©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2796594
Bonjour à toutes et tous,

Nous venons pour raconter notre histoire qui dure depuis plus de trente ans.
Je suis Alain et "cando", comme l'on dit, depuis ma plus tendre jeunesse.
J'ai rencontré ma femme, Agnes, plus jeune que moi de 8 ans.
Aujourd'hui nous avons la cinquantaine épanouie.

Nous nous sommes rencontrés, mis en couple, mariés, puis aprés un peu plus de 10 ans j'ai tout avoué à ma femme... Quelle surprise pour elle. Agnes n'était pas dans les mêmes désirs que moi et encore moins dans le partage.

Cela a mis du temps, mais Agnès me fait le plaisir, depuis de nombreuses années maintenant, d'être la plus "ouverte" possible à mes envies. Après de longues et interminables discussions, jeux et surtout de patience, elle est maintenant celle qui se donne aux autres.

Ainsi et pour tous ceux qui espère voir l'être aimé s'ouvrir au libertinage et nous rendre de nombreuses fois "cocus", je suis là pour vous raconter mon (notre) histoire.
Tout est possible !

A bientôt,
(Une photo d'Agnes quand nous commençions nos jeux de selfies)
05.PNG
#2796684
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Moon50 a liké
#2797089
Re... Bonjour à toutes & tous,

Avant de nous raconter, présicer que notre chemin fut long mais avec une évolution certaine et surtout avec l'approbation totale d'Agnes qui aujourd'hui est aussi épanouie que moi. Mais cela ne s'est pas fait en "un jour" ... Cela sera le but de mes futures narrations, ici.

Mais avant tout vous présenter... Ma muse !

Car cela débuta avec des sms et photos sexy voir coquine. D'abord chez nous mais avec une évolution vestimentaire...
01.PNG
jf313, nousdeux00, pat45 et 46 autres a liké
#2797165
Tout d’abord commençons par le début : Notre rencontre.

J’avais 27 ans, déjà petit fonctionnaire et sans aucune ambition, j’errais dans ma vie avec une petite bande de copains. Ce fut grâce à mon ami Patrick que j’ai fait la rencontre de ma future femme.
Lors d’une de nos soirées, Patrick amena sa cousine Agnès, alors âgée de 19 ans.
Pour ma part ce fut le coup de foudre immédiat.
Elle me fascina immédiatement. Hors sentiment naissant et donc pour moi « amoureux », je sentais chez cette jeune-femme beaucoup d’énergie et d’intelligence. Je voyais bien que toute la gent masculine avait les yeux rivés sur elle. Elle avait également une beauté et une plastique qui suscitait l’envie. Mais en commençant à la connaitre et avec les informations de son cousin, elle était hermétique à ces sollicitations et ces regards appuyer car elle n’avait aucune confiance en elle et ne se trouvait pas belle.
Ainsi, elle se contentait de ses études et ne portait que peu d’intérêt au reste…
Pour autant quand notre histoire à débuter, j’ai pu réaliser qu’elle aimait beaucoup le sexe.
Sur le sujet elle était même plus « avancée » que moi et plus demandeuse. Mais notre couple lui suffisait alors que pour ma part j’avais déjà mon désir de cando…
Nous nous sommes mariés quand Agnès eu finie ces études et l’année où elle a obtenu son premier poste (J’avais alors 34 ans et elle 26)
Notre vie maritale commença donc comme la plupart des gens, « métro, boulot, dodo ».
candau73, pat45, ChatLyn et 20 autres a liké
#2797173
Agnès, DRH sexy mais exclusive !
Après notre mariage, ma femme s’épanouissait au sein de notre couple ainsi que dans sa vie professionnelle. Elle était la DRH d’une grande société alors que je continuais à être le petit fonctionnaire sans aucune ambition du début de ma carrière. Je ne m’en plaignais pas car cela a toujours été mon choix, mais j’avais d’autre projet… Plus personnel.
J’ai réalisé et compris mon désir de candauliste très tôt. A l’adolescence quand j’avais un sentiment amoureux réel ou imaginaire je m’excitais rapidement à rêver de voir cet être aimer me cocufier.
A ce propos, à l’âge de 16 ans j’ai eu un amour de vacances qui dura deux mois avec une fille un peu plus âgée que moi. Ce fut pour moi l’occasion de tester ce désir. J’ai donc laissé partir mon amourette avec l’un de mon ami proche pour assouvir ce dernier. En accord avec le copain, j’avais le droit de venir, en cachette, les regarder… Je me branlais tout en les regardant.
Ainsi, j’ai su !
Durant des années je n’ai oser parler de ce désir avec Agnes. Pourtant elle était ouverte à toutes discussions et n’avais pas beaucoup de tabou, mais je me l’interdisais. Je pensais que cela ruinerai notre amour.
Alors nous avons continuer comme cela jusqu’ à mes 40 ans. Mon anniversaire fut une prise de conscience ou de courage pour tout avouer à la femme qui partageait ma vie depuis presque 13 ans !
cristian70241, candau73, pat45 et 23 autres a liké
#2797180
L’aveu !
Avant mon quarantième anniversaire, malgré le fait que mon désir de partage devenait de plus en plus frustrant pour moi, je ne peux pas dire que j’étais malheureux, loin de là, mais il me manquait quelque chose…
Les amis, les collègues me confiaient à quel point j’avais de la chance d’avoir une femme si intelligente avec une belle situation et également belle et désirable.
L’un d’eux m’avoua, un jour, sans détour que bon nombre d’hommes bandaient pour ma femme !
Ces confidences n’ont eu pour seul effet qu’attiser mon fantasme. La nuit puis ensuite en journée, j’imaginais Agnès écarter ses cuisses partout et pour tous les hommes de la terre. Je devenais de plus en plus obsédé par ce désir.
Cela me changea même dans mes rapports sexuels avec Agnes. J’ai commencé à la baiser comme une salope. Une fois je l’ai sodomisé en lui verbalisant que je savais qu’elle était une belle « cochonne ».
Mais ce jour-là elle me répondit : « Oui, baise-moi comme une salope, j’aime cela. Je suis une cochonne ! »
Elle aimait cela et était très cochonne, mais le problème était son amour exclusif pour moi.
J’ai donc essayé de l’amener sur des discussions de libertinage, de tels ou tels hommes au sein de son entreprise qui devaient avoir des vues sur elle… Mais elle me répondait toujours et inlassablement que je la faisais jouir et qu’en plus elle n’avait pas à aller voir ailleurs car moi-même je la baisais de plus en plus comme une putain. Elle aimait notre couple ainsi. Le seul problème est qu’Agnes ignorais tout de mon fantasme…
Ce fut donc dans la soirée de mon quarantième anniversaire que j’ai avoué à ma femme mon envie d’être cocu !
cristian70241, candau73, pat45 et 23 autres a liké
#2797189
L’acceptation.

Après de longues discussions sur ce sujet, Agnes m’avoua ne pas être prête à me donner satisfaction sur ce point. Elle m’expliqua qu’elle n’avait aucune envie d’avoir d’autres plan cul que moi. Elle répétait qu’elle avait tout et avait peur d’essayer ce nouveau mode de vie et de voir notre couple partir en éclat.
Je vous assure que nous avons énormément débattu de ce sujet. Essayant de trouver des solutions sans pour autant ouvrir la porte à des inconnus.
Ce fut après de long mois de discussions que nous sommes tombés d’accord sur le fait de mettre des jeux en place pour essayer de m’exciter et d’approcher la situation qui pourrait me permettre d’assouvir un peu mon fantasme. Je voyais bien que mon épouse prenait cela à cœur.
Ainsi cela débuta par des envois de sms (car plus à l’aise pour ma femme de verbaliser des choses hard ou intime) des photos de plus en plus sexy et à tout moment de la journée ou de la nuit quand elle était en déplacement.
51.PNG

Agnes s’habilla de plus en plus sexy. A ce propos les gens gravitant dans notre entourage me le disaient. Pour autant les copains me disaient aussi qu’elle était froide avec les autres hommes. Je ne pouvais pas leur dire qu’elle fermait la porte à toutes tentatives de la part des hommes et avec sa position professionnelle elle ne pouvait pas se permettre de telle chose. A ce stade je ne pouvais que me construire mes rêves érotiques voir pornographique ;)
Malgré cette impossibilité pour elle « d’aller voir ailleurs », elle m’avoua se sentir de plus en plus excitée. Elle disait que nos jeux, sms et photos étaient en train de la faire évoluer.
Ce fut donc un espoir pour moi. Ainsi je continuais à lui envoyer des textos et photos…
J’ai commencé à inventer des scénarii et des situations plus ambiguës.
Elle joua de plus en plus le jeu du virtuel.

001.PNG
002.PNG
#2797191
Le virtuel s’installa pour un bout de temps !

Pour ceux qui espères que le conjoint se donne rapidement, éviter cette erreur.
Pour mon expérience je pense que le fait d’avoir été très patient fut la réussite d’un passage au réel sans aucune surprise ni déconvenue. J’aurais pu me dire, assez rapidement, que mon épouse était prête à passer le cap avec un autre homme car Agnes était de plus en plus cochonne et demandeuse de jeu virtuel. Mais j’aurais eu tort. Le virtuel (très très hot) fut là pour un long moment (en années) !!!

Notre vie était alors rythmée par les sms, photos, vidéos et autres jeux. (A ce propos je relaterai certains sms en essayant d’être au plus proche des mots employés à l’époque).
Agnes m’envoyait de nombreuses photos d’elle en mode « coquine »
4001.PNG
4002.PNG

Le temps passa et cela fut elle qui demandai de « jouer ».
Pour ma part j'étais très excité par la tournure de nos nouvelles habitudes :x
candau73, pat45, Plaisirsdessens et 41 autres a liké
#2797198
Agnes avait de grosses envies.

Je l’avais toujours connue avec un bel appétit sexuel, mais depuis mon aveu et la mise en place de nouvelles habitudes, elle se lâchait encore plus.
Elle avait introduit dans son univers féminin des « jouets » sexuels alors qu’avant elle n’en avait jamais ressenti le besoin. Lors de certains sms je sentais le basculement…
Un jour, après avoir reçu des photos, d’elle dans les toilettes de son entreprise, en train de se masturber avec un gode je lui ai écrits :

« Attention tu commence à y prendre goût, tu pourrais te tromper et avoir bientôt une vraie queue d’inconnu dans ces toilettes »
Elle ne me répondit pas et les photos se sont arrêtées durant quelques heures. Ce fut à l’heure où elle prenait les transports en commun que je reçu un texto qui me rendit le sourire…

« Excuse-moi pour le silence ce jour. Je dois t’avouer que je me suis faite peur suite à ton sms. J’étais là, dans ces toilettes un peu glauques avec une grosse envie de me faire baiser. J’ai d’abord utilisé mon ustensile puis envoyé les photos. Après ton sms, je suis restais un moment dans ces toilettes. J’ai repris le va et viens et ainsi continua de me baiser, là toute seule, sans toi. Puis pendant un cours moment je me suis imaginé aller chercher un autre homme que toi pour assouvir mon désir. Cela m’a glacé le sang… Je suis une cochonne mais pas prête du tout encore. »

Me laissait-elle une porte ouverte ou était ce juste une réelle réaction sans y voir de signe d’ouverture à mon fantasme. A ce moment je ne savais pas je lui ai juste renvoyé un autre sms :
« La lecture de ton sms m’a donné une belle érection, pour le reste tu sais ce que j’attends, mais laisse-toi le temps de savoir ce que toi tu veux ! bise »
candau73, pat45, Plaisirsdessens et 22 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée