©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Naïma
#2786235
Bonjour à tous,
Je vais essayer de me présenter . Je suis Naima, j'ai 37 ans et je suis franco-algérienne. Je suis née à Oran en Algérie. Je suis en France depuis quelques années seulement, alors je parle encore avec un accent, mais à l'écrit je suis plus à l'aise.
Je suis mariée depuis 5 ans avec Romuald, 49 ans, et nous sommes très heureux, c'est l'homme de ma vie. Nous avons une petite fille de 2 ans.
Avant cela j'ai eu une première vie triste, j'étais mariée depuis mes 18 ans avec un homme beaucoup plus âgé de 25 ans de plus et on a eu un fils qui a 18 ans aujourd'hui.
Avec mon mari nous lisons depuis longtemps le forum. Il nous donne des idéeset des envies. Les gens sont sympathiques et bienveillants. J'ai peur de ne pas être légitime de nous inscrire et je demande votre indulgence pour notre faible expérience comparée à d'autres gens. Aussi pour mon français pas toujours très bon.
Nous aimons beaucoup le sexe et nous sommes ouverts à tout. Mais par dessus tout j'aime le respect et surtout pas la vulgarité. Je suis gentille, j'aime faire plaisir. J'aime me montrer et mon mari qui est fier de moi aime que d'autres hommes me voient. Nous avons déjà eu quelques expériences libertines mais quand même pas beaucoup.
Sur ce forum on espère pouvoir être nous même sans être jugés et pouvoir échanger avec des gens sympa. J'aime échanger, dialoguer à propos du sexe et des fantasmes.
Je n'aime pas les réseaux sociaux parce qu'il y a beaucoup de méchanceté, de haine et de bêtises. Ici j'espère me sentir bien avec des gens ouverts qui partagent les mêmes envies.
Et pourquoi pas un jour essayer le candaulisme parce que c'est quelque chose qui est un fantasme pour nous deux :oops:
Désolée d'avoir été si longue. Si vous voulez bien nous accepter dans votre communauté ça sera une joie pour nous.
Klin, kando92, denisdu70 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2786285
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par Naïma
#2786309
Pour finir notre présentation j'ai oublié de vous préciser que nous habitons à Strasbourg.
Physiquement je suis une brune d1m66.
Je mets une petite photo pour que vous voyiez à quoi je ressemble :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toutatoa, kando92, denisdu70 et 60 autres a liké
par toutatoa
#2786313
Bonjour et bienvenue, cela fait plaisir de vous accueillir et de vous permettre de vous exprimer et avancer en toute confiance sur ces sujets souvent difficiles à aborder en tant que Femme libre de ses pensées.
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2786314
Bonjour et bienvenu à vous deux,
J'espère que vous trouverez ici ce que vous attendez :D
N'hésitez pas a vous inscrire aussi sur le chat pour communiquer
Tu est très jolie ... et ton français est très correct :) :D
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2786318
Bienvenue Naïma. Charmante présentation. Ne t'inquiète pas pour une quelconque légitimité, nous sommes ici pour la partage d'expériences ou de simples discussions. L'ambiance est souvent bon enfant, notamment grâce aux modérateurs qui font la chasse aux profils toxiques.
Et bravo pour ta maîtrise de la langue, tu pourrais donner des leçons à beaucoup d'entre nous.
Naïma, firekick, wtf et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2786321
Bienvenue Naïma, jolie présentation et très jolie photo. Bravo pour ta maitrise du français.
J'espère que tu continueras à nous faire partager tes expériences et aussi tes envies. Ici tu ne risques pas d'être jugée ou critiquée n'hésites pas à intervenir.
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par Naïma
#2786322
Un grand merci à vous tous pour votre accueil et vos compliments ! Je vous parlerai de mon histoire, de mes envies avec mon mari et je vous ferai voir aussi mes photos. C'est ça que je cherchais, pouvoir échanger avec des gens qui te juge pas. Je suis une femme qui n'a pas tellement confiance en elle et peut-être grâce à vous je suis plus à l'aise. Dans la vie normale c'est pas possible pour moi de parler avec mes amies et mes collègues de fantasmes, c'est juste mon mari, alors ça fait du bien de parler avec drs gens qui aiment les mêmes choses que nous.
Je vous envoie une autre photo :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3, FB57, ariel69 et 59 autres a liké
par ariel69
#2786324
Bienvenue à vous deux @Naïma , vous êtes au bon endroit pour poser des questions, partager des doutes et de belles aventures. Strasbourg est loin de Lyon mais qui sait.
Amusez-vous bien dans les plaisirs partagés :cuck: :cuck: :cuck:
Naïma a liké
par Coolcpl
#2786340
Cher Naima. Vous avez mille fois raisons de vous amuser et vivre votre vie sexuelle.
Soyez heureux, et laissez vous transporter vers cet univers du candaulisme. Aimez vous.

Par contre tu est super jolie. Si je vais un jours sur Strasbourg serait super de vous rencontrer ou inviter moi.

@cplcool
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par Naïma
#2786344
Vous êtes tous adorables et vous me mettez à l'aise. :oops:
J'ai déjà une petite question à aborder. Je n'ai pas de culpabilité à montrer mon corps, je suis à l'aise avec ça. Mais avec mon mari on culpabilise un peu d'avoir le fantasme du candaulisme. On a déjà fait du libertinage mais c'est pas pareil. Avec le candaulisme on a peur de regretter de l'avoir fait, qu'il y ait de la jalousie et que ça casse quelque chose dans le couple et dans les sentiments. Avez-vous aussi ressenti ces peurs ?
Désolée si ma question est naïve :oops:
Bernard68, coc31, Mex et 5 autres a liké
par Karim1976
#2786350
Bonjour naima
Jai la même fantasme que ton mari continue de vivre cette expérience et a personne qui va te juger si tu te sens bien dans ton corps ne rate pa location je suis fier de une femme de ma communauté qu'elle a une fantasme comme nous bisssss tu es très coquine naima.
Avatar de l’utilisateur
par Naïma
#2786352
Merci @fredcandaule pour ton conseil. Avec mon mari nous discutons beaucoup, il est mon âme sœur et on fait tout ensemble. On a une vie sexuelle merveilleuse et il m'a tout appris. Il est le meilleur amant possible. Si on veut essayer des nouvelles choses c'est pas par ennui ou frustration mais pour avoir encore plus de complicité et mettre de la nouveauté dans nos jeux. Je suis une femme plutôt cérébrale et rien que les idées et les discussions peuvent m'exciter beaucoup.
@Karim1976 merci pour ton gentil message même si je n'aime être définie comme quelqu'un d'une communauté. Je suis une femme avec ses envies avant d'être une algérienne et j'ai souffert dans ma vie que des gens me considère seulement comme une beurette, ou comme une beurette ouverte, façon de dire les autres ne le sont pas.
justindom1417, coc31, Mex et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2786354
Bonsoir à vous chère @Naïma , vous trouverez ici des personnes dont les origines sont tellement variées et diverses que vous vous y sentirez à l'aise sans l'ombre d'un jugement.
Chacunes et chacuns ont une vie derrière l'écran, à la maison, au travail et avant d'être candaulistes, ils sont, nous sommes, des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses, nos passés, nos erreurs, nos plaisirs...
Alors avant tout, bienvenue à vous et à votre compagnon et soyez assurés que vous trouverez ici des personnes qui sauront vous écouter, vous conseiller et bien entendu vous admirer ... comme c'est déjà le cas dans vos très jolies images de vous.
Au plaisir de vous lire ...
Naïma, fredcandaule, firekick et 3 autres a liké
par ariel69
#2786368
Chère @Naïma cette question est hyper légitime, pour ne pas redire ce qui a été déjà évoqué, et avec l'humilité de mon expérience, le candaulisme fonctionne bien quand le couple est solide, que le niveau de communication est élevé et que tu fais les choses pour toi et pas pour faire plaisir à monsieur... Et que vous prenez le temps de poser vos limites respectives... C'est une belle aventure dans ces conditions que de voir sa femme s'éclater et être très salope avec un autre. :cuck:
Naïma, Pivatefred a liké
par justindom1417
#2786487
Bonjour a vous 2, et bienvenue a vous

Je viens de decouvrir votre profil, il est tres charmant, pas autant que ta beautés je vous souhaite plein de belles aventures et surtout plein d' épanouissant. Merci de ce très beau partage n'hesitez surtout a nous partager vos envies, vous interrogations, et qui sait vos aventures et vos premier contacts.

Tres belle continuation.
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2786504
Bonjour et bienvenue @Naïma ,
Je pense qu'il est primordial d'avoir les mêmes désirs en même temps et de pouvoir tout stopper si l'un des deux ressent une gêne... C'est pour cela qu'il faut faire attention au choix des partenaires, et commencer en douceur... en dessins , c'est parfois très bien :) viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Et puis ce sont juste des jeux, l'important est votre complicité qui ne peut qu'en être renforcée ...

Jeanetsescrayons
Avatar de l’utilisateur
par Naïma
#2786506
@jeanrp merci pour tes paroles. Je suis allée voir tes dessins, tu fais des très jolies choses !
Merci aussi à tous les autres. Vous êtes tous très bienveillants et vos conseils sont précieux et toujours plein de délicatesse. Je suis venue ici pour prendre confiance et me sentir à l'aise, et c'est au-dessus mes espérances ! Ça fait du bien le pas de jugement.
jeanrp, Yvelines49, sergio et 2 autres a liké
par Yourii
#2786520
Bonjour @Naïma

Bienvenue sur ce forum !

N'hésitez pas à passer par la case certification pour faire taire tous "douteux" ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée