©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sexhcm
#2796177
Bonjour
on est un couple asiatique. marie depuis 17 ans. on pratique l'echangistme, le gang bang. Ainsi on va en club, au cap d'agde ou on demande a Pamy de faire un gang bang sur paris. mais ce que j'aime le plus et elle aussi c'est le candulisme, et le cukhold.
au debut de notre relation je lui avait dit que j'aimerait faire un triolisme. mais elle n'osait pas, alors que je savais instinctivement que c'etait une salope. a la maniere dont elle regardait les hommes. Un jour j'ai pu lire par inadvertance sa messagerie, ou elle donnait rendez vous a 'hotel a un ex a elle ( jai oublie son nom mais elle me l'a decrit comme ayant une queue enorme). etrangement je n'etais pas jaloux, ni colerique (j'etait en fait exite !!). alors j'ai decide de la jouer fine et de forcer mon avantage: je lui ai dit que c'etait une infidelite, que j'allais me separer d'elle, que j'allais le dire a ses parents...elle a eu tres peur, elle a pleure. Puis je lui ai dit que si elle aimait la grosse bite, elle n'avait qu'a accepte ma proposition initiale, et que je lui pardonnerai cette infidelite si elle accepte l'echangiste et le candauliste. elle a tout de suite dit oui, elle a pris la boue de sauvetage que je lui donne des deux mains.
et cest ainsi que le lifestyle a commence. elle a tout de suite aime la premiere rencontre. un jeune homme rencontre dans un bar. puis les rencontres se sont enchaines, une fois par semaine avec a chaque fois des hommes differents. les bons amants elle les voyait plusieurs fois. je savais que c'etait une salope refoulee. et cela a rencforce notre amour. puis on est alle en club, au cap d'agde, et on a fait beaucoup de gang bang. imaginez, 24h au cap d'agde en moyenne elle se faisait 20 bites! car ma femme est tres belle, et les hommes au cap font litteralement la queue pour la sauter ( comment on met des photos ici??) et il ya des clubs ou c'est de l'abbatage a la chaine. a present on se calme, et on prefere les relations suivis. quelques hommes qu'elle rencontre seule ou avec moi. une soirree typique c'est a present 3 hommes regulier qu'on connait, baise sans preservatif, en ejac interne. en confiance. on part en weekend a 4 parfois. c'est ce qu'on prefere.
je raconterai nos aventures plus tard avec photos
jeanrp, durandale, ella27 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2796438
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2796636
sexhcm a écrit :... une soirree typique c'est a present 3 hommes regulier qu'on connait, baise sans preservatif, en ejac interne. en confiance. on part en weekend a 4 parfois. c'est ce qu'on prefere....
exactement notre recherche et idée d'une relation candauliste parfaite. Nous en avons parlé avec Candice encore ce matin <3 <3 <3
LeCouple a liké
par Alexmart77
#2796685
Superbe entrée en matière. Quel plaisir de lire la description d’un femme vraiment salope… effectivement on a hâte d’avoir des photos
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2798780
Bonjour et bienvenue... bravo pour votre joli premier récit, vous avez expérimentez déjà beaucoup de jeux, mais pas encore de séance de dessins érotiques, il me semble :)

CARTE-00 copie.jpg


Je reçois dans un bel atelier style loft pour des poses de 10 mn, et pour la pause, j'ai aussi quelques accessoires, et des amis... ;)

Jeansuistoutexcité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée