©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ash77
#2817095
Et bien tout d'abord, je dois vous avouer que je ne suis pas fan des obligations administratives, en général c'était mon ex, qui s'occupait de ce genre de chose lol, mais on va essayer de faire cela correctement .

Donc j'ai 36 ans papa d'un petit garçon et séparé depuis 2 ans maintenant, j'ai toujours été libertin dans ma tête aussi loin que je m'en souvienne.

Le problème c'est qu'au lycée j'ai eu un véritable coup de foudre pour une fille avec qui je me suis mis en couple à l'âge de 20 ans (vous noterez le temps le temps qu'il m'aura fallu entre le lycée et mes 20 ans pour réussir à la séduire, pas facile la nénette) et la vous allez me dire "mais ou est le problème ?" et bien le problème c'est que cette fille n'était pas du tout libertine et... ce pendant 14 ans de relation, et donc j'ai rongé mon frein pendant 14 longues années, 14 années (oui je sais, vous vous dites "ça fait beaucoup de 14 la quand même" et bien oui "14" années c'est très, très, très, long...) irréprochable, rien, jamais d'infidélité, jamais un pas de travers, pourtant les envies et les tentations furent nombreuses :( .
Mais voila ce qui devait arriver, arriva, on s'est séparé il y a 2 ans et depuis c'est l'éclate je fait absolument tout et n'importe quoi, je test tout, mais j'adore ça.

Du coup de fil en aiguille, le libertinage m'a amené aux couples et les couples m'ont amenés vers le candaulisme et c'est vers cette pratique que j'ai découvert mon pêché mignon et la découverte de ce forum a fait de moi un homme comblé, vraiment merci aux admins pour ça, franchement je lis vos posts, je discute avec des tas de gens je planifie des rencontres, je suis l'homme le plus heureux du monde, sauf quand je me fait kick du chat pendant 1 heure pour un mot interdit, vraiment il n'y a pas moyen d'avoir une immunité juste pour moi pour ça ? :P Non je plaisante bien sûre, je comprends parfaitement le pourquoi du comment de l'interdiction de ces mots pas de soucis.

Bon voila, c'est bon la non comme présentation pour un mec qui voulait pas faire d'administratif je pense qu'on est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2817121
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée