©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par EricD36
#2777349
Bonjour @TitBit ,
Je comprends maintenant pourquoi tu nous a laissé plusieurs jours sans nouvelle.
J'aime imaginer la lopette soumise :cuck: en tenue féminine accompagner sa splendide Maîtresse :qs: en voyage.
Nous n'avons pas eu ton ressenti dans ces circonstances, élégante et en talons en extérieur, recevant les regards de toutes les personnes autour de toi.
Je sais que tu t'assumes de mieux en mieux et que tu parles de toi désormais au féminin mais j'aimerais tout de même lire comment tu ressens cette exposition publique en extérieur et en tenue féminine.
Ensuite, parlant de la deuxième photo de ta Maîtresse, je ne sais pas si tu as réellement hésité à la publier ou si tu as éprouvé un peu de jalousie à le faire, d'autant que Nicole ta Maîtresse :qs: à choisi de nous montrer sa culotte (et nous en sommes ravis). Personnellement à sa place, j'aurais puni mon :cuck: de ne pas l'avoir publiée.
En effet, si elle t'a demandé de la photographier ainsi, ce n'est pas pour que tu la garde pour toi. Mais ce n'est que mon avis.
Nous espérons donc la découvrir prochainement.
Je suggère à Nicole une séance photo de son :cuck: chez vos amis pour nous faire découvrir sa tenue BCBG et pour savoir si elle aura servi de soubrette ou dévoilé son petit clitoris engagé.
Bonne journée à vous deux et au plaisir d'un prochain message illustré.
À bientôt @TitBit
Cocucornu a liké
#2777540
@TitBit Dans tes messages, tu décris souvent tes tenues, c'est bien.

Pour que l'on admire encore mieux ta féminité, j'aimerais que tu te prennes régulièrement en photo devant un miroir, puis que tu postes les photos ici.

De cette façon, tous les membres du forum pourraient constater à quel point tu es une femme.
par EricD36
#2778274
Bonjour @TitBit ,
Que se passe-t-il ??
Je vois que tu es venu sur le Forum ce matin mais tu nous laisses sans nouvelle ??
Nous sommes inquiets.......
À bientôt j'espère...... Soit @TitBit le :cuck: soit Nicole sa Maîtresse :qs: .
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2778789
Bonjour à Tous.

Ne soyez pas impatients ou inquiets. TitBit est de retour. Nous avons passé quelques jours à Cannes. Elle reste toujours égale à elle-même. Elle vous racontera tout.

En ce moment elle est très occupée à ranger tous nos effets après notre retour à la maison. Il y a de la lessive à faire aussi. C'est ma petite bonniche.

Alors n'hésitez pas à la juger, à lui faire les commentaires les plus osés ... et l'humilier même ! Je compte sur vous.

Nicole
par EricD36
#2778801
Bonsoir,

Merci beaucoup Nicole :qs: pour ces nouvelles.
Nous voilà donc rassurés.
Nous allons donc attendre que @TitBit ait de nouveau le temps de revenir nous voir pour nous raconter avec beaucoup de détails ce qu'elle a vécu durant ce voyage avec vous.
Bonne soirée à vous deux.
RougeDésir a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2778882
De retour pour continuer à vous raconter ma vie.

Le fait marquant de ces derniers jours : la Saint Valentin.

Maîtresse m' a offert un gode-ceinture. Un objet de belle taille. Seulement voilà, j'ai cru que c'était un jouet pour que je donne du plaisir à Maîtresse et pour compenser mon ridicule petit clito comme dit Maîtresse.

Au contraire, c'est bien pour moi mais c'est Maîtresse qui s'en sert pour me défoncer. Elle y prend bien sûr du plaisir ... et moi, je prends mon pied.

C'était un très beau cadeau.

Maîtresse m'a promis que j'allais être bientôt libérée. Je porte ma cage sans aucune libération depuis que je me suis branlé devant toutes ses amies. Je l'ai déjà raconté. J'espère que cette libération sera plus intime.

Aujourd'hui, j'ai porté le petit déjeuner au lit à Maîtresse. Elle aime me voir la servir. J'étais en nuisette noire transparente avec un peu de dentelle et en talons hauts, sans culotte bien sûr pour qu'elle puisse voir mon mini encagement et mon rosebud bien positionné. Elle m'a demandé de rester debout près de la fenêtre avec les jambes un peu écartées pour me regarder en contre jour pendant qu'elle mangait.

Ensuite je l'ai aidée à se lever pour aller à la salle de bain pour son pipi et pour que je l'essuie avec ma langue.

Maintenant je vais continuer à m'occuper de la maison et faire ce que je n'ai pas encore fini hier.

A plus tard.
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2779134
Maîtresse a pris cette photo de mon clito en cage, elle la recadré, et elle exige que je la publie si je veux être libérée. Elle veut que tout le monde sache et comprenne qu'elle ne peut pas se contenter de ça. Cela fait plusieurs semaines que je suis encagée. Elle m'a promis de me libérer pour une petite purge. Je sais que cela ne durera pas très longtemps. Mais c'est aussi l'occasion de changer de cage.

Maîtresse veut aussi que vous fassiez vos commentaires (les plus salaces si vous préférez) car je suis une vraie lopette bien cocue, j'aime être soumise et j'aime être exposée avec ma cage de chasteté qui est le signe de ma soumission.

Maîtresse est a côté de moi pour rédiger ce message. Elle pense aussi que vous, sur le forum, pourriez juger de l'opportunité de ma libération. Vous pouvez m'humilier.

J'ai honte d'écrire tout cela sous la dictée de Maîtresse. Mais je dois obéir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, Jul57, EricD36 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2779257
c'est vrai qu'il est mignon ce petit clito dans sa cage, mais pourquoi ne pas faire la purge dans la cage ?
sergio a liké
par EricD36
#2779283
Bonsoir @TitBit ,

Je reviens voir le forum et je vois que tu nous as donné quelques nouvelles.
Mais je vois aussi que tu as été bien succinct pour une aussi longue absence.
Je vois que certaines de mes questions sont restées sans réponses et je trouve cela bien dommage. Je reprends donc ce que je t'avais déjà demandé :

"Nous n'avons pas eu ton ressenti dans ces circonstances, élégante et en talons en extérieur, recevant les regards de toutes les personnes autour de toi."

"Ensuite, parlant de la deuxième photo de ta Maîtresse, je ne sais pas si tu as réellement hésité à la publier ou si tu as éprouvé un peu de jalousie à le faire, d'autant que Nicole ta Maîtresse :qs: à choisi de nous montrer sa culotte (et nous en sommes ravis).
Nous espérons donc la découvrir prochainement."

"Je suggère à Nicole une séance photo de son :cuck: chez vos amis pour nous faire découvrir sa tenue BCBG et pour savoir si elle aura servi de soubrette ou dévoilé son petit clitoris engagé."
Tu ne nous a pas dit comment tu avais été présentée oralement à ses amis. Si tu as dû leur montrer ton petit clito encagé, si tu as dû leur montrer tes talents de suceur de chattes ou de queues. Nous attendons impatiemment les réponses à nos questions

Tu es la lopette :cuck: soumise et féminisée de Nicole ta magnifique Maitresse :qs:
tu es donc à ses ordres et te conformer à ses envies et à ses demandes
Je suppose que durant cette absence en voyage tous les deux tu as eu à l'honorer et à lui procurer du plaisir. Il faut que tu nous dise quand et de quelle façons

Il serait aussi très agréable de savoir si vous etes sorties toutes les deux et dans quels lieux. Si tel est le cas quelles tenues as-tu dû choisir pour l'accompagner
Ta Maitresse a t elle été chercher le mâle pour satisfaire ses envies et si tel est le cas as-tu dû la nettoyer a son retour ou même offrir ta chatte anale à certains de ses amants.

Tu vois @TitBit que tu as encore plein de choses a nous raconter.
Tu es trop succinct dans ton dernier récit. Tu avais pris de bonnes habitudes en nous décrivant tes journées et tes tenues dans le détail. Il faudrait que tu reprennes ces automatismes car je sais que c'est ce que Nicole veut et que c'est pour cela qu'elle t'a inscrite a ce forum. Il te faut donc ne pas la décevoir.
Reviens donc bien vite combler les lacunes de tes récits, répondre à toutes les questions que nous nous posons et auxquelles tu n'as pas encore répondu.
A très bientôt le j'espère @TitBit

@EricD36
par EricD36
#2779285
Je n'ai effectivement pas parlé du petit clitoris de @TitBit .

:) :) :) :) :) , quel petit vermicelle, je comprends que Nicole ait besoin de trouver des vrais mâles membrés correctement et aptes à lui donner du plaisir et à la faire jouir.

Il est donc tout a fait normal que ce petit clitoris soit encagé et que sa cage soit à la mesure de sa taille c'est a dire minuscule et minimaliste. Et ce petit clito doit y rester le plus souvent possible. Je crois même que les traites pourraient être faites en le laissant dans son écrin.

J'ai noté avec plaisir que tu étais parfaitement lisse, et je trouve cela particulièrement agréable à regarder. Merci beaucoup à Nicole :qs: pour nous avoir permis de découvrir la toute petite nouille de @TitBit . C'est un clitoris plus qu'une bite lol lol lol lol

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2779321
Pardon @EricD36 j'avais oublié pour la photo de Maîtresse qui montre sa culotte. Voilà je la publie.

En voyage avec Maîtresse, je suis habillée BCBG car Maîtresse aime me voir évoluer en femme : tailleur bleu marine, chemisier ivoire, perruque blonde au carré, bien maquillée, lèvres très rouges, boucles d'oreille, talons hauts de 6 cm, bas couleur chair, lingerie blanche en dentelle.

Parfois, elle me demande de ne pas mettre de culotte pour que je ressente le plaisir d'être encagée et exposable quand je suis assise. Au restaurant elle me demande d'écarter un peu mes jambes. Elle avait repéré un monsieur qui nous regardait et qu'il puisse me voir. J'ai trouvé cela très excitant.

Pour me présenter à ses amis elle dit carrément : "Je vous présente mon mari". Les personnes sont très surprises, parfois certaines éclatent de rire puis se retiennent. Je suis rouge de honte, terriblement mal à l'aise. C'est arrivé une fois.

D'autre fois, elle me présente comme son amie. Elle dit que je suis timide. J'évite de parler.
J'aime me sentir femme. Certaines personnes me regardent et j'apprécie.

Il y a aussi des sourires qui en disent long. Parfois aussi des rires étouffés. Certaines personnes devinent que je suis un travelo. Cela plait beaucoup à Maîtresse.

Pendant notre séjour, certains soirs Maîtresse est sortie en boîte. Je suis restée à l'attendre dans notre studio loué. Bien sûr quand elle est rentrée je l'ai nettoyée avec ma langue. C'est mon rôle. Elle ne s'est pas privée pour se faire baiser par de vrais hommes.
Par contre, en ce qui me concerne je n'ai pas eu droit au spectacle ni à une saillie d'un de ses amants.

J'espère avoir répondu à tes questions. Tu vois @EricD36 je t'obéi. Je suis ta petite sissy soumise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, elixir27, cok1secret et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2779329
J'ai oublié de raconter ...

Hier soir j'ai eu droit à ma vidange.

Comme promis Maîtresse a retiré ma mini cage pour me libérer. Elle m'a demandé d'être à quatre pattes sur la table de la salle à manger, tout nu bien sûr avec seulement mon soutien gorge. Ainsi positionné elle m'a retiré mon Rosebud.

Elle m'a introduit un aneros pour un massage prostatique. Elle a commencé à me traire d'une main et manipulé l'aneros de l'autre main.

Dans les quelques minutes suivante, j'ai ressenti un plaisir interne puis sans que je m'en rende compte dans les minutes suivantes mon zizi coulait. Je ne bandais pas vraiment mais j'éjaculais. cela a duré un bon moment. Maîtresse avait mis un verre à pied pour récupérer mon liquide séminal et le sperme.

J'ai eu un un vrai plaisir à être massée ainsi. C'était un orgasme prostatique. Quand je suis pénétrée par un amant de Maîtresse c'est différent. Je ne ressens pas le même plaisir. Avec cette vidange j'ai vraiment eu du plaisir.

Maîtresse m'a ordonné de boire le verre. Elle m'a remis la cage en place puis un gros plug au lieu de mon Rosebud pour que je sois bien dilatée. J'ai terminé la soirée entre les cuisses de Maîtresse pour la faire jouir avec ma langue.

Voilà c'est toute la sexualité d'une lopette avec un tout petit zizi ridicule.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2779336
Comme quoi même une pathétique traite de cocu peut être épique et laisser un grand souvenir :)
Bravo à toi de trouver ton bonheur dans ce jeu permanent, ça fait un peu rêver et un peu peur aussi.
sergio a liké
par EricD36
#2779348
Bonjour @TitBit ,

C'est bien la lopette :cuck: féminisée d'etre revenue nous donner des précisions, mais tu en as encore oublié. Je te recopie donc une troisième fois ce que je t'ai déjà écrit :

Tu ne nous a pas dit comment tu avais été présentée oralement à ses amis. Si tu as dû leur montrer ton petit clito encagé, si tu as dû leur montrer tes talents de suceur de chattes ou de queues.
Combien de temps êtes vous restées chez eux et as-tu fais la soubrette pour les remercier de leur hospitalité

Et aujourd'hui ?? quelle tenue portes-tu ?? choisie par Maitresse Nicole ou bien par toi-même.

Nicole :qs: est vraiment magnifique. Je comprends qu'elle attire les mâles. J'ai adoré découvrir sa robe ouverte sur ses belles jambes gainées de nylon et zoomer sur sa culotte transparente et ......hummmmmm! on en mangerait :) :) :) .

Je suggère à Nicole, pour ta prochaine vidange, si tu la mérites, de te laisser en cage et de faire couler juste avec l'aneros ton petit clito ridicule dans un petit verre à liqueur. Très bonne idée de te faire récupérer cette liqueur dans ta bouche. Mes félicitations Madame :qs: !!!!

Ah au fait.... tu es la petite sissy soumise de Nicole :qs: , pas la mienne. Tu es ici par sa volonté et tu dois te conformer strictement à ses ordres.
Moi ?? je suis TRES intéressé par ta vie de sissy :cuck: et soumise à son épouse et Maitresse.
Je prends plaisir à te lire et à t'interroger pour que tu n'oublies rien, absolument rien de ta vie et de ta condition de lopette :cuck: féminisée. Tu nous as dit que tu adorais ça alors il faut perdre toute pudeur et toute retenue pour nous en raconter les moindres détails
A bientôt @TitBit

@EricD36
elixir27 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2779520
A @EricD36 :
Ces quelques jours à Cannes étaient organisés par Maîtresse qui avait loué un 2 pièces avec vue sur mer. Pour Maîtresse c'était des jours de repos et de vacances. Pour moi c'était simplement la même chose qu'à la maison mais ailleurs. Donc j'ai été aux petits soins de Maîtresse du matin jusqu'au soir.
Petit déjeuner au lit pour Maîtresse vers 8 heures en petite tenue (nuisette courte, sans culotte, avec talons hauts). Puis salle de bain pour Maîtresse avec douche et je la lavais. J'ai adoré caresser son corps avec le savon, puis le rinçage et le lait corporel. Là j'étais toute nue. Ensuite en petite tenue je l'ai aidée à s'habiller, agrafer son soutien gorge, positionner son porte jarretelles, puis après qu'elle ai mis ses bas, je lui donnais la culotte. Des fois elle n'en mettait pas. C'était le signe que dans la journée je serai entre ses cuisses. Je l'aidais à mettre sa jupe ou sa robe puis elle me laissait pour se maquiller. De mon côté je partais laver ses sous vêtements de la veille puis je m'habillais ou pas selon les désirs de Maîtresse. Un jour en soubrette, le lendemain en putain, un autre jour je devais rester en lingerie ou bien toute nue, ou bien en petite femme BCBG qui était le signe d'une sortie en ville ou d'une visite.

Tous les deux soirs, Maîtresse partait en boîte et rentrait très tard dans la nuit et une fois au petit matin. Elle me racontait sa soirée ou sa nuit, ses rencontres, sa partie de baise avec très souvent le détail des mensurations des bites et les comparaisons avec mon petit clito.
Bien sûr je la nettoyais et je m'appliquais pour encore la faire jouir. Je goûtais avec gourmandise les restes de sperme de ses amants d'un soir.

Nos sorties en ville, c'était pour faire du shopping ou bien aller rencontrer des gens qu'elle connaissait. Elle me présentait comme son mari alors que j'étais habillée en femme. Cela déclenchait des commentaires et des rires. Des moments d'humiliation extrêmes. D'autres fois j'étais présentée comme son amie. Cela ne changeait pas les réactions de certains qui voyait en moi un travelo. Je n'ai pas eu besoin de m'exhiber, de montrer mon clito encagé, ou de faire une pipe ou un cuni.

J'assume ma féminité et j'avoue que j'aime être une femme, sortir en femme en public. Je n'ai plus peur même si quelquefois je sens un sourire moqueur, un regard méchant,un rire étouffé.

Nous n'avons jamais été invitées chez quelqu'un donc je n'ai pas eu besoin de faire la soubrette pour remercier comme me l'aurait demandé Maîtresse.

Les jours où nous sommes restés à la maison, l'après midi je faisais des massages à Maîtresse avec différentes huiles. Et puis nous avons fait des câlins, des gentils câlins sans sexualité.

Un après midi, tout de même, un homme est venu à la maison. C'était une personne qu'elle avait rencontré la veille au soir. Maîtresse m'a interdit d'elle là. Je suis donc restée cachée dans la chambre. Ils ont discuté un long moment puis Maîtresse s'est déshabillée et le type resté habillé l'a baisée sur le canapé. J'ai tout vu dans l’entrebâillement de la porte. Une fois fini, le type a refermé sa braguette et il est parti. Maîtresse m'a rejointe dans la chambre pour que je la nettoie avec ma langue.

@EricD36 tu voulais savoir comment j'était habillée aujourd'hui. Depuis ce matin, j'étais habillé en écolière : Petite jupe plissée courte, culotte en coton, mi-bas blancs, mocassins, chemisette blanche, perruque blonde. C'est Maîtresse qui m'a demandé de m'habiller ainsi. Ce soir je porte un kimono et je n'ai rien en dessous sauf mon soutien gorge.
par EricD36
#2779597
Bonjour @TitBit ,

Avant toute autre chose, BRAVO !!!!
C'est un recit comme ça que je veux. Long, détaillé, décrivant les tenues les attitudes et les services sexuels. Compliments !
Mais peut-être que Maîtresse Nicole :qs: était derrière toi pour lire ce que tu ecrivais ? Si ce n'est pas le cas je te félicite de nouveau.
Par contre je ne comprends pas... . . Tu me dis que vous n'avez pas été invitées mais tu as écrit :
"Demain nous serons chez des amis de Maîtresse. Elle me présentera à eux"

Il va falloir nous dire ce qu'il en est.
À bientôt @TitBit et salutations à ta Maitresse
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2779640
Maîtresse m'a dit ce matin d'être habillée très sexy, un peu pute.

J'ai mis une guepière noire, des bas noirs opaques, mes talons aiguille et ma perruque blonde longue. Je me suis fardée de façon exagérée pour faire pute, yeux noirs et bouche rouge ... et bien sûr sans culotte pour que mon clito soit bien en évidence ainsi que mon Rosebud. Maîtresse sera contente de me voir ainsi quand elle rentrera ce soir.

J'évolue ainsi dans la maison aujourd'hui.

@EricD36 :
Oui effectivement avant d'être à Cannes nous devions passer chez des amis à Nice mais au dernier moment ils ne pouvaient pas être là. J'étais ce jour là sur mon 31, très bien habillée et très femme.
elixir27, Elleetmoi, EricD36 et 2 autres a liké
par EricD36
#2779711
Bonsoir @TitBit ,

Merci pour le récit de cette journée.
C'est ça que j'apprécie.
La vie d'une lopette :cuck: féminisée.
La tenue qu'elle porte (une illustration par photo serait l'idéal).....,
Quelles sont ses occupations,
Ce que lui a demandé sa Maîtresse.
C'est ce que tu viens de faire et c'est parfait.

Avec l'explication de ce rendez-vous manqué avec les amis de Nicole ta magnifique Maîtresse :qs: , je comprends mieux pourquoi tu n'en a pas reparlé.
J'ai plein d'idées pour @TitBit la lopette au petit clito encagé....... mais tu es la sissy soumise de Nicole donc c'est elle qui décide.
Continues de tenir ton journal de vie quotidien sur ce post. Nous prenons (en tout cas JE prends) un grand plaisir à te lire à chaque fois.
Salutations à Nicole la belle :qs:
Et à bientôt @TitBit .

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2779790
Oui, voilà une photo que j'ai prise en rentrant hier soir de mon cocu pour illustrer son journal intime pour tout le monde.
Elle fait vraiment pute. J'adore.

Qu'en pensez-vous ?

De la part de Nicole, la Maîtresse de la lopette cocue encagée et soumise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EricD36
#2779804
Bonjour Nicole,

Merci de venir ici nous faire ce message
Merci pour la photo de la lopette :cuck:
Oui elle fait vraiment pute, prête à sucer une queue avant de donner sa chatte anale pour se faire remplir et soulager les envies des mâles.
@TitBit est très sexy sur cette photo. La guepiere et les bas lui vont très bien. Sa perruque blonde longue et bouclée fait très "femelle"
Les talons pourraient être un peu plus hauts mais c'est déjà bien.
Nous espérons maintenant que @TitBit viendra nous donner son ressenti sur sa magnifique exposition décidée par sa Maîtresse.
Encore merci pour cela et bonne journée à vous.

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2779818
Maîtresse est déjà passée !...
Hier soir Maîtresse a voulu me prendre en photo avec ma tenue de la journée. J'étais très sexy et elle en a profité pour m'exposer sur le forum. Elle a choisi la photo la plus explicite avec mes jambes bien écartées pour dévoiler mon clito comprimé dans ma cage. Comme du le dit @EricD36 je suis accroupie pour sucer un mâle. je me trouve très femelle.

Aujourd'hui j'ai mis un legging gris et un pull rouge très ample et large. Je porte une culotte gainante sous mon legging et un soutien gorge sous mon pull. J'ai mes talons aiguille noirs et je vais à mes occupations de la journée ainsi. Maîtresse est partie très tôt ce matin.

J'ai pas mal de travail à faire. La lessive à la main des dessous en dentelle de Maîtresse. Une lessive normale en machine puis séchage des chemisiers, pulls et gilets. Le repassage des jupes et des draps de Maîtresse. Le nettoyage de la cuisine et de la salle de bain. Le ménage dans ma chambre et aussi quelques courses au marché ce matin.

Je vais sortir ce matin pour le marché comme je suis en legging avec un anorak et mon sac. Je dois acheter les fruits et des légumes. Je ferai une soupe de légumes pour ce soir.

Si j'ai un peu de temps pour moi, je dois faire mes ongles, et peaufiner mon épilation sous les bras. Je prendrai aussi mes médicaments comme tous les jours.

C'est pour moi une journée normale de femme d'intérieur et femme de ménage. J'attendrai le retour de Maîtresse ce soir en préparant un petit apéritif pour elle.
Elleetmoi, coc31, EricD36 et 2 autres a liké
par EricD36
#2779824
C'est encore moi...... :)

J'ai oublié de préciser que j'ai vraiment adoré les cuisses ouvertes et le clito encagé ainsi très joliment présenté :D :D

À refaire ;)

@EricD36
par EricD36
#2779833
Bonjour @TitBit ,

Je vois que toi aussi tu es passé ici.
Voilà ce que j'apprécie, le récit du programme de ta journée avec la description précise de ta ou de tes tenues du jour.
J'ai l'intention de demander à ta Maîtresse si ce ne serait pas bien que tu nous montres ta tenue du jour en photo, en pieds, prise devant une grande glace psyché (je dois avouer que l'idéal ce serait deux. Une en dessous avec talons et l'autre habillée)
Je suis certain que tu serais une belle femelle sur chacune d'elles.
Mais là encore, c'est Nicole qui décide :) :) .
Tu nous parle de médicaments...... Aurais-tu entamé un traitement hormonal pour encore mieux être une belle femelle ??
J'adorerais cette idée !
Si c'est le cas, depuis quand ? Les premiers effets sont ils visibles ????
À bientôt j'espère,
Bonne journée

@EricD36
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2780214
Alors @EricD36 tu vas adorer !

Oui j'ai un traitement hormonal depuis un peu moins de 2 ans. c'est très sérieux. J'ai longtemps refusé mais un jour Maîtresse m'a convaincue que c'était une bonne chose à faire pour me rendre plus féminine. J'ai accepté de devenir femme. Je ne le reggrète pas. Les effets aujourd'hui sont visibles car ma pilosité a diminuée de façon importante. Ma peau est deveniue plus fine. J'ai de tout petits sains mais je mets des prothèses mammaires pour avoir un 95C ou un 95D selon mes soutien gorges. Mes fonctions sexuelles masculines sont beaucoup plus "molles"... en clair, je ne bande plus beaucoup.

Maîtresse a été ravie de me voir me transformer.

Aujourd'hui j'ai mis un juste au corps blanc et un collant épais blanc genre danseuse. J'adore porter une tenue qui me colle au corps. Je n'ai pas mis de soutien gorge. Comme je ne peux pas retirer ma cage, j'ai mis une culotte gainante qui me comprime pour cacher la petite bosse et pour rendre mon entre jambe lisse. Je me sens bien dans ma peau.

Ce soir Maîtresse rentrera tard. Je pense qu'elle a un rendez-vous galant. Quand je dis galant ce serait plutôt un rendez-vous torride :qs: . Elle m'a prévenue que je ne l'attende pas donc c'est sûrement ça. Mais je l'attendrai parce qu'elle me racontera ses moments qu'elle aura vécu. Bien sûr elle me dira la différence avec mon petit vermicelle. Mais je serai heureuse pour elle. Et puis, évidement, je la nettoierai. C'est mon rôle et mon devoir de cocu. Demain j'aurai le plaisir de laver sa culotte après l'avoir bien reniflée. J'adore son odeur.

J'ai fait le ménage à fond dans la chambre de Maîtresse. Ce n'est plus la chambre conjugale depuis très longtemps. J'ai ma propre chambre que Maîtresse a décoré. Elle est dans les tons roses parce que je dois être une fille et qu'une fille doit être dans du rose et de la dentelle.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée