©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Aledon
#2783707
Bonjour à tous.
Pour me présenter je suis Al, 35 ans, en couple depuis 11 ans avec N.
Si ma compagne est au fait de mes penchants candaulistes, je dois dire qu’il est difficile d’expliquer pourquoi à ce jour elle n’a toujours pas été infidèle (ou presque…) tant elle est réceptive à l’idée d’aller voir ailleurs. Néanmoins je sens que la situation pourrait se débloquer dans quelques temps…

Avant d’évoquer l’histoire de mon couple et des petites bêtises de ma chérie, je vais commencer par le commencement, à savoir comment je suis devenu « comme ça ».

Cela a commencé bien avant que je mette un nom sur ça, « le candaulisme ».
Au lycée j’étais tombé amoureuse d’une fille, Mathilde, une petite brune aux cheveux très longs, timide, et qui niait mon existence.
A force de persévérance, j’ai fini par me rapprocher de ses amies, puis finalement d’elle et je m’arrangeais pour être à toutes les soirées où elle était. Petit oubli, j’étais puceau et Mathilde aussi.

Nous sommes finalement devenus potes mais elle ne semblait pas ignorer mon attirance pour elle, et encore moins mes potes. C’est là où ça devient interessant.

Un pote à moi, Maxime, plus expérimenté avec les filles, n’hésitait pas à me conseiller et me soutenait continuellement, me sachant trés amoureux de Mathilde.

Après plusieurs mois de précieux conseils de la part de Maxime, celui-ci s’est arrangé pour organiser une soirée à la fête de la musique en invitant notre groupe de pote, sa petite amie, et les amies de sa copine dont faisait partie Mathilde. Il souhaitait clairement accélérer les choses pour moi.

La soirée de la fête de la musique se déroule parfaitement, sauf que Mathilde m’a complètement ignoré. J’étais déboussolé, je me disais que finalement cette fille n’était pas pour moi et je perdais espoir. Aprés avoir commencé les festivités chez Maxime, nous sommes sortis en ville pour profiter la soirée et c’est là que le groupe s’est scindé. Je n’ai plus revu Mathilde de la soirée, quant à moi, j’ai poursuivi avec mes potes, Maxime lui était resté avec sa petite amie et son groupe de copines.

Quelques semaines plus tard je me retrouve à une soirée avec une amie de Mathilde. Nous avons débriefé de la soirée mais j’ai senti qu’elle avait quelque chose à me dire, celle-ci sachant mon attirance pour sa pote.

Elle a fini par tout me deballer le lendemain par SMS.

Lors de cette fameuse soirée de la fête de la musique, elle a vu une certaine proximité entre Maxime (alors en couple) et Mathilde. Je me rappelle de certains détails qui m’ont été rapportés, comme quoi Maxime lui touchait les cheveux, mathilde se laissait faire, ils partaient souvent à deux chercher des boissons,…

J’ai demandé à l’amie de Mathilde s’ils s’était passé quelque chose. Elle m’a répondu non, avant d’ajouter qu’ils s’étaient tout de même revus quelques jours plus tard.

Et là je posais cette question : « ils ont couché ensemble ? »
Je n’oublierais jamais cette réponse par SMS : un simple « oui ».

J’étais d’abord fou de rage, de jalousie, trahi par mon pote. J’étais Ko debout.
Celle que j’aime, belle, timide, a baisé, a été dépucelée par… mon pote.

Ces sentiments ont laissé place à quelque chose d’incohérent. Le soir en me couchant je repensais à cette conversation avec l’amie de Mathilde. La colère faisait place à l’excitation… je repensais à cette soirée de la fête de la musique, je me repensais à tous ces moments où j’étais avec Mathilde et Maxime, les regards qu’ils ont pu s’échangés sous mon nez, leurs intentions, leur désir l’un pour l’autre.
Puis je me suis mis à imaginer ce jour où ils se sont revus : où, quand, dans quelle position, est-ce que la fille que j’aimais a pris du plaisir avec mon pote?

Je n’ai jamais eu ces détails. Par contre cette « expérience» a sans doute fait naître le candauliste qui est en moi.

La suite concernera Sarah, ma première expérience candauliste, avant d’aborder le candaulisme dans mon couple…

Je m’excuse par avance par la faible qualité de mon écriture :D
Tdemanara, Heterobi11, Toto44 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2783811
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par Cedure
#2783830
Je ne peux que comprendre le sentiment que tu as eu , en fait ici et après avoir lu les différentes expériences de chacun ( enfin une petite partie ) je me demande si d'une certaine façon le candaulisme n'est pas une façon de voir les choses ....peut être que nous acceptons cette nature humaine que nous sommes par définition fait pour céder à la tentation et ce même pour nos femmes . A cette idée vient s'ajouter que face à l inevitable pourquoi ne pas un fantasme ....bref je me pose moi même plein de questions..
Au plaisir
sergio, zztop, Aledon a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2783872
Bienvenue sur FC.

Nous sommes quelques uns à être "comme ça". Pourtant, ce n'est pas une maladie contagieuse. :x
Pourquoi certains hommes prennent plaisir a voir et/ou savoir leur femme dans les bras d'un autre? Il y a certainement plusieurs explications. Chacun ayant la sienne.

Au plaisir de lire tes autres experiences.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2783969
Bonsoir et merci pour cette présentation.
C'est toujours très intéressant d'avoir les débuts de ce fantasme ... qui devient vite obsessionnel ;) Curieux de connaitre la suite de votre évolution, je vous souhaite pleins de plaisirs !
par Aledon
#2783980
Merci pour ces premiers retours.

Quelques années ont passé, et je n’avais toujours pas mis de nom sur cette émotion qui s’était manifestée lorsque j’apprenais que mon ami avait baisé la fille que j’aimais. Pour tout vous dire, j’avais même oublié que j’aimais ça… Jusqu’à ma rencontre avec Sarah avec qui je suis resté en couple durant moins d’un an. Moi j’avais 24 ans.

Sarah était une belle brune, 1m75, des jolies formes, et une poitrine généreuse. Je n’avais alors jamais rencontré ce type de femme…
Sexuellement c’était particulièrement intense… sexe plusieurs fois par jour, fellation jusqu’à avaler, sodomie,… je ne peux pas dire que l’on s’aimait, mais on adorait baiser ensemble.

Nous ne vivions pas ensemble et j’ai dû quitter la région en raison d’un changement de situation professionnelle. Mais qu’importe, nous essayions de nous voir le plus souvent possible (un week-end par mois en moyenne) ce qui rendait nos rencontres particulièrement chaudes.

Rapidement, la sachant accroc au sexe, je me suis mis à imaginer les expériences passées de Sarah et j’ai fini par me lancé en lui posant des questions sur ses ex. D’abord réticente, elle finit par me raconter ses (nombreuses) expériences.

Elle étaient plutôt classiques mais terriblement excitantes pour moi… Cependant il manquait quelque chose : les détails, de nombreux détails. « Où, quand, comment, avec qui, quelle position, t’as joui, tu l’as sucé? »

Elle ne comprenait ma curiosité avant que je ne me jette à l’eau. je lui ai expliqué que j’aimais l’imaginer se faire prendre avec un autre homme. À mon grand étonnement elle n’était pas choquée, juste curieuse. Elle s’est alors employée à me détailler ses expériences sexuelles. Comme celle où elle s’est faite baiser par terre dans la salle de bain par un mec qu’elle ne connaissait pas à l’occasion d’une fête. Ou cette fois où elle a sucé son meilleur ami dans les toilettes d’une discothèque. Ca me rendait fou… J’adorais ca.

Elle acceptait de « jouer » avec moi, et lorsque nous baisions, elle n’hésitait pas à me montrait ce qu’elle faisait à son ex, et me guidait pour que je reproduise ce qu’elle aimait qu’il lui fasse, me murmurant à l’oreille la chienne qu’elle aimait ètre avec lui…

La distance qui nous séparait renforçait cette excitation, ce désir de la laisser baiser avec un autre… Nos échanges de sms indiquait qu’elle était prête et je me préparais au pire. L’idée de baiser avec quelqu’un me sachant à des centaines de km l’excitait de plus en plus, et moi encore plus.

Mon intuition avait vu juste lorsque j’ai reçu ce doux message alors que j’étais au travail, message que je n’ai pas oublié : «  mon ex veut qu’on se voit. Je peux y aller? ».

Je titubais, j’étais KO debout.
par Aledon
#2785865
Désolé pour l’attente.

Aprés ce message je n’étais plus concentré. Mes collègues me parlaient, mais je n’étais plus là. Je ne sais d’ailleurs pas combien de temps j’ai mis pour répondre à son message. Sans doute plusieurs minutes.

Le soir, plus au calme, je lui ai ensuite demandé des détails sur cette reprise de contact « soudaine » avec cet ex dont j’avais vaguement eu connaissance de son existence.

Elle m’a expliqué que son ex avait simplement repris contact avec elle il y a quelques jours. Se doutant de ses intentions, elle n’a pas refusé ces échanges de messages. Petit à petit il a proposé à Sarah de se revoir tout en évoquant le passé et les bons moments qu’ils ont passé ensemble. Lorsque Sarah lui a dit qu’elle était en couple (avec moi), apparemment il n’a eu aucun remord à continuer à parler à ma copine de l’époque. Allant même jusqu’à se montrer plus précis sur ses intentions puisque qu’il lui a proposé de la voir chez lui, dans son appart’… Ce qu’elle a accepté avant même de me demander l’autorisation. Mais ca, je ne l’ai su qu’après.

Bref, c’était un vendredi lorsque ma Sarah m’a demandé mon approbation pour aller chez son ex et ils avaient convenus de passer du temps ensemble… le lendemain!!

Excité comme jamais, je lui ai demandé de me raconter ce qu’il s’est passé quand elle était avec lui. Elle m’a décrit une soirée dans une maison avec piscine. Ils ont commencé à se chauffer à la vue de tous dans la piscine, se frotter, s’embrasser, se toucher. Excitée, Sarah l’a tiré de l’eau et sont allés s’enfermer dans la salle de bain. Elle l’a baisé à même le carrelage sur lui, leurs amis pas loin, n’ignorant pas ce qu’il se tramait dans cette salle de bain. Elle m’a expliqué qu’elle a terriblement aimé le les parties de baise avec lui.

Avec ces infos en tête, vous vous doutez bien que j’ai peu dormi. Tant de questions…
Allait-elle s’y rendre? Va-t-elle aller au bout? Est-ce que je vais être cocu pour la première fois?

Mon intuitions me dit qu’ils étaient en contact depuis en fait bien plus longtemps. Mais qu’importe, cette idée m’excitait encore plus.

Le lendemain, elle était silencieuse et notre séparation géographique rendait les choses délicate pour moi… je subissais…

L’aprés-midi je recevait un message: « tu es sûr ? »

J’en pouvais plus… Cette attente était insoutenable… Qu’allait-il se passer dans quelques heures?

Nouveau message en debut de soirée: « j’y vais. Je te dis quand j’arrive »

Je me rappelle, j’étais sur mon canapé, hagard. Chaque fois que le téléphone vibrait mon coeur explosait.

Jusqu à cet ultime message : « je suis avec lui. À tout à l’heure ».
par Aledon
#2786066
Cette attente, ce silence, était aussi douleureuse qu’excitante. Ma Sarah était probablement en train de baiser avec un autre alors que je me trouvais à plusieurs centaines de km d’elle… Que c’était bon…

Le téléphone n’a pas sonné pendant plusieurs heures. J’étais dans un autre monde. Je suis probablement cocu me disais-je.

Puis je recevais enfin un message : « je pars, je te raconte quand j’arrive chez moi ».

Nouvelle attente!!!

Voici son débrief’.
Arrivée chez lui, ils ont discuté un bon moment autour d’un verre. Puis il lui a dit qu’il alllait prendre une douche et sur un ton léger, il a proposé à Sarah de venir avec lui. Ce qu’elle a accepté.

Dans la douche, nus, ils se sont embrassés avant de se caresser. Elle l’a masturbé puis l’a sucé longuement.

Aprés s’être séchés ils sont allés dans sa chambre. Je ne me rappelle pas de tout, juste ceci. Il l’a baisée alors qu’elle était allongée sur le ventre, lui sur elle. Puis, elle s’est mise sur lui. Elle m’a expliqué comment il l’a subitement fait jouir : Alors qu’elle le baisait longuement, son ex l’a collé contre elle, elle toujours empalée sur sa queue, et il s’est mis en action en accélérant la cadence, sous elle, en la tenant fermement une main dans le dos l’autre sur les fesses. Elle m’a dit avoir joui au bout d’une minute.

J’étais dans un état lamentable. Une excitation que je n’ai jamais ressentie…

Elle avait compris que j’aimais qu’elle me trompe, et elle aimait ça. Elle comprenait ce que j’aimais. Quelque semaines plus tard, elle avait franchis une nouvelle étape…
michpat, Michel3132, Angevingt et 20 autres a liké
par Aledon
#2786369
Depuis cet épisode avec son ex, Sarah savait comment m’exciter. Notre relation à distance décuplait cette excitation. Quand nous baisions, elle aimait me raconter comment elle s’était laisser faire chez son ex, elle aimait me dire qu’elle ne pensait pas à moi, qu’elle avait envie de le refaire. Sarah allait même jusqu’à me provoquer en disant « je peux te tromper et te rien dire aussi… ». Elle avait envie de recommencer…


Un jour (plusieurs semaines après ma première « expérience » candauliste), il m’est arrivé quelque chose dont je ne m’attendais absolulent pas…

Je devais rejoindre des amis au cinéma. Alors que je conduisais ma voiture, je sentais mon téléphone vibrer. Je profitais d’un feu rouge pour consulter mes messages. C’était Sarah, et je me rappelle de ce que j’ai pu voir comme si c’était hier…

Le message était le suivant : « je suis allé baiser avec un collègue, et j’ai une vidéo ».

Le message suivant était un fichier vidéo d’une trentaine de secondes (que je n’ai plus malheureusement :( ) et je pouvais apercevoir la première image. Je devinais sa tête brune, son dos, nus… elle était à quatre pattes sur un lit…

Je vous laisse deviner mon état… au volant qui plus est…
63didier, Joueur59300, Mex et 25 autres a liké
par Aledon
#2786629
Difficile de conduire à la vue de ce message et je savais que la vidéo qui suivait était Sarah en train de se faire baiser…

Mon coeur battait tellement. Je ne pensais plus à rien, seulement qu’il me tardair d’ouvrir cette vidéo. À chaque feu rouge j’hésitais à l’ouvrir, mais en même temps l’émotion était trop forte. Je voulais regarder ces images au calme. Le problème est que je rejoignais mes amis et qu’une soirée ciné se profilait.

Arrivé sur le parking du cinéma, j’ai rejoint mes amis. Je ne pense pas qu’ils s’imaginaient dans quel état d’excitation j’étais…

Je payais la place, puis je m’eclipsais prétextant avoir une envie pressante. Je gagnais les toilettes du cinéma, m’enfermais, puis je sortais le téléphone. Je tremblais. Je voyais cette image de Sarah visiblement à quatre… Je me lançais… J’appuyais sur l’îcone « lecture »…

J’étais sur une autre planète. Je crois que je me suis branlé deux fois de suite en 3 minutes pendant que mes amis m’attendaient dans la file d’attente.

Malheureusement je n’ai pas pu conserver cette vidéo… Mais je me rappelle de ce que j’ai vu (je l’ai regardée 2000 fois), et je vais vous décrire le plus fidélement possible la vidéo que Sarah m’avait envoyé.

La vidéo s’ouvrait, la point de vue indiquait que c’était son amant qui filmait pendant qu’il la prenait en levrette. La tignasse noire foncée, ses hanches, et le petit grain de beauté sur sa fesse ne laissait aucun doute sur la fille en train de se faire baiser sur un matelas enroulé dans un drap blanc. C’était ma Sarah…

A mesure que je la voyais se prendre des coups de reins, on pouvait l’entendre gémir, ces petits gémissements aïgues qui lui sont propres.

La vidéo s’est déplacée vers son cul, son amant filmait son sexe pénétrer Sarah. Son sexe, ses mains indiquaient qu’il était mate de peau. Mais??? Il n’a pas de capote!!!!

Puis la vidéo revevait vers ma Sarah qui, toujours en levrette, avait cette fois-ci la tête collée au drap. Je pouvaia voir sa main empoigner le drap et entendre ses gémissements de plus en plus forts. Elle prenait du plaisir, elle se laissait aller, elle ne pensait pas à moi, ca m’excitait terriblement…

La vidéo s’est coupée. Je ne sais pas combien de fois je l’ai regardée. C’était magnifique.

Le soir je lui disais ô combien j’étais excité. Comme à son habitude elle me provoquait, fière de ce qu’elle vait fait.

Sarah m’expliquait qu’elle s’est faite draguer par son collègue de bureau (chose qu’elle s’était bien gardée de me dire) pendanr plusieurs jours. La tension montait entre eux et un soir, il lui proposait paro message qu’à la pause déjeuner le lendemain ils passeraient chez lui. Ce qu’évidemment Sarah acceptait.

Le ledemain, à midi, ils partaient ensemble, ce qui n’échappait pas aux autres employés. Arrivée chez lui, elle le suçait à peine la porte fermée. Elle m’a expliqué que la vidéo était de l’initiative de son collègue. Sarah m’expliquait qu’il voulait la filmer pendant qu’elle lui léchait les couilles, ce qu’elle a refusé, ne voulant pas que l’on voit son visage. Aprés une longue fellation, son collègue l’a emmenée sur son lit et l’a prise en levrette puis a sorti son téléphone pour avoir un souvenir.

Sarah m’a avoué avoir joui avec son collègue et m’assurait vouloir recommencer (ce qui me rendait aussi jaloux qu’excité!). Aprés leurs ébats, Sarah a eu la délicate attention de demander à son collègue de lui envoyer la vidéo, sans lui préciser que c’était pour son copain cocu qui allait voir sa copine se faire démonter par son collègue.

Plus tard, avant notre rupture, Sarah a recouché avec lui ainsi qu’avec d’autres hommes, la plupart du temps sans me le dire. J’étais réellement cocu, et j’aimais terriblement ca.

Je pourrai évidemment vous raconter quelques petites anecdotes sur Sarah, aussi amusantes qu’excitantes.

Quelques mois apres ma rupture avec Sarah, j’ai rencontré Noémie qui partage ma vie depuis 10 ans, et qui semble plus proche que jamais de faire de moi à un nouveau un cocu…(sauf si vous considérez que deux doigts bien placés font de moi un cocu ;) )
Clyde77, FANFOUE, manonfire et 16 autres a liké
par Aledon
#2786630
Si vous avez des hisoires similaires, je suis évidemment preneur.

En parcourant ce forum, je trouve que les grandes premières sont souvent les plus excitantes.

« La première fois qu’elle parle avec un potentiel futur amant », « La première fois qu’elle a accueilli le sexe d’un autre homme », « la première fellation », « la première fois qu’un mari voit baiser sa femme »…

Qu’en pensez-vous?
Clyde77, noldia, rediguane et 7 autres a liké
par CC01
#2786732
Je pense comme toi que les premières fois sont toujours les plus excitantes, à la fois dans leur préparation, dans leur réalisation et dans les souvenirs qu'elles nous laissent... Mais il y a tellement de premières fois possible que leur exploration est un plaisir sans cesse renouvelé !
Aledon, sergio, dane a liké
par Alexmart77
#2786737
C’est vrai que les premières fois (premier trio, 1ere exhib, 1er gangbang,etc…) ont été très très excitants
Aledon, sergio a liké
par Angevingt
#2786766
Si Noémie s'est faite doigter sans en avoir discuté et validé l'hypothèse avant, oui t'es cocu.. si tu l'as encouragée à diversifier son plaisir charnel dans ce cas tu es simplement un gentil mari candauliste.. qui aime assez sa femme pour ne pas l'enfermer dans la fidélité...
Aledon, sergio a liké
par Aledon
#2786852
Pour poursuivre, je vais parler de mon couple.

Noémie, étant trés ouverte sur le sexe, je lui ai parlé de mes fantasmes candaulistes au bout de quelques mois seulement. Elle a plutôt bien accueilli la nouvelle.

Elle a commencé par me raconter ses baises avec ses ex. Et Noémie en a eu un certain nombre… Elle le revendique sans difficulté, elle aime baiser…

Puis petit à petit elle a compris que mon fantasme ne se limitait pas à ses histoires de sexe. Elle savait qu’il m’en fallait plus. Au bout de 6 mois, elle m’avouait avoir failli me tromper une semaine aprés le début de notre relation. Son plan cul devait passer un soir mais il s’était finalement désisté. Ca m’excitait énormément. Je me disais que c’était bien parti et qu’il ne fallait que quelques temps pour qu’elle rencontre un autre homme. Je m’étais trompé.

Elle s’est toujours montrée ouverte à l’idée de me « tromper » mais je pense qu’elle n’a jamais sauté le pas par manque de confiance.

Aprés plusieurs alertes, plusieurs espoirs, il y a quelques mois j’ai reçu un message de sa part blaguant sur le fait qu’elle allait prendre un verre avec un collègue aprés le boulot, « pour voir ». Ne la croyant pas, j’ai répondu à côté. Puis en rentrant le soir je ne voyais pas sa voiture. Je lui demandais des nouvelles. Elle me répondait « je vais dans un bar, et voici ce que je recevais:
IMG_2865.jpeg

Bien entendu, je voyais de quel collègue elle parlait puisque elle a souvent pensé à lui pendant qu’on baisait. De plus ils s’étaient déjà chauffés par sms… Mais de là à ce qu’elle franchisse le pas. Je l’avais sous-estimée jusqu’à ce soir là…
Saxojaune, noldia, zztop et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée