©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2774345
@olch
@Dionysos06

Merci à vous, mais je me demande ce qui cloche car pas beaucoup de commentaire.
Nous sommes peut-être pas en adéquation avec le forum :?

Je vais tout de même poursuivre avec ce fameux bois qui entoure ce domaine. Vous y découvrirez sur certains photos une vue d'ensemble et bien sur la Miss ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, glissements, Dionysos06 et 19 autres a liké
#2774522
frenchy a écrit :Merci à vous, mais je me demande ce qui cloche car pas beaucoup de commentaire. Nous sommes peut-être pas en adéquation avec le forum :? J


Moi j'aime beaucoup vos balades et Miss Frenchy ;) et j’apprécie de participer à vos posts , l'ami ;) <3 .
Alors, comment te dire ????Ne t’inquiète pas trop le problème ne vient surement pas de toi …
Il y a ceux qui préfèrent un monde bien étiqueté et rangé dans des cases, qui du coup ne laissent pas de commentaires car vous ne correspondez pas à l’esprit du forum ….. et qui pensent qu’il faudrait vous inscrire sur un site d’exhibe , par exemple et que vous n’avez rien à faire ici ….
Il y a ceux, les purs, les durs, les essentialistes pour qui vous n’êtes pas de bons candaulistes, les détenteurs de la vérité vraie et unique …..
Il y a ceux qui bossent eux, les débordés, les actifs, ceux qui ont une vie quoi !!! qui n’ont pas le temps ; même pas pour vous remercier …..
Il y a ceux qui prennent, sans jamais rien donner, les enfants rois à qui tout est dû et qui après avoir remarqué votre absence depuis plusieurs mois se fendent d’un 1er commentaire « Alors , plus de nouvelles , tout va bien ? »
Il y ceux qui te disent qu’ils n’aiment pas écrire, mais qui passent un temps fou à écrire sur le chat pour te réclamer des photos ….
Il y a aussi ceux qui promettent, ceux qui oublient , ceux qui procrastinent ….et surement ceux qui ne savent pas lire , ceux qui ne savent pas écrire , ceux qui passent vite fait en cachette de maman ….et bcp d’autres….
Et pire que tout Frenchy , il y a ceux qui réclament des commentaires sur leur post mais qui ne commentent jamais les posts des autres ….Ce qui n’est bien évidemment pas ton cas ;) ;)
J’en oublie forcément, mais à tous ceux-là , il faut juste dire qu’il s’agit d’un lieu d’échanges et que , comme dans tous les lieux d’échanges , il est plaisant de recevoir et par conséquent de donner …..Je ne sais pas mon cher Frenchy quand je parle de ça , si je ne suis pas un peu passéiste…..
Ceci étant, on a quand même, de nos jours, une fâcheuse tendance à ne voir que ce qui ne va pas. IL ne faudrait pas négliger ou passer sous silence les personnes attentionnées et sympathiques du forum, celles avec qui on discute, on partage ,celles avec qui on boit des verres, celles avec qui on a de vraies relations de confiance et parfois même celles qui sont devenus des complices , des amies .Et c’est pour toutes ces personnes là que Miss Olch et moi-même continuons nos petits jeux ….candau ou pas .Et surtout parce que ça nous amuse beaucoup . lol lol
Alors bonne continuation à votre post , je ne cesserais de le suivre et de le commenter <3 <3
hommessexy, Himeros79, frenchy et 4 autres a liké
#2774572
merci à vous tous :cuck:
@hommessexy
@sergio
@Dionysos06
et toi aussi @olch qui a bien résumé l'esprit du forum, je pense que j'étais resté sur celui que nous avions eu un temps et ou il y avait un sacré esprit et de convivialité (je ne dis pas qu'il n'y en a pas ici mais qu'il est simplement différent)
Je sais que ce que nous présentons sur le forum ne plaira pas à certains mais j'espère qu'il attira l'attention d'autres membres :D

C'est l'heure de l'apéritif avec mon ami modération et Miss frenchy ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, coquinbreton, mli1 et 26 autres a liké
#2774678
@olch a tout écrit ou presque.
Pour moi, l'exhibition de sa femme fait partie du candaulisme puisque nous prenons plaisir à la partager aux regards d'autres hommes et à lire les commentaires plaisants. ;)
Dionysos06, olch, frenchy et 1 autres a liké
#2774684
Superbe fil et une superbe Miss.
Ne t'inquiète pas trop pour le commentaires, ça prend quelques semaines pour que tout le monde découvre ton sujet. Moi, juste ce matin.
Continue de nous faire découvrir ta fabuleuse épouse made as @frenchy
sergio, frenchy a liké
#2774703
sergio a écrit :@olch a tout écrit ou presque.
Pour moi, l'exhibition de sa femme fait partie du candaulisme puisque nous prenons plaisir à la partager aux regards d'autres hommes et à lire les commentaires plaisants. ;)

Mille fois d'accord @sergio et comment ne pas prendre plaisir à regarder Miss @frenchy <3 <3 <3
#2775631
Nous arrivons bientôt à la fin de se repos bien mérité .D'ailleurs si l'un d'entre vous passe faire un tour dans ce lieu du domaine de méros et bien immortalisé ce moment en espérant y voir de jolies photos.

Quelques photos à la volé pour vous qui nous suivez et que je remercie :) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, coquinbreton, mli1 et 23 autres a liké
#2775639
Génial ce post!
Faire du tourisme comme ça c'est cool!

Le voyeurisme et l'exhibitionnisme sont des éléments très fort de la culture candauliste
Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas votre place ici bien au contraire

C'est souvent une pratique préliminaire au passage à l'acte candauliste que de s'exhiber attention attention :D un voyeur s'invite dans vos jeux et hop vous êtes dans le grand bain d'émotions!!

Amusez vous bien et merci pour vos belles contributions!
Malko78, frenchy, olch et 2 autres a liké
#2777486
Excellente initiative d'ensoleiller ainsi l'hiver et le temps qui passe sans rencontre. Nous avons aussi cette démarche. @OnPlay en a décrit tous les délices et surtout tous les avantages et potentialités.

Nous avons passé une superbe quinzaine un peu plus au nord au printemps dernier. Nous y retournons cette année en commençant par le golfe du Morbihan. Nous passerons donc par ces lieux. Candice adore rendre hommage à un couple en posant dans des lieux partagés.

Belle continuation à vous. Et qui sait de belles rencontres imprévues :x
#2777587
@Dionysos06
@OnPlay
@Malko78
@rivolie @olch @Jojotos56 @SwedenForCandice @cetd91

Merci à vous tous pour vos commentaires très agréable et ce que j'y retiens c'est le mot "plaisir"
Le plaisir de partager, le plaisir d'être vue, le plaisir d'être lu et le plaisir de faire plaisir.

Encore merci :)
Clyde77, Dionysos06, Malko78 et 1 autres a liké
#2777589
pour cette suite nous partons sur les chemin côtiers du Finistère et désolé @cetd91 qui sera pas gourmande cette fois-ci mais plutôt en mode décontraction du côté de l'aber Ildut .
Magnifique endroit que je vous invite de découvrir lors d'un passage en bretagne et qui @SwedenForCandice ressemble dans certains endroit au golfe du Morbihan .
D'ailleurs je me demande si la famille Olch ne l'on pas déjà fait car il voyage pas mal c'est deux tourtereaux ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, coquinbreton, mli1 et 13 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée