©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Réglis
#2810993
Bonsoir,

Après avoir créé plusieurs comptes ici au fil des années, voici une ultime présentation de ma fabuleuse épouse en photo qui j'espère sera la dernière.

J'espère sincèrement pouvoir lui faire lire vos commentaires et je sais qu'elle saura apprécier votre sincérité et votre politesse.

Au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, nacra29, bleach et 79 autres a liké
par Trias
#2811058
Madame est vraiment ravissante féminine sexy et désirable à souhait. J'espère qu'elle est parfaitement ici au courant de cette démarche et qu'elle pourra se délecter de tous ces commentaires
Réglis a liké
par Réglis
#2811209
Je n'ai qu'un seul compte (que je viens de recréer.)

J'avais quitté plusieurs fois le forum(suppression de compte) en me promettant de ne plus y revenir car j'agissais dans le dos de ma femme et je deteste ça....après quelques mois j'ai chaque fois recréé un nouveau compte car ce fantasme ne me quitte jamais et le fait d'en parler ici m'a beaucoup aidé.

Aujourd'hui ma femme est au courant que je suis là et elle accepte que je partage quelques photos d'elle avec d'autres...peut être même qu'elle viendra lire ces discussions si sa curiosité la conduit jusqu'ici.
jefetlola, wtf, julesx630 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2811215
Réglis a écrit :Je n'ai qu'un seul compte (que je viens de recréer.)

J'avais quitté plusieurs fois le forum(suppression de compte) en me promettant de ne plus y revenir car j'agissais dans le dos de ma femme et je deteste ça....après quelques mois j'ai chaque fois recréé un nouveau compte car ce fantasme ne me quitte jamais et le fait d'en parler ici m'a beaucoup aidé.

Aujourd'hui ma femme est au courant que je suis là et elle accepte que je partage quelques photos d'elle avec d'autres...peut être même qu'elle viendra lire ces discussions si sa curiosité la conduit jusqu'ici.


C'était un peu la même chose avec moi sauf que j'ai gardé mon compte mais que j'y venais que de temps en temps pour y voir Mr et Mme Olch.
Puis j'ai arrêté de venir jusqu'à cette envie de montrer ma femme me reprenne. Alors discussion entre elle et moi et à ma grande surprise : aucun refus mais deux conditions, celle de ne pas y poster son visage découvert et de regarder ce que je fais sur le forum .
Réglis et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée