©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2798840
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par Ju3113
#2798998
Merci pour elle. Je pense effectivement qu'elle ferait des heureux, mais la route est encore longue car elle souffre d'une cruelle confiance en soi et de préjugés face aux pratiques libertines.
par Masterlaurent
#2799007
Nan mais c'est un montage, non? Ah bah non. Mais elle a un fessier qui fait écho à sa poitrine!!! Quelle perfection!!! Apprécie-t-elle de se faire prendre ce fessier autant que sa petite fente???
par Ju3113
#2799582
Merci a toutes et tous pour vos commentaires et encouragements qui me poussent a croire que madame remporterait un franc succès si elle décidait de sauter le pas.
Je vais continuer à essayer de l'amener doucement à se dévoiler et a découvrir de nouveaux plaisirs.
Encore merci ! :cuck:
zztop, natu31 a liké
par shaft85
#2799593
Ju3113, Bienvenue à vous 2 sur le forum
Inscrit t'a femme sur une appli de rencontres libertines, elle n'a pas à se dévoiler plus qu'ici mais elle va se rendre du succès qu'elle pourrait avoir si elle le voulait...
C'est comme cela que j'ai procédé et maintenant elle regarde les hommes différemment , elle a pris simplement conscience qu'elle pouvait s'amuser.
Va lire mon post pour voir l'évolution..
Ju3113 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée