©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2778170
Tu as raison Fenchy , nous avons pas mal bougé en France et en Bretagne particulièrement .Si nous connaissons assez bien le sud de la Bretagne , pour y avoir des amis ,de la côte de Jade à la côte de Cornouailles en passant par côte d’Amour et la côte des Mégalithes ,nous connaissons un peu moins le nord .Bien sûr nous avons fait quelques escapades en côte d’Émeraude , côte de Goëlo et côte de Granit Rose, mais nous n’avons jamais visité la Ceinture Dorée , la Côte des Légendes ou la mer d’Iroise…..Le lien qui manque entre le nord et le sud Bretagne. Nul doute qu’avec Miss Frenchy <3 pour faire le lien, ça doit être un immense plaisir de découvrir l’aber Ildut ;) .
Yvelines49, sergio, oliver77 et 3 autres a liké
#2779183
Merci à vous tous <3

olch a écrit :Le lien qui manque entre le nord et le sud Bretagne. Nul doute qu’avec Miss Frenchy <3 pour faire le lien, ;) .


J'espère que nous y arriverons lol

Ce que j'ai trouvé marrant lors de cette balade c'est le regard des femmes et des hommes car Miss frenchy avait avec la transpiration et ce petit vent les tétons plutôt gonflé.
Lorsque nous croisions des couples, la femme regardait sa poitrine mais très furtivement tandis que les hommes s'étaient plutôt avec insistance comme envoûté .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coquinbreton, Fred1717, mli1 et 20 autres a liké
#2781365
Deux p'tites photos que Miss frenchy m'a envoyé la semaine dernière sur mon mobile.
La première par envie 0=)
et la deuxième pour s'excusé de son caractère de cochon de la veille lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, glissements, Dionysos06 et 15 autres a liké
#2784582
Au détour des remparts de Saint Malo, Un p'tit arrêt pour grignoter un P'tit morceau dans un restaurant se situant à l'intérieur . J'ai demandé à Miss Frenchy si elle serait d'accord de me dévoiler ses seins. Hésitante car peur d'être repéré, elle finira par le faire :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, mli1, nacra29 et 21 autres a liké
#2785010
Florines a deux-trois culottes blanches en coton. Elles ne sont pas vraiment sexy sauf
que quand elle les porte, elle a en tête des envies, des fantasmes qui les font devenir
très sexys, voire plus. :D

Miss frenchy préfère les bas avec porte-jarretelles ou auto-fixant?
olch, Dionysos06 a liké
#2785117
olch a écrit :
frenchy a écrit :Comment vous dire, Miss frenchy a bien mis des bas mais sa culotte pas trop assortit, bas noir et culotte pas trop sexy blanc :( :( :(

Fais voir , on te diras ;) ;) lol


Dès que j'ai un moment pour les préparer :D
#2786192
Merci tout d'abord à vous tous qui nous suivent <3 <3 <3

Dimanche dernier, alors que le temps le permettait, j'ai demandé à Miss Frenchy de porter des bas. Elle n'est pas très fan et je savais que je lui en avais acheté il y a un p'tit moment d'ailleurs.
Elle me répondit "je verrais"

Nous partîmes, direction bord de mer, en famille.

Pas facile de faire des photos correct car nous avions le petit dernier lol

Voici le résultat. Mais honnêtement , je ne voulais pas trop les publier car Miss frenchy a fait une faute de goût à mon avis car j'aurais plutôt vue un dessous noir :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, extazee, savoie73 et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée