©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2794359
Bonjour
De nouveau sur le site (mais pas dans le candauliste) je vais vous raconter brièvement notre histoire...
Nous sommes un couple dans la quarantaine, ensemble depuis 12 ans, au début de notre relation nous pratiquons l'échangisme, avec des couples et principalement des hommes, j'adorais voir ma femme prise pas d autres ;)
Nous avons stoppé pour des raisons familiales et jamais repris
Il y a environ 3 ans j'avais de gros doute sur le fait d'être cocu, je vérifiais tout jusqu'à tombé sur les preuves de son adultère, ça n'as pas été un moment simple. J'ai appris que sur l'annee elle avait eux deux amants, dont un qui devenait régulier, et c'est toujours la cas...
Après plusieurs discussions et réflexion je me suis ouvert au fait de la savoir prendre du plaisir avec d'autres, et j'y prenais énormément de plaisir à recevoir des photos, des vidéos, des fichiers audio de leur ébats, jusqu'à leur dire qu il pouvait baiser chez nous, dans notre lit conjugal, je me suis vraiment rendu compte ce jour là que j'étais candauliste, quel pied!!!
De mon côté je me suis aussi permis quelques relations, avec des femmes, des couples pendant plus d'un an, j'ai même été avec une dominatrice que j'aurai rêvé être ma femme elle ment elle me dominait et j'aimais ça...
Mais revenons en à notre histoire
Je pouvais rentrer du travail et la trouver les jambes grande ouverte et lui la prenant sans ménagement, rentrer et la retrouver rempli de son jus...
Nous avons fait également un trio tout les 3, malgré le plaisir pris j'adore plus que tout les entendre, les regarder...
Il y a eu une période de creux entre eux depuis quelques temps il n'a rrivait plus trop à se voir malgré leur envie et moi cela me manquait de ne plus la savoir jouir de sa queue...
J'ai donc pris les choses en main et contacté son amant en début de semaine, lui disant que j'étais certain qu'elle en avait envie et que moi aussi ça me manquait d'être cocu, ils se sont mis d accord pour se voir ce vendredi, chez nous, en ma présence
Lui a adoré notre trio et je pense que comme ma femme il aimerait que je participe activement mais comme je lui ai dit à lui, je veux les voir, leur obéir, les servir, que ça soit leur moment de plaisir et que j'en retirerai une grande satisfaction... Il m'a alors dit qu'il faudrait peu être penser à me mettre une cage, j'ai été surpris mais n'ai rien contre si ma.femme le decide!!!
Le peu de fois où ma femme m'a dominé j'ai adoré ça, elle a du mal avec ça, j'ai donc décidé de tt faire pour que ce vendredi elle comprenne que je suis son cocu soumis, pour cela, et vous me direz ce que vous en pensez...
Demain matin
J'ai décidez de briquer la maison
Leur faire un lit tt propre
Leur préparer l'apéro et les servir
Je préparerais également à manger
Et peu être mettre une tenue de domestique que j'ai déjà acheter, mais j'hésite
J'aimerai que ma femme me domine sèchement avec ou sans lui, car j aime cela, elle qui est plutôt dominante dans la vie de tt les jours, je pense qu'elle est faite pour cela
Voilà
Je reviendrais vous raconter la suite après notre rdv
Mais si vous avez des idées qui pourrais montrer que je leur suis bien soumis, je suis preneur
Dionysos06, coc31, olch et 7 autres a liké
#2794424
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2799179
Coucou
Désolé de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu vos post et pensais que ça n'intéressait personne
Donc ce vendredi après midi la, son alpha est arrivé vers 11h30, j'étais en plein préparatifs de ce moment qui allait être exquis... Nous avons discuté un peu jusqu'à ce que ma maîtresse rentre du boulot vers 12h...
Elle m'a fait un petit smack et me demandant ''ca va mon cocu?'' je lui ai répondu ''oui maîtresse très bien''
Et elle s'est collé à lui, l embrassant goulûment, lui passait ses mains partout et surtout sur son cul...
Elle lui a dis de s'installer et à moi de servir à boire et de finir de préparer l'apero pendant qu elle allait se changer, elle est redescendu très sexy, à faire bander un mort, nous l'avons tt les deux admirer et je savait déjà qu'elle allait prendre cher...
Elle s'est assise colle à lui sur la canap et m'a dis de m'asseoir en face, sur le fauteuil du cocu, nous vous trinquer et bu un verre en grignotant ce que j'avais préparé, je voyais les mains baladeuses de l'un et de l'autre, ça chauffait énormément, et dans mon caleçon aussi!!!! Jusqu'à ce qu'elle sorte sa queue et se mette à la sucer devant moi, j'avais une vue magnifique...
Puis ma maîtresse c'est levé, la prit par la main pour l'amener dans notre chambre, elle s'est juste retourné pour me dire '' tu peux venir regarder, mais au pied du lit" je leur ai emboîté le pas et a peine arrivé dans la chambre elle était déjà entrain de la sucer très profondément, et il n'en a pas une petite, lui debout sur le lit et elle a genoux devant... Il lui a carrement baisé la bouche de longues minutes, jusqu'au couilles, elle en bavait!!!!
Après ce traitement il l'a fait mettre en levrette, la tête au bord du lit tt près de moi et lui as dit ''embrasse ton cocu'' pendant que je savourait ce baiser avec le goût désagréable queue je l'ai entendu dire '' putain mais tu es trempé '' elle s'est retourné pour le regarder et elle lui à juste demandé de la baiser maintenant, ce qu il a fait, très fort!!!
J'étais en extase, l'entendre gueuller son plaisir pendant qu'il la baisait si fort en lui claquant le cul en lui disant qu'elle était trop bonne... Moi qui était proche de son visage que je caressais doucement en la voyant ne plus rien contrôlé.... Et ça a duré un moment, jusqu'à ce qu'il me.dise de sortir ma queue et à ma maîtresse de me sucer, ce qu elle a fait... Il la baisait tellement fort que cette fellation l était aussi, et il lui plaquait le visage sur ma queue pour qu'elle l'avale entièrement, j'étais à deux doigts de jouir et leur ai dit, il l'a fait stoppé la fellation et a continuer à la prendre sans ménagement jusqu'à explosé dans sa chatte et m'a dit'' maintenant tu peux la baiser ''
J'ai eu le droit de la prendre en levrette aussi, dans son jus pendant qu'elle le suçait et nettoyait sa queue...mais tellement j'étais excité j'ai joui en 1 minutes et l'ai rempli à mon tour! Ils se sont alors embrassé sans aucune considération pour moi jusqu'à ce que maitresse dise '' allez on va finir l'apéro, venez tt les deux''
On est reparti à nos places respectives et j'ai continué à les servir jusqu'à ce que ma maîtresse parte se prendre une douche en haut et lui en bas...
La suite de ce vendredi viendra plus tard si vous le souhaitez...
Vendredi prochain il revient, et tt les deux prennent de l assurance par rapport à mon statut de cocu, c'est indéniable!
:cuck:
LeCouple, hbreton56, frenchy et 3 autres a liké
#2799217
En effet, quel pied pour ma femme, ma maîtresse, son alpha et pour moi son cocu
Ce n'est que le début de cet après midi... Je raconterai la suite plus tard...
Et vendredi prochain il passe encore à la maison, il a pris une assurance envers moi, c'est excellent :cuck: :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée