©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Beaucpl62
#2795437
Coucou,
C est donc Mr qui écrit pour le moment :D

Nouveaux sur ce forum et aussi présents un peu par curiosité, je vais tenter d expliquer un peu qui nous sommes...
Couple assez récent, du côté d Arras, nous découvrons que les discussions autour des fantasmes comme les trios et le candaulisme nous attirent.
Elle a été mariée et en couple pendant 25 ans (elle a 43ans)et sort d une relation qui été très classique côté intimitée. Timide aux premiers abords et très innocente dans le domaine, j'ai pu être agréablement surpris dans nos premières discussions autour des fantasmes que ceux ci étaient très en lien avec les miens, à savoir autour des trios, de la pluralité, du candaulisme.
Bien-sûr,pour l'instant, nous n avons rien vécu et sommes très amoureux,mais les discussions et le fait de scénariser des situations pendant nos calins nous excitent et l'excitent beaucoup.
Cette nouvelle vie, ce nouveau départ, font que nous parlons assez facilement de ce type d expérience.
Pouvoir "la partager" et l initier à de nouveaux touchés , de nouvelles expériences, la voir gémir et oser lâcher prise dans des sensations nouvelles avec la présence d un autre homme m'attirent énormément, et les discussions que nous pouvons avoir sur ce sujet l'attirent également .
En ce qui la concerne elle est très jolie, très féminine, châtain aux yeux bleus, 1,65/52kgs...une vraie petite perle!! Elle est complètement hétéro !
Je vais qd même me décrire mais je ne suis absolument pas bi (ni soumis !!!): je fais 1,80/82kgs, blond rasé, yeux bleus, très très sportif !
Nous ne savons pas si venir ici nous permettra ou non de discuter avec quelqu'un d intéressant (un homme légèrement plus âgé, attirant, rassurant et respectueux serait le top),mais le fait de pouvoir lire certains témoignages afin d avancer progressivement et doucement semble déjà un premier bon point en lisant les textes de ce forum.
Concernant les attirances de Mme, elle est très attirée par la soumission avec respect (même si cela lui fait peur) et veut vraiment aller doucement dans cet univers qui l attire mais lui fait peur également .
Pas forcément évident de se décrire pour une première :) mais voilà un petit résumé déjà bien sympa :D
100raisons, olch, wtf et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2795502
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Beaucpl62 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée