis j'ai pensé à des couettes sur la perruque blonde longue avec des petits noeuds en ruban.

Maîtresse m'a dit : "les eaux dormantes sont les plus profondes" donc je dois jouer les timides mais je dois être très salope après.

J'avais oublié de poster une vieille photo en 2022 de moi torse nu.
par EricD36
#2782731
Hé Hé......
Tout d'abord merci pour cette photo. Mignonne petite poitrine en formation..... Elle a du un peu évoluer depuis :D :D

Je viens de lire que la petite chienne :cuck: avait une soirée de prévue ce soir..... que la tenue était choisie. Un chemisier sans sg c'est une excellente idée ! Hummmmm! Très intéressant !
Ça nous promet un beau recit bien détaillé, accompagné peut-être d'une belle photo d'illustration. La belle Nicole :qs: en décidera peut-être ainsi ? :)
Bonne soiree à vous deux et à bientôt.

@EricD36
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2782884
Soirée torride !

Maîtresse m'a emmenée en laisse chez son amie. Effectivement je n'étais pas la seule à être soumise. L'amie a un esclave qui est traité comme un esclave, nu enchaîné aux pieds et en pagne mais sans cage. Là j'ai quand même eu peur. Où suis-je ? Le BDSM n'est pas mon truc et pour Maîtresse non plus. Donc j'étais la petite écolière toute timide et Maîtresse m'a présentée. Il y avait deux types BCBG invités aussi, seuls sans femme donc autant dire que la suite était prévisible puis deux autres sont arrivé un peu plus tard.

Le décor planté : Deux femmes mures, quatre messieurs virils, deux cocus enchaînés (moi avec ma laisse et l'esclave enchaîné aux pieds avec des menottes reliées par une gosse chaîne).

Pas de dessins à faire : très rapidement après quelques verres histoire de parler pour se connaître un peu, les mecs n'étaient pas là pour faire tapisserie et chacun a pris une chacune. Je me suis retrouvée dans les bras d'un gaillard avec sa main sur ma cage puis à genoux pour lui pomper son magnifique pénis.

Maîtresse de son côté, que je suivais du regard, était déjà les jambes l'air à se faire lécher. Tout ce beau monde a été rapidement à poil et en pleine activité de sexe. Par devant, par derrière, couché, debout, à genou ... le kamasutra ...

La soirée passant, ça a tourné, chacun son tour, avec gémissements, paroles salaces, les couples ont changé pour devenir aussi des trios.

Pour Maîtresse, elle a goûté et s'est donné aux quatre bêtes viriles par tous les trous. C'était beau à voir. Quant à moi, j'ai eu la même chance de goûter quatre belles bites sans capote dans mon fondement et au fond de ma gorge. J'était devenue un trou. Mais je me sentais femme, une femme mal traitée, prostituée. J'ai eu du plaisir à être pénétrée. j'étais remplie. J'ai vu aussi Maîtresse jouir bruyamment plusieurs fois avec chaque mec. J'ai adoré la voir possédée par ces hommes. J'étais un cocu heureux;

En fin de soirée, alors que l'activité ralentissait un peu, l'amie de Maîtresse a demandé à son esclave de se soulager sur moi. J'ai eu droit à une saillie en plus et c'est le seul qui a éjaculé dans ma bouche. Pour un cocu, il n'avait pas une petite bite, lui. Après, alors que j'étais à quatre pattes, sa Dominante s'est amusée à me branler pendant qu'un autre type me sodomisait. J'ai fini par éjaculer dans ma cage. Maîtresse était ravie de voir ça. J'étais le spectacle et c'était sous les applaudissements de ces messieurs.

La soirée s'est terminée avec ces dames à genoux, bouches ouvertes, devant les quatre mecs en train de se branler et d'éjaculer sur leurs visages. Et pendant que ces messieurs partaient, l'esclave et moi avoir eu ordre de nettoyer nos maîtresses avec nos langues.

Après ses folies, nous étions toutes épuisée. c'était tard dans la nuit. Je ne sentais plus mes fesses. J'étais béante. En fermant les yeux je vois encore ces magnifiques bites et ses glands que j'ai pu sucer avec délectation. Je ressens encore en moi ses coups de boutoirs dans mon cul. Le bonheur.

Nous sommes restées dormir chez cette amie. J'ai pu rester dormir contre Maîtresse toute la nuit. Ce n'était pas arrivé depuis des années. Nous sommes rentrées ce matin.

C'était ma première partouze. Maîtresse m'a dit que si cela me plaisait on recommencerait.

Merci Maîtresse. Vous m'avez fait connaître un moment inoubliable. :qs: :cuck:
elianeetserge, EricD36, LTcpl67 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2782892
Mon cocu TitBit chérie a bien raconté sa soirée. Elle a bien aimé. C'est une bonne petite femelle maintenant.

Il n'y a pas eu de photos vu que tout le monde était bien occupé et personne n'était là pour tenir un appareil de photo.

Une autre fois peut-être ! ... sûrement même !

Nicole, la Maîtresse de TitBit

:qs: :qs: :qs:
par EricD36
#2782958
Bonsoir,

Tout d'abord, merci à @TitBit , pour le récit de cette soirée. J'ai vraiment adoré la lire (et même la relire).
@TitBit a donc vécu sa première partouze et de ce que j'ai pu lire, cela lui a plu. Quel plaisir de se sentir femelle, devant servir quatre beaux mâles bien virils et de profiter de leur queue les unes après les autres.
La lopette :cuck: n'a pas du rester habillée longtemps (à moins qu'elle le le soit restée toute la soirée au contraire).
Quel plaisir aussi pour @TitBit de voir et d'entendre sa Maitresse Nicole :qs: jouir bruyamment sous les coups de queues vigoureux de ces quatre mâles, autant par sa chatte que par son cul si j'ai bien compris.
Quelques questions toutefois :
L'esclave a été qualifié de cocu car c'était le compagnon ou le mari de l'amie de Nicole ou bien car sa compagne ou épouse l'avait confié à l'amie dominatrice ?
TitBit a été pris par les quatre mâles et par l'esclave cocu mais a-t-il l'impression d'avoir jouit ?
TitBit n'a nettoyé que le visage de Nicole :qs: ou les deux cocus ont du nettoyer à la fois l'une et l'autre Maitresse ?
Je vois que le dressage de @TitBit progresse bien car il a franchit cette fois deux étapes : l'une est d'avoir reçu le collier de chienne de son épouse et Maitresse Nicole :qs: pour être présentée en laisse, et l'autre étant d'avoir participé à sa première partouze.
Je pense qu'une étape importante de son dressage et de sa condition de lopette :cuck: féminisée et assumée sera de pouvoir avoir un orgasme et de couler dans sa cage sans etre branlé et en étant juste sodomisé par une belle queue mâle ou par le gode-ceinture de sa Maitresse (ou d'une de ses amies)

MERCI BEAUCOUP à Nicole la superbe :qs: (de ce que j'ai pu en voir sur les deux photos partagées) d’être venue elle aussi nous faire un petit mot et nous donner ses impressions sur cette soirée. Nulle doute qu'il y en aura d'autres.........
Pas grave pour les photos car je comprends que tout le monde était dans le feu de l'action et a voulu profiter au maximum à la fois des deux belles femmes présentes mais aussi de la lopette femellisée. Comme vous le dites Nicole, ce sera pour une prochaine fois :) :) .
bonne fin de week-end a toutes les deux et à très bientôt j'espère pour le récit des journée de lopette :cuck: de @TitBit

@EricD36
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée